| [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 | |
|
+36philwood Didier LEBRUN jackcollas Edouard B. fullgazlolo Bill Carbu alextatic yves kerlo PVC Pifou drummers ovni20 commando sylvainsolex Catastrofik Le Xav philippe cassan Rose Noire Philippe Debarle singleton560 MANETON biger jean-luc morchio Dan42 Alain Gwada Pierre"PhilRead" zan pacou1 loupio dga Mykeul geuledebois Dialmax Marc diablo262 EDOUARD Jean 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 12:18 | |
| |
|
| |
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 12:45 | |
| La vache Quelle MOTO GP |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 12:46 | |
| Belle course , on aimerait en voir plus souvent et avec toutes ses bagarre pas de chute c' est un miracle . |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 12:49 | |
| Quelles courses ! Et une sacré montée d'adrénaline à celle du MotoGP Punaise, ça fait du bien ...! |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 13:01 | |
| On a vu quand même les yam' à la ramasse totale à la réaccélération. C'est criant le déficit !
Ensuite MM a été impérial et sa Honda est bien la moto la plus homogène du plateau. Il aligne les victoires et comme en F1, faut la bonne machine et l'électronique au top. L'an prochain je prendrai l'abonnement en cours d'année. C'est trop sophistiqué.
Enfin on voit que MM gère. Il a une telle avance niveau rythme!
Et Yamaha doit faire une autre meule. Pas certain qu'ils en gagnent une cette année...
|
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 13:09 | |
| - pacou1 a écrit:
Et Yamaha doit faire une autre meule. Pas certain qu'ils en gagnent une cette année...
La Yamaha n'est pas larguée non plus, faut pas déconner, le niveau sur ce circuit a été extrêmement homogène, ok elle semble perdre en motricité, mais elle semblait avoir ses points forts également. Cardamone: dire qu'un pilote à une mentalité de "cafard" c'est un peu fort non? Ca devient lourd les qualificatifs sur MM. Est-ce qu'aujourd'hui on va traiter Rossi de terroriste? Rins de malade mental ? Dovi de déménageur ? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 14:39 | |
| Au classement général , après cette course , dans l' ordre , MM 93 l' intouchable et 3 Yam VR 46 , Vinales et Johann , pas mal pour des trippes , et ils ont changé de manufacturier qui c' est maintenant , on ne parle plus des daubes de Michelin , mais les camions y étaient poutant je les ai vu sur l' écran . |
|
| |
sylvainsolex
Nombre de messages : 292 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 14:57 | |
| Perso, j'aime bien MARQUEZ. Même quand il gagne... |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 15:00 | |
| - sergaï a écrit:
- Nan nan, cafard, c'est gentil , il n'y a que MM et ses fans pour ne pas comprendre pourquoi il est systématiquement sifflé...
Evidement, toi tu détiens la vérité absolue, donc il n'y a même pas à débattre. Personnellement Rossi m'a fait vibrer, Stoner aussi, Marquez me fait vibrer tous les weekend de course. Je ne suis pas sectaire vois tu. Il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de siffler un pilote. Ho, seigneur, je dois manquer d'esprit critique pour me mettre à siffler avec le groupe qui beugle? Au final, cafard est peut-être le bon mot, juste étiqueté sur les mauvaises personnes. - sergaï a écrit:
En tous cas il l'a bien gagnée, celle là et c'est a mettre a son crédit.
Et les 64 autres victoires, il les a volé peut-être? - sergaï a écrit:
Meilleurs temps en course, les yam sont là, mais pas au final!!! Donc elles sont à la rue ou pas les Yam? J'ai besoin qu'un intellect supérieur m'explique, donc je m'adresse au détenteur de la vérité absolue, un coup tu les trouve mauvaise, un coup elles font les meilleurs temps? C'est quoi ce coup-ci? pneus? pilotes? cadre? huile? pilote? C'était hors sujet, désolé j'adore ce forum depuis son commencement, mais là ça devient insupportable à lire. |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 16:23 | |
| MM est un super pilote, personne ne dira le contraire. Mais question éthique et respect des adversaires, il est méprisable.
Alors oui Rossi en a sorti des mecs lui aussi, mais autant que MM en 20 ans. Lui il le bat en une seule course en argentine 2018. Puis 2015 c'est pas rien. Tu peux encore voir la feuille des temps de PI en 2015... Faire perdre un pilote alors qu'on ne joue pas le titre, ça, les fans ne peuvent pas l'encaper.
Après y a ceux qui ont vibré avec Rossi quand il gagnait tous les WE, ceux qui vibraient avec Stoner quand il gagnait et ceux qui vibrent avec MM parce qu'il gagne. Ceux-là sont des supporters de vainqueurs, sont des fans.
Après y a ceux qui aiment l'histoire des mecs. Et là, Rossi, mais aussi des bien moins titrés comme Saarinen ou Roberts etc, Sarron, Doohan, Rainey, Schwantz etc...
Les yam' sont à la cave en électronique et sur ce circuit, même moi je l'ai vu! A la relance la Yam' se prend un vent là où la Ducati et la Honda avionnent... Leur meule a un sérieux, très sérieux souci de ce côté.
Pour finir, MM aura un jour à perdre comme tout homme. Et là on reverra au début du processus son côté dégueulasse. Mais MM c'est le coureur de sa génération, un mutant limite psychopathe. Je préfère Lorenzo et d'ailleurs l'an prochain, ce sera une toute autre histoire avec Lorenzo...
Je trouve en plus que Lorenzo qui a singé Rossi, a tué le père mais garde beaucoup de respect pour lui depuis ses grosses difficultés chez Ducati. Ce qui le rend moins con que ce qu'on pense de MM. L'an prochain ce sera le début de la dégringolade pour MM. On va rire...
Pedrosa c'était le gendre idéal. Lorenzo c'est pas vraiment ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 16:46 | |
| Certain ici emploie des mots de formeurs qui me débectent Entre ne pas être d'accord et employer de tel mots ! il y a un monde ! Et ce n'est pas la premier fois que je m'en plains. Oui je sais que l'on va me dire : et la liberté de parole !!!!! Oui pour la liberté, mais pas pour les mots prononcés )( |
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 17:17 | |
| VOUS NOUS FAITES CHIER!
La méchanceté est comme la gangrène, elle gagne même là où ça sentait bon.
Il y a aujourd'hui meilleur forum pour parler Moto3-2-GP. Dommage. |
|
| |
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 17:25 | |
| "Va falloir que je me mette à d'autres loisirs."
Ca c'est une idée qu'elle est bonne ! On aura plus à lire tes commentaires qui puent la m... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 17:35 | |
| Voila le sujet est bouzillé , à peine 5 pages . |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 17:53 | |
| Non , bien sur que non, mais quand c est systématiquement les mêmes personnes qui reviennent avec leurs commentaires débiles et insultants a chaque grands prix ç est " gonflant " |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 18:20 | |
| C'est quand même dingue de ne pas arriver à commenter une course sans tout ramener à son avis sur les pilotes, les châssis, les pneus, à ce qu'il s'est passé 3 ans avant, comparer avec d'anciens pilotes... que des hypothèses du fond du canapé deviennent des faits.... OSEF !!!
Mais j'ai juste vu "What a Race" ! La config du circuit y est pour beaucoup je pense, avec ces cassures grandes vitesse, chaque pilote avec ses secteurs points forts/points faibles, quel miracle qu'aucun n'ait chuté en GP, si près les uns des autres pendant toute la course, sans compter la percussion de Rossi qui aurait pu être dramatique. J'ai eu peur d'un gros strike à la dernière chicane au dernier tour mais finalement, Marquez s'est mis à l'abri quand il a voulu. Mention à Rins qui fait la nique à tous les top, Rossi/Dovi ont mal joué le coup en se chatouillant au freinage du 1er virage du dernier tour (je crois).
Et grosse mention à Fabio !! Remontada magnifique pour une 2ème place qui confirme sa précédente victoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 19:02 | |
| - Rose Noire a écrit:
- VOUS NOUS FAITES CHIER!
La méchanceté est comme la gangrène, elle gagne même là où ça sentait bon.
Il y a aujourd'hui meilleur forum pour parler Moto3-2-GP. Dommage. Salut a toi Détend toi, ça va passer comme c'est venu On ce voie dans deux mois a l'orga de François Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 19:06 | |
| - janpol84 a écrit:
- 3 ou 4 mots critiquables entre 2 forumeurs suffiraient donc à annuler tout le reste?
Voulez-vous que le sujet soit verrouillé? y a qu'à demander... Si le modo considère cela comme supportable alors laisse ouvert, car si tu ferme cela pénalise les autres Fais en ton âmes et conscience ! Je te sais clairvoyant et pondérer |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 19:09 | |
| - drummers a écrit:
- C'est quand même dingue de ne pas arriver à commenter une course sans tout ramener à son avis sur les pilotes, les châssis, les pneus, à ce qu'il s'est passé 3 ans avant, comparer avec d'anciens pilotes... que des hypothèses du fond du canapé deviennent des faits.... OSEF !!!
Mais j'ai juste vu "What a Race" ! La config du circuit y est pour beaucoup je pense, avec ces cassures grandes vitesse, chaque pilote avec ses secteurs points forts/points faibles, quel miracle qu'aucun n'ait chuté en GP, si près les uns des autres pendant toute la course, sans compter la percussion de Rossi qui aurait pu être dramatique. J'ai eu peur d'un gros strike à la dernière chicane au dernier tour mais finalement, Marquez s'est mis à l'abri quand il a voulu. Mention à Rins qui fait la nique à tous les top, Rossi/Dovi ont mal joué le coup en se chatouillant au freinage du 1er virage du dernier tour (je crois).
Et grosse mention à Fabio !! Remontada magnifique pour une 2ème place qui confirme sa précédente victoire ! Moi aussi j'ai vu des courses superbes. Pour le reste, je lis certains "avis" en diagonale .... Drummers, il serais temps de nous prévoir également des Fabiettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 19:18 | |
| Moi aussi J’espère que Fabio va pouvoir mieux ce qualifier la prochaine fois
|
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 19:22 | |
| C'est n'importe quoi ces ambiances de collèges sincèrement... Je suis sur des forums depuis 20 ans et là on est au niveau collège... On ne peut pas profiter de ces superbes combats ? De ces dépassements dignes de gladiateurs en surdose de testostérone... Et quelle joie de voir Fabio se révéler... quelles belles attaques !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 19:27 | |
| suis d'accord C'est niveau CM2 Vivement dans 15 jours |
|
| |
PVC
Nombre de messages : 199 Age : 76 Localisation : Chartres Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 19:32 | |
| Cardmome à écrit : "Louer Céline pour son génie et battre sa coulpe d'admirer une saloperie." Carda, je veux juste te signaler que Céline Louis Ferdinand de son prénom n'a, à ma connaissance, jamais pratiqué la moto à un bien haut niveau. Sauf erreur de ma part... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 Dim 1 Juil 2018 - 19:33 | |
| - Cardamome a écrit:
- Difficile d'émettre une opinion, même sur un sujet on ne peut plus léger, sans susciter les cris d'orfraie. ....
. Bien sur mais est-ce vraiment bien "léger" de traiter un pilote de "cafard, cancrelat ou nuisible..."? Franchement qu'est-ce que ça apporte au débat, et le rôle d'un modérateur consiste justement à éviter ça. Dans le cahier des charges du modo, il y a la chasse aux insultes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 | |
| |
|
| |
| [GP] GP des Pays-Bas - TT Circuit Assen les 29 - 30 Juin et 1 juillet 2018 | |
|