|
| Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 | |
|
+17JH42 Ballou micky91 Athily Toop formi83 Ed panerai NIALA crigar 2strokeman Rose Noire mickey Dan42 santi jean-luc morchio EDOUARD Jean 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 Mar 25 Déc 2018 - 18:58 | |
| - enndewell joel a écrit:
Bon je vais allez fourrer la dinde
Bon NOËL
de la part du noyeux Joël J’imagine Joël, que tu connais cette recette de la dinde au whisky ? 🥃 1 –Acheter une bonne dinde de 5 kilos pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l’huile d’olive et des bardes de lard.
2 – la barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.
3 – Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.
4 –Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
5 – Mettre la dinde au four dans un plat de cuisson.
6 – Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7 – Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
8 – Se bercer 3 verres de whisky.
9 – Après une debi beurre, fourrez, ouvrir et surveillez la cuisson de la pinde.
10 – Brendre la vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade derrière la bravatte, ,non la cravate.
11 – Après une demie vure ou blus, tituber jusqu’au bour, oubrir la putain de borte du bour et reburner, non revourner, non recourner, non enfin, mettre la guinde dans l’autre sens !
12 – Se bruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant, bordel de merde ! !
13 – Essayer de s’asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
14 – Buire, non luire, non cuire, non, ah ben si, cuire la bringue bandant 4 heures ! !
15 –Et hop, 5 berres de blus. Retrirer la four du binde.
16 – Se bercer une bonne goulée de whisky.
17 – Essayez de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau, (parce que cà a raté la première fois).
18 – Rabasser la pinde qui est tombée par terre. L’ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat ou sur un clat ou sur une assiette. Enfin on s’en fout.
19 – Se peter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la cuisine et essayer de se relever.
20 – Décider que l’on est aussi bien par terre et binir la mouteille de whisky ! Dorbir.
21 – Manger la dinde froide avec de la mayonnaise le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille.
Elle est vieille comme internet, mais c’est Noël ! 🎄🎅🏻 |
| | | xavier anaïse
Nombre de messages : 3 Localisation : toulon Date d'inscription : 07/10/2017
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 Lun 11 Fév 2019 - 22:02 | |
| Cool, belle restauration!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 Mar 12 Fév 2019 - 10:56 | |
| ...Ho,un toulonnais...regarde j'ai grandi là! Quand je pense que j'ai connu le trolley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...et ça c'est les projets pour l'hiver prochain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 Jeu 14 Fév 2019 - 20:44 | |
| Encore du 4 cylindres Yamaha, pas très original...! Ceci dit quand on bosse "à l'Usine", c'est logiquement un peu répétitif. Et surtout avant de commencer n'oublie pas l'huile de nettoyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus sérieusement le rond point à Toulon, c'est là où il y avait Audemar? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 Jeu 14 Fév 2019 - 21:08 | |
| Oui, c'est bien là….moi j'habitais un peu plus bas après le singer! ...mais à mon époque Audemar c'était Ruggia ,un petit bouclard dans la vieille ville! Et pour mon huile...HA HA...j'ai trouvé et ça marche:happy: |
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 Jeu 14 Fév 2019 - 21:17 | |
| - giglio christian a écrit:
-
Et pour mon huile...HA HA...j'ai trouvé et ça marche:happy: Et tu pourrais développer ton histoire d'huile de nettoyage, qu'on ne meure pas idiot? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 Jeu 14 Fév 2019 - 21:36 | |
| C'est pas de l'huile, c'est un additif nettoyant avant vidange, ça enlève toute la merdasse dans le circuit et le haut moteur...mais faut faire gaffe ça bouche le filtre à huile( et je vous rassure je ne fais ça que dans ma vieille caisse avec 50 ans de crasse) |
| | | bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 Jeu 14 Fév 2019 - 22:13 | |
| Je me souviens avoir vu dans la RMT de ma R16 quand j'étais jeune et beau qu'il ne fallait pas utiliser d'huile de rinçage sur ce moteur, probablement à cause des endroits où l'huile était piégée. mais vu la merdasse qui traine au fond d'un vieux moteur, un bon rincage, une paire de vidanges rapprochées et tout doit rentrer dans l'ordre. |
| | | ttroncs
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 Lun 25 Fév 2019 - 17:31 | |
| Vu sur Ternet à propos de l"Oxyde de Sélénium" :
Le dioxyde selenium permet également une oxydation allylique regioselective dans des conditions douces selon un mécanisme pericyclique: c'est un ène-réarrangement
Voilà, voilà, ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 | |
| |
| | | | Restauration YZF-R7 factory JSB 2002 | |
|