| [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai | |
|
+52dulas frederic alain combemale JPG taliesin Pierre"PhilRead" Buell-LN Mestre thierysp Emmanuel Laurentz justin manx51 offen 88 jean-luc morchio hurricane Toop Noël nard gilles suel bartau raspoutine jack177071 Ed Srx56 tripotemascagne cat le vieux docteur Dialmax philwood spreyer camathias yannick tmax Charly fpayart Dan42 closed Marc crigar MANETON philippe7 Ala Zorro bubu Adco Le Xav Mykeul jmasse EDOUARD Jean Joel Enndewell 2424 spyderman 32 yves kerlo panerai SuomiFinn 95 Dukasuz 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Lun 8 Mai 2023 - 19:50 | |
| Offen88, le roi de la tronçonneuse, a passé un moment avec nous....! Il avait amené un petit carton plein de pièce en bois sculptées ou tournées et les distribuaient généreusement J'ai gagné une (seule) bougie pour le Honda 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3172 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Lun 8 Mai 2023 - 20:16 | |
| En souvenir d'un de mes anciens métiers, il m'a donner un écrous de rayons géant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci OFFEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quant a mon pote venu avec moi. il a adorer le S R C Là il ce remets de ces émotions Avec modération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Lun 8 Mai 2023 - 21:51 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Pour ouvrir la piste avant chaque série, Philippe Monneret et Hugo De Cancelis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh merde, "P-H" en personne |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Lun 8 Mai 2023 - 22:20 | |
| Tout à fait , et il roule toujours avec notre moto de la saison 92, en très bon état. La voilà cette moto à Spa 92, il y a même ton père. Et entre Mattioli et Bonhuil il y a Giglio ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Lun 8 Mai 2023 - 22:31 | |
| Comme on dit chez nous "Offen 88 un gars d'aplomb", entre la moto et la tronçonneuse ça forge un caractère et des compétences . C'est bien de lire vos compte rendu mais un sentiment de manque se fait sentir, il faut en profiter tant qu'il y en a la possibilité . |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Lun 8 Mai 2023 - 22:55 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Le Honda 6 sera à Dijon, et comme je ne sais pas où le mettre j'ai pensé à ton "hospitality", possible?
J’espère que c’est encore de l’humour kerlosien, sinon il faudra que je dorme dehors ! |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 9:33 | |
| Deux remarques, je ne vois pas où est ce sentiment de manque, bien au contraire, mais je reconnais volontiers que ma vue baisse. En trois jours pas une seule remarque de ce genre. Après ça peut manquer à ceux qui ne viennent pas sur place. Quand au Honda 6 à exposer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 13:58 | |
| Didier LEBRUN donnait une réponse de Guy Coulon dans un autre sujet , Marc a eu l' occasion de faire un petit interview de Guy à la SRC , je le joint ci-dessous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 15:03 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Deux remarques, je ne vois pas où est ce sentiment de manque, bien au contraire, mais je reconnais volontiers que ma vue baisse.
En trois jours pas une seule remarque de ce genre. Après ça peut manquer à ceux qui ne viennent pas sur place.
Quand au Honda 6 à exposer... Je n'ai pas été assez explicite, le sentiment de manque c'est de ne pas avoir été présent au SRC, c'est pour cette raison que je dis qu'il faut le faire, en profiter, si c'est possible car on ne sait pas si l'année d'après et la suivante on pourra. |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3172 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 15:21 | |
| - Dialmax a écrit:
- yves kerlo a écrit:
- Deux remarques, je ne vois pas où est ce sentiment de manque, bien au contraire, mais je reconnais volontiers que ma vue baisse.
En trois jours pas une seule remarque de ce genre. Après ça peut manquer à ceux qui ne viennent pas sur place.
Quand au Honda 6 à exposer... Je n'ai pas été assez explicite, le sentiment de manque c'est de ne pas avoir été présent au SRC, c'est pour cette raison que je dis qu'il faut le faire, en profiter, si c'est possible car on ne sait pas si l'année d'après et la suivante on pourra. Mr Jean Louis GUILLOU est venu samedi je crois qu'il a pas loin de 90 ans (donc il a bien fait)( je l'ai louper ) Et j'ai eu la chance de refaire la monde pendant une demis heur avec Jacky GERMAIN et lui il n'est pas loin a l'aspi derrière Mr GUILLOU. il faut vivre le reste de nos cartouches, pendant qu'ont le peux encore, car la ligne d'arrivée ce rapproche |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 15:36 | |
| J'ai raté plusieurs fois JL Guillou, j'aurais été content de parler un moment avec lui, on avait fait connaissance pour le stage CB750 hiver 69/70 qu'il avait créer avec PL Chauvet, une semaine très sympa, ils m'avaient demandé de me joindre à eux pour former les collègues. |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 15:44 | |
| Dialmax tu nous as manqué à ce meeting. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 16:39 | |
| [quote="Joel Enndewell 2424"] Mr Jean Louis GUILLOU est venu samedi je crois qu'il a pas loin de 90 ans (donc il a bien fait)( je l'ai louper ) Et j'ai eu la chance de refaire la monde pendant une demis heur avec Jacky GERMAIN et lui il n'est pas loin a l'aspi derrière Mr GUILLOU. Trésors (encore) vivants...Le chef,ca va..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Joel Enndewell 2424
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 16:47 | |
| On fait tous peur. Un avantage : nous n'avons plus besoin de faire de frais pour nous déguiser pour Halloween |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 21:52 | |
| Comme je ne suis pas encore rentré chez moi, je ne peux pas poster de photos Dire que j'ai passé un moment sur le stand de Yves n'est pas vrai ........ Je l'ai carrément squatté (d'ou la grande fatigue de ÉD ) Merci aux represantants de la maquette bluffante ,de la réplique du V4 Yamaha ,Francis et sa FPE Comme préconisé par Édouard Jean, je suis passé voir Gilles Nard qui etait un peu cachė , dommage car c'est vraiment superbe Son nouveau projet va me plaire encore plus On ressentait vraiment autant d' interet et de plaisir de la part des visiteurs curieux (questionneurs) que des exposants de ces moteurs J'ai eu la chance d'écouter Guy Coulon sur la spécificité des moteurs qu'il avait déposé Le Jawa 4 lui a posé quelques problèmes de calage même si ce n'est pas un 4 temps Le Honda et le Suzuki (2 cylindres 2 temps) avaient des alésages courses assez atypiques avec de très mauvais résultats pour le Honda qui en plus avait des radiateurs latéraux et le moteur semi porteur J'arrête pour ce soir car plus d' énergie sur la tablette |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mar 9 Mai 2023 - 22:12 | |
| Eric tu me fais baver, j'ai vraiment l'impression que ce SRC était exceptionnel, Merci Emmanuel pour ta gentillesse. |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mer 10 Mai 2023 - 8:39 | |
| Quelques moteurs insolites sont arrivés au dernier moment, comme le 125 Nougier-Guazzoni, ou ce demi Pernod qui permettait de travailler au banc moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mer 10 Mai 2023 - 9:40 | |
| l'expo de moteur mérite un post à elle toute seule histoire de les montrer tous - et surtout elle justifie un grand bravo à Yves qui tel un grand créateur a réussi une oeuvre éphémère exceptionnelle - que tant de gens lui aient confié ces moteurs donne une idée de la cote du personnage et de la reconnaissance qu'il inspire - c'était super - et tout ça , juste pour le fun , chapeau l'artiste |
|
| |
Joel Enndewell 2424
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mer 10 Mai 2023 - 10:35 | |
| - bubu a écrit:
- l'expo de moteur mérite un post à elle toute seule histoire de les montrer tous - et surtout elle justifie un grand bravo à Yves qui tel un grand créateur a réussi une oeuvre éphémère exceptionnelle - que tant de gens lui aient confié ces moteurs donne une idée de la cote du personnage et de la reconnaissance qu'il inspire - c'était super - et tout ça , juste pour le fun , chapeau l'artiste
Et peut être a l’insu de son lui même, le lieu c'est rapidement transformer en un lieu de rencontre unique. L'espace était suffisants pour que tout le monde puisse échanger. Je boss sur le film, mais ça ne sera pas du Cameron car au départ j'avais prévu de me faire un traveling perso a l’arrache. Je me permettrais de piquer quelque photos parue ici, pour faire des plans de coupe, mais bien sur j'en demanderais l'autorisation au intéresser L'idée du post est une bonne idée qui s'y colle |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mer 10 Mai 2023 - 12:24 | |
| - nard gilles a écrit:
- Salut Joel, effectivement nous étions placés dans le grand hall 7 bien entourés, Midual, Brook Supérior
Et les montres BRM, nous avons rencontré de nombreux Pitlaners. Nous serons peut-être à Dijon…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mer 10 Mai 2023 - 12:27 | |
| Le circuit Paul Ricard et son aéroport en briques Lego [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mer 10 Mai 2023 - 13:12 | |
| petite balade dans le parking où l'on pouvait découvrir pas mal d'anciennes venues en nombre par cette belle météo. Beaucoup plus que l'année passée, la température caniculaire avait incitée les laisser à l'ombre. NdR : avec un enclos dans le parking près du village pour regrouper les années 60-80 on aurait un musée gratuit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai Mer 10 Mai 2023 - 13:28 | |
| belle brochette de Suzuki au club Suz' GT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un café racer GT750 dans un cadre VF400 Honda, renforcé, ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'y ai rencontré le pitlaineux jmasse , pas revu depuis Dijon pré-covid. Suis maintenant inscrit au club, avec ma GT250, et en ai profité pour récolter leur avis sur la GT380 à vendre par Moto Legend Car. Ce qui est cool dans les rencontres impromptues c'est de tomber sur un autre sudiste possesseur de GT250 1ère main. La sienne rouge, la mienne verte. Du coup on fera la paire lors d'une prochaine SRC "normale" les 1er dimanche des mois pairs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai | |
|