|
| [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... | |
|
+101Blackphc 88 daytona drummers jhonguy berlu Bug marcolemotard louis38 marquis61 Jean-François Pierre"PhilRead" Cardamome METIVIER MuZskorpion gegedej CatSeven SBG bubu Fügner crigar bentou derrick973 SPI jack177071 zan Charly Le Xav tonton Arvella robico yves kerlo fd-racing Phytus Edouard B. geuledebois biger hurricane alextatic Srx56 pacou1 Pomme loupio NIALA Philippe Debarle Pasky JAKUTO dbu Rose Noire Toop fab43 ovni20 freret alain robert Frits Overmars t2 michel guichard sergaï Marc Athily closed Buell-LN Blow-by Rodgers MANETON pig.breeder Didier LEBRUN Vivien57 fullgazlolo Ricovdue 4stroke4ever MacPepR Dialmax carlovitch1 DENATH Patynet gamerfou sylvainsolex thierysp Pifou Loi's aku erwan#26 Dan42 singleton560 jean-luc morchio drt67 philwood bartau dga Mykeul tripotemascagne pma surtees77 Bighorn Emmanuel Laurentz Noël phil64 Philip PLP daniel63 dulas frederic EDOUARD Jean 105 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 7:25 | |
| Le transport des biens et des personnes est le plus gros pollueur et de loin , la transition dans ce domaine va régler une bonne partie des émissions nocives … La grande finance qui contrôle le monde a ainsi son prétexte pour créer de nouveaux marchés bien juteux , la communication par le Giec et tous les intervenants alarmistes permet de culpabiliser les foules dans le but d'une part de les taxer et d'autre part de les préparer à la flambée des prix de cette révolution industrielle à venir , ils ont pour eux le cycle immuable des variations climatiques sur la terre depuis des millions d'années . C'est une très bonne chose de dépolluer la terre pour mieux respirer et arrêter d'abimer mais c'est insupportable cet opportunisme malhonnête qui sert surtout les requins de la finance |
| | | jack177071
Nombre de messages : 2021 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 9:27 | |
| et ça y change quoi ??? un autre moyen médiatico/scientifique pour nous culpabiliser et nous préparer à devoir assumer. Ca a toujours existé, au moyen-âge on construisait des chateaux forts un peu partout pour se défendre … de quoi d'ailleurs ?? non les chateaux étaient tous idéalement placés pour prélever l'impot de passage des marchandises, et à l'entrée de chaque ville il y avait une maison de l'octroi. Donc finalement le but a toujours été de prélever l'impot, la taxe. Le plus malin est celui qui a inventé la TVA et demain ça sera la taxe carbone L'impot automatique qui rentre tout seul sans devoir courir après ... Peu importe le prétexte … il faut cracher au bassinet … La dernière Porsche / Ferrari vient de sortir et les tableaux à 100 Millions vaudront prochainement 150, faut se dépecher ... faut racketer les foules !! Car finalement vous croyez qu'ils ont intérêt à résoudre "nos" problèmes ?? … Vive la crise: après le marché de l'eau, le marché de l'énergie, le marché des déchets, maintenant c'est le marché de la pollution qui est une bonne source …. pour les petits malins qui savent nous culpabiliser et donc nous condamner implicitement à payer .. Comme quoi rien ne change … il y aura toujours les malins (opportunistes) et les idiots qui paient …. peu importe la raison ...
Dernière édition par jack177071 le Mar 2 Juil 2019 - 9:37, édité 1 fois |
| | | bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 9:31 | |
| ... ce qui fera d'ailleurs que rien ne changera... |
| | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: A Mar 2 Juil 2019 - 19:19 | |
| - Dialmax a écrit:
- Il y a des fois ou tu m'agaces
Comme disait De Niro : " You talkin' to me ? . Sérieusement, je suis curieux de savoir pourquoi parfois je t'agace .. Et pour ce qui est de l'écologie "bidon", nous sommes plusieurs à être d'accord, très nombreux sont mes amis qui sont d'accord, mes collègues sont d'accord... en gros 90% des personnes que je côtoie sont d’accord. Alors, pourquoi continue-t-on a suivre des routes pourries, des paris perdus d'avance ? Pourquoi continue-t-on a voir fleurir des projets soit disant écologiques qui sont pire qu le mal ? Pourquoi conte toute logique chiffres sous le nez et preuves à l'appui la voiture électrique se répand et est présentée comme l'avenir ? Pourquoi les éoliennes qui coûtent plus qu'elles ne rapportent, défigurent le paysage et sont une nuisance sonore non négligeable sont de plus en plus nombreuses ? Pourquoi continue-t-on à polluer nos nappes phréatiques avec des produits chimiques utilisés en agricultrice? Pourquoi ces même nappes phréatiques sont polluées par les déchets enfouis que l'on prétends recyclés ? Parce que le gain est plus fort que la bonne conscience. |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 19:53 | |
| - Patynet a écrit:
- Le transport des biens et des personnes est le plus gros pollueur et de loin , la transition dans ce domaine va régler une bonne partie des émissions nocives …
La grande finance qui contrôle le monde a ainsi son prétexte pour créer de nouveaux marchés bien juteux , la communication par le Giec et tous les intervenants alarmistes permet de culpabiliser les foules dans le but d'une part de les taxer et d'autre part de les préparer à la flambée des prix de cette révolution industrielle à venir , ils ont pour eux le cycle immuable des variations climatiques sur la terre depuis des millions d'années . C'est une très bonne chose de dépolluer la terre pour mieux respirer et arrêter d'abimer mais c'est insupportable cet opportunisme malhonnête qui sert surtout les requins de la finance Transport: 22,5%; industrie:47%; chauffage:18%; agriculture: 10,8% + des bricoles, déchets...etc. Relevés 2017. Dan |
| | | Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 20:50 | |
| - Pasky a écrit:
- Dialmax a écrit:
- Il y a des fois ou tu m'agaces
Comme disait De Niro : " You talkin' to me ? . Sérieusement, je suis curieux de savoir pourquoi parfois je t'agace ..
Et pour ce qui est de l'écologie "bidon", nous sommes plusieurs à être d'accord, très nombreux sont mes amis qui sont d'accord, mes collègues sont d'accord... en gros 90% des personnes que je côtoie sont d’accord. Alors, pourquoi continue-t-on a suivre des routes pourries, des paris perdus d'avance ? Pourquoi continue-t-on a voir fleurir des projets soit disant écologiques qui sont pire qu le mal ?
Pourquoi conte toute logique chiffres sous le nez et preuves à l'appui la voiture électrique se répand et est présentée comme l'avenir ? Pourquoi les éoliennes qui coûtent plus qu'elles ne rapportent, défigurent le paysage et sont une nuisance sonore non négligeable sont de plus en plus nombreuses ? Pourquoi continue-t-on à polluer nos nappes phréatiques avec des produits chimiques utilisés en agricultrice? Pourquoi ces même nappes phréatiques sont polluées par les déchets enfouis que l'on prétends recyclés ?
Parce que le gain est plus fort que la bonne conscience. Pasky, Je suis d'accord avec tout ce qui est dit plus haut. Probablement 90 % des personnes que tu, nous, côtoyons sont d'accord avec ça. Est-ce pour autant une majorité capable de faire aller les choses d'une manière plus conforme au bon sens ? |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 20:51 | |
| PaskySur l'écologie, les "pourquoi" entièrement d'accord ainsi que la conclusion ; depuis 40 ans j'ai répété qu'il fallait des véhicules électrique dans les grandes agglomérations, mais pas ailleurs c'était idiot, mais ils voient un prétexte pour forcer les gens à changer de véhicule, comme les reprises 5000, l'avantage avec la reprise c'était librement consentie . Quand il y aura énormément d'éoliennes et qu'on saura faire d'immense accus, on pourra leurs envoyer du jus pour augmenter leur vitesse de rotation ce qui permettra de faire voyager la terre ou on voudra et éventuellement s'écarter un peu du soleil pour diminuer le réchauffement, ce sera marrant la lune nous suivra comme un petit chien chien ! |
| | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 21:27 | |
| |
| | | fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 22:25 | |
| - Srx56 a écrit:
- une majorité capable de faire aller les choses d'une manière plus conforme au bon sens ?
aucune majorité , d'aucune nature fera aller les choses dans le "bon sens" , car il n'y à pas de bon ou de mauvais sens , il y à le sens que les choses prennent en fonction d'une tonne de paramètres . le sens que l'humanité prend aujourd’hui , ( dans l'écologie comme dans tous les autres domaines ) est le sens qu'elle est capable de prendre et ce ne seront pas le technologies qui changerons quoi que ce soit , bien au contraire même . chacun sait que pour renaître il faut d'abord mourir , c'est ainsi , avec ou sans notre consentement ....... ps : si ont avaient été capable de faire mieux , on ne seraient pas la à en parler ... . |
| | | Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 22:50 | |
| - fd-racing a écrit:
- ps : si ont avaient été capable de faire mieux , on ne seraient pas la à en parler ...
Au contraire, on en parlerait pas si on était pas capable de faire mieux et c'est ça qui est grave. |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 22:57 | |
| "Faire mieux" tout est relatif, il faut déterminer pour qui, pour certain c'est déjà pas mal mais ils estiment que l'on peut faire mieux mais c'est toujours au dépens de ceux qui ne bénéficient pas de ce mieux et qui, eux, partent de beaucoup beaucoup plus bas ! Le Pdg de Renault Nissan pensait qu'il pouvait faire encore mieux ! |
| | | fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 23:06 | |
| Faire "mieux" , ce serait considérer que l'on est un tout , un ensemble ou il n'y aurait ni gagnant ni perdant , et c'est bien ce que nous ne sommes pas câpable de faire quand à ce bougre de ghosn , il est archétype parfait du mammifère cénozoïque devenue "humain" , et ce bien malgré lui . |
| | | Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| | | | fd-racing
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 23:09 | |
| Pas fo . |
| | | Dialmax
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 23:35 | |
| Ouais ! Mais potins GP fait parti de tout ça !
|
| | | bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 23:38 | |
| Et les gilets Gohns dans tout çà ??? |
| | | closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 23:47 | |
| quand a moi ce soir, j'ai repris deux fois de la purée.... parce que la vraie purée, c'est a l'eau de cuisson, pas au lait ni à la crême. bah quoi?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mar 2 Juil 2019 - 23:58 | |
| Et oui, le gratin dauphinois, c'est du pareil au même. par contre, je ne paye pas le forfait internet d'Abraham Lincoln depuis qu'il est connu, et ca ma laisse un peu de thune pour mettre un chouilla de beurre... Bon, soignons nous et laissons ces inutiles là où ils sont. ils ne dureront pas autant que les impôts... |
| | | dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 3 Juil 2019 - 0:08 | |
| - woab a écrit:
- quand a moi ce soir, j'ai repris deux fois de la purée....
parce que la vraie purée, c'est a l'eau de cuisson, pas au lait ni à la crême. bah quoi?...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah moi écrasé de pommes de terre. Et comme je ne me refuse rien, une pointe d'huile d'olive. Jamais de purée. Les moulins à purée moulinex m'ayant foutu à une époque dans la m...e parsqu'à l'origine d'une loi à la c.n pondue par des ministres et énarques qui ne réfléchissent jamais aux conséquences collatérales de leur decisions. Interdiction de licencier le plus de 50ans. Moralité plus d'embauche de plus de 50 ans. |
| | | fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 3 Juil 2019 - 2:09 | |
| Faites un geste pour la planète: roulez en Porsche GT3-RS, en AMG-G63, en AMG C63, en Ferrari aussi d’ailleurs : elles sont toutes en crit’air1!!! Ma twingo 1/ph2 (16 soupapes, faut pas mollir) est en 3... j’ai honte, je pollue! |
| | | crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 3 Juil 2019 - 8:42 | |
| Ma Toledo diesel 110 ch de 2000, 285 000 km : 4,5 l/100 km calculé depuis que je l'ai (192 000 km). |
| | | Dialmax
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 3 Juil 2019 - 9:07 | |
| La Fiat Croma des années 90 injection direct était donné pour 3 L, perso j'étais plus vers 4,5 / 5 L mais j'étais toujours à fond, par contre j'ai plein de clients qui faisaient les 3L dont un qui allait chez lui au fond du Portugal sans ravitailler . Simplement des décisions prisent sans véritable concertations qui lèse une partie de la population la moins aisée, pour lesquelles ont trouve facilement des arguments contraire est obligé d'être mal acceptée . |
| | | Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 3 Juil 2019 - 9:39 | |
| C'est bien le fond du problème... des décisions prises en dépit du bon sens. Et un fait avéré, la planète n'en bénéficie absolument pas. J'aimais bien le slogan "pollueur-payeur", mais je m'en étais fait une fausse idée. En fait pour moi, le pollueur était puni, payait cher d'avoir pollué et surtout était mis hors d'état de polluer à ses frais. Dans la réalité, c'est "payeur-pollueur" |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 3 Juil 2019 - 9:53 | |
| C'est un peu étrange ces discussions sur "l'écologie de consommation de carburant" de la part d'aficionados de la moto, de sport, compétition, d'irréductibles du 2temps, qui se foutent complètement du nb de L /100 consommés habituellement, pour mon compte ma bécane boit en moyenne 7 bons L/100, disons entre 6,5 et 8L suivant type de trajet, c'est comme çà! Dan |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 3 Juil 2019 - 10:02 | |
| Un chiffre qui me revient , à Lédenon en FSBK avec une Ducat 1198 R préparée c' était 0.70 l au tour / par 3,150 km X 100 km = 22,22 l / 100 , ça c' est du plaisir écologique . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... | |
| |
| | | | [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... | |
|