AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

EDOUARD Jean, Gali, JH42, JYD, MacPepR, philwood, raspoutine, TooStroke

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par EDOUARD Jean

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
inventaire RACING side oldies motos moto zone charade bourg yamaha 1976 Mans aprilia ROAD francaises artisanales wanted ducati bresse coupe 2013 classic rouge motobecane suzuki 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
philwood
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
mickey
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
yves kerlo
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
bubu
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
Fügner
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
Dialmax
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
Dan42
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting16[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting13[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014

Aller en bas 
+43
DAD#21
RossiFumi046
Philip
gruut
grinta
Loi's
Jeannot45
Catastrofik
panbagna
Enzo-Boulom
Toop
syllyam
Pierre"PhilRead"
philwood
sebo-91
pierminator
clauderochefort
Fügner
janpol84
drummers
gilles27
marcolivier
Rodgers
ludo05
daniel63
jhonguy
ovni20
chriss #333
Ricovdue
Gilles_a_paris
Bug
Jarno
cristogrr
Noël
GrahamB
valentin debise
padouane
Tonio
Pifou
jankypud
Emil'
EDOUARD Jean
Marc
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:02

:gpinside: 

GP d’Allemagne, conférence de presse : les propos de Marc Marquez

10-07-2014 23:34 Gilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme avant chaque épreuve, les principaux acteurs du championnat sont conviés à la conférence de presse. Nous vous proposons de retrouver leurs déclarations, à commencer par le champion du monde en titre, Marc Marquez.

Marc, vous devez vous sentir à la maison, vous avez remporté les 8 dernières épreuves, et vous vous êtes imposés ces 4 dernières années ici en Allemagne ?

Marc Marquez : « Ce n’est pas l’un de mes circuits préférés, et pour autant je m’y suis toujours senti bien et j’y ai fait de très belles courses. L’an passé, la course a été étrange en l’absence de Dani et de Jorge. Cette année, ce sera plus intéressant car ici il faut toujours bien mettre les pneus en température, et la pluie sera comme toujours le point clé durant tout le week-end. Je pense que la moto est plus performante pour ce tracé que l’an passé, tout particulièrement dans les deux premiers secteurs qui sont très étriqués. On va essayer de se battre pour les meilleurs temps dès vendredi matin ».

C’est un circuit qui est très différent de tous les autres, surtout sur la première partie ?

Marc Marquez : « Oui, la première partie est très particulière, cela ressemble davantage à un ircuit de karting, c’est très serré, et à bord d’une machine de MotoGP, ça l’est encore plus ! Il est donc très important de trouver des réglages très souples sur l’électronique, sur les suspensions car la machine doit tourner énormément. Il n’y  qu’un seul gros freinage. On va essayer de bien gérer tous les paramètres et faire une bonne course même s’il pleut ».

A quel point est-ce important de connaître le nom de son coéquipier pour les 2 prochaines saisons, il semble d’ailleurs que vos relations soient de plus en plus bonnes, ça aussi c’est important ?

Marc Marquez : « J’ai déjà dit lors des épreuves précédents que nous faisions une excellente équipe avec Dani. Au HRC, il y a toujours eu 2 bons pilotes et Dani est un pilote très rapide, très sensible sur la moto et très fin quant aux nouveaux éléments qui arrivent sur la moto. Je pense que c’est très important pour tout le monde ».

Qu’allez-vous faire durant l’été ?

Marc Marquez : « Tout d’abord, cet été, nous avons une séance d’essais à Brno et ensuite nous allons peut-être nous autoriser une semaine de vacances pour déconnecter un peu de la course, penser à autre chose. Et ensuite nous nous remettrons à travailler pour Indianapolis ».

Marc, vous allez être invité d’honneur lors du « AMA mile » à Indianapolis et j’ai entendu dire que Honda allait expédier un bicylindre de dirt-track là-bas… Allez-vous simplement vous assoir dessus ou le piloter pour de bon ?

Marc Marquez : « Non, je ne vais pas piloter mais je vais effectivement aller à Indianapolis. Je suis vraiment amateur de dirt-track, j’en fais beaucoup. C’est toujours agréable à regarder et je suis très content d’y aller ».

Il y a 2 ou 3 zones de dépassements sur ce circuit. Comment faire pour établir une stratégie de fin de course ?

Marc Marquez : « Chaque circuit est différent et chaque duel de fin de course est différent. Parfois vous êtes capable de suivre un pilote mais c’est très difficile de le dépasser car vous êtes déjà à la limite. Et parfois, vous suivez un autre pilote et vous savez que vous avez encore une petite marge pour le dernier tour. Vous essayez alors d’utiliser ce bonus dans le dernier tour et sur les freinages. Mais c’est difficile de savoir où en sont les autres pilotes, quels sont les réglages des motos. Sur certains circuits, vous arrivez à freiner très tard et sur d’autres vous changez vos réglages et votre point fort devient les sorties de virage. A chaque fois, c’est une nouvelle histoire et vous trouver la meilleur façon de dépasser votre adversaire ».

Stay tuned !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:03

GP d’Allemagne, conférence de presse : les propos de Valentino Rossi

10-07-2014 23:42 Gilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme avant chaque épreuve, les principaux acteurs du championnat sont conviés à la conférence de presse. Nous vous proposons de retrouver leurs déclarations. Parmi elles, celles de Valentino Rossi.

Valentino, depuis quelques semaines vous nous disiez que l’accord avec Yamaha se rapprochait, cette fois vous allez nous dire que c’est signé ?

Valentino Rossi : « Oui, je suis très heureux d’annoncer que j’ai signé un nouveau contrat de 2 ans avec Yamaha. Je suis très heureux car cela va me permettre de continuer à me battre pour faire des podiums, pour des victoires, à travailler pour faire progresser la M1 pour les 2 prochaines années ».

Le Sachsenring, c’est un circuit très spécial ?

Valentino Rossi : « C’est un circuit particulier avec 2 parties très distinctes. La première est très lente, et la seconde très rapide, avec de nombreux virages à gauche, ce qui en fait un circuit piégeur. Il ne fait pas partie de mes circuits préférés mais j’y ai déjà fait de très belles courses donc nous allons tenter d’obtenir un bon résultat. C’est la dernière épreuve avant la trêve estivale,  donc on va essayer de finir devant ».

Qu’allez-vous faire durant l’été ?

Valentino Rossi : « Je n’ai pas de programme établi. La semaine prochaine, on va prendre un peu de vacances mais je ne sais pas encore où… Peut-être que je resterai à la maison. Je me sens bien quand je suis chez moi, je vis dans un endroit très agréable, il y a la mer, donc c’est très relaxant. On va rechercher les batteries ».

Vous avez signé un nouveau contrat mais vous sentez-vous dans une situation différente… ? Maintenant vous êtes devant Jorge au championnat, y-a-t-il plus ou moins de pression que lorsque vous êtes revenu chez Yamaha ?

Valentino Rossi : « On a déjà une longue histoire avec Jorge. Je l’aime beaucoup parce qu’il est très fort. En 2008, quand il est arrivé chez Yamaha, j’étais le vétéran et il était le jeune pilote et il y a eu immédiatement une belle lutte à l’intérieur de notre garage. Jorge a beaucoup grandit et il est parvenu à me battre en 2010 et je suis parti. Quand je suis revenu chez Yamaha l’an passé, j’étais clairement le 2ème pilote, et c’était logique. Je suis content de mon travail, j’ai beaucoup progressé, j’ai changé certaines choses dans mon garage et ça fonctionne bien et aujourd’hui nous sommes au même niveau. En ce moment, je suis devant Jorge au championnat, j’en suis très fier car c’est sans aucun doute l’un des meilleurs et j’espère qu’il va rester car c’est toujours une belle motivation de rester devant lui à mot égale ».

Il y a 2 ou 3 zones de dépassements sur ce circuit. Comment faire pour établir une stratégie de fin de course ?

Valentino Rossi : « Cette saison, j’ai déjà eu quelques belle bagarres face à Marc et malheureusement il a toujours gagné ! Il est très fort sur les freinages et il a toujours une petite marge à utiliser une fois dans le dernier tour donc c’est très difficile d’essayer de finir devant lui. Nous ne sommes pas très loin des 2 Honda. Marc et Dani sont capables de freiner très tard…donc je n’en n’ai aucune idée !!! Mais bon, chaque week-end est une histoire différente, alors on va encore essayer ».

A propos des 2 prochaines saisons. Yamaha a réduit une partie de son retard, mais l’année prochaine sera la dernière saison avec Bridgestone, ensuite nous entrerons dans l’ère « open » avec uniquement des machines « open » et de pneus Michelin. Mis à part Jorge Lorenzo, qui serait, selon vous, le coéquipier idéal pour continuer le développement de votre moto ?

Valentino Rossi : « Je tenais absolument à avoir un contrat de 2 ans car je veux essayer de rouler avec les motos de la saison 2016. Je pense que les MotoGP vont énormément changer après la saison prochaine car 2 éléments très importants que sont l’électronique et les pneus vont changer. Peut-être faudra-t-il un autre type de pilotage, une autre façon de contrôler la moto, ce sera une sorte « d’année zéro ». Comme je l’ai dit, je voudrais qu’il reste (chez Yamaha) car il roule toujours à 100% et pousse toujours la machine à ses limites, ce qui en fait le meilleur coéquipier envisageable. Il y a d’autres très bons pilotes comme Pol Espargaro, mais j’espère que Jorge restera ».

Vous avez notablement changé de style de pilotage. Dans quelle mesure est-ce pour vous rapprocher du style de Marc, et dans quelle mesure est-ce pour vous adapter aux pneus ?

Valentino Rossi : « J’essaye surtout de progresser. Marc a un style différent, mais je regarde aussi ce que font Dani et surtout Jorge qui pilote la même moto que moi. J’ai essayé de modifié ma position sur ma machine et aussi mes mouvements et je crois que cela m’a fait progresser mais il reste encore beaucoup de travail pour arriver au même niveau. En ce qui concerne les nouveaux pneus, cela a posé beaucoup de problème à Jorge depuis le début de la saison mais en ce qui me concerne, je n’ai pas senti une différence très importante. Et je dois même dire que parfois, je les trouve mieux, dans le sens où ils répondent mieux à mon style de pilotage. Mais de manière générale, si vous voulez rester dans le coup, il faut essayer d’apprendre en regardant les pilotes les plus rapides en faisant évoluer votre style car l’évolution ne s’arrête jamais ».

Stay tuned !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:04

GP d’Allemagne, conférence de presse : les propos de Dani Pedrosa

10-07-2014 23:46 Gilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme avant chaque épreuve, les principaux acteurs du championnat sont conviés à la conférence de presse. Nous vous proposons de retrouver leurs déclarations. Parmi elles, celles de Dani Pedrosa.

Dani, vous avez eu une semaine chargée puisque vous avez assuré votre avenir ?

Dani Pedrosa : « Oui, J’ai conclu un accord avec Honda pour les 2 prochaines saisons. C’est une très bonne nouvelle pour moi de pouvoir continuer avec l’équipe dont je fais partie depuis 2006. C’est très spécial de pouvoir continuer encore 2 saisons de plus, nous allons essayer de continuer à faire une bonne moto et à faire de belles courses ».

Valentino Rossi et Marc Marquez ont dit que le Sachsenring n’était pas parmi leurs circuits favoris… avec autant de victoire pour vous ici, cela doit forcément être différent pour vous ?

Dani Pedrosa : « Oui, j’ai bien faire la courses ici, j’ai vécu de bons moments. C’est un tracé qui peut produire des courses intéressantes car les chronos sont très serrés et on peut avoir des courses en peloton. Sans oublier qu’il y a plusieurs endroits qui permettent de dépasser, donc on a généralement de belles courses. Pour ma part je l’apprécie ».

A quel point est-ce important de connaître le nom de son coéquipier pour les 2 prochaines saisons, il semble d’ailleurs que vos relations soient de plus en plus bonnes, ça aussi c’est important ? 

Dani Pedrosa : « Nos relations ont toujours été bonnes depuis que Marc a rejoint notre équipe. Il a remplacé Casey qui était également un pilote avec un très grand talent. Il est très important d’entretenir un bon climat entre les 2 pilotes même si on essaye de se battre l’un l’autre durant les courses, mais une fois en dehors de la piste, cela se passe bien ».

On arrive à la moitié de la saison et c’est la première fois depuis que vous êtes en MotoGP qu’Alberto Puig n’est pas à vos côtés dans le garage. Quelle différence cela fait-il pour vous ?

Dani Pedrosa : « L’équipe travaille exactement de la même manière. Tout le monde dans le garage fait ce qu’il a à faire et pour ma part, je prends simplement un peu plus de de responsabilité me concernant ».

Qu’allez-vous faire cet été ?

Dani Pedrosa : « On a une séance d’essais la semaine prochaine, ensuite je vais prendre quelques jours pour me reposer, voir la famille, les amis, faire quelques bons repas et profiter un peu des beaux jours ».

Vous avez signé un nouveau contrat mais vous sentez-vous dans une situation différente… Quand Casey est parti, vous étiez le vétéran de l’équipe et maintenant Marc est en tête du championnat, vous avez peut-être moins de pression ?

Dani Pedrosa : « Pour moi, le principe est simple : je me concentre sur moi-même. Evidemment, vous avez toujours un coéquipier qui peut être tel ou tel. Ma priorité reste de gérer ma carrière du mieux possible et de rester au plus haut niveau. Cela ne fait pas de différence d’un contrat à l’autre. On essaye toujours de repousser les limites, de progresser au niveau du pilotage et de tous les détails pour être prêt chaque dimanche à faire de bonnes courses ». 

Stay tuned !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:05

GP d’Allemagne, conférence de presse : les propos d’Andrea Dovizioso

10-07-2014 23:50 Gilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme avant chaque épreuve, les principaux acteurs du championnat sont conviés à la conférence de presse. Nous vous proposons de retrouver leurs déclarations. Parmi elles, celles d’Andrea Dovizioso

Andrea, 2ème à Assen, vous avez eu des résultats très solides dans le passé sur ce circuit du Sachsenring ?

Andrea Dovizioso : « Oui, on arrive ici après ce fantastique résultat obtenu à Assen. On s’est brièvement bagarré avec Marc et surtout nous sommes maintenant 4ème au championnat. Ça fait vraiment plaisir car on ne s’attendait pas à être à une telle position à ce moment-là de la saison. Je suis très content de la façon dont nous avons négocié la première partie de la saison et notre but est de conserver ces bonnes dispositions ».

Valentino et Dani nous ont annoncé leur signature pour la saison prochaine. Qu’en est-il pour vous ?

Andrea Dovizioso : « Il est encore trop tôt pour le dire. Comme je le disais, je suis très content de la façon dont j’ai géré ce début de saison avec Ducati. J’ai obtenu de bons résultats. Je dois analyser toutes les propositions qui s’offrent à moi et je prendrai ma décision après cela ».

Est-ce que la trêve estivale peut vous aider à prendre votre décision ?

Andrea Dovizioso : « Non pas véritablement. Certes, pendant les week-ends de course, vous avez la possibilité de parler directement à vos interlocuteurs, mais une fois en piste, vous êtes totalement concentré, donc je ne pense pas que cela change quoi que ce soit ».

Qu’allez-vous faire cet été ?

Andrea Dovizioso : « La semaine prochaine nous avons une réunion avec Ducati, ce sera d’ailleurs une journée très importante pour nous. Après cela, je vais rester à la maison, j’aime beaucoup rester chez moi avec ma fille et mes amis ».

Stay tuned !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:06

GP d’Allemagne, conférence de presse : les propos de Bradley Smith

11-07-2014 00:01 Gilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme avant chaque épreuve, les principaux acteurs du championnat sont conviés à la conférence de presse. Nous vous proposons de retrouver leurs déclarations. Parmi elles, celles de Bradley Smith.

Bradley, un bon résultat avant la trêve estivale pourrait vous faire beaucoup de bien ?

Bradley Smith : « C’est toujours un moment important juste avant la trêve surtout qu’à la différence de tous ceux qui sont à cette table, je n’ai pas de propositions pour l’année prochaine. Il va falloir que les bons résultats que j’ai eu en qualifications et lors des essais se concrétisent maintenant dimanche lors de la course.».

Comme vous le dites, vous aviez le 3ème temps en course à Assen, vous avez réalisé le 2ème temps des essais à Barcelone, de très bons résultats, mais cela ne s’est pas traduit en bons résultats en course…?

Bradley Smith : « Oui, c’est assez étrange, et on va essayer d’y remédier ».

Qu’allez-vous faire cet été ?

Bradley Smith : « On va s’ennuyer ! On va prendre quelques jours de vacances la semaine prochaine, je vais peut-être m’incruster pour faire du motocross avec Aleix, faire du dirt-track ».

Stay tuned !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:07

GP d’Allemagne, conférence de presse : les propos de Stefan Bradl

10-07-2014 23:57 Gilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme avant chaque épreuve, les principaux acteurs du championnat sont conviés à la conférence de presse. Nous vous proposons de retrouver leurs déclarations. Parmi elles, celles de Stefan Bradl.

Stefan, chaque épreuve est importante mais ce Grand-Prix est pour vous LE temps fort de la saison ?

Stefan Bradl: « C’est toujours sympa de venir au Sachsenring. C’est un endroit particulier pour moi car les gens attendent patiemment toute l’année pour nous voir. Le public est installé si près de la public qu’on peut vraiment ressentir l’atmosphère et c’est un public vraiment génial ».

a comme toujours le point clé durant tout le week-end. Je pense que la moto est plus performante pour ce tracé que l’an passé, tout particulièrement dans les deux premiers secteurs qui sont très étriqués. On va essayer de se battre pour les meilleurs temps dès vendredi matin ».

La première moitié de saison vous a réservé de bons et de mauvais moments…?

Stefan Bradl: « Oui, la dernière course à Assen a même tourné au désastre. Je voulais faire monter la température des freins avant de revenir sur la grille et soudainement je me suis vu moi-même dans le bas à gravier. Ensuite la course a aussi tourné au drame. J’espère que nous pourrons redresser le tir sur mon épreuve nationale et obtenir un bon résultat, ce que nous avons déjà fait à plusieurs reprises cette saison, ce qui nous permettrait de revenir à une meilleur position au championnat ».

Qu’allez-vous faire cet été ?

Stefan Bradl : « J’espère d’abord que nous aurons quelque chose à fêter dimanche soir, point de vue football, et puis peut-être pour un autre bon résultat ! Pour le reste, je n’ai rien prévu pour le moment, on va essayer de recharger les batteries en restant à la maison avec les amis et la famille ».

Stay tuned !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:08

GP d’Allemagne, conférence de presse : les propos de d’Aleix Espargaro

10-07-2014 23:54 Gilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme avant chaque épreuve, les principaux acteurs du championnat sont conviés à la conférence de presse. Nous vous proposons de retrouver leurs déclarations. Parmi elles, celles d’Aleix Espargaro.

Aleix, il se dit que le circuit du Sachsenring devrait convenir aux machines de la catégorie Open. C’est un point de vue que vous partagez ?

Aleix Espargaro : « Oui, je pense que cela peut être un circuit favorable pour nous car nous étions déjà compétitifs l’an passé avec la CRT. J’étais parti de la 5ème place sur la grille et je m’étais bien bagarré avec Dovizioso. Il n’y a pas de longues lignes droits alors nous devrions faire un beau week-end ».

Vous êtes sur une bonne dynamique, 6ème du championnat, poleman à Assen, ce sont de très bons résultats pour vous et pour l’équipe Forward ?

Aleix Espargaro : « Oui, nous sommes très contents. Ce n’est pas facile de rester au contact des machines d’usine avec une moto ‘Open’ mais l’équipe travaille, dur, moi aussi, et les résultats que nous obtenons sont très bons. Je suis actuellement 6ème du championnat, devant plus machines d’usine. Je vais essayer d’attaquer encore plus mais il est aussi très important de ne pas commettre d’erreur et de finir toutes les courses, même si cela ne sera pas simple de conserver cette 6ème place »

Qu’allez-vous faire cet été ?

Aleix Espargaro : « Nous n’avons pas d’essais à mener donc les vacances vont commencer dès la semaine prochaine ! Ça va faire du bien d’avoir un peu de vacances, comme ça on va pouvoir un peu de cross. J’aime le tout-terrain donc on va passer beaucoup de temps à en faire ».

Compte-tenu de la particularité de ce circuit, quelles ambitions avez-vous avec votre machine ?

Aleix Espargaro : «Pour moi, c’est l’un des circuits les plus favorables car nous avons la possibilité d’utiliser un pneu arrière plus tendre. La plus grosse différence que j’ai notée avec ce pneu tendre s’exprime dans les longues courbes, et ici, il y a de très longues courbes, donc cela peut nous donner un avantage. L’autre point, c’est que la ligne droite n’est pas très longue. L’an passé, avec l’Aprilia, nous avions été très compétitifs et notamment en début de course. Je pense qu’on peut faire encore mieux. Dans le même temps, malgré la longue ligne droite de Barcelone, nous avons été compétitifs, et à Assen également. Nous devons continuer à travailler pour rester sur la lancée de ces 2 dernières courses ».

Stay tuned !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:08

Ça bosse, sur  :gpinside: 

 [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19500
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:02

Ceux qui sont sur le canapé , les essais M3 commencent sur Eurosport 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:57

Il y a quelques coquilles -

Valentino va "rechercher" ses batteries

et Bradl - "le public est au bord de la public"

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:41

Merci Emil.

 [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 980796 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:16

Sachsenring, MotoGP, FP1 : Aleix Espargaro dégaine le premier, Marc Marquez chute

11-07-2014 10:30 GP Inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aleix Espargaro s'est emparé du meilleur chrono (1'22''170) lors de la première séance d'essais libres au Sachsenring, 9e épreuve du championnat du monde organisée en Allemagne. L'Espagnol s'est montré le plus rapide devant Jorge Lorenzo et Valentino Rossi.

Yamaha débute donc très bien son week-end, en placant trois M1 aux premières places. Pol Espargaro, victime d'une chute sans gravité a réussi a se positionner en quatrième position, devant Alvaro Bautista (5e).

Le champion du monde en titre, Marc Marquez, est tombé dès les premières minutes. Le jeune prodige a pu repartir avec sa seconde moto pour s'octroyer le 6e temps. Stefan Bradl, le pilote local, a ravi ses fans en se positionnant en tête avant de rétrodrager en septième position. Dani Pedrosa est huitième.

Andrea Iannone (9e) termine premier pilote Ducati. Andrea Dovizioso n'est que onzième et Cal Crutchlow treizième. Belle performance de Yonni Hernandez qui place sa machine Open devant les deux machines officielles.

Séance très difficile pour Bradley Smith (12e). Il a été été victime d'un violent high side au tout début de la séance. Il a une nouvelle fois chuté quelques minutes avant le drapeaux à damiers.

Le Français Mike di Meglio est 21e au guidon de sa modeste Avintia.


Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

GP Inside
PositionPiloteTeamKm/HTempsEcart 1er/préc
1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NGM Forward Racing284,51'22.170
2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Movistar Yamaha MotoGP288,31'22.4230.253 / 0.253
3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Movistar Yamaha MotoGP289,81'22.4660.296 / 0.043
4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Monster Yamaha Tech 3290,91'22.5990.429 / 0.133
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GO&FUN Honda Gresini291,41'22.6310.461 / 0.032
6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Repsol Honda Team289,21'22.7670.597 / 0.136
7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LCR Honda MotoGP291,91'22.8020.632 / 0.035
8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Repsol Honda Team291,11'22.8480.678 / 0.046
9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pramac Racing289,71'22.8740.704 / 0.026
10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Energy T.I. Pramac Racing288,51'22.8960.726 / 0.022
11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ducati Team292,91'22.9080.738 / 0.012
12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Monster Yamaha Tech 3290,31'23.1500.980 / 0.242
13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ducati Team289,31'23.2291.059 / 0.079
14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Drive M7 Aspar277,41'23.3721.202 / 0.143
15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GO&FUN Honda Gresini277,21'23.4201.250 / 0.048
16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avintia Racing278,41'23.4281.258 / 0.008
17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cardion AB Motoracing278,81'23.4321.262 / 0.004
18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NGM Forward Racing284,61'23.6991.529 / 0.267
19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Drive M7 Aspar2821'23.8251.655 / 0.126
20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Paul Bird Motorsport278,71'23.9251.755 / 0.100
21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avintia Racing277,11'24.1311.961 / 0.206
22Broc PARKES Paul Bird Motorsport273,81'24.9742.804 / 0.843
23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Octo IodaRacing Team272,11'25.2193.049 / 0.245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
jankypud

jankypud


Nombre de messages : 114
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 13/05/2013

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:19

J'adore la tête de Marquez à chaque fois qu'il regarde les autres en conférence de presse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2843
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:09

Ouch on dirait ma chute  [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 140286  [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 140286  [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 140286  [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 140286 
J'espère qu'il n'a pas mangé sur les vertêbres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Livio Loi ça sent le sapin là.....
Zarco est dans le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/11/2010

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:12

En tout cas le mec a du mental,se pose pas de question meilleur tour d'entrée de fp2 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2843
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:52

Beau top 15 de Louis Rossi

Nico Terol est encore super loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
padouane




Nombre de messages : 150
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/12/2012

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:17

Pifou a écrit:

Pour Livio Loi ça sent le sapin là.....

Je ne comprends vraiment pas. Il y a encore peu, Livio Loi c'était la 8ème merveille du monde pour Michael Bartholemy.

Soudainement, c'est un gros nul qui se plaint de sa moto, et à qui on pose un ultimatum quasi impossible à surpasser...

Que se passe t-il ?

Padouane
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:29

Il n'y a pas de secret, quand tu met la pression sur un gamin de 15ans, ça ne marche pas.
Dommage pour lui, il a du potentiel.
Ceci dit, si VDS le vire, je suis sur que la dorna lui trouvera une place, parce que des belge il n'y en a pas 10.000...
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19500
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:55

Surtout que le pauvre Livio n' a pas une KTM Usine , simplement une KTM niveau championnat national améliorée .
Article de Sport Bike ci joint => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:59

Beaucoup améliorée... avec le moteur de Kalex, la suspension et freins et presque tout le reste comme sur une KTM officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:15

De toute façon, VDS arrête la Moto3 l'année prochaine, donc il n'a aucune raison de ne pas chercher ailleurs, et le plus vite possible...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19500
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:11

J' espère que Smith avait emmené dans ses sponsors un bon accessoiriste et un spécialiste en poly , encore une .
Il se grille fortement d' après ce que je viens d' entendre sur Eurosport ( Hervé Poncharal ) .
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:31

EDOUARD Jean a écrit:
J' espère que Smith avait emmené dans ses sponsors un bon accessoiriste et un spécialiste en poly , encore une .
Il se grille fortement d' après ce que je viens d' entendre sur Eurosport ( Hervé Poncharal ) .

Cette chute ne me semble pas seulement due à une erreur de B.Smith.
Plusieurs motos bougent pas mal ou se lèvent au milieu du (des) pif-paf (un comportement classique et connu).

Qqn en connaît l'esplication dynamique ?

Ceci dit, 3 chutes depuis hier matin, ça commence à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19500
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:45

Je ne mets pas spécialement Smith en cause , mais la désespération de l' écurie Tech 3 et surtout que P Espargaro vient d' en mettre une couche supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014   [GP] Sachsenring, 13 juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Sachsenring, 13 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Sachsenring, 19 juillet
» [GP] Sachsenring, 12 juillet 2015
» [GP] Sachsenring, 8 juillet 2012
» [GP] Sachsenring, 14 juillet 2013
» [GP] Sachsenring, 17 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: