AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, gildel, JH42, luigino.g, Mestre, PLP, santi, tipierre, Tobec02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:47 par Mykeul

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:48 par jeannin

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:38 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:37 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:25 par bubu

Mots-clés
motos inventaire RACING classic motobecane coupe bresse suzuki 1976 zone moto artisanales yamaha Mans oldies side ducati francaises rouge 2013 wanted ROAD aprilia bourg charade 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
philwood
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
mickey
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
bubu
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
Fügner
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
Dialmax
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
Dan42
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting16[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting13[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!

Aller en bas 
+26
Pickup
bubu
roadrunner31
formi83
tepi
mecanik
janpol84
Gurun
adrien mototribu
2stroke
gromono72
frank
thebird
Eric Offenstadt
paf
loupio
Fügner
Rodgers
fl0
Seb4LO
pisarodes
Emmanuel Laurentz
MacPepR
Mykeul
ludo05
Marc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:58

Fügner a écrit:

"Faut pas gonfler Gérard Lambert Riton quand il répare sa Mobylette, c'est la morale de ma chanson, moi j'la trouv' chouette" d'après François Villon Renaud

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 111442 [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 113539 [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 111442 [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 113539 [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 111442


[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 998726 eh oui mais à l'heure actuelle c'est la course à l'échalote de la certitude.

Certitude que le train arrivera à l'heure, que l'opération va réussir, que la mort ne va jamais arriver, que le client va signer, que la ligne internet va marcher, que la voiture ne va jamais tomber en panne... que Z (pour tenter de recoller au sujet initial [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 998726 ) va gagner... etc

Écoutez l'interview de Fred Corminboeuf : «on prend Honda car on est sur de ne pas tomber en panne»
Ça peut se comprendre d'un point de vue économique mais cela fait-il progresser la recherche?

Tant qu'on ne réadmettra pas un peu d'aléatoire, de hasard, d'incertitude et d'inconnu «pour trouver du nouveau» et donc qu'on ne sera pas de nouveau ouverts et prêts à la surprise, au drame, à la galère, à la déconvenue, à la maladie, à la mort, à la défaite on régressera peu à peu.



petite dérive... lol!

Au contraire de nos prédécesseurs (sans aller jusqu'à nos ancêtres dont c'était le pain quotidien) qui n'avançaient qu'à coups de ploufs blancs dans les eaux de St Pierre et Miquelon, de «Docteur... je présume», de «piliers de la sagesse» ou d'irradiations personnelles et mortelles de Sklodowska, bref maintenant c'est parapluie, parasol et paratonnerre à tous les étages et haro à celui qui doute en progressant et promotion à celui qui ne doute de rien en ne disant que des conneries. [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 584741

Résultat : court-termisme (néologisme qui risque bientôt de trouver toute sa place dans le dico) à tout va, le client est un con et le vendeur tout puissant et adieu les relations humaines et vive les grands cabinets de consultants (payés très chers) qui nous gouvernent et qui évitent à de grands patrons sans c.... de prendre et surtout d'assumer les décisions que leur rang et surtout leurs salaires induisent bref sur le coup suis un peu indigné même si cette expression là est elle aussi galvaudée par les temps qui courent [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 177154 [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:28

Merdoum, on vient de perdre Adrien, probablement envoûté au salon par l'infâme Fügner...

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 2878

Faut faire quelque chose! On ne peut pas laisser Fügner se construire peu à peu une armée de révolutionaires impunément!

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:40

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 998726 faut bien avouer que sur le fond on marche sur la tête...


Ce qui n'empêche nullement le réalisme lol!


Le même discours pourrait s'appliquer à bien d'autres univers genre médias (cf Eurosport)
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:31

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 72689 *Merci Adrien !* [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 72689
Dans la série "Délires Sanitaires", je viens, à l'instant, de revoir le film prémonitoire de Sydney LUMET : "NETWORK" et la scène mythique où Peter Finch, présentateur de télévision "inspiré", se met soudain à haranguer les téléspectateurs, dénoncer les mensonges de l'establishment politico-médiatique et leur demande de se lever et d'aller à leur fenêtre pour hurler "I'm mad as hell and I can't take it anymore" ! En gros :" Je suis dans une colère noire, je ne peux plus encaisser çà ! ".
Prémonitoire parce que le big boss du consortium télévisuel décrit déjà la mondialisation et la chute de la souveraineté des états au profit des multinationales et des banques : "Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n'a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non."   disait Katherine Graham, éditeur du Washington Post

Autrement dit : "Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion public."  (Chomsky) et les ravis gobent tout ce que leur racontent leurs nouveaux messies cathodiquo-plasmatique pour former le troupeau qui va permettre aux dynasties politiques, universitaires, artistiques ou sportives de continuer à vivre sur leurs acquis.

Naturellement, ceux qui refusent de marcher en rang et qui n'acceptent pas le "Je ne veux voir qu'une tête" sont tellement expressément privés de parole et quand par hasard ils l'obtiennent çà n'est jamais supporté très longtemps par l'establishment. Ainsi après 4 de mes articles dans Moto-Journal, le rédac chef a reçu tellement de pressions de ses "annonceurs" qu'il a interrompu les publications en me remerciant d'avoir la lucidité d'avoir deviné ce qui se passait et de comprendre qu'il ne pouvait faire autrement.

Je pensais qu'internet était l'endroit où on avait le plus de chances de rencontrer des personnes avides de pensées "non alignées" et où pouvait encore s'exprimer les dissidences... et bien même là, il s'avère que le politiquement correct et la pensée unique continuent leur oeuvre d'uniformisation. Je suis donc extrêmement reconnaissant à Marc de m'avoir permis de m'exprimer... c'est déjà un petit miracle en soit ! Mais qu'il est donc difficile de ne pas "BIEN PENSER" et d'oser avoir des opinions personnelles ! [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 346579
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:34

"Faut pas gonfler Gérard Lambert Riton quand il répare sa Mobylette, c'est la morale de ma chanson, moi j'la trouv' chouette" BIS d'après François Villon Renaud

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 2878 c'est pas ma faute, moi j'ai rien dit... [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 2878
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:02

Fügner a écrit:
"Faut pas gonfler Gérard Lambert Riton quand il répare sa Mobylette, c'est la morale de ma chanson, moi j'la trouv' chouette" BIS d'après François Villon Renaud c'est pas ma faute, moi j'ai rien dit... [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 2878
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 998726
FUFU et Adrien sont des provocateurs qui savaient bien que le Riton démarre au quart de tour...
...suffisait d'appuyer sur le bouton !

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 512142
Revenir en haut Aller en bas
patrick888

patrick888


Nombre de messages : 589
Age : 61
Localisation : ales
Date d'inscription : 09/11/2011

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:42

Eric Offenstadt a écrit:
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 72689 *Merci Adrien !* [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 72689
Dans la série "Délires Sanitaires", je viens, à l'instant, de revoir le film prémonitoire de Sydney LUMET : "NETWORK" et la scène mythique où Peter Finch, présentateur de télévision "inspiré", se met soudain à haranguer les téléspectateurs, dénoncer les mensonges de l'establishment politico-médiatique et leur demande de se lever et d'aller à leur fenêtre pour hurler "I'm mad as hell and I can't take it anymore" ! En gros :" Je suis dans une colère noire, je ne peux plus encaisser çà ! ".
Prémonitoire parce que le big boss du consortium télévisuel décrit déjà la mondialisation et la chute de la souveraineté des états au profit des multinationales et des banques : "Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n'a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non."   disait Katherine Graham, éditeur du Washington Post

Autrement dit : "Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion public."  (Chomsky) et les ravis gobent tout ce que leur racontent leurs nouveaux messies cathodiquo-plasmatique pour former le troupeau qui va permettre aux dynasties politiques, universitaires, artistiques ou sportives de continuer à vivre sur leurs acquis.

Naturellement, ceux qui refusent de marcher en rang et qui n'acceptent pas le "Je ne veux voir qu'une tête" sont tellement expressément privés de parole et quand par hasard ils l'obtiennent çà n'est jamais supporté très longtemps par l'establishment. Ainsi après 4 de mes articles dans Moto-Journal, le rédac chef a reçu tellement de pressions de ses "annonceurs" qu'il a interrompu les publications en me remerciant d'avoir la lucidité d'avoir deviné ce qui se passait et de comprendre qu'il ne pouvait faire autrement.

Je pensais qu'internet était l'endroit où on avait le plus de chances de rencontrer des personnes avides de pensées "non alignées" et où pouvait encore s'exprimer les dissidences... et bien même là, il s'avère que le politiquement correct et la pensée unique continuent leur oeuvre d'uniformisation. Je suis donc extrêmement reconnaissant à Marc de m'avoir permis de m'exprimer... c'est déjà un petit miracle en soit ! Mais qu'il est donc difficile de ne pas "BIEN PENSER" et d'oser avoir des opinions personnelles ! [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 346579

entièrement daccord, mais une fois que tu as dit ça ? que faire ? les ravis comme tu les appelles, ont ils tous la possibilité de penser par eux même ? en cas de changement fondamental des rêgles de la soçiété actuelle, n' ont ils pas plus à perdre qu' à gagner ? la liberté d' expression est elle souhaitable ? quelle cacophonie si chacun donnait son avis, et quelle sommes de conneries n' entendrions nous pas !...tout le monde n' a pas ton intelligence et ton expérience , tu ne peux à fois être dans un systême qui assure un confort minimum à l' immense majorité, et vouloir dynamiter ce systême parce que tu as soif de "verité", c' est louable, mais ça ne marche pas, on ne peut faire le bonheur des gens malgrés eux..c' est un luxe de nantis que de pouvoir deviser sur la panigale, pour l' immense majorité des gens, cette moto est aussi lointaine d' eux que la fusée ariane...:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://classicracerfrance.forumactif.org/
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:46

C"est un topic Zarco... ou philo??? [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 570102 [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 509976
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:51

janpol84 a écrit:
C"est un topic Zarco... ou philo??? [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 509976
PhiloZarco... en tous cas de ma part ! [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 101130


patrick888 a écrit:
"Entièrement daccord, mais une fois que tu as dit ça ? que faire ? les ravis comme tu les appelles, ont ils tous la possibilité de penser par eux même ? en cas de changement fondamental des rêgles de la soçiété actuelle, n' ont ils pas plus à perdre qu' à gagner ? la liberté d' expression est elle souhaitable ? quelle cacophonie si chacun donnait son avis, et quelle sommes de conneries n' entendrions nous pas !...tout le monde n' a pas ton intelligence et ton expérience , tu ne peux à fois être dans un systême qui assure un confort minimum à l' immense majorité, et vouloir dynamiter ce systême parce que tu as soif de "verité", c'est louable, mais ça ne marche pas, on ne peut faire le bonheur des gens malgrés eux..c' est un luxe de nantis que de pouvoir deviser sur la panigale, pour l' immense majorité des gens, cette moto est aussi lointaine d' eux que la fusée ariane..."
Ce n'est pas faux Patrick ! Mais même si je n'ai aucune chance de faire avancer les choses en disant que nous sommes de moins en moins dans une démocratie et de plus en plus dans une ploutocratie, je ne pense pas que cela fasse de mal d'entendre çà et là le son d'une autre cloche...
... que celui des médias vagissants de la droite mondialiste...
... ou que celui des médias bêlants de la bobocratie planante ???
Le "monde Diplomatique" n'est pas fait pour les chiens et on ne pas se fier au seul "Canard Enchaîné" pour y lire des vérités !!! krkrkr
Allez !!! Une autre petite citation pour réveiller les jeunes (de David Rockefeller) : "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial (OMC).  La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
Ce n'est peut-être pas "Si mal que çà" mais ton "immense majorité" des gens qui disposent du confort minimum s'amenuise chaque jour comme peau de chagrin et "L'ASCENSEUR SOCIAL N'EST PLUS QU'UN VAGUE SOUVENIR".
Donc, mon cher Patrick, je comprends parfaitement ce que tu dis, mais je ne vais pas me refaire à mon âge et j'ai bien du mal à être "raisonnable" ! [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 727249
Wilde et son oeil aiguisé sera toujours un de mes favoris : "L'homme raisonnable s'adapte au monde. L'homme déraisonnable essaye d'adapter le monde à lui-même. Par conséquent tout progrès dépend de l'homme qui n'est pas raisonnable."
Tu crois vraiment que l'entreprise de "clonisation" de l'enseignement français pour fabriquer du citoyen obéissant, (Que je viens de voir de près avec ma fille cadette qui à 22 ans)... soit une obligation inéluctable ? Là, le doute m'habite...[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 55116
En tous cas, Brighelli prof. à Montpellier autant que Chosmki au MIT et bien d'autres... font plus que refuser qu'elle soit imposée.

JOHAN ! Merci de nous prêter ton topic pour délirer... On t'aime [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 727249 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:32

OIEJZS: Occupy Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 809262

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 113539
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:14

Incorrigibles lol!
Tout ça va mal tourner :
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 787416
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 418627
Revenir en haut Aller en bas
patrick888

patrick888


Nombre de messages : 589
Age : 61
Localisation : ales
Date d'inscription : 09/11/2011

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:29

bien sûr que le monde diplo n' est pas fait pour les chiens, bien sûr , tu peux aussi te taper la tribune et les echos pour en plus surveiller les faits et gestes de la finances internationale, tu peux ensuite te relire le compte rendu du rapport du club de rome, pour voir à quel point tout ce qui se passe était previsible, tu peux aussi pour faciliter ton transit, avoir dans tes gogues " la republique " de platon ou tu constateras que le monde à peu changé en 17 siècles, tout au moins politiquement, et quand tu auras fini toutes ces lectures, ben t ' iras te coucher, vu que la journée n' y aura pas suffit....

Je suis néanmoins tout à fait d' accord avec toi, le politiquement correct nous étouffe, et les hommes qui nous dirigent sont des vestiges du siècle dernier, les mass-medias (on oublie toujours le mass, c' est pourtant le plus important) sont aux mains d' apparatchiks , et la gauche ne se differençie de la droite que par la marque de leurs montres de luxe, alors que faire ? j' ai bien peur que nous en soyons réduit à prêcher dans le desert, après tout, pour moïse ça a marché.... [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 177154

du coup c' était quoi le sujet ? ha oui Zarco, il est enorme ce p'tit jeune, vivement qu' on le voit en moto gp, me fait penser à simoncelli ce garçon, en moins chevelu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://classicracerfrance.forumactif.org/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:54

Ah flûte! Encore une recrue de choix pour la Fügner Revolutionary Organisation of Gangsters...

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 3040018926

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:34

Peace and love, mais pas sur la piste où une revanche est à prendre en 2012.

Terol n'est pas un mauvais bougre, mais son titre va être dur à porter face à [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 846358406 [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 846358406 [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 846358406

Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:09

Je suis très impatient de voir Zardoz ZARCO à l'ouvrage en moto2. Il devrait s'y faire plus vite que Di Meglio et être plus constant que Cluzel... à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerophil

aerophil


Nombre de messages : 446
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:57

je ne sais pas trop ou mettre ce lien d'une interview recente de Zarco, alors je la place ici : [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 980796

http://www.gp-inside.com/1016/03-fevr-2012/johann-zarco-ce-dont-j-ai-besoin-aujourd-hui-c-est-de-conserver-cette-mentalite-de-creve-la-faim

Revenir en haut Aller en bas
ptityam

ptityam


Nombre de messages : 312
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud
Date d'inscription : 09/01/2012

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:04

D'abord bravo à Zarko pour ses performances, et l'esprit courageux et plein de modestie qui l'anime !
Je le suivrai de plus près en 2012 grâce à Pit-Lane.biz !

J'ai adoré lire les interventions de Pépé, Fügner et autres philo-zarkoistes. [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 241515
Je suis en phase avec une grande partie des réflexions, que je ne vais pas répéter, merci encore à Marc de nous laisser "délirer sainement" !
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:49

Je regroupe ici les différents chapitres de l'excellente interview de Johann par Adrien (Mototribu)!

Merci Adrien!

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 771973






Johann Zarco aborde à notre micro tous les thèmes de cette
future saison 2012. De l'abandon de la 125 au passage à la Moto 2,
son apprentissage, ses adversaires potentiels, sa préparation ainsi
que l'école Zarco - Fellon Grands Prix et la Coupe
Yamaha 125
en France.





interview Johann Zarco


une dernière évocation de la 125...







sa nouvelle Moto 2 et son nouveau Team







sur les vibreurs même à l'entrainement sur une 125 de série
et une piste de kart


le pilotage d'une Moto 2






ses objectifs







la préparation pour le Qatar








Dernière édition par Marc le Dim 25 Mar 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:24

Interview Johann Zarco par www.sport-bikes.fr (Diane de Salve)


http://www.sport-bikes.fr/rencontre---johann-zarco-et-son-mecene-_a3733.html


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!   [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Interview exclusive] Florian Marino
» [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!
» [GP] Interview exclusive de Gilles Bigot!
» [GP] Johann Zarco 
» [GP] Johann Zarco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [INTERVIEWS]-
Sauter vers: