AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dialmax, Dukasuz, franckfranck, gtw36, jean-luc morchio, luigino.g, Mestre, Motors31, PanBreizh, Phil37, ro2v, robichon, santi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeAujourd'hui à 20:15 par cassandre

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par yves kerlo

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
motos ROAD artisanales 1976 yamaha suzuki motobecane ducati 2013 bourg wanted side Mans moto bresse RACING zone aprilia coupe 1973 inventaire classic charade oldies francaises rouge
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
philwood
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
mickey
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
bubu
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
Fügner
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
Dialmax
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
Dan42
[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting16[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting13[SORTIES] New York International Motorcycle Show Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [SORTIES] New York International Motorcycle Show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:12

Désolé pour la qualité des photos, je n’ai qu’un vulgaire Iphone……


Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à New York de voir dans la petite TV à l’arrière du taxi une pub passer en boucle pour l’International Motorcycle Show.

Ça fait un paquet d’années que je viens dans cette ville une semaine par mois et c’est la première fois que je vois ce genre d’évènement, allez hop, Sergio va aller faire un petit tour au salon de la moto, je m’imagine un truc énorme, version USA…

Arrivé au Jacob Jarvis Convention Center, zéro moto dans les alentours, mais les motards locaux sont pardonnés, il fait -6° et la veille il est tombé pas loin de 10 centimètres de neige, ça n’aide pas à sortir la pétrolette !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois à l’intérieur, il y a bien les 5 (euh, les 6) grandes marques actuelle, Honda, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Ducati et Harley Davidson…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star Motorcycles = Yamaha...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si cette Ducat va plaire en Europe, mais en tout cas, elle est à fond dans la mouvance US...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis à l’intérieur du nouveau monde, ou plutôt d’un autre monde….

Combardes aux couleurs vives, bottes racing et sliders à oublier, en fait il faut même oublier tout ce qui a un rapport avec la Touch Racing, ou alors one ne parle pas du même Racing.....

Il y a évidemment des sportives sur les stands des 5, et 2 ou 3 meules de course ici et là, égarées dans les coins du salon mais ici, c’est blouson ou gilet cuir noir, santiags, Timberland ou Vans, le gabarit moyen du motard varie de 1M80 à 2M00 et de 80 à 110kg et voir plus….. Oublions la notion de motard, on est chez les bikers, et ce, peu importe la marque du destrier, Kawa, Suz, Yam, Honda ou Harley, même combat, tous affichent les couleurs de leur MC, et pour prendre des photos des « dit » motards c’était tendu, les gars sont franchement impressionnants !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre surprise, ce n’est pas tape à l’œil comme je l’avais pensé, en fait c’est même tout petit, pffffff, ce n’est même pas le salon de la moto de New York, ce n’est qu’un simple show moto façon le Bourget, ou petit salon de quartier avec les grandes marques, en fait je n'ai pas très bien compris ce qu c'etait, pas grave j'y est passé un bon après midi car il avait quand meme pas mal de trucs à regarder, bon faut quand meme aimer le bicylindre Americain.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a aussi des choses qui ne servent a rien.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prochain vehicule utilitaire du Boss :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou plus ecolo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais en pleins milieu d’une allée j’ai aperçu un mec qui n’avait pas le gabarit requis et qui avait même l’air d’être un peu perdu, et surtout surpris d’avoir été reconnu !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puisque je suis avec le Monsieur Racing de l'evènement, voila les seules motos de courses qui etaient exposées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du Racing made in USA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les plus nostalgiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puisque c’est un MotorShow Americain, il y a un concours Custom, je les ai presque toutes prisent en photos, les meules du concours, à vous maintenant de les juger :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai encore beaucoup de photos que je mettrais en ligne un peu plus tard !!






Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:50

Mais tu es un fou!!!
Ça t'a pris combien de temps pour nous faire ce reportage digne d'Adrien Mototribu?

[SORTIES] New York International Motorcycle Show 101130

Techniquement, il faudra quand même arrêter d'accuser ton iphone (visiblement un 3) et le tenir à 2 mains ou arrêter de trembler Wink

Sur le fond, il y a des motos impressionantes et des tendances Kustom intéressantes mais, pour l'essentiel, cela reste très américain, c'est à dire outrancier dans le peu sophistiqué (le contraire des Italiens).

Merci Sergio!

[SORTIES] New York International Motorcycle Show 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:03

J'ai passé un agréable moment à visionner les photos de ton excursion new-yorkaise... Puisque tu nous demandes notre avis sur les customs, je trouve regrettable que la majorité de ces motos se ressemblent trop dans l'esprit et la tendance... Je suis bien d'accord qu'il y a des effets de mode mais là, ça manque quand même de personnalité (attention, ce n'est que mon avis)
Peux-tu éclairer ma lanterne à propos de la personne qui se trouve à côté de Kevin Schwantz ? C'est un pilote ? C'est toi ? Peut être aussi que ça ne me regarde pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:09

C'est le père adoptif de Miguel Oliveira, le pilote de GP en Moto3.
En fait, l'histoire est assez complexe puisque l'on n'est pas certain que ce ne soit pas le père naturel non-plus, tellement son amour pour ce garçon est grand...
Mais bon, il se passe des choses étranges au Portugal, l'été, la nuit, sur la plage, mais cela ne nous regarde pas!

[SORTIES] New York International Motorcycle Show 570102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:20

[SORTIES] New York International Motorcycle Show 809262

Je confirme que l'iphone3 , il ne faut pas bouger une oreille et le prendre fermement à deux mais pendant la photo ou le poser sur un support , sinon , çà donne un résultat très passable

Avec le 4 et 4S on arrive à un tout autre rendu

hs = off

c'est qui le mec qui pose à coté du père Barbosa [SORTIES] New York International Motorcycle Show 570102
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:31

Marc a écrit:
C'est le père adoptif de Miguel Oliveira, le pilote de GP en Moto3.
En fait, l'histoire est assez complexe puisque l'on n'est pas certain que ce ne soit pas le père naturel non-plus, tellement son amour pour ce garçon est grand...
Mais bon, il se passe des choses étranges au Portugal, l'été, la nuit, sur la plage, mais cela ne nous regarde pas!

[SORTIES] New York International Motorcycle Show 570102

Aaaah ben oui. J'avais déjà remarqué cette grande histoire d'amour sur d'autres posts. Bah cette année a été un peu compliquée pour le jeune pilote portugais mais il faut bien lui reconnaître un fameux talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:45

J'ai Iphone 4, mais je dois effectivement un peu trembler.......
et c'est bien moi sur le tof avec Kevin Schwantz, et je ne suis pas le papa de Miguel, desolé..... lol
j'ai encore pleins d'autres photos que je mettrai plus tard dans le journée (cette nuit pour vous) c'est super long....
et ouai, pas trop de personnalité les ricains, toutes un peu pareil leurs meules....
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:06

Salut , je suspecte un voile de résidu de sandwich jambon beurre ou une coque mal foutue qui cause soucis sur ton Iphone4 , c'est assez sensible aux moindre truc sur l'objectif étant donné qu'il est minuscule [SORTIES] New York International Motorcycle Show 614236

C'est vrai que , comme tu dis , une bonne partie d'entre ces gars est "d'un fort beau gabarit" et qu'il faudrait éviter des les rendre désagréables ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:07

Il est jeune pour commencer un Parkinson, mais avec une gueule d'ancien boxeur, pourquoi pas. Et donc c'est le fils naturel d'Alex Viera? ça ne m'étonne pas de ce vieux portugais lubrique et libidineux.


Dernière édition par le vieux docteur le Jeu 26 Jan 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:11

La seule photo nette, c'est quand il ne tient pas l'appareil. Conneries mises à part, bien merci pour toutes ces images. [SORTIES] New York International Motorcycle Show 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:11

le vieux docteur a écrit:
La seule photo nette, c'est quand il ne tient pas l'appareil.

[SORTIES] New York International Motorcycle Show 998726

Thirob, si tu nous lis...

[SORTIES] New York International Motorcycle Show 727249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:42

[SORTIES] New York International Motorcycle Show 380224 [SORTIES] New York International Motorcycle Show 380224 [SORTIES] New York International Motorcycle Show 380224 [SORTIES] New York International Motorcycle Show 380224
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:23

Superbe!!!!!!!!!!!! [SORTIES] New York International Motorcycle Show 980796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] New York International Motorcycle Show Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] New York International Motorcycle Show   [SORTIES] New York International Motorcycle Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] New York International Motorcycle Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] French Riviera Motorcycle Film Festival
» [SORTIES] Premier International raceshow de l'Amicale Spirit Of Speed - 25-26 Octobre à Mill Hollande
» [SORTIES] Motor Show de Luxembourg - Rendez-vous Superbike
» [SORTIES] Motor Show de Luxembourg - 18-19-20 novembre 2016 - Continental Circus
» [SORTIES] Motor Show de Luxembourg - Exposition 500cc de Grand-Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: