Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Dim 7 Oct - 18:39
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Dim 7 Oct - 18:40
Bienvenue au Club des Neuneus qui oublient de recharger les piles...et le chargeur dans la foulée!
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Dim 7 Oct - 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici avec son créateur. Puis ça fait un petit quiz facile.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Dim 7 Oct - 19:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Quelle bonne ambiance et bonne nourriture ! Et que de choses apprises en papottant avec tous ces sachants !
Invité Invité
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Dim 7 Oct - 19:37
A gauche le papa du moteur. A droite la maman du bébé qui était dans la chaise en bout de table, lequel bébé est le fils du papa du moteur........... Vous suivez ?
FB21
Nombre de messages : 659 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 30/10/2013
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Dim 7 Oct - 21:21
Merci de ces photos JH42, moi à l'opposé de Biger j'avais un appareil photo opérationnel que j'ai soigneusement évité de sortir, stupide excès de pudeur sans doute… De dos en face de l'ami Fauchon, c'est Joël Guillet, un garçon aux multiples talents, y compris au guidon. A son actif notamment les BMW Ecureuil du Dakar à cadre composite. J'ai aussi passé un excellent moment notamment en ta compagnie Jean.
J'aurais bien souscris à l'option "dîner"...
François
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Dim 7 Oct - 21:41
De gauche à droite: Jeanmichel TTprudon, Pierre"philread", duc mouffard, ??? (j'ai un passage à vide, ou une connexion qui ne se fait pas, et pourtant j'ai du lui demander deux fois son nom !), BC71, Fauchon fils.
En espérant ne pas m'être trompé....................
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Lun 8 Oct - 5:20
Duc Mouffard c'est Mac Dufour qui secondait Jean-Claude Gauthier à Cogny près de Villefranche sur saône, et Grand amoureux du TT.
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Lun 8 Oct - 8:29
Et alors que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, entre gentlemen, tout d'un coup tout s'est gâté, tel un bourre-pif en pleine paix ... :
Sans doute une ancienne machine viticole ...
BC71
Nombre de messages : 580 Age : 75 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Lun 8 Oct - 9:24
Que de bons moments et de belles histoires entendues et discutées
J 'étais à la table des "TT fans et experts, pilotes", donc un rappel historique passionnant
Merci à tous et à J Michel pour ton bouquin historique TT
Jacky le taulier, qui nous a fait tourner sa rotative..sa Norton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des histoires autour du TT par Marc DUFOUR et Pierre "Philread" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout fait artisanalement, et sans plans...dixit le créateur, c'est dingue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bol d'air frais après le succulent repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biger
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Lun 8 Oct - 9:46
J'ai profité de la journée pour rapporter un souvenir...........enfin j'en ai ramené deux caisses ......pour que le souvenir dure plus longtemps.
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Lun 8 Oct - 10:18
J'ai bien peur qu'après deux caisses de Morgon tu ne te rappelles plus de grand chose![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biger
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Lun 8 Oct - 12:21
Je sais boire moi, monsieur,.........................avec modération (un copain)
D'autant plus que je suis descendant de Régnatons, qui seront dans les années 70 des Durégnatons ( Régnié puis Régnié-Durette...........au fond à gauche de la photo............dans la brume).
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Lun 8 Oct - 16:08
Je continue ma route vers de nouvelles aventures mais ce soira l'hotel je poste un petit retour sur cette journée bien sympa ,qui pour moi et Marc Dufour s'est terminée un peu avant 19h....avant de continuer a discuter chez Marc jusqu'à point d'heure!
On a eut droit a des explications pointues sur une realisation de locomotive a vapeur qui laisse pantois
Jean-Michel presente comme le saint suaire un des carbus realisation integrale Astier ...Il y avait de sacrés pervers a cet apero (Astier,pas Jean -Michel,quoique...)
Deux Honda RS 250,une boite de Yamaha R1 ,des fonderies carters moteur maison en partant de zero sans antecedent dans le metier.Au secours! Ensuite cela va etre logé dans un cadre de ROC….
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Apero]Organisation d'un apéro Pit-Lane CENTRE Lun 8 Oct - 16:37
Cet apres midi j'etais la.Beaucoup ici doivent connaitre la collection Schlumpf a Mulhouse. Bien sur cette Royale est une fausse commencée sous l'ere des deux brigands….Mais dieu qu'elle est belle .Elle respecte totalement la technologie des Royales puisque chassis copié sur les originaus.Le moteur est derivé de celui de l'Autorail Bugatti quasi identique….Elle a eté terminée grace a la CAO de Peugeot Sochaux ,mais par exemple les ailes monopiece ont eté realisées avec la technique de l'epoque sur des formes en bois….Une merveille cette Royale Esders ,dans les verts bicolores authentiques.