AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

EDOUARD Jean, philippe7, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeHier à 23:26 par Mykeul

» compte tour TZ de 79
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeHier à 23:09 par christiandu67

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeHier à 22:53 par Emil'

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeHier à 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeHier à 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeHier à 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeHier à 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 20:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
francaises suzuki bourg oldies 1976 2013 wanted rouge artisanales ROAD motobecane inventaire moto zone 1973 aprilia ducati side Mans coupe yamaha classic charade RACING bresse motos
Meilleurs posteurs
Marc
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
EDOUARD Jean
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
philwood
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
mickey
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
yves kerlo
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
bubu
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
Fügner
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
Dialmax
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
Dan42
[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting16[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting13[GP125] Caractéristiques KTM FRR Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [GP125] Caractéristiques KTM FRR

Aller en bas 
+26
Encierro
alextatic
Djamitague
seattle smitty
GtG001
pagi
Muciek
senso
dutch
Phytus
brokedown
williamsmotowerx
Senne s
Frits Overmars
Bob van der Zijden
2005bully
Al1 Dubois
GrahamB
Fügner
2strokeman
Institute of TwoStrokes
Seb4LO
nsfman
Team MLR
jb_mrush
Marc
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les seuls à annoncer un chiffre de puissance réaliste...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Sam 20 Mar 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:53

les 250 sont à vendre...à bon entendeur [GP125] Caractéristiques KTM FRR 809516

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:00

Tiens, tu fais bien de remonter ce topic...

ça bosse chez KTM!

Après avoir renoncé à la mise en fabrication d'un nouveau moteur, pour cause de crise, puis avoir été interdits de mettre en piste leur KERS par la FIM, Harald Bartol et ses petits hommes en orange n'ont pas baissé les bras pour autant!

Ils ont continué à développer le moteur actuel et ils se rapprochent vraiment tout prêt des meilleures Aprilia RSA...

HB le dit lui-même:"Maintenant nous sommes compétitifs comme nos pilotes" en se référant à Marquez au Grand Prix d'Italie.
Pour le moment, ça ne paye pas encore mais quid du GP d'Espane?

De toute façon, ici, on aime ceux qui essaient de briser les monopoles...

[GP125] Caractéristiques KTM FRR 101130

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:18

Signalés par plusieurs membres, les KTM GP ont un système d'injection en plus du carburateur.

Initialement destiné à lubrifier lors des rétrogradages, il se serait vite occupé aussi des hauts régimes...

Confirmé par l'usine:

"Radically different from the competition of mostly Aprilia and Derbi factory bikes with rotary valve intakes, the KTM FFR 125 features a reed valve intake with a very sophisticated carburation system that is backed by a small electronic fuel injection. The combination allows for a supremely precise engine set-up under all conditions, making the KTM FFR 125 very fast but also very safe to ride."

KTM’s 125 FRR features a unique and exclusive fuel injection system that is not designed to replace, but instead to work in conjunction with the carburettor. It allows fine tuning of the fuel supply and lubrication under extreme circumstances – such as over-revving whilst back-shifting with closed throttle – and it does it with unparalleled precision. The engine can be set up to run lean at any rev range and under any load, without the dangers of piston seizures.

With the right set-up, the KTM engine is not only very fast, but also strong in acceleration, with smooth, easily controllable power delivery. “Riders aren’t robots. And if the power kicks in too aggressively, they will feel a risk factor at the exit of each turn. It’s like shying at an abyss. They will open the throttle later and more cautiously, and inevitably lose time,” explains the Red Bull KTM 125 Team. “Therefore, we won’t stop working on our carburetion until our engines run like electric motors, with a very linear and predictable power curve.”


J'adore l'inventivité de Bartol et je cherche d'autres infos...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Team MLR

Team MLR


Nombre de messages : 305
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/07/2009

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: ktm   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:53

quelqu'un aurait des info et des photos de la ktm 125?

je la trouve très proche de la yamaha tz, qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://alerion-gp.fr
nsfman




Nombre de messages : 376
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:10

Team MLR a écrit:
quelqu'un aurait des info et des photos de la ktm 125?

je la trouve très proche de la yamaha tz, qu'en pensez vous?

logique harold bartold a bosser chez yam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldc-productions.be
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:21

Quelques gros plans d'une Frr à Barcelone ce week-end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Institute of TwoStrokes




Nombre de messages : 149
Localisation : Australie
Date d'inscription : 15/10/2010

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:18

Nous voulons plus
Soulevez le cylindre

[GP125] Caractéristiques KTM FRR 771973
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:22

Apparement le compte tour est estampillé NX4.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:29

Institute of TwoStrokes a écrit:
Nous voulons plus
Soulevez le cylindre

[GP125] Caractéristiques KTM FRR 771973


Oui, on sent très bien que tu nous caches plein de choses.... Very Happy

REVOLUTION !

[GP125] Caractéristiques KTM FRR 3040018926

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:49

C'est pas fini, a ton âge ? [GP125] Caractéristiques KTM FRR 998726
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:55

Les soudures sur la couvre-culasse ? Et 4 ressorts pour tenir un place le pot !
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:00

Merci pour le recadrage du sujet.

[GP125] Caractéristiques KTM FRR 771973
Revenir en haut Aller en bas
2005bully

2005bully


Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Midwest USA
Date d'inscription : 07/01/2013

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:17


Great pictures of a very interesting bike.... However the pictures are particularly unrevealing of the induction system, especially with regards to the reed cage. Is anyone familiar with what type of cage was implemented on the 125 frr.
Kermit Buller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buller.net
Bob van der Zijden




Nombre de messages : 94
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 10/09/2013

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 1:33

2005bully a écrit:
 
  Great pictures of a very interesting bike.... However the pictures are particularly unrevealing of the induction system, especially with regards to the reed cage.  Is anyone familiar with what type of cage was implemented on the 125 frr.
          Kermit Buller
The details of the KTM injection system are not correct. Harald used a small pisser type of injector to spray a small amount of fuel under the piston. On the cylinder a Bosch knock sensor was fitted and upon a certain amount of knock the pisser did its job by cooling the piston bottom and killing the knocking that was occurring.
This setup was a poor variant of my injection system on an experimental Honda RS125/1990 model for study purposes. We injected with 60 bar (!) under the piston with a unique injector that was capable to do 745 Hz. For this construction we used a MOTEC M4 as I was Hollands distributor for MOTEC at the time. The injector was the design of a genius type of engineer in Eindhoven and this injector was built by the designer himself. Together with this system we used a 150mJ cdi ignition system and ran Nippon Denso 37 type of plugs.
With this setup I was able to confirm my statement that in fact you cant have enough ignition energy. For ignition power measurements we have a unique spark plug simulator which makes it possible to measure real ignition power. The resistance of a spark plug consists of 2 components : a very large capacitive and a relative small one in Ohms. The result of using mega ignition power is less ignition advance and the crux is that ANY figure of ignition advance is absolutely useless without the notification of the amount of ignition energy applied and the current in Amps thru the plug, which is igniting the mixture. Consequence of this is most important: with high power ignition you can use higher compression ratios. And according to the formula for the efficiency in any CARNOT cycle this says the the higher the cr the higher the efficiency is. Unfortunately practically all known ignition systems on racing twostrokes are in fact down on power which is the cause that in general the opinion is the highr cr dont work, the real limitation is the lack of sufficient electrical power that generates the current thru the plug.
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2615
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:55

Bob van der Zijden a écrit:
...the formula for the efficiency in any CARNOT cycle says that the higher the cr the higher the efficiency is.
That is the efficiency of the engine's work stroke. But in racing efficiency does not (yet) come first, Bob; we want horsepower more than anything else. And two-stroke power is overwhelmingly dependent on exhaust resonance (a good exhaust pipe can triple the engine power, as Jan Thiel once established).
A low compression ratio equals a low expansion ratio, hence more energy left in the exhaust gas for the exhaust pipe to work with.
Citation :
Unfortunately practically all known ignition systems on racing twostrokes are in fact down on power.
We certainly agree on that.
Revenir en haut Aller en bas
Senne s




Nombre de messages : 56
Localisation : Austria
Date d'inscription : 02/03/2014

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:52

I thought this might be interesting:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
williamsmotowerx




Nombre de messages : 15
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/12/2012

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:24

So what is the hole under exhaust port? Crankcase fed, or is that where electronic squirter was used?
Revenir en haut Aller en bas
Senne s




Nombre de messages : 56
Localisation : Austria
Date d'inscription : 02/03/2014

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:43

I think it is for the injector, I could post some more pics if anyone is interested!
Revenir en haut Aller en bas
brokedown




Nombre de messages : 151
Localisation : usa
Date d'inscription : 29/09/2013

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:58

that is great photos senne [GP125] Caractéristiques KTM FRR 771973
Revenir en haut Aller en bas
williamsmotowerx




Nombre de messages : 15
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/12/2012

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:00

More pics yes!
Revenir en haut Aller en bas
williamsmotowerx




Nombre de messages : 15
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/12/2012

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:01

Any durations of ports?
Piston dome or flat?
A port looks higher than the rest?
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:02

Senne s a écrit:
I think it is for the injector, I could post some more pics if anyone is interested!

Penses-tu!!! [GP125] Caractéristiques KTM FRR 809262

Avec grand plaisir, par avance merci. [GP125] Caractéristiques KTM FRR 727249
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
dutch




Nombre de messages : 14
Localisation : holland
Date d'inscription : 13/12/2010

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:02

It make extra oil film
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Senne s




Nombre de messages : 56
Localisation : Austria
Date d'inscription : 02/03/2014

[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:16

Flat top piston but with a 'chamfer' of about 2,5mm wide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP125] Caractéristiques KTM FRR Empty
MessageSujet: Re: [GP125] Caractéristiques KTM FRR   [GP125] Caractéristiques KTM FRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP125] Caractéristiques KTM FRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 4)
» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 1) (Locked)
» [GP125] Caractéristiques APRILIA RSV
» [GP125] Règlementation
» [GP125] ça sent mauvais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [GP125 (et 250 Snif!)]-
Sauter vers: