| Fourche Cériani | |
|
+13Veeline hurricane justin rudgissimo MacPepR yves kerlo Dan42 Charly Ed supermono EDOUARD Jean alan81 Adco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tripotemascagne
Nombre de messages : 1835 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fourche Cériani Jeu 19 Nov 2020 - 15:11 | |
| Bonjour, pour pas ouvrir un autre sujet quelqu'un aurait une adresse pour trouver les joints pour une Cériani de 42 mm svp? Merci. C'est pour un copain on trouve pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4693 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Fourche Cériani Jeu 19 Nov 2020 - 18:43 | |
| Voir avec des joints industriels choisis selon les cotes. Par exemple ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Fourche Cériani Jeu 19 Nov 2020 - 19:03 | |
| Ne me demandez pas la raison (profonde) je n’ai pas vu de différence mais il est bon de signaler à l’achat, pour arbre tournant ou arbre coulissant. |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1835 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fourche Cériani Jeu 19 Nov 2020 - 20:10 | |
| - MacPepR a écrit:
- Voir avec des joints industriels choisis selon les cotes. Par exemple ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, j'ai regardé chez eux mais en côte extérieure pour le joint la bague alu fait 54,5 mm eux ils ont du 55 mm on va pas le flinguer? |
|
| |
Christian53
Nombre de messages : 25 Localisation : Chenee Belgique Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Fourche Cériani Sam 12 Déc 2020 - 2:50 | |
| Bonsoir , Pour les fourches Ceriani grand prix 35mm les tubes (canons) à longueur égale sont moins lourd que ceux de route . En fait les tubes ont un diamètre interne plus grand que des tubes ordinaire . Ce qui veut dire que les pompes d'amortisseur n'entreront pas dans des tubes ordinaires . Tu trouveras les bons diamètre externe et interne en Angleterre . Si je te raconte ça c'est que j'ai été confronté au même problème que toi mais ce n'était pas de la rouille mais un accident . Si ça t'intéresse , pour l'adresse , je peux rechercher chez qui j'avais acheté les tubes . Ci joint une tite tof de ma bécane avec la Ceriani . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian . |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fourche Cériani Sam 12 Déc 2020 - 15:44 | |
| Ah moi aussi ton adresse anglaise m'intéresse. Le site italien que m'a indiqué Yves ne fait que les modèles courts. et donc pas de tube de fourche pour moi. |
|
| |
Christian53
Nombre de messages : 25 Localisation : Chenee Belgique Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Fourche Cériani Dim 13 Déc 2020 - 19:11 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Ah moi aussi ton adresse anglaise m'intéresse. Le site italien que m'a indiqué Yves ne fait que les modèles courts. et donc pas de tube de fourche pour moi.
Bonsoir , L'adresse tu tapes Ceriani GP fork stanchion et c'est Maxtonsuspension . Ils fabriquent des tubes pour les Ceriani GP à la longueur désirée . Niveau prix ce n'est pas donné mais c'est impeccable . Il faut aussi leur fournir le pas de vis des bouchons et aussi le Ø de l'alésage et la hauteur du bas de tube , en fait les dimensions du logement ou les pièces et le circlip de la pompe se montent . Christian . |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fourche Cériani Lun 14 Déc 2020 - 12:04 | |
| Merci beaucoup pour l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche Cériani | |
| |
|
| |
| Fourche Cériani | |
|