| [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) | |
|
+43Le Xav tripotemascagne alan81 berlu jack177071 Philippe Beziere crigar justin cat dulas frederic Bricole 63 andre millard dga michel guichard taliesin spreyer singleton560 JAKUTO bubu yves kerlo DidierF Fügner Adco Srx56 manx philwood Dukasuz Ala Zorro rv46 Pierre"PhilRead" damienfollenfant 88 daytona BC71 DaYann philippe7 Tonton Hub charly7728 Dialmax daniel63 Apriliabarth Dan42 Mykeul coupekawa 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 2 Avr - 18:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste une histoire............ _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Lun 4 Avr - 12:53 | |
| rarissime l'image de findlay, barcelone fin 70, il vient d'installer un moteur de T500 suzuki dans son cadre seeley, avec un carénage de 350 bricolé - y'a très peu d'images avec cette moto il l'a aussi utilisée au castellet |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8937 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Lun 4 Avr - 14:11 | |
| Et oû l'on remarque l'extraordinaire gueule des pots de détente soigneusement façonnés à la massette, sans doute pour un rendement optimisé? Dan |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3128 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Lun 4 Avr - 16:11 | |
| Apparemment le moteur était déjà dans le cadre au Sachsenring en Juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au Castellet (déjà posté) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....et afin que les p'tits d'jeunss ne meurent pas dans l'ignorance du péché, voici à quoi ressemblait une Suzuki Seeley (désolé je n'ai pas mieux immédiatement disponible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 675 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Lun 4 Avr - 16:33 | |
| Merci de ces images : j'avais oublié cet épisode pré-jada ; sacré contenance le réservoir !! Je suppose que le suzuki avait très soif . |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Mar 5 Avr - 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ago, les débuts.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ago Paso Modene 70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grassetti Lansivuori Montjuich 70 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Ven 8 Juil - 12:57 | |
| Il m'étonnerait que cette photo ne figurât pas déjà sur un des sujets "Angel Nieto, Mitch Hollywood et les autres" mais je la (re-)"poste"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Málaga 1966 - Angel Nieto (Ducati 125 Twin #44) en attente du départ) ... avant de vous rappeler l'existence d'un blog d'où je l'ai tirée, un blog dévolu à Nieto - dont je ne retrouve pas le nom de l'auteur et je le regrette parce que son blog, en sourdine depuis un bout de temps, n'en demeure pas moins très riche et intéressant. Ça s'appelle angelnietoroldan.blogspot.com (et c'est vachement bien - je suis dedans depuis ce matin et pour autant que je puisse dire, déjà, il n'y a pas beaucoup d'erreurs - une seule date fausse relevée - et le reste, eh bien, c'est bien). |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 6:36 | |
| Tout est dans les poches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur le net, cette image m’a enthousiasmé. |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Les pépites du net.. Sam 9 Juil - 6:40 | |
| Ce pourrait être en 1969 sur l’île ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 6:49 | |
| Une photo noir et blanc colorisée , ce qui expliquerait la couleur de la MV ? |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 8:38 | |
| Entre le duce et le caudillo ça ne riait pas tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 9:44 | |
| - Adco a écrit:
- Une photo noir et blanc colorisée , ce qui expliquerait la couleur de la MV ?
Sans (aucun) doute. Intéressante photo. Moment d'un Motogiro ou d'un Milan - Tarente. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 9:50 | |
| - justin a écrit:
- Ce pourrait être en 1969 sur l’île ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais non, justin : c'est sur l'Île mais en 1970 ( Junior TT). |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 11:17 | |
| - justin a écrit:
- Tout est dans les poches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le net, cette image m’a enthousiasmé. Et après rapide (pas trop j'espère) parcours des listes à ma disposition, je dirais que ce n'est pas à un Motogiro (Giro d'Italia), ni au Milano - Taranto 1953, ni 1954, ni 1955 (reste le 1956 - ou un d'avant mais la machine ne le suggère pas, si ?). |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 13:48 | |
| Équilibrage de roue au fil de plomb sécurisé au chatterton ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 16:15 | |
| Équilibrage des roues, oui, nécessaire et chacun à sa manière, ok.
Ce qui m’intrigue c’est le canon du réservoir d’huile qui aboutit à la durite de départ de l’huile vers le moteur. Je ne saisie pas la raison de cette avancée, refroidissement ?
C’est la meilleure méthode d’aspirer le fond du réservoir….. |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 16:25 | |
| Quant aux Benelli, on comprend la joie de Kel mais les revoir en piste en 70, quelque chose m’échappe. Les plus de deux cylindres n’étaient-elles pas écartées des événements ? La décision serait elle plus tardive ? |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 16:31 | |
| - justin a écrit:
Les plus de deux cylindres n’étaient-elles pas écartées des événements ? La décision serait elle plus tardive ? En 250cc, oui effectivement, a partir de 1970 .... mais pas en 350 |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 16:37 | |
| Fond bleu, fond vert… j’ai fauté ! |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 16:41 | |
| Fond bleu, fond vert… j’ai fauté ! Et les plaques avant, n’étaient-elles pas blanches… Embroglio notoire. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 9 Juil - 20:32 | |
| - justin a écrit:
- Fond bleu, fond vert… j’ai fauté !
Et les plaques avant, n’étaient-elles pas blanches… Embroglio notoire. Junior TT (=350cc) - quant aux plaques (pas blanches devant), cela doit signifier la photo de presse avant ou pendant la semaine d'essais, je pense. |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Dim 10 Juil - 7:31 | |
| Comme les alternatives sont nombreuses…. J’arrive à me poser des questions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo montage ? Les ombres seraient cohérentes. |
|
| |
Adco
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Dim 10 Juil - 10:39 | |
| C’est pas le TT, Hailwood avec la vieille 350 « toute pourrie », ça doit se trouver dans le sujet de Bubu sur la 500 Honda. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Dim 10 Juil - 10:44 | |
| Pourquoi veux-tu que ce soit un montage ?
Ah, Adco qui se met dans mes pattes... Pousse-toi, je parle à Justin !
Qu'est-ce que je disais ?... Oui, non mais bon, on est en 1966 et probablement (la maison derrière me fait penser ça) à Modène. |
|
| |
Adco
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Dim 10 Juil - 11:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais j’ai pas la légende ( que Didief, dont c’est la spécialité va se faire fort de trouver….) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) | |
|