| [GP] Fabio Quartararo | |
|
+143cassandre Ninja Atak Bighorn Jeannot45 Albator_RSV manx Pépé 850 MK III carlovitch1 dubois bruno Adco Cardamome rosc VMAX Xor thierysp Joel Enndewell 2424 dga dbu sylvainsolex doum 88 daytona DidierF francois gomis domalllse spyderman 32 faztaz74 gegedej sergaï Thierry Noblesse Le Xav bartau Charly jack177071 daniel63 pacou1 Alain Gwada fd-racing tripotemascagne Noël Vivien57 Patynet Srx56 surtees77 Pasky Rose Noire formi83 singleton560 zan jhonguy MANETON luclmf closed The Butcher R one commando Dialmax santi Blackphc Tonio Catastrofik biger drummers nortumph Philip dobermaster nicodabomb EDOUARD Jean Ricovdue Didier LEBRUN ouioui_111 bubu mauto marcolivier klod06 Bug Pierre"PhilRead" geroll46 Tonton Hub Christian7 LDA JAKUTO Franck P c-mal1 METIVIER BOOZE Encierro cat herve chris4 crazytoon derrick973 julien #41 cristogrr scrat56 t2 Kentai Polux rsv Dan42 otmontfort chriss #333 xav25 panbagna Toop marcolemotard Alain alexis-bg glico loupio Pifou rudgissimo 2strokeman cinquante PLP thierry.clemente.3 math83 pma lo REY Philippe Debarle BO#18 Seb4LO MacPepR Mykeul yann louis38 Fügner bentou yves kerlo tonton gromono72 Jarno PETIGA roadrunner31 nsfman Jordan75 mickey Rob1 50cc Emmanuel Laurentz Pascal Marc DAD#21 Thirob 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mar 19 Juin 2018 - 7:57 | |
| |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8937 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 4 Juil 2018 - 11:14 | |
| Et il a confirmé lors des joutes suivantes et de quelle manière, il a passé en revue tous les cadors à l'exception de l'échappé du début ( 11 places devant lui), mais son tour viendra! De plus, très frais à l'arrivée le garçon. Dan |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 4 Juil 2018 - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quartararo à la place de Pedrosa sur une Yamaha? Tiens tiens |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 4 Juil 2018 - 21:10 | |
| m'est avis que cela serait bien précipité... il commence a peine a se faire (avec brio) aux Motos 2 qu'ils veulent lui coller une machine deux fois plus puissante. si il continue sur sa lancée, il pourrait finir 2018 a une place très honorable, confirmer l'année prochaine, après quoi les portes s'ouvriront. a 20 piges ca serait pas si tant mal... |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 4 Juil 2018 - 21:43 | |
| Il sort à peine la tête de l'eau ....si on ne veut pas l’enterrer définitivement il lui faudra faire encore au moins une saison complète aux avant-postes. |
|
| |
luclmf
Nombre de messages : 70 Localisation : Nevers Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 4 Juil 2018 - 22:47 | |
| Mais , ils ne vont pas laisser ce gamin grandir tranquille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 6:28 | |
| +1 |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 7:35 | |
| Il y a un exemple en GP actuellement F Morbidelli , qui a 23 ans pourtant , il allait tout casser en GP mais malheureusement il casse tout au sens propre , il faut manger un fruit quand il est mur , ni trop mur ni pas assez mur sinon des déboires , c' est mon avis et si ça marché très bien pour lui , il me ferait un beau pied de nez . Un interview de Fabio après Assen , retour sur sa pénalité , sa course et son changement de déco à chaque course . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 8:13 | |
| C'est super tôt je trouve si c'est une vraie proposition Laissons.lui le temps de progresser, d'apprendre...
|
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8937 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 8:27 | |
| - luclmf a écrit:
- Mais , ils ne vont pas laisser ce gamin grandir tranquille !!!
+10, la chasse est déjà ouverte?, il est clair que pour l'instant et sur le papier il vaut largement un Mir promu en pilote d'usine prochainement, ou un Morbidelli pas présent devant les espoirs mis en lui, mais il fait le maxi quand même, avec courage. Dan |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 8:35 | |
| Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire ça... cela fait 3 gp que l'on retrouve Fabio... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 9:13 | |
| Nouvelle totalement incroyable. J'ai lu il y a quelques jours, qu'il souhaitait confirmer en Moto2 avant de passer en GP, et qu'il aurait signé pour l'année prochaine chez Speed-Up. Eric Mahé a sauté sur l'occasion. Moi ce qui m'interpelle dans ces arrivées très précoces en GP, c'est que la carrière risque d'être très courte en cas d'échec. Je lui souhaite bonne chance. Il va falloir très sérieusement se mettre à la muscu. |
|
| |
Dan42
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 9:21 | |
| Oui totalement incroyable de miser aussi gros sur un pilote Français, si c'est avéré, il faut croire que ses qualités sont reconnues par les "chasseurs de tête". De l'avis de beaucoup ( dont tout le monde se moque) un tel saut semble ultra risqué sans une solide confirmation; d'un autre côté si ce guidon va à un autre pilote, Fabio aura peut-être raté sa future carrière, va savoir. Attente d'éclaircissement sur cette annonce fracassante. Dan |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 11:46 | |
| Je rejoints BM1150R... c'est aussi un vrai moyen de se brûler les ailes...
Fabio a quand même testé 3 teams... avant de trouver à priori un équilibre général (team, moto, matériel, ...)
Partir trop tôt en MotoGP avec des motos bourrées de technologie est un vrai risque d'échec... On sait que la Yam est pyutôt une très bonne moto pour un débutant mais quand même... |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 13:55 | |
| - Dan42 a écrit:
- d'un autre côté si ce guidon va à un autre pilote, Fabio aura peut-être raté sa future carrière, va savoir.
+1 Quand une telle opportunité se présente, je ne vois pas comment on pourrait la refuser. Je sais et je le constate tous les jours, nous sommes une société de frileux, la prise de risque fait peur, on préfère se contenter du moyen voir du médiocre pourvu qu'il soit sûr et durable. Mais on oublie que la fortune sourit aux audacieux.D'autant qu'il me semble que lorsqu'on se considère comme un compétiteur, on se doit de viser les sommets, et l'échec potentiel ne doit être considéré que comme une étape et une source d'enseignements parmi d'autres. Et puis, quand bien même, quel est le risque si le pari ne s'avère pas payant ? Tant que le coup de guidon est bon , il suscitera toujours l'intérêt et je ne pense pas du tout qu'il sera grillé (du moins pour cette raison). |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 14:45 | |
| Après prise de renseignements, cette rumeur sur Fabio est confirmée: il y a bien des discussions... Ça ne veut pas dire que ce sera lui l'heureux élu, mais ce n'est pas une pure invention de journaliste.
Perso, je ne me sens pas du tout compétent pour donner le moindre avis sur la prématurité ou pas d'une telle opération (si elle se faisait). _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 15:41 | |
| De toute façon, la moto2 va faire un "step" l'année prochaine... Tout le monde ne repartira pas de zéro, mais on verra sans doute des chamboulements dans la hiérarchie et le travail emmagasiné cette année ne sera pas aussi important que lors des passages des années précédentes... Alors tant qu'à changer... Je suis pour la motoGP, de plus ces opportunités ne sont pas légion. Mais c'est pas moi qui décide |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 15:51 | |
| - Marc a écrit:
Perso, je ne me sens pas du tout compétent pour donner le moindre avis sur la prématurité ou pas d'une telle opération (si elle se faisait). Belle sagesse, mais si toi tu n'es pas compétent pour répondre, y'en a un paquet ici (moi compris) qui sont mal barrés et peuvent jeter leur clavier |
|
| |
MANETON
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 15:54 | |
| Sans compter que les experts compétents se plantent aussi. |
|
| |
METIVIER
Nombre de messages : 82 Age : 76 Localisation : COURQUETAINE 77 Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 15:59 | |
| Et si on lui fichait un peu la paix à ce gamin ? Arrêtons de le déstabiliser. Pour lui , tout va bien. Il faudrait peut-être qu'il fasse pour une fois deux années dans le même team . non ? Et si ça fonctionne l'année prochaine, il n'aura que 20 ans et tout l'avenir devant lui. |
|
| |
MANETON
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 16:02 | |
| M'étonnerais que ça se fasse sans son accord. Et s'il avait très envie d'y aller ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 17:20 | |
| Perso je suis d'accord avec tout le monde et avec personne, il est jeune ok, mais les années des pilotes passent plus vite que les notres... la saison des nouveaux moteurs en M2 va forcément foutre une jolie pagaille, mais c'est bien pour nous, spectateurs, pour lui, pas sur ! Alors GP...pourquoi pas s'il a une moto et une équipe intéressante... |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 17:51 | |
| Un dicton chinois dit: Plus tu va moins vite,moins t'arrive plus tôt. |
|
| |
Dan42
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 5 Juil 2018 - 18:08 | |
| Quand on relit ce post depuis le début, finalement on est rassuré sur la solidité d'El Diablo, il doit bien y avoir une douzaine d'années qu'il fut champion de quelque chose, il a côtoyé de près des Oliveira, Rins, les Marquès, un sacré gaillard qui arrivait tout mioche à effacer la marque latérale de ses pneus! elle est oû la "bande de peur"? J'imagine la déconvenue de Johann si Fabio prenait le guidon d'une bonne M1 usine l'année prochaine. Dan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo | |
| |
|
| |
| [GP] Fabio Quartararo | |
|