Qui est en ligne ? | Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche Jari TLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... | |
|
+101Blackphc 88 daytona drummers jhonguy berlu Bug marcolemotard louis38 marquis61 Jean-François Pierre"PhilRead" Cardamome METIVIER MuZskorpion gegedej CatSeven SBG bubu Fügner crigar bentou derrick973 SPI jack177071 zan Charly Le Xav tonton Arvella robico yves kerlo fd-racing Phytus Edouard B. geuledebois biger hurricane alextatic Srx56 pacou1 Pomme loupio NIALA Philippe Debarle Pasky JAKUTO dbu Rose Noire Toop fab43 ovni20 freret alain robert Frits Overmars t2 michel guichard sergaï Marc Athily closed Buell-LN Blow-by Rodgers MANETON pig.breeder Didier LEBRUN Vivien57 fullgazlolo Ricovdue 4stroke4ever MacPepR Dialmax carlovitch1 DENATH Patynet gamerfou sylvainsolex thierysp Pifou Loi's aku erwan#26 Dan42 singleton560 jean-luc morchio drt67 philwood bartau dga Mykeul tripotemascagne pma surtees77 Bighorn Emmanuel Laurentz Noël phil64 Philip PLP daniel63 dulas frederic EDOUARD Jean 105 participants | |
Auteur | Message |
---|
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 17:40 | |
| Même si ce ne sont que des tests, Pedrosa n'a rien perdu de son coup de guidon apparemment.
Merci pour les photos, toujours bien joli tout ce matos. |
| | | Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 17:56 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
Là on le voit très bien le beau pot , mais beau ne suffit pas .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle est la justification technique du grillage sur la sortie des échappements ? |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 17:58 | |
| A quoi peut bien servir une telle forme infâme ( ventre ) du bras oscillant? à prolonger l'aéro du bas de carénage?notons les belles et longues soudures pour un bras carbone! en tout cas c'est au moins utile pour coller des stickers. Dan |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 18:00 | |
| Le grillage évite aux souris de nicher dans les pots . |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 18:06 | |
| Et ce potin il ne serait pas beau s' il va jusqu' au bout , pour moi oui . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 18:26 | |
| Dernier CR et Classement confondu des deux journées de tests . Comme disait Drummers plus haut de grands aux photographes pour la qualité de leurs photos . Et c' est qui en haut du tableau , oui c' est Fabio , il a bien marqué son territoire pour dans 15 jours et de même les Yam ont l' air de bien marcher sur ce circuit les 4 sont dans les 6 , oui je sais ce sont des Tests . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 19:18 | |
| - drummers a écrit:
- Même si ce ne sont que des tests, Pedrosa n'a rien perdu de son coup de guidon apparemment.
Ben oui Pedrosa ! Il a endormis tous les pilotes de l’équipe KTM et pas qu’un peut Comme quoi cette moto peut marcher ! Car cela fait seulement 4 mois et demis qu’il roule dessus A bon entendeur salut Et puis allez demander à Dani ! si la Honda est plus facile a piloter que la KTM ? |
| | | carlovitch1
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 19:22 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Et ce potin il ne serait pas beau s' il va jusqu' au bout , pour moi oui .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En espérant que Johann puisse mieux apprivoiser la moto que ne l'a fait Lorenzo... |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 19:36 | |
| Ben oui, il pilote encore bien ce Dani mais à 1,8s de "El Diablo" quand même, une valise. Et puis il n'a pas intérêt à trop en faire sinon on va lui forcer la main pour reprendre du service. Dan |
| | | EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 19:37 | |
| Toine , tu m' as foutu le WE en l' air avec ta réponse . |
| | | Invité Invité
| | | | pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 20:39 | |
| - enndewell joel a écrit:
Ben oui Pedrosa ! Il a endormis tous les pilotes de l’équipe KTM et pas qu’un peut Comme quoi cette moto peut marcher ! Car cela fait seulement 4 mois et demis qu’il roule dessus A bon entendeur salut
Et puis allez demander à Dani ! si la Honda est plus facile a piloter que la KTM ?
Sauf qu'il a le modèle 2020 depuis pas mal de temps, de ce que j'ai compris, et que Pol ne le découvre qu'aujourd'hui. Et comme le dit Dan, il prend presque 2" par Fabio... Une paille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 21:24 | |
| - pma a écrit:
- enndewell joel a écrit:
Ben oui Pedrosa ! Il a endormis tous les pilotes de l’équipe KTM et pas qu’un peut Comme quoi cette moto peut marcher ! Car cela fait seulement 4 mois et demis qu’il roule dessus A bon entendeur salut
Et puis allez demander à Dani ! si la Honda est plus facile a piloter que la KTM ?
Sauf qu'il a le modèle 2020 depuis pas mal de temps, de ce que j'ai compris, et que Pol ne le découvre qu'aujourd'hui. Et comme le dit Dan, il prend presque 2" par Fabio... Une paille Oui mais là il n'est qua 0.7/10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 21:25 | |
| - Srx56 a écrit:
- EDOUARD Jean a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle est la justification technique du grillage sur la sortie des échappements ? Le grillage c'est justement pour que les controleurs technique de la FIM ne s'apperçoivent pas qu'il roule déchicané! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 21:28 | |
- drummers a écrit:
- Même si ce ne sont que des tests, Pedrosa n'a rien perdu de son coup de guidon apparemment.
Il en a encore un peu dans le poignet Pedro! |
| | | thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 21:42 | |
| 0.7 pour un mec qui ne court pas de grand prix, je trouve ça pas mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 21:42 | |
| [quote="Hadock"][quote="Srx56"] - EDOUARD Jean a écrit:
Quelle est la justification technique du grillage sur la sortie des échappements ? Je serai curieux d’en connaitre l’utilité exacte ? -étouffer légèrement le bruit ?? C’est zarbi ! Car en zooment j’ai pu voir que cette une grille tailler dans un bout de tôle plate ? On m’a toujours dit, que pour protéger mes radiateurs de mes side car, il fallait poser un grillage a fil rond et pas plat, ou carré, ou hexagonal, car pas bon pour l’aérodynamique ? Qui peut donner une explication merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 21:44 | |
| - thierysp a écrit:
- 0.7 pour un mec qui ne court pas de grand prix, je trouve ça pas mal.
Rendons a César ce qui lui appartiens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 21:53 | |
| - carlovitch1 a écrit:
- EDOUARD Jean a écrit:
- Et ce potin il ne serait pas beau s' il va jusqu' au bout , pour moi oui .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En espérant que Johann puisse mieux apprivoiser la moto que ne l'a fait Lorenzo... Lorenzo chez Honda cela devait etre l'affrontement du siècle Résultat Marquez est pratiquement champion et Lorenzo est sorti du ring sur un civière avant de combattre Si véritablement le HRC ouvre la porte a Zarco alors ce sera la belle occasion de savoir En attendant Quarta non content d'avoir fracassé sa M1 et carbonisé une Ducat continue de casser le ch...ro......nomètre! |
| | | thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 22:04 | |
- thierysp a écrit:
- 0.7 pour un mec qui ne court pas de grand prix, je trouve ça pas mal.
Rendons a César ce qui lui appartiens J'aurais pu rajouter en 4 ième position... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 22:05 | |
- Hadock a écrit:
- Srx56 a écrit:
- EDOUARD Jean a écrit:
Quelle est la justification technique du grillage sur la sortie des échappements ?
Je serai curieux d’en connaitre l’utilité exacte ? -étouffer légèrement le bruit ??
C’est zarbi ! Car en zooment j’ai pu voir que cette une grille tailler dans un bout de tôle plate ? On m’a toujours dit, que pour protéger mes radiateurs de mes side car, il fallait poser un grillage a fil rond et pas plat, ou carré, ou hexagonal, car pas bon pour l’aérodynamique ?
Qui peut donner une explication merci
Si il y a une pièce ou un outil qui tombe a l'intérieur du pot tu fais comment pour la recuperer? Tu demandes a Rossi de mettre la moto en wheeling a la sortie des stands?
|
| | | fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 22:12 | |
On m’a toujours dit, que pour protéger mes radiateurs de mes side car, il fallait poser un grillage a fil rond et pas plat, ou carré, ou hexagonal, car pas bon pour l’aérodynamique ?
Qui peut donner une explication merci
l'aérodynamique d'une pièce a mettre devant un radiateur est très importante ,et une forme ronde sera meilleure qu'une forme plate , ça c'est certain pour ce qui est de la pièce en sortie de la ligne d'échappement , qui à mon avis est purement esthétique , ce qui va compter c'est la surface de passage des gaz qui à 500 ° et plus sont peu altéré par l'aérodynamique des faibles surface concernés . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 22:28 | |
| Merci pour la réponse J’ai peut-être une idée sur la raison de cette tôle A une époque (résolue) on nous obligeait de mettre une sur épaisseur sur les bords de sortie d’échappement. En cas de chute cela évitait qu’un autre pilote ou nous-même se fassions emboutir façon emporte-pièce, car du 6 ou 8/10 sa tranche bien C’est une idée il faudrait avoir le règlement sous les yeux |
| | | bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 22:36 | |
| Révolue l'époque, Joël, révolue, pas résolue Nez en moins, je dois avouer que tes messages ont bien évolués grammaticalement et autre science des ânesesquements par rapport à tes débuts par minoux. Enfin sur Pit l'âne, s'entends. Sur la piste, c'est une toute autre histoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... Ven 30 Aoû 2019 - 22:44 | |
| Bîme encore une À mon avis maintenant je suis à toque de ce que je peux faire Mieux ne sera pas possible Le pilotage c'est quand même plus simple |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... | |
| |
| | | | [MotoGP] GP 2019 / 20 , infos , nouveautés , résultats des tests , potins et .... | |
|