Sympathique événement sans prise de tête, organisation un brin pagaille, de belles machines, un bon W.E sous le soleil Breton [/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Des Pit Laners heureux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Sérieux quand même ! [/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
Bonjour,.....Hervé, je n'ai pas pu venir cette année ..je vais au "classic TT" en aout .. donc,comme c'est un p'tit de sous quand même, j'ai fait l'impasse sur plusieurs manifs... voilà c'est la seule raison....ce n'est que partie remise....
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
en attendant la région centre était bien représentée..Ricka,Jean (avec la petite kawa rouge/blanche)Patou(la 125 MV rouge) Seb et son fils (103 blanche et mono honda rouge) ...que j'ai vu sur les images de nos reporters.....merci à eux...
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
Petit week-end sympa , en ce qui me concerne , je suis plutôt content du déroulement de celui ci. Tout d’abord , un grand merci à Ricka sans qui je n'aurais pas pu démarrer la première fois... Mon but était de faire quelques tours avec la moto afin de voir ce qui allait et ce qui n'allait pas... Le moteur est plutôt "facile" à emmener , c'est une bonne chose par contre il y à des choses à améliorer , le frein avant trop léger , l'embrayage qui est beaucoup trop dur et la boite pas très précise , cela guidonne "un peu" par moment , un amortisseur de direction sera le bienvenu et il va falloir travailler un peu sur la fourche.Je n'ai pas trop roulé car je ne voulais pas prendre de risque sur ce tracé pas très adapté et surtout j'étais dans la série des gros bras....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michelle Le don
Merci à tous les pit-laneurs rencontrés , Spyderman 32 et sa femme pour leur gentillesse et aussi pour le Floc , Hervé , pour sa bonne humeur et pour m'avoir reconnu ....
Un pit-laineur discret qui est venu jouer les paparazzis :
Beaucoup de belles machines sur le paddock et en piste , beaucoup de spectateurs ,Bonne ambiance au concert du samedi soir dans le centre ville , il ne manque pas grand chose au BMC pour devenir un événement incontournable. Le tracé imposé aux organisateurs est le gros point faible et vu les difficultés actuelles pour organiser quelque chose de ce style , je ne suis pas sure que cela changera dans les éditions futures mais on croise les doigts..malgré cela j'y retournerais sans doute car la Bretagne est vraiment une belle region....