AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ballacraine, Didier LEBRUN, EDOUARD Jean, G18856TO

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:11 par Didier LEBRUN

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
yamaha charade Mans artisanales moto ROAD ducati wanted classic bresse 1973 zone bourg francaises oldies aprilia side motos rouge coupe 2013 RACING motobecane inventaire suzuki 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
philwood
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
mickey
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
bubu
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
Fügner
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
Dan42
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting16[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting13[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Empty
MessageSujet: [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?   [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:11

boum ! me revoilou , arf , ça va encore roumèguer . j' vous vois v' nir !
bon , c'est juste pour dire que le poto qui me vend des vitamines pour flat , à insisté pour me sortir (de ma cage) , pour me convier a vichy , pour aller voir des vieux gréments , qui causent dans les feuilles du haut .
la bas à vichy , y avait de la belle bestiole , en vrac (pèle-mèle) koehler escoffier ; jonghi ; vincent ; peugeot ; nougier ; bm ; de la vieille japoniaise (sans les gants de toilettes par terre) ; norton ; ajs ; benelli ; moto gouttes-y ; du honda copié ( avec des trucs pas vraiment d'époque derrière le carénage) de l' ossa ; du caca , euh , ducati ; mv ; bref , j'en oublie , mais plein d'outils qui nous ont affolés les sens tout le long du week-end .
y avait aussi des autos (celles là ne méritent pas que je les nomme comme à mon habitude ; poubelles ) des vieux grumeaux ( 1913 à été la plus vielle date vue à ma connaissance) mais des trucs que tu te dis , que les ingés de l'époque avaient le lendemain de cuite sévère !
plein de vieilles bugattis ; hotchkiss ; peugeot ; clément ; pis d'autres que j'ai oublié , car je n'ai pas la passion pour les choses posées sur 4 pattes .
des séries pour chaque catégorie , un circuit , comment dirais-je ? euh , bref , dessiné sur un aérodrome , ou les foires d'empoigne ont eu lieu et ou les organisateurs avaient alterné les motos et les caisses , euh , autos .
super week-end , beau matos , bô bruits , et ambiance pas triste .
si il y en a qui y sont allés , racontez vous aussi , y a forcément des trucs que vous avez vus , que je n'ai pas cité .
bon , je file , y a mes conduits de culasses qui m'appelent . coucou la fraise , viens voir par là que j' te cause ......
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?   [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:02

En avait-on parlé sur pit-lane AVANT ? Parce que là, c'est sûr qu'on va avoir du mal à en parler maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?   [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:08

lol!


Dernière édition par Jordan75 le Mer 17 Aoû 2011 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?   [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:23

arf , j'en remet une couche .
le truc en question s'appele le vichy classic ,
et rien qu'avec des vieux outils d'arsouille ! et pas des moindres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là , un chose pas ordinaire , un basset à moteur manx !
z'en r' voulez un tour ? parce que j'ai shooté à peu près 750 photos !
bon , ouais , j' suis sadique , je ne vous ai mis qu'un échantillon !
Revenir en haut Aller en bas
bike70

bike70


Nombre de messages : 268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/12/2009

[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?   [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:50

François Gomis a fait un compte rendu sur mon site ... depuis quelques années Vichy a pris de l'ampleur et devient une manifestation incontournable en classique... au début orienté moto, grâce (entre autre), à Alain Genoud et à sa compagne Marie Paule, Vichy s'est ouvert peu a peu aux motos ... André Gouin a également ouvrer pour que Vichy soit une belle réussite.

Voir son compte rendu ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et quelques photos



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

André Gouin en plein travail ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MONSIEUR Redman ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roger Sibille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alain Genoud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bike70.fr
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?   [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:56

et bien voilà ! [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? 771973
pis en plus , il parle français dans l' poste ! [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? 241515 ( l'est pas comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
Trankil

Trankil


Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Midi-Pyr
Date d'inscription : 28/07/2010

[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?   [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:06

Purée !! La v'là !

J'en avais entendu parler, mais j'en avais jamais vu !
J'croyais que c'était une légende,

la moto qui marche à l'eau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 29
Localisation : en orbite !
Date d'inscription : 22/05/2011

[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?   [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:54

beuh ? moteur pantone ? on met pas du père niflard avec ?
connaissait pas ! [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? 412241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?   [SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Qui qu'est allé a vichy ? Pourquoi qu'ça n'en cause pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] GP Vichy Classic du 21/06 au 23/06 2013
» [SORTIES] GP Vichy Classic, 27 - 28 juin 2015
» Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.
» GP VICHY 24-25-06-2017
» [SORTIES] Coupes Moto Légende - Dijon Prénois 31 mai et 1er juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: