Joël puisque tu es intéressé et d' autres bien sur voila les résultats des 2 premières journées du Shakedown test MotoGP ( réservé aux pilotes qui d&butent en GP , aux pilotes d' essais et aux Teams ayant marqué peu de points en 2021 il y en aura encore une ensuite ce sera pour tous
Journée 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les dates des Tests pour les pilotes c' est bien les 5 et 6 Fev , tu as raison Xav 25 , il me semblait avoir lu que c' était dans la suite , autant pour moi .
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
Pour les dates des Tests pour les pilotes c' est bien les 5 et 6 Fev , tu as raison Xav 25 , il me semblait avoir lu que c' était dans la suite , autant pour moi .
il me semble également qu'avant c'était à suivre mais depuis quelques années ils ont mis 2 jours de pause entre le shakedown et les tests officiels. Peut-être pour permettre aux pilotes qui font les 2 de souffler un peu car les conditions climatiques là-bas sont éprouvantes pour les pilotes (et mécanos).
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Pour comparer les temps après les 3j l'an passé: Vinales n'est pas si loin du temps de Aleix (0.3sec). Et Fernandez a fait un solide début. J'ai hâte de voir son évolution cette saison !!
Ce samedi les cadors sont entrés en piste à Sepang pour leurs 2 journées de Tests . Ces Tests se passent sur une piste très chaude . MM 93 a ouvert son compteur de chutes pour 2022 , sans gravité celle là . Nos bleus un petit effort SVP .
Pour avoir des images qui bougent . Côté télévision française, deux résumés d’une quinzaine de minutes passeront sur Canal+ Sport : – Celui de la première journée le samedi à 20h38 – Celui de la deuxième journée le dimanche à 19h12
Effectivement la vitesse de pointe n'est toujours pas aux rendez-vous chez Yam mais nos 2 français 4 et 5 au classement chrono à 30 mn de la fin de journée, ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
C' est terminé à Sépang et après un petit saut les 11 12 et 13 Févr ce sera en Indonésie à Mandalika , ce sera une découverte pour tous c' est un nouveau circuit . Pour cette journée tous on légèrement amélioré les chronos et ceci sont très serrés , Fabio 7 et Johann 9 , belle perf de E Bastianini , il faut quand même relativiser , c' était une reprise pour tous et ils avaient des nouveautés à essayer pour valider ou non et d' autres découvraient une nouvelle moto , le championnat se jouait pas sur ces 2 journées , malgré que .
Dan , je ne veux pas penser que Yam ayant eu le titre et pas facilement en plus se sont dit que 2022 ce sera facile , pas une parole ne fuse mais peut être sont ils à la bourre sinon c' est décevant pour Yam , KTM c' est la même chose , à ce niveau il faut innover sans cesse sinon tu régresses . A Sepang Yam n' avait que des nouveaux carénages , voir ci dessous .