Qui est en ligne ? | Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche 2stroke4ever, Jari T, PaulusLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... | |
|
+101Blackphc 88 daytona drummers jhonguy berlu Bug marcolemotard louis38 marquis61 Jean-François Pierre"PhilRead" Cardamome METIVIER MuZskorpion gegedej CatSeven SBG bubu Fügner crigar bentou derrick973 SPI jack177071 zan Charly Le Xav tonton Arvella robico yves kerlo fd-racing Phytus Edouard B. geuledebois biger hurricane alextatic Srx56 pacou1 Pomme loupio NIALA Philippe Debarle Pasky JAKUTO dbu Rose Noire Toop fab43 ovni20 freret alain robert Frits Overmars t2 michel guichard sergaï Marc Athily closed Buell-LN Blow-by Rodgers MANETON pig.breeder Didier LEBRUN Vivien57 fullgazlolo Ricovdue 4stroke4ever MacPepR Dialmax carlovitch1 DENATH Patynet gamerfou sylvainsolex thierysp Pifou Loi's aku erwan#26 Dan42 singleton560 jean-luc morchio drt67 philwood bartau dga Mykeul tripotemascagne pma surtees77 Bighorn Emmanuel Laurentz Noël phil64 Philip PLP daniel63 dulas frederic EDOUARD Jean 105 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Jeu 4 Juil 2019 - 17:42 | |
| Les gaz c'est une chose, et les cendres et parties fines ( non, particules fines) alors? Dan |
| | | bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Jeu 4 Juil 2019 - 21:55 | |
| Sauvez la planète, bouffez des écolos |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 5 Juil 2019 - 11:50 | |
| Bha, le problème vient plus de l'exploitation de l'idée de l'écologie par les libéraux et neo-libéraux, que de l'idée d'écologie elle mème et, pour info le père le Pen était un admirateur de ...Reagan, et MMLP a failli etre invité au MEDEF récemment...Extrème droite mais pas si éloigné du néo-libéralisme que ça, malgrè un discours économique reprenant certaines idées ressaucées de la gauche... Les parvenus essaient toujours de parvenir, le but étant de vendre leurs salades. Macron joue au facho et les fachos jouent a Macron...Je fais partie des électeurs qui trouvent ce jeu extrèmement peu passionnant. Mais il y a de l'espoir: Pasky fait partie des décroissants(avec du beurre?)!^^ |
| | | Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 5 Juil 2019 - 13:00 | |
| L'ecologie doit forcement etre politique pour changer le cours des choses. Le probleme de crédibilité des ecolos français remonte a l'effondrement du PC : les communistes se sont autorecyclés écolos pour tenter de sauver leurs carrieres politiques. Ils sont devenus des pasteques, verts a l'exterieur, rouge a l'interieur. Depuis les vieux cocos sont morts, ça a un peu évolué, le gros de la troupe a rajeuni. Le probleme c'est que la grande majorité sont des citadins idéalistes sans la moindre notion de physique. Ils pensent sincerement qu'une poignée d'eoliennes et de panneaux PV peuvent remplacer les centrales nuke ou charbon... |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 5 Juil 2019 - 17:04 | |
| - Charly a écrit:
- L'ecologie doit forcement etre politique pour changer le cours des choses. Le probleme de crédibilité des ecolos français remonte a l'effondrement du PC : les communistes se sont autorecyclés écolos pour tenter de sauver leurs carrieres politiques. Ils sont devenus des pasteques, verts a l'exterieur, rouge a l'interieur.
Depuis les vieux cocos sont morts, ça a un peu évolué, le gros de la troupe a rajeuni. Le probleme c'est que la grande majorité sont des citadins idéalistes sans la moindre notion de physique. Ils pensent sincerement qu'une poignée d'eoliennes et de panneaux PV peuvent remplacer les centrales nuke ou charbon... Globalement Avec une grosse nuance : "les zeuro communistes se sont autorecyclés écolos pour tenter de sauver leurs carrieres politiques. Ils sont devenus des pasteques, verts a l'exterieur, rouge a l'interieur". Pour l'intérieur de la pastèque, j'y vois doublement du rose, voire du jaune mais sans gilets... et... beaucoup d'arc en ciel, bref du très politikeument correct Pas sur que l'étude de marché ait été bien faite car les clients se font de plus en plus rares et ceux visés vont ailleurs. Mais on se fout complètement des poussières parmi les poussières. Sur les zeuro verts, libéraux z'en diables, ça me rappelle celle ci : En 1887, le député Clémenceau lâche cette phrase célèbre " La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires ». La version 2.0 serait : "L'écologie est une chose trop grave pour la confier aux zécologistes". Même Le Hulot de la Télé se met a accuser sa Majesté Le Système et lui seul de la catastrophe, mais où va t'on ? |
| | | fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 5 Juil 2019 - 18:28 | |
| - Charly a écrit:
- ..... Ils pensent sincèrement qu'une poignée d’éoliennes et de panneaux PV peuvent remplacer les centrales nuke ou charbon...
Non, ils pensent qu'a ces source d'énergies alternatives il faut bien évidement ajouter la décroissance , alors la oui que cela ( peut ) fonctionne , bon dans un monde imaginaire bien sur dans ce monde ci , on n'échappera pas à la sélection naturelle par excès de CO2 , ne survireront que les mieux adaptés au réchauffement climatique , ceux qui en l’occurrence vivent déjà dans la chaleur , le manque d'eau et un certain dénuement , et ces populations existent déjà , ici et la . les "gagnants" de demain ne seraient il pas les "perdants " d'hier Vaste débat , mais totalement . |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 5 Juil 2019 - 19:15 | |
| Voui, les Auvergnats vont grandremplacer le monde ; s'opposer a ce mouvement de fond est du racisme pur et simple : l'écologie, c'est naturel chez eux et ils méritent donc de survivre...Heu...^^ |
| | | Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 5 Juil 2019 - 19:20 | |
| Non non, on est pas HS, il y a "potins" dans le sujet. Je ne crois pas non plus que l'humanité sera capable de ralentir efficacement la gabegie. On va cramer le pétrole, le charbon et le gaz jusqu'au dernier gramme. Ou jusqu'au dernier homme... |
| | | closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 5 Juil 2019 - 19:51 | |
| petit bémol personnellement sur la capacité d'adaptation de ceux qui vivent déjà dans des conditions climatiquement difficiles... je crains que ces régions ne deviennent purement et simplement invivables a moyen terme, et qu'ils deviennent les futurs parias. ce sont eux qui vont encore morfler, déja qu'ils n'ont pas de fric. les climatos tempérés n'auront qu'a reprendre les recettes actuelles des climatos difficiles pour s'adapter... on fera du Champagne en Angleterre, les Sudistes seront prêts a payer chèrement nos casas Nordistes pleines de mousse, et nous on se tirera chez les Flahutes.... ah merde, ils risquent la submersion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les Ricains n'attendent qu'une chose, qu'une voie navigable soit ouverte 365j/an par le pôle Nord, ce qui réduira les temps de navigation de 2 a 3 semaines avec la Chine... qu'ils crèvent. après voila, les changements climatiques existent depuis la nuit des temps, le problème actuel étant que cela se passe beaucoup trop vite, l'adaptation n'a pas le temps de faire son oeuvre. la Nature elle, s'en remettra, comme toujours... et la routourne elle risque de tourner pour la (sale) race humaine pis c'est tout, et pis c'est tout. anattendant, je creuse des ptits volcans dans ma purée, pour y mettre du jus dedans... rien de grave me direz vous, sauf pour mon moelleux abdominal, la proximité immédiate de mon nombril... |
| | | Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Sam 6 Juil 2019 - 8:10 | |
| - woab a écrit:
après voila, les changements climatiques existent depuis la nuit des temps, le problème actuel étant que cela se passe beaucoup trop vite, l'adaptation n'a pas le temps de faire son oeuvre.
C'est ce que nous racontent les scientifiques dociles et prosélytes obéissants , le tout basé sur environ 180 ans d'observations et relevés météo , c'est à dire peanuts à l'échelle de la vie de notre planète ... Par contre ça a le mérite de peut-être motiver les gros porcs à cesser de tout pourrir , on peut rêver un peu |
| | | MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Sam 6 Juil 2019 - 11:39 | |
| Rêvons ou pas, contestons ou croyons, si on fait trop les cons la planète aura le dernier mot. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Sam 6 Juil 2019 - 11:58 | |
| là, on n'est même plus au café du commerce, c'est fin de beuverie, limite coma éthylique "on va crever de chaud, mais je suiiiiiis bien d'accoooooooord, c'est pour ça que je me mets hips ! au refroidissement liquide..."" |
| | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Lun 8 Juil 2019 - 20:42 | |
| - sergaï a écrit:
- Mais il y a de l'espoir: Pasky fait partie des décroissants(avec du beurre?)!^^
Si j'étais seul, à l'échelle de la planète cela n'aurait aucun impact. J'ose espérer que justement il y a d'autres personnes comme moi. Je ne suis pas un saint, mais j'ai hérité de mes ancêtres le respect de ma planète. Au même rang que le proverbe dit que "l'on ne mord pas la main qui nous nourrie", j’essaie au maximum de ne pas agresser ma planète. Je le fais malgré tout à chaque fois que je prends ma moto (avec grand plaisir) pour me déplacer, je le fais en utilisant mon chauffage l’hiver, je le fais en utilisant de l’eau potable dans mes toilettes... Mais j'essaie de faire tout ça avec circonspection. Je ne veux donner de leçon à personne, cependant il y a des choses simples et gratuites pour qu les choses s'améliorent. Ne plus acheter de produits frais en dehors des circuits courts que sont les marchés. Vous trouvez facilement des légumes, des fruits, de la viande des fromages qui sont issus de l'artisanat et qui sont produits proches de chez vous. C'est un pas facile à franchir. - sergaï a écrit:
- Voui, les Auvergnats vont grandremplacer le monde ; s'opposer a ce mouvement de fond est du racisme pur et simple : l'écologie, c'est naturel chez eux et ils méritent donc de survivre...Heu...^^
Est ce que c'est une illusion de ma part où est ce que tu t'acharnes sur ma personne ? |
| | | sergaï
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Lun 8 Juil 2019 - 20:49 | |
| Non, en fait , je fais exactement comme toi, mais les auvergnats sont souvent paranos quand mème, hein?^^ Juste de l'humour, Pasky, pas plus !Ha si... De l'humour gratuit, en plus Whahaha!^^ |
| | | Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 10 Juil 2019 - 18:26 | |
| - woab a écrit:
les Ricains n'attendent qu'une chose, qu'une voie navigable soit ouverte 365j/an par le pôle Nord, ce qui réduira les temps de navigation de 2 a 3 semaines avec la Chine... qu'ils crèvent. Et les russes n'attendent que ça aussi, et avec la même impatience. Ils voudront contrôler ces nouvelles routes maritimes sous prétexte qu'elles passent par leurs eaux "territoriales", où leurs navires pourront naviguer "librement" sans faire de détours pour rester dans les eaux internationales (s'il en reste ...), pour commercer avec la Chine (mais pas seulement, hé-hé !). Mais rassurez-vous, puisqu'il ne s'agit que d'énormes profits, et surtout d'"avoir le contrôle", ça se passera très bien. Si, si, j'vous assure ! |
| | | crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 10 Juil 2019 - 18:41 | |
| Une question m'est venue dans un rêve aussi prémonitoire que court à l'échelle métaphysique : Et si la nature s'était plantée avec l'homme comme elle l'a fait de nombreuses fois avec d'autres espèces (qui a dit de connard ? ). Dans ce cas l'ordre sera rétabli mais on ne sera plus là pour le voir. Nos descendants non plus d'ailleurs. |
| | | fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 10 Juil 2019 - 21:21 | |
| La nature ne ce plante jamais , car elle n'a aucun but précis , elle essaye un tas de " trucs " , dont nous les humains , ex primates .... et quoi qu'il arrive il y aura certainement des humains adaptés aux nouvelles conditions environnementales , et aussi peu soient ils il seront les germes de l'humanité 2.0 et si aucun ne survie ,ce qui n'est pas à exclure , ce sera un boulevard pour tout un "tas" d'autres espèces pour s'installer au sommet de la chaîne alimentaire , et c'est pas le plus gros qui gagne .
Dernière édition par fd-racing le Mer 10 Juil 2019 - 21:48, édité 1 fois |
| | | closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Mer 10 Juil 2019 - 21:34 | |
| - woab a écrit:
la Nature elle, s'en remettra, comme toujours... et la routourne elle risque de tourner pour la (sale) race humaine pis c'est tout, et pis c'est tout.
Prypiat, (seulement) 33 ans plus tard.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Jeu 11 Juil 2019 - 19:09 | |
| Rigolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déjà MM ne rigole pas.... _________________ (hristian Bouchet
|
| | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Jeu 11 Juil 2019 - 20:02 | |
| - philwood a écrit:
- Déjà MM ne rigole pas....
Tu ne peux pas dire ça ! Si il y en a ben un qui a toujours le sourire, c'est bien Marquez ! A ce sujet, Quartararo, lui aussi ne se départi jamais de son sourire. Cela semble totalement naturel, c'est le type qui est heureux d'être là où il se trouve, qui aime ce qu'il fait, qui vit un rêve éveillé. C'est aujourd'hui le contre exemple de ce que nous montre Zarco. Un type qui souffre, qui vie comme un calvaire la situation actuelle. |
| | | carlovitch1
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Jeu 11 Juil 2019 - 20:12 | |
| - fd-racing a écrit:
- La nature ne ce plante jamais , car elle n'a aucun but précis , elle essaye un tas de " trucs " , dont nous les humains , ex primates ....
. Pourquoi "ex-primates"? Nous faisons toujours partie de l'ordre des primates... |
| | | philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Jeu 11 Juil 2019 - 20:28 | |
| - Pasky a écrit:
- philwood a écrit:
Tu ne peux pas dire ça ! Si il y en a ben un qui a toujours le sourire, c'est bien Marquez ! A ce sujet, Quartararo, lui aussi ne se départi jamais de son sourire. Cela semble totalement naturel, c'est le type qui est heureux d'être là où il se trouve, qui aime ce qu'il fait, qui vit un rêve éveillé. C'est aujourd'hui le contre exemple de ce que nous montre Zarco. Un type qui souffre, qui vie comme un calvaire la situation actuelle. Houlà, j'ai juste trouvé rigolo que MM ne rigole pas vu que Fabio le menace un poil aujourd'hui, le reste ........................ _________________ (hristian Bouchet
|
| | | Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Jeu 11 Juil 2019 - 21:06 | |
| - philwood a écrit:
- Pasky a écrit:
- philwood a écrit:
Tu ne peux pas dire ça ! Si il y en a ben un qui a toujours le sourire, c'est bien Marquez ! A ce sujet, Quartararo, lui aussi ne se départi jamais de son sourire. Cela semble totalement naturel, c'est le type qui est heureux d'être là où il se trouve, qui aime ce qu'il fait, qui vit un rêve éveillé. C'est aujourd'hui le contre exemple de ce que nous montre Zarco. Un type qui souffre, qui vie comme un calvaire la situation actuelle. Houlà, j'ai juste trouvé rigolo que MM ne rigole pas vu que Fabio le menace un poil aujourd'hui, le reste ........................ Le "'Houlà" du début de ta phrase semble indiquer que ma réponse était excessive.. désolé, je ne me voulais pas agressif |
| | | fd-racing
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Jeu 11 Juil 2019 - 21:21 | |
| - carlovitch1 a écrit:
- fd-racing a écrit:
- La nature ne ce plante jamais , car elle n'a aucun but précis , elle essaye un tas de " trucs " , dont nous les humains , ex primates ....
. Pourquoi "ex-primates"? Nous faisons toujours partie de l'ordre des primates... tout à fait , c'est une façon de rappeler que l'on arrive de loin . . |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 12 Juil 2019 - 8:27 | |
| Finalement, d'après les photos plus avant, tous les cadors actuels connaissent Fabio depuis longtemps, ils ne doivent pas être surpris de ses prestations. Dan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... | |
| |
| | | | [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... | |
|