Je vais terminer mon reportage par ceci
Mon coup de cœur du WE c’est bien sûr d’avoir retrouvé mes copains.
Mais mon coter pilote m’oblige à parler de deux jeunes garçons, qui pour moi sont sortis du lot.
Si je connaissais un peut le passager, par contre je ne connais pas du tout le pilote.
En tous les cas les deux sont fort sympathique mais en plus !! OUF !! L’ATTAQUE !! et la précision
Je veux parler du N° 19 qui court en catégorie OPEN.
Le Pilote se nomme Hugo PLAS et son Passager Jean Charles DUMONT.
Vous allez entendre parler de ces deux-là ! Car pour leur première course et avec un vieux PC25 ! Juste avant de mettre une bielle dans le bac de récup, il était 7eme.
Il y avait un paquet de moteur beaucoup plus puissant derrière et devant il était en bagarre avec des injections
J’espère que financièrement ils pourront suivre, car le nerf de la guerre est toujours le même et souvent il manque durement à l’appel.
Juste pour vous dire la niaque du pilote, qui sitôt avoir casser sont moteur a dit à son passager !!
Je le site :
Le pilote On a fait que 3 tours mais quel pied
Le passager Oui mais on a cassé le moteur !!!!!
Le pilotePas grave, quel pied
Il a tout compris, savoir profiter du moment et aussi savoir que la casse fait partie du jeu.
Je leurs souhaite à tous les deux, un bel avenir sportif et que celui-ci soit égal à la pureté de leurs trajectoires sur la piste.
Messieurs
RESPECT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrêt de te ronger les ongles, le moteur y va pété quand même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JB MICHON coach de Hugot, pas mieux, il a de l’expérience le bougre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]