| [ Oldies ] ROUEN 1976 | |
|
+14Lothar M. houlman jhonguy dallara charly7728 marco91 philippe7 Loveside DidierF singleton560 damienfollenfant Mykeul yves kerlo philwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Sam 7 Déc - 17:26 | |
| bonsoir...merci à Roger Duvivier pour ses photos et à Christian( de poser ces images) ......(et je n'avais rien dit.....mais les gars de la" beauce" je les avais reconnu.....) et en plus ce fut la première sortie de l'année (76)pour nous en moto .....bon souvenirs..... |
|
| |
dallara
Nombre de messages : 53 Localisation : 27000 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Sam 7 Déc - 17:54 | |
| bravo super photos
j habitais a 2km et j y étais pour la sortie circuit de l année
merci beaucoup |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Sam 7 Déc - 18:32 | |
| Bruno Holzer et Charlie Meierhans se sont tirer une bourre d'enfer avec Alain Michel (j'ai plus le nom du passe)sur le GEP. On ce rend bien conte que c'était le début de saison avec les carénage des sides sans sponsor ou sans peinture comme l'aile du panier du 3. |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Sam 7 Déc - 20:27 | |
| - jhonguy a écrit:
- Bruno Holzer et Charlie Meierhans se sont tirer une bourre d'enfer avec Alain Michel (j'ai plus le nom du passe)sur le GEP.
Alain Michel était associé à Bernard Garcia, si je ne m'abuse. - philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De qui, ce bel ensemble à la classique beauté ? |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Dim 8 Déc - 11:39 | |
| - DidierF a écrit:
- jhonguy a écrit:
- Bruno Holzer et Charlie Meierhans se sont tirer une bourre d'enfer avec Alain Michel (j'ai plus le nom du passe)sur le GEP.
Alain Michel était associé à Bernard Garcia, si je ne m'abuse.
- philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De qui, ce bel ensemble à la classique beauté ? Le numéro 26 d'après le programme c'est Emmanuel Lambert (pas de passager indiqué) |
|
| |
houlman
Nombre de messages : 93 Localisation : le houlme Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Dim 8 Déc - 16:46 | |
| je ne sais plus si c'est cette année la mais j'ai un copain ,Pouchain ,qui avait au pied levé pris la place du singe dans un side Anglais il me semble …...le plus drole c'est qu'il n'avait jamais fait ça !!!!! |
|
| |
Lothar M.
Nombre de messages : 82 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Jeu 26 Déc - 10:02 | |
| Hi all,
does anyone of you know who No. 13 is (sidecar: driver, passenger, engine)?
Merci! |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Ven 27 Déc - 16:24 | |
| - L.M. a écrit:
- Hi all,
does anyone of you know who No. 13 is (sidecar: driver, passenger, engine)?
Merci! Hi Lothar, here is entry list Rouen 1976 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Ven 27 Déc - 18:55 | |
| Fourgeaud, il a pas tenu pas une concess Honda à Amiens à un moment ? |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Ven 27 Déc - 20:23 | |
| Pub pour le moto cross de Thomer ... Explications. Si mes souvenirs sont exacts , mais d'autres Normands pourront en rajouter ou corriger. Historiquement, au départ, vers les années 70, c'est le Moto Club de Normandie qui organise. Mais avec le décès de Gérard Godefroy, plusieurs clubs normands s'associent pour que les courses aux Essarts perdurent : je pense qu'il y en avait 1 ou 2 autres mais au minimum MC Bondeville, MC Thomer La Sogne. Les demandes d'inscription devaient parvenir chez Claude Perrin (le concessionnaire Kawa d'Evreux, père d'Eric et Olivier, les crossmen), car Christophe , l'autre fils m'a dit un jour avoir trouvé dans les vieilles armoires, des demandes émanants des tops français mais aussi de calibres tels Mortimer , Sheene et consorts... Donc on retrouvait les pubs des cross des clubs organisateurs dans les programmes. |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Ven 17 Juin - 9:05 | |
| - raspoutine a écrit:
- (...) Les demandes d'inscription devaient parvenir chez Claude Perrin (le concessionnaire Kawa d'Evreux, père d'Eric et Olivier, les crossmen), car Christophe , l'autre fils m'a dit un jour avoir trouvé dans les vieilles armoires, des demandes émanants des tops français mais aussi de calibres tels Mortimer , Sheene et consorts...
(...) Rhalalalala, si ces demandes pouvaient atterrir ici... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Ven 17 Juin - 15:49 | |
| - Le Xav a écrit:
- Fourgeaud, il a pas tenu pas une concess Honda à Amiens à un moment ?
bien sûr, le point de départ de toute son aventure |
|
| |
alain83
Nombre de messages : 122 Localisation : pierrefeu du var Date d'inscription : 07/03/2018
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Mar 28 Juin - 21:21 | |
| [quote="yves kerlo"]Le mécano qui traverse derrière Ballington c'est Joel Riverain, il était avec Thierry Tchernine. L'année suivante il était avec Patrick Plisson, après il a mal tourné, il a finit chez nous! Yves, tu oublies qu'avant d'aller chez toi à Chartres, il était venu travailler à l'atelier à Montlhery pour le montage des BUT pour Pépé. Je lui en ai parlé il n'y a pas très longtemps, il en garde un souvenir amusé et impérissable..... . |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 Sam 13 Jan - 17:35 | |
| Mine de rien, on se retrouvait ici avec la liste programme des 250cc international, des idem side-cars. N'y aurait-il pas un bon Samaritain doublé d'un collectionneur à scanneur qui aurait celle des 750cc ?
(Revu les photos - grand ! Spécialement celles d'un certain Michel R. en action.)
(By the way, Lothar, tu avais corrigé le Andrez #13 en Andrey, j'espère.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Oldies ] ROUEN 1976 | |
| |
|
| |
| [ Oldies ] ROUEN 1976 | |
|