AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, EDOUARD Jean, JH42, MacPepR, philwood, raspoutine, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par EDOUARD Jean

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
side zone coupe charade rouge aprilia 1973 ducati motos 2013 1976 inventaire moto Mans classic yamaha wanted bresse motobecane RACING artisanales francaises bourg ROAD oldies suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
philwood
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
mickey
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
bubu
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
Fügner
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
Dialmax
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
Dan42
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting16[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting13[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Voting15 
La réclame...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FSBK] Remise des prix FFM

Aller en bas 
+15
Jeff Mendes
remix31
Louistiti
Thirob
marcel64
Bike87
ailirpa
Catastrofik
GREG#191
Emmanuel Laurentz
Ricco#6
Jordan75
chriss #333
mickey
Marc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:48

C'est facile Greg, vous étiez moins de Junior que de normaux ... Par exemple tu gagnes et le deuxième Junior ne fais que 3ème, au Scratch tu prends 25 points et lui 16, mais au classement Junior lui il en met 20 ! Du coup au Scratch tu lui prends 9 points mais en Junior tu ne lui en prends que 5 ... et tu finis par gagner le Scratch mais pas le Junior !
En fait, c'est réellement un autre classement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:05

On sent que Greg l'a mauvaise mais c'est normal si ce classement n'est pas clairement expliqué et publié.

Est-ce le cas?

Allez, une autre photo pour l'équité!

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 20120111

Et une autre pour l'homme en jaune... Wink

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 20120112

Ainsi que pour l'autre Louis, particulièrement élégant: à quand une carrière au cinéma?

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 20120113

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
remix31

remix31


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:59

Mais Louis ne devait pas se raser apres ça 10 eme place en gp
[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Mendes

Jeff Mendes


Nombre de messages : 98
Localisation : Montpont
Date d'inscription : 04/12/2008

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:11

GREG#191 a écrit:
Un classement général (que j'ai gagné) un classement junior (celui que Rico a gagné)


Cependant la distribution des points et le règlement la dessus est quel que peut hasardeux a mon gout.. (il n'y a aucun article dans le règlement qui spécifie l'attribution des point juniors..)
de plus le classement junior n'apparaît nul pars .. il est introuvable..

et comment expliquer qu'un Junior gagne le général mais pas le classement junior ???? !!


Voici les extraits de règlement concernant les primes du chalenge Pirelli Junior.

Le Trophée PIRELLI 600 est destiné à faciliter l’accession des jeunes pilotes au Championnat d’Europe Superstock 600. Il est réservé aux pilotes nés à partir du 1er janvier 1989 et ayant 15 ans révolus le jour de la première épreuve ou de l’épreuve où ils sont admis en tant que Wild Card.

A l’issue de la saison, l’attribution des deux Wild-Cards 600 Superstock pour la Manche Française du Championnat du Monde SUPERBIKE sera effectuée en fonction du classement du Trophée.

Un pilote issu du Trophée PIRELLI, choisi par la FFM, se verra attribuer une aide de 4500€ minimum pour participer en 2012 soit au Championnat d’Europe Superstock 600, soit à un autre Championnat pour autant qu’il utilise des pneus PIRELLI. Ce choix sera sans appel.

Pour le Trophée PIRELLI 600, il sera établi un classement Scratch et un classement Junior réservé aux pilotes nés à partir du 1er janvier 1989.

Hormis celles qui pourraient être obtenues au classement scratch, il n'est pas prévu de primes spécifiques pour le Championnat de France Minimes/Cadets.
Concernant le Trophée PIRELLI 600, les primes organisateurs seront attribuées aux 5 premiers du classement scratch, les primes PIRELLI seront attribuées aux 5 premiers du classement Junior, ces derniers pourront les cumuler avec les primes
du scratch

ART. 19 REMISE DES PRIX
Le premier de chaque catégorie devra obligatoirement participer à la remise des prix organisée chaque année.
Lors de cette remise des prix, il sera offert aux Champions de France Cadets, 125cc, Supersport, Superbike et Side-Cars une prime de 1500 €.
Une prime de 750 € sera offerte au vainqueur du classement junior du Trophée PIRELLI.
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 8
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/12/2010

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:33

Saluts

Juste pour dire que je tenais à m'excusé pour mon absence lors de cette remise des prix.

J'étais pris ce soir la, et je tiens à remercier la fédération pour ces efforts.

Juste une petite chose, en 2004 j'ai finis Vice-champion de France Cadet en 125cc derrière Maxime Berger, alors qu'au Scratch je fais 4 et lui 8. Lorsque qu'il y a des classements différents au seins de la même course ce n'est jamais évident, et les gens ce souvienne plus souvent du résultat au Scratch.

Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:26

Mais je vois que l'ambiance du tandem Dicarlo/de Tournay est toujours au Top..... lol!

Greg [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 727249
Ricco [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 727249
J Pierre [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 980796
Jeff [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:50

Mat a écrit:
Saluts

Juste pour dire que je tenais à m'excusé pour mon absence lors de cette remise des prix.

J'étais pris ce soir la, et je tiens à remercier la fédération pour ces efforts.

Juste une petite chose, en 2004 j'ai finis Vice-champion de France Cadet en 125cc derrière Maxime Berger, alors qu'au Scratch je fais 4 et lui 8. Lorsque qu'il y a des classements différents au seins de la même course ce n'est jamais évident, et les gens ce souvienne plus souvent du résultat au Scratch.


Et c'est par déduction que l'on souhaite la [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 263463 à Mathieu Gines!

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
prep

prep


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 01/05/2010

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:18

Et à Louis Bulle à peine plus haut ???
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:01

Mais si, comme en témoigne la photo qui n'est pas mise là par hasard, mais lui est identifié depuis un moment... Wink

Quoi qu'il en soit, [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 263463 à Louis Bulle!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
GREG#191

GREG#191


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2010

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:06

Mon post n'était en aucun cas une attaque contre qui que se soit..

En parlant d'ambiance entre les Di Carlo et les De Tournay vous faites des histoires vous même et cela ne m'intéresse vraiment pas.

De plus, à aucun moment je n'ai parlé de l'attribution des primes ..
Mais je sens bien que cela fait allusion à la prime que l'on m'a remise samedi soir sauf que moi je n'ai rien demandé et ce n'est pas ma faute si on me la remise a moi.
De plus, avec 750 €, je ne vais pas aller bien loin ...


Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg.go.free.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:21

Oup, oup, oup, oup!

Tu as raison, Greg, pas de mauvaise ambiance ici, juste des clarifications de part et d'autre.
Pour le reste, on garde son énergie pour la piste et nous, on soutient nos deux pilotes!

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 407319679 [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 3662859759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:51

Ouais mais moi et thirob on aime bien lorsqu'il y a des histoires (plus Thirob que moi pour le balancer et pire encore son rejeton de fils Rob1) et pour planter un peu plus la me... ce règlement Pirelli il est clair comme de l'eau trouble [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 998726 [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 998726
d'ailleurs ce fameux règlement il est quand même unique car je crois qu'après 2009 la FD se devait d'aider un pilote de la Pirelli pour une participation au championnat d'Europe en STK mais pas obligatoirement le vainqueur ! c'est un pilote que la FD choisi !(c'était écrit sur le nouveau règlement), bon pour un attaquant mais pour le régulier qui veut gagner son championnat comme un épicier il a interrêt à faire des courbettes, ceci dit y en avait un qui attaquait comme un damné et qui aussi gagné le championnat mais il a pas eu la timbale on lui a fait faire un petit tour de moto 2 en Espagne pour qu'il ferme son clapet et pi vala le tour est joué, bon tant mieux pour les autres qui en ont profité mais c'est pas très logique tout ça, il a pas mal au c.. Lucas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:54

Et donc le vainqueur de la Pirelli (si pas choisi par la FD) est le seul de tout le Champ de France à ne rien recevoir de la Fédé ?!?!
C'est cool....

Ps1 : DAD t'es plutôt drôle quand tu veux.... [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 998726

Ps2 : Greg c'est de la taquinerie, rien de méchant, on vous aime beaucoup tout les deux, mais c'est sympathique de vous mettre un peu la pression, et d'ailleurs je vois que tu montes plutôt facilement..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:44

Tout a fait d'accord avec Greg! Beaucoup de vent et de langues bien pendues pour ... rien du tout.

Au final, on parle plus d'une supposée rivalité que de Greg qui essaye de monter sa saison ou de mon challenge actuel au sein du FP Racing.

Le paddock est un microcosme qui s'apparente vraiment à un camping croisé à un petit bourg de campagne. Le flux d'information passe principalement par des paroles rapportées du genre : "Ceci sera déformé, amplifié, répété!"

Pour ma part, mon transistor ne connait plus la fréquence Radio Paddock FM depuis belle lurette. Je vous conseille tous sans pour autant porter quelconque jugement de valeur d'en faire de meme. Ainsi, vous aurez de meilleurs chances de preserver votre image dans cet ecosystème hostile.
Revenir en haut Aller en bas
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:59

Ah vous perdez la niack les jeunes, vous avez plus de verves sur face de bouque, depuis que Pascal traîne plus sur forum je m'ennuie, heureusement que de temps en temps Rob1 exite quelque fois le taulier de cette boite [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 998726
PS. C'est l'hiver on a rien à se mettre sous la dent comme info croustillante mis à part 2 portos à Paris , kreu, kreu, [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 998726


Dernière édition par DAD#21 le Mar 10 Jan 2012 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentino

quentino


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:03

DAD#21 a écrit:
depuis que Pascal traîne plus sur forum je m'ennuie:
Je suis assez d'accord avec toi, Pascal, si tu nous entends, revieeeeeeens lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:15

THIROB a écrit:
Et donc le vainqueur de la Pirelli (si pas choisi par la FD) est le seul de tout le Champ de France à ne rien recevoir de la Fédé ?!?!
C'est cool....
Si quand même t'exagere ! Il a droit à une poignée de main et Greg te la dit un billet de 750€ qu'il va utiliser pour la prochaine fois que je monterais à Paris pour nous payer l'apéro j'espère que ça sera suffisant [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:24



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Remise des prix FFM   [FSBK] Remise des prix FFM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FSBK] Remise des prix FFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [FSBK]-
Sauter vers: