| [GP] Fabio Quartararo | |
|
+143cassandre Ninja Atak Bighorn Jeannot45 Albator_RSV manx Pépé 850 MK III carlovitch1 dubois bruno Adco Cardamome rosc VMAX Xor thierysp Joel Enndewell 2424 dga dbu sylvainsolex doum 88 daytona DidierF francois gomis domalllse spyderman 32 faztaz74 gegedej sergaï Thierry Noblesse Le Xav bartau Charly jack177071 daniel63 pacou1 Alain Gwada fd-racing tripotemascagne Noël Vivien57 Patynet Srx56 surtees77 Pasky Rose Noire formi83 singleton560 zan jhonguy MANETON luclmf closed The Butcher R one commando Dialmax santi Blackphc Tonio Catastrofik biger drummers nortumph Philip dobermaster nicodabomb EDOUARD Jean Ricovdue Didier LEBRUN ouioui_111 bubu mauto marcolivier klod06 Bug Pierre"PhilRead" geroll46 Tonton Hub Christian7 LDA JAKUTO Franck P c-mal1 METIVIER BOOZE Encierro cat herve chris4 crazytoon derrick973 julien #41 cristogrr scrat56 t2 Kentai Polux rsv Dan42 otmontfort chriss #333 xav25 panbagna Toop marcolemotard Alain alexis-bg glico loupio Pifou rudgissimo 2strokeman cinquante PLP thierry.clemente.3 math83 pma lo REY Philippe Debarle BO#18 Seb4LO MacPepR Mykeul yann louis38 Fügner bentou yves kerlo tonton gromono72 Jarno PETIGA roadrunner31 nsfman Jordan75 mickey Rob1 50cc Emmanuel Laurentz Pascal Marc DAD#21 Thirob 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| |
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 25 Oct 2021 - 16:43 | |
| |
|
| |
88 daytona
Nombre de messages : 819 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 7:53 | |
| |
|
| |
gegedej
Nombre de messages : 196 Localisation : 59300 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 8:26 | |
| Ce ne serait pas une fake news De source sûre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 8:54 | |
| C' est bien vrai , Estrosi les contribuables Niçois ont fait floquer une rame d' 1 tram de Nice en l' honneur du titre de Fabio . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
doum
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Allier Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 9:47 | |
| Pour quelqu'un qui a quitté Nice et même la France, pour payer moins d'impôts et ne pas donner en retour pour son pays, je trouve cela vraiment triste.
|
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 10:53 | |
| Tu crois vraiment qu'il a quitté la France uniquement pour payer moins d'impôts, à son âge ? Ce serait pas plutôt pour exercer son métier dans des conditions qu'il ne pouvait pas trouver chez nous ? |
|
| |
sylvainsolex
Nombre de messages : 292 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 11:17 | |
| A son âge? ...j’imagine que sur ce point là (la fiscalité), il doit être bien conseillé. L'Andorre ce doit être aussi être un choix pour avoir une vie---normale? |
|
| |
doum
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Allier Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 11:29 | |
| - Srx56 a écrit:
- Tu crois vraiment qu'il a quitté la France uniquement pour payer moins d'impôts, à son âge ?
Ce serait pas plutôt pour exercer son métier dans des conditions qu'il ne pouvait pas trouver chez nous ? Oui, c'est possible, je l'espère. |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 11:50 | |
| Je crois qu'il y est depuis 7 ans, là où il est maintenant c'est vraiment bien placé pour son cas et faire du sport, ainsi que les autres pilotes qui ont fait ce choix. J'y passe des vacances tous les ans c'est vraiment très agréable. |
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 13:05 | |
| Andorre a créé un régime fiscal spécial pour les sportifs de haut niveau |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 14:03 | |
| |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2020 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 14:11 | |
| - Srx56 a écrit:
- Tu crois vraiment qu'il a quitté la France uniquement pour payer moins d'impôts, à son âge ?
Ce serait pas plutôt pour exercer son métier dans des conditions qu'il ne pouvait pas trouver chez nous ? à Andorre ?? et pourquoi pas en Suisse sur les nombreux circuits de vitesses ...... On va quand même pas trouver des alibis tordus à Fabio parce qu'il est sympa .... Ses parents ont eu dès le départ des ambitions pour leur progéniture ... dont celle de ne pas (trop) alimenter Bercy .... mais il n'est pas le seul .... alors on va dire que c'est un français malin .... Il reviendra plus tard .... à Nice ou ailleurs en France .... |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 1 Nov 2021 - 14:48 | |
| |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mar 9 Nov 2021 - 19:50 | |
| Y a quelques années, j'avais dit que Quarta c'était de la graine de champion et pas Zarco. je m'étais fait incendier sur ce forum par les "connaisseurs". Ben voilà, la messe est dite. Même si j'ai le plus grand respect pour Zarco depuis qu'il a osé envoyer bouler KTM et son esprit de famille de manager bidon... Zarco restera un bon pilote, mais je doute qu'il arrive à devenir champion du monde, essentiellement parce qu'il n'est pas aussi bon freineur que Quarta. Puis je le trouve plus sympathique que Quarta, sans doute à cause de son âge plus mûr. Et Marquez, sa vue redéconne. A force de se prendre des pelles, on finit par se griller. J'ai dit ici même qu'il serait sans doute "l'étoile filante" du MotoGP, ben là encore, j'ai juste! Finalement si vous avez des questions, demandez-moi mon avis! Allez, à plus les tarmos. Et méfiez-vous des managers... On en a un à l'Elysée, z'avez vu les dégâts hein... Remarquez, l'autre manager, façon 3è Reich avec un Z qui n'a rien à voir avec Zarco arrive et lui, Macron aura été un enfant de cœur à côté... See you mes biches, les neurones d'abord, les soupapes après... |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mar 9 Nov 2021 - 20:03 | |
| Pendant que tu y es, donne nous le résultat des futures présidentielles, ça nous évitera de nous intoxiquer devant la télé. |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mar 9 Nov 2021 - 20:06 | |
| Srx56, ne te sens pas obligé de remettre une pièce dans le bastringue : on s'en passait très bien de ses/ces délires, entre Zarco "pas champion du monde" (!) et Marquez "étoile filante" (plus de onze ans entre sa première victoire et sa dernière victoire en GP)... |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 10 Nov 2021 - 10:39 | |
| Bah, pour ce qui est de l'intox de la téloche, je peux rien. Les gens sont grands, et la téloche est une drogue pour ceux qui s'ennuient dans leur vie. C'est-à-dire beaucoup.
Pour les présidentielles, si les pauvres votent, cas peu probable, tu auras Mélenchon et ce serait hach'ment bien pour la vie de tous les êtres vivants. Mais n'aie crainte c'est peu probable, l'humain ayant franchi le seuil du crétisnisme chronique depuis longtemps.
Donc tu auras les oligarques habituels interchangeables avec augmentation de tout, explosion du chômage, précarité pour tous, retraites à 80ans, covid et masques à vie, vaccin tous les 3 jours, disparition de la sécu y tout jusqu'à la fin des temps, et ce sera pas long, à ce rythme... Donc Zemmmour ou Macron ou un Jadot qui, devant l'Europe se coucherait comme Tsipras en Grèce, et ferait du Macron bis.
Le seul qui a les cojones, c'est Méluche, et il est clair que pas plus tôt élu, les taux d'interêts des financiers exploseraient et c'est là qu'on verrait qui est patriote et qui est une fiotte! Ce serait la France contre les autres. Mais faut des cojones, de l'intelligence, surtout, et ça, à la vue des audimats des émissions débiles type Kolantha et Hannouna, c'est clair que ça disparaît à la vitesse d'une Ducati de Motogp!
Donc la fin du monde n'est pas loin, et on a les maîtres qu'on mérite. Par contre il faudrait que les parents qui auront fait le choix des oligarques avouent à leurs enfants que leur avenir sombre est le fruit de leurs choix politiques et ça aussi ça demande des cojones, si j'en crois ma maîtresse, c'est aussi en voie de disparition... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 10 Nov 2021 - 11:13 | |
| tout ça au futur du cojonetif si je comprends bien...
c'est l'histoire du mec qui visite le cerveau de .... allez vous avez le choix "ben y'a rien là-dedans, y sont où les neurones ? " forcément dans les cojones
et la rime est riche (s'exile-t-elle en suisse ou ailleurs ?) |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3172 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| |
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 10 Nov 2021 - 11:41 | |
| Pour la lutte finale C'est dimanche. Est-ce qu'une équipe sera groupée pour le genre champion du monde M2? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 10 Nov 2021 - 12:10 | |
| Le titre en M 2 est presque acquis , R Gardner n' a besoin que d' une 13 ème place , il doit être capable de la faire à moins d' un sabotage de sa moto . |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 10 Nov 2021 - 12:11 | |
| Mélenchon est pro-migrants et il s'est autogrillé avec son pétage de plombs "la république, c'est moi": il n'a aucune chance de podium.
Ceci dit, j'adorerais voir un 2ème tour Zemmour VS Mélenchon, la meilleure affiche pour que tout le monde aille voter ! |
|
| |
Srx56
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 10 Nov 2021 - 13:03 | |
| - dga a écrit:
- Srx56, ne te sens pas obligé de remettre une pièce dans le bastringue : on s'en passait très bien de ses/ces délires, entre Zarco "pas champion du monde" (!) et Marquez "étoile filante" (plus de onze ans entre sa première victoire et sa dernière victoire en GP)...
Désolé, je le referai plus. C'est parti tout seul. Désormais on ne débrieffera plus que les mercredi. |
|
| |
sylvainsolex
Nombre de messages : 292 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 11 Nov 2021 - 16:54 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Le titre en M 2 est presque acquis , R Gardner n' a besoin que d' une 13 ème place , il doit être capable de la faire à moins d' un sabotage de sa moto .
Rassurez moi: Darryn BINDER ne va pas faire une pige en moto2? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo | |
| |
|
| |
| [GP] Fabio Quartararo | |
|