|
| [BSB] Calendrier 2020 | |
| | Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: [BSB] Calendrier 2020 Mer 10 Juin - 12:03 | |
| Le british superbike devrait donc démarrer le week-end du 7 Aout à Donington.. la manche d'Assen passe sans surprise à la trappe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [BSB] Calendrier 2020 Mer 26 Aoû - 13:43 | |
| 6 manches plus loin et rien sur le fil ! On t'a coupé l'internet Mickey ? |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [BSB] Calendrier 2020 Mer 26 Aoû - 13:49 | |
| Non, j'ai à peine le temps de manger le midi en semaine et mes week-end sont trop court pour faire un suivi donc je me contente de regarder les courses en replay quand j'ai 5 minutes et depuis le début, elles sont animées !! |
| | | Charly
| Sujet: Re: [BSB] Calendrier 2020 Jeu 27 Aoû - 10:49 | |
| Oui les frangins Irwin mettent de l'ambiance ! Tu as vu a Snetterton course 2 quand Andrew fait un exter de ouf sur Vickers avant le pif paf ? Les 2 vont au tapis, Tissier met tous les torts sur Vickers, mais je trouvais la manoeuvre quand meme tres limite de la part d'Andrew. A la 3eme course il remet ça sur Ryde, et la ça passe nickel prouvant que c'est faisable. Tres fort ! Et puis labas pas d'embrouille avec "la partie verte", quand il y en a une elle est minuscule et tout le monde s'en fout si quelqu'un y roule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | mickey
| Sujet: Re: [BSB] Calendrier 2020 Jeu 27 Aoû - 12:43 | |
| J'ai regardé plusieurs fois l'action avant de comprendre !! Zarco est un petit joueur. A Irwin est un bourrin, il s'est déjà accroché avec Brookes à Donington... En général cela lui arrive deux à trois fois par an donc on est dans la moyenne !! Honda a eu le nez fin en embauchant les frangins, je pensais que Glen faisait une connerie en allant chez Honda sur une nouvelle machine mais pour le moment, il me fait mentir et heureusement qu'il est là sinon on aurait le droit à une coupe Ducati. C'est un beau championnat avec du matos, de tres bon pilote et des circuits atypique. |
| | | Charly
| Sujet: Re: [BSB] Calendrier 2020 Jeu 27 Aoû - 13:08 | |
| Oui c'est une belle compétition. Glenn était un peu à la peine comme coéquipier de Shane Byrne et il n'a pas fait grand chose avec la kawa, mais cette année il explose. Ducati va le regretter s'il chope le titre. Et puis il y a Graeme, le 3eme frangin qui arrive du motocross ! Le Vieux etant un ex pilote, ça doit souvent causer moto dans cette famille. |
| | | Charly
| Sujet: Re: [BSB] Calendrier 2020 Mar 22 Sep - 13:34 | |
| Les cartes ont été rebattues ce WE à Oulton Park, grosse contre performance des Irwin brother's et de Bridewell, jack pot pour O'Halloran avec 2 victoires et un podium. Du coup il revient aux affaires à 2 points de la tete. Iddon trois fois 2eme a remonte également au score. Les 4 premiers se tiennent en 12 points, presque rien puisqu'il reste 2 WE donc 6 courses. Pour le chaud down ça aurait été show aussi, mais il parait qu'il n'y en a pas..
1 Glenn IRWIN (Honda) 178 2 Jason O'HALLORAN (Yamaha) 176 3 Josh BROOKES (Ducati) 168 4 Christian IDDON (Ducati) 166 5 Tommy BRIDEWELL (Ducati) 134 6 Tarran MACKENZIE (Yamaha) 125 7 Kyle RYDE (Suzuki) 120 8 Lee JACKSON (Kawasaki) 115 9 Andrew IRWIN (Honda) 105 10 Danny BUCHAN (Kawasaki) 90 |
| | | mickey
| Sujet: Re: [BSB] Calendrier 2020 Dim 27 Sep - 10:13 | |
| J'ai pu regarder les 2 courses de Dimanche avant de partir(j'ai encore quitté le navire quelques jours pour le soleil ). Effectivement, ils sont nombreux encore à pouvoir être titré (effectivement pas de Showdown cette année), Irwin va devoir se réveiller et Honda UK assurer si ils veulent garder une chance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BSB] Calendrier 2020 | |
| |
| | | | [BSB] Calendrier 2020 | |
|