Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Dim 16 Juin - 18:29
Notre bon Jorge, avec sa boulette du jour, nous permet d'ouvrir un sujet spécifique: strikes! Nos archivistes vont se faire un plaisir d'extraire des équivalences (encore que là, la barre ait été placée assez haute)
PS je ne pas illustrer, le serveur ne veut pas de mes images?
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Dim 16 Juin - 19:23
Jerez 2018
Lorenzo ( tiens oui pourquoi commencer par lui ) qui écarte et vient croiser la trajectoire de Pedrosa
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Dim 16 Juin - 19:38
C'est la faute aux autres, aux mouches, à sa moto, à ses pneus. Ce n'est pas un grand pilote, c'est un champion, c'est écrit dessus comme le por furax, il serait temps de le reconnaître car... il ne déçoit pas de ce que l'on sait de lui, du pire ici indépendamment de ses qualités très particulières à l'intérieur de son domaine de vol. Quant à l'origine de l'action elle même, la "chose" était au dessus de ses grandes pompes depuis le départ et a quand même réussi à tenir 1 tour dans ces circonstances périlleuses. Pourquoi donc ? Les missiles envoyés par Marquez (exigence au Japon de "sa majesté" sans le moindre résultat, tourisme de "sa majesté" durant les qualifications) on mit la "chose" visiblement sous pression avec obligation de résultats et le résultat, on l'a vu... Rappelons que c'est sur le défi de Rossi (si tu vas pas chez Ducati, c'est que t'en a pas, reformulé pas moi), que ce génie a été chez Ducati avec la brillante prestation qu'on a vu, la délicieuse ambiance dans l'équipe qu'Honda enviait, visiblement. VR s'en amusait a juste titre aux essais, son passage dans les graviers, pour amer qu'il soit, mettent un point final a sa démarche originelle et la justifie. Faut il avoir une quelconque compétence pour affirmer cela ? On va lire çà, a vous les studios.
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Lun 17 Juin - 7:46
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mar 18 Juin - 23:14
A souhaiter : "désolé". Version agressive et de mauvaise foi : "que foutait ta roue arrière qui est venue toucher ma roue avant alors que j'allais te faire l'intérieur ?" A l'attitude de Sarron je pencherais pour la première version.
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 6:34
Vous aimez Brahms?
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 8:14
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 11:27
Ma référence personelle dans le domaine. Peut on parler de boulette pour autant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 11:36
Cà c'est pas une boulette............ ...........c'est une agression caractérisée.
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 13:31
Qui se rappelle d'un looping par l'avant lors d'un départ en 250 cm3? C'était, je crois, lors d'un grand prix d'Italie. Un pilote se rabattant devant un autre a "écrasé" le frein avant avec sa selle occasionnant une chute assez effrayante. Au final pas de blessé je crois, un miracle, et il ne devait pas y avoir grand chose à récupérer sur la bécane...
C'est peut-être depuis cette chute que les protections des leviers de frein avant ont été imposées...
Pour le moment pas moyen de trouver des images. Nulle doute que votre sagacité aura raison de ce petit problème!
frank31
Nombre de messages : 28 Localisation : roques Date d'inscription : 20/12/2016
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 13:48
La protection obligatoire je crois que c est le départ de barcelone et le stérile au premier freinage
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 14:27
Ça un moment que je cherche et bien je ne trouve pas , c' est la vidéo ou la photo d' A Masbou qui tend le bras pour éviter de se faire doubler sur la ligne d' arrivée , en 125 ou M3 .
drt67
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: A Mer 19 Juin - 14:43
bartau a écrit:
Qui se rappelle d'un looping par l'avant lors d'un départ en 250 cm3? C'était, je crois, lors d'un grand prix d'Italie. Un pilote se rabattant devant un autre a "écrasé" le frein avant avec sa selle occasionnant une chute assez effrayante. Au final pas de blessé je crois, un miracle, et il ne devait pas y avoir grand chose à récupérer sur la bécane...
C'est peut-être depuis cette chute que les protections des leviers de frein avant ont été imposées...
Pour le moment pas moyen de trouver des images. Nulle doute que votre sagacité aura raison de ce petit problème!
Catalunya 1998 en 250. C'est Mc Williams qui traverse la ligne droite des stands en diagonale sur les fesses après le salto avant de son Aprilia... Vidéo dispo sur Youtube
biger
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 14:46
Merci
bartau
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 15:20
Merci!
Avec un souvenir pareil, je ne risquais pas de trouver quoique ce soit! Pour un peu j'allais avancer le nom de Ralf Waldmann...
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 19:24
Et cette chorégraphie de " pas de deux " des Aprilia sur la scène de Barcelone ce WE .
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Allier Date d'inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 19 Juin - 20:19
singleton560 a écrit:
Dovi ... et les autres
Je crois qu'il n'y était pour rien dans la plupart de ces accrochages, il était plutôt victime à chaque fois.
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Jeu 20 Juin - 9:37
frank31 a écrit:
La protection obligatoire je crois que c est le départ de barcelone et le stérile au premier freinage
En effet, en 2006 Giberneau touche la moto de Capirrosi avec sa poignée de frein... s'en suit une belle pagaille
On remarquera au passage que le mouvement sur la ligne de départ juste avant l'extinction des feux n'était pas traqué comme maintenant !!!
six for frog
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 02/05/2015
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 18 Sep - 6:25
Alors ? C'est la panne sèche ?
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Mer 18 Sep - 7:41
Comme la réalisation d'un rêve cocardier durant l'épreuve (pas joli-joli), l'accrochage des coéquipiers Teuchert / Kellner en SSBK... qui ne changera rien pour l'attribution du titre.
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Jeu 26 Sep - 17:20
Le Bubu est en forme, l'allusion à Hara Kiri Hebdo, avec le petit plus pour le sujet choisi! Les légumes et les potes agés! Gouyette Racing Corporation...!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes...