AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, Apriliabarth, berlu, cat, Christyan, corki2, jeannin, jluc85, Motors31, Rafiskean, Tfd, Topino, Vannik, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:18 par tripotemascagne

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:20 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
coupe artisanales charade suzuki yamaha wanted side bourg 2013 zone classic aprilia bresse francaises oldies Mans ducati rouge 1973 motos motobecane ROAD inventaire 1976 moto RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
philwood
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
mickey
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
bubu
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
Fügner
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
Dialmax
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
Dan42
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting16[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting13[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?

Aller en bas 
+11
GrahamB
Dialmax
charly7728
le vieux docteur
mickie
mister D
Thierry Noblesse
Apriliabarth
Fügner
JSB
patrick888
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrick888

patrick888


Nombre de messages : 589
Age : 61
Localisation : ales
Date d'inscription : 09/11/2011

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 4:46


Je parle du 4 pattes bien sûr....

Revenir en haut Aller en bas
http://classicracerfrance.forumactif.org/
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:56

Heu franchement... moi ! les quatre pattes et les Honda en général (exception faîte du p'tit mono CBS 125 qui n'en donne pas plus que ce qu'il en promet mais le fait et humblement) m'ont toujours laissé totalement froid et lorsque j'ai eu l'occasion d'en essayer il y a quelques années mon indifférence a fait place à de l'incompréhension : en plus ce sont des lavements, sans goût et sans saveur.. à l'opposé de ce que je recherche en matière de caractère moteur. Parlez-moi d'une Ducati, d'une Norton, d'une Kawasaki deux temps ou d'une TZ ça ça a du goût !
Quand on décide de faire une moto utilisable par tous et partout (la première ?) et qui plaise à la planète entière forcément...
Bon maintenant que j'ai craché mon venin je suis prêt à recevoir vos reproches .. [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 809262
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:57

... ceci dit les poulettes sont bien mignones...
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:33

Il en faut toujours un qui se lance, j'ai pas osé mais j'en avais envie, le titre ne me convient pas, merci JSB, mais même exception pour le sympathique moteur de la 125 CBS.
Ben non, moi non plus, j'aimais pas les 4 cylindres Honda qui ont pourtant révolutionné une époque par la robustesse de leur moteur, le Paris - Marseille à fond enfin possible presque sans soucis (chaines, pneus...).
Pour le reste, il faudra pas mal de temps pour arriver à des motos sans gros défaut, freinage, tenue de route, etc.
Mais mon propos a sa place au bistrot, je respecte ceux qui ont aimé et aiment encore ces choses là, nos engins étant des supports à nos subjectivités.
Alors [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 980796 pour tout le monde [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 809262
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:17

Celà va sans dire (mais j'aurais dû le préciser) [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 980796 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:52

Pub ...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:58

... sauf que l'organisateur de Woodstock roulait en... BSA 441 Victor ! (photo trouvée sur le net sans nom)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:00

Bon .. la BSA d'Artie Kornfeld n'a pas voulu démarrer... elle n'est pas là... ou alors il est tombé dans la boue... [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 809262


Dernière édition par JSB le Sam 27 Avr 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick888

patrick888


Nombre de messages : 589
Age : 61
Localisation : ales
Date d'inscription : 09/11/2011

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça, c 'est du mou de veau ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://classicracerfrance.forumactif.org/
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:24

Ah oui ! ça brille .. mais je ne suis pas ému (surtout par les deux transformées en machines de circuit !).
C'est le message de Honda qui transparait au travers de ses motos qui me chagrine.. il s'agit de la première moto-produit, accès facile vers les deux roues, activité de loisirs, sport de masse.. et tout le vocabulaire horrible qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:49

...et le joujou extra qui fait crac boum hue et emmène les minettes sur l'A6 pendant qu'on bricole nos Norton avec les mains pleines de cambouis... "propres" à salir nos barbours poisseux...
Un scandale [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 998726
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:03

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 116295 [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 998726
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/11/2010

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:54

Les HONDA n'étaient peut-être pas des motos d'hommes mais les "poulettes" avaient de vrais seins d'origine en "69". [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 177154
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:10

... et la pilosité à l'avenant... aussi.... [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 809262
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:13

Je plussoie avec JMB et Jean Mi... non mais!!!! (les Honda n' ont que de bons moteurs -mais pas toutes- mais qui ne donnent pas de plaisir et ne parlons pas de la partie-cycle !!!)... c' est mon avis...et je le partage !!! [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 349660 [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 809516
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1913
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:28

Quelqu'un a remarqué que la photo du 4 pattes sur le sol de la lune est une maquette Tamiya? (Je plussoie pour le CBS, j'en ai usé 2!quand tu penses que c'est le même ingé (Ijimajiri) qui a fait ce mono et une daube comme le 900 BO!)

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:53

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 998726 Le petit mono CBS fut ma première monture en 1975 et depuis j'en ai toujours eu un. Aujourd'hui encore je m'en sers au quotidien et l'hiver nous partons avec les copains pour une hivernale 125 qui nous mène durant deux ou trois jours à 400 km de la maison pour une daube camarguaise aux Salins-de-Giraud ou un tripou à Lyon ! Autre plaisir, avec Ebay il est maintenant possible de trouver une foultitude de pièces neuves venant d'Asie pour quatre sous pour refaire son mono.. (carbu neuf pour une cinquantaine d'euros, selle neuve pour 70 euros etc etc). J'ai beau avoir de très belles motos j'adore toujours cette petite machine.
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:59

Encore un aparté... C'est d'ailleurs en CBS 125 que je m'étais rendu sur le circuit Paul Ricard pour le festival rock "Riviera 76" organisé par la même personne que le concert de Woodstock.. ! L'opération n'a pas été reconduite car une fois de plus personne n'avait payé son billet... La boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:01

le 900 bol d'or, une daube? certainement pas, un des meilleurs moteurs que je connaisse, et ça marchait du feu de Dieu, sans la moindre goutte d'huile et sans le moindre emmerdement en 50000 bornes et à des vitesses inavouables. De temps en temps, j'ai de la difficulté à vous suivre. [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 153252
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:05

bonsoir...Faut pas cracher dans la soupe les gars!!....c'est grace à HONDA et autres japonaises, qu'il y a encore des machines
européenes,elles ont fait tirer la qualité vers le haut quand même...cela dit on aime ou pas ....c''est comme pour le reste....
J'aime aussi les machines de caractères et j'en possedes comme beaucoup d'entres vous....et aussi une 4pattes...et je
l'aime bien.....voili-voilou.....à+
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:41

Pour mieux comprendre il faut être dans le contexte de l'époque aujourd'hui j'entends quelle n'était pas si parfaite mais sans doute était-ce elle qui avait le moins de défauts ! J'étais sur un nuage à l'arrivée de la première K0 ( normal diront certains, j'étais concessionnaire depuis 65/66) jusqu'au départ à l'armée en 64 j'avais une 500 Triumph et pour moi Honda représentait une évolution moderne apportant un plus dans la fiabilité, surtout pour les motards non mécanos!
Par contre la 7 1/2 n'a pas été un rêve total car je la trouvais un peu pataude pour mon goût de l'attaque et j'ai préféré attendre la 500 que j'ai "gonflé" en 72 avec des pistons de 7 1/2 .
Ce qui ne m'a pas empêcher d'apprécier d'autres machines prenant Kawa en plus en 73 .

Bien sûr le CB125S marchait bien (c'est 1 1/4 de CB500) mais comme souvent chez Honda une grande différence entre la première série et les suivantes, les tous premiers c'était des avions! même pas peur des bicylindres !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:16

Ce n'était pas une moto qui m'a fait rêvé... mais c'était une moto essentielle pour que le monde moto ne reste pas dans la merde qui était la qualité de finition et la fiabilité des motos britanniques de l’ère. Et si c'est vrai que ce fût le premier pas vers les motos excessives d'aujourd'hui, elle n'avait en effet que la puissance d'une SV650.
Revenir en haut Aller en bas
patrick888

patrick888


Nombre de messages : 589
Age : 61
Localisation : ales
Date d'inscription : 09/11/2011

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:37

Personne donc n' en a rêvé, c 'est à se demander comment les brittons et autres ritaux n' ont pas écrasé ces petits japonais avec leurs fers à repasser.... [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 809262 [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 809262 [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 809262

C 'était une révolution oui ! ces 4 pattes prenaient des tours et étaient fiables, comme aucune machine européenne ou ricaine, faut arrêter les bétises.... [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? 998726

Après , c 'est sûr que question partie cycle c' était pas ça, mais c 'est ce qui a fait le bonheur du père martin et consorts....
Revenir en haut Aller en bas
http://classicracerfrance.forumactif.org/
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:40

Il ne faut pas mettre les choses à l'envers... c'est justement son manque de personnalité qui est la raison de son succès !
Revenir en haut Aller en bas
patrick888

patrick888


Nombre de messages : 589
Age : 61
Localisation : ales
Date d'inscription : 09/11/2011

[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:02

Comme pour Flamby ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://classicracerfrance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?   [Oldies] Qui n' en a pas rêvé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Qui n' en a pas rêvé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Le rêve de Carmelo...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: