|
| [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... | |
|
+25philwood Charly Dan42 Dukasuz fullgazlolo dga Pierre"PhilRead" Dialmax Srx56 mickie Apriliabarth bubu six for frog loupio doum drt67 EDOUARD Jean frank31 marcolemotard bartau MacPepR biger Fügner singleton560 yves kerlo 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Ven 20 Déc 2019 - 15:05 | |
| - pascaltz a écrit:
- fullgazlolo a écrit:
La... c’est fort! Je connais pas les années mais... Ricard... pasqua Vile de paris... chichi Serge dassault... doit on le présenter? la y a quand même un le début d’une ébauche pour un Rassemblement Pour la Rigolade!!! A rapprocher d' un vieux sujet où il était dit que les sponsors aimaient bien la moto car il était difficile d'évaluer les coûts aussi ils donnaient 100 pour un saison qui coûtait 50 et récupéraient 50 pour leur caisse noire J'ai été surpris en 86, je n'étais pas au parfum quand le patron du grosse entreprise nous propose un chèque de 300.00 fr et on lui redonnait 150.000 fr en liquide,c'était pour faire le bol, j'ai découvert le truc ce jour la ! |
| | | Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Ven 20 Déc 2019 - 18:34 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Il se prend la canalisation en pleine tronche ,sans casque en prime,c'est mieux.Ca c'est de l'impréparation "soignée"! il n'y avait manifestement pas assez de hauteur dans leur affaire.
Apparemment,c’est la moto qui tape,d’ailleurs ça la stoppe net,pour dire que c’est pas quelques centimètres qui manquaient ! Vu le nombre qu’ils sont plus celui qui filme,c’est à désespérer de l’espèce humaine. |
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Jeu 26 Déc 2019 - 22:39 | |
| Au GP de France 79, en 350 Villa vient de tomber après les premières gouttes de pluie, Eric Saul se retrouve en tête, mais pas pour longtemps! (MDS et Segura en avaient fait un poster) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... Ven 27 Déc 2019 - 14:20 | |
| Plus proche de nous, les cuirs M-Tech, sponsor de Di Miglio à une époque faisait sa pub avec une photo du pilote équipé de son "M-Tech" râpé après une chute dantesque.
De même Vendramini présentait sur une de leur pub une super photo de Pierrot Lerat, en l'air au-dessus de sa moto, un pied chaussé d'une "vendramini" pointant vers le sol.
Hélas, je n'ai plus ces photos ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... | |
| |
| | | | [Humour] Gaffes, bévues et boulettes... | |
|