AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 2 Invisibles et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

500dbc, Apriliabarth, berlu, bialbero, cocog, collecto, crigar, duc Mouffard, franckfranck, G18856TO, houlman, Kirkor, papascal, vivignerme, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:42 par Ed

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:18 par tripotemascagne

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
inventaire francaises coupe classic ducati side oldies bresse charade suzuki 1973 motos artisanales aprilia moto wanted bourg 2013 ROAD yamaha motobecane zone RACING rouge Mans 1976
Meilleurs posteurs
Marc
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
EDOUARD Jean
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
philwood
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
Pierre"PhilRead"
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
mickey
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
yves kerlo
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
bubu
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
Fügner
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
Dialmax
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
Dan42
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting16le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting13le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014

Aller en bas 
+3
Dialmax
Marc
MD-SF43
7 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:30

salut la troupe
 
Aïe on y est , c'est cuit , on peut plus reculer , les grilles se referment derrière nous , ce vendredi matin, on est à LEDENON  hélas ! le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  509976
 
oui c'est mon circuit le plus amoureusement …détesté  depuis cette première course de ma première saison de compet moto de ma première coupe kawa de 1981 avec la 250Z : 
 
3 mois d'hosto suite à léger détail technique  comme quoi j'aurais fait l'inter collé au vibreur dans le premier virage, soit le triple gauche , à tout le troupeau en partant dernière ligne (panne d'essence aux qualifs  honte! Embarassed )  et que j'aurais rivé mes yeux sur les 4 premiers (donc 5 eme   le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  380224 ) et que je n'aurais même pas vu que mon angle maxi ( pas de déhanchement ) aurait été sur du dribbling des 2 roues avec glissade finale et strike général ayant entrainé un 10 en note artistique !!
 

Non mais c'est quoi ces allusions … bon ça doit-être un peu beaucoup vrai …puisque certain s'en souviennent encore , bon passons brièvement le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  861737   le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  541298 

puis les anciens savent aussi , chaque virage a son triste palmarès funèbre …moi aussi mon pote Marc Fluet y a laissé sa dernière passion en 82…alors la confiance maintenant …  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  509976
 

Passons ( mais c'est toujours dans ma tête , et ça c'est pas bon è on fera avec ..ou pas )  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  55116

Donc c'est Jérome mon copain de VMA , frère de Benoit de mon sponsor peinture (http://www.couleursdepoque.fr/) le lâche qui ne vient pas sous prétexte que son genoux gauche est bloqué et que le circuit tourne qu'à gauche !! 

petit bras va ! 

(je t'embrasse ma poule tu iras mieux l'an prochain après ton opération ) , c'est donc Jérome qui va être mon pote de paddock et qui m'amène la moto , ma superbe, magnifique , ma merveilleuse hurlante II phase II 400 zxr made in France dopée à la nitro   le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  72689

Bien-sûr Marco et Laurence vont être sur le paddock avec nous , Kurt Monche aussi , Antho est déjà là jeudi et nous a réservé 2 emplacements .
 
Note : superbe travail réalisé sur le paddock , bien grand , qui est moderne, propre ,goudronné  avec des points d'eau ( un peu à discretion quand même ) et surtout des blocs électriques neufs bien nombreux  ça nous change de l'ancien temps … à part le seul et unique bloc sanitaire situé en face de la buvette  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  177154

 
Vendredi c'est pas piscine mais essais libres à 24 € le bout faut pas se rater, surtout pour moi car j'y ai plus mis les pieds depuis la seule séance de roulage sur la rs de christian en 2011 !
donc …je me suis raté : fallait bien commencer par quelque chose sur mon circuit préféré ... le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  412241
 
explications : tout est prêt pour la matinale couves , pression pneus, huile ( vidange faite la veille )  essence et pro boost ok è 

on y va 1 tour ok …le circuit est toujours au même endroit , les virages aussi  tout va bien ! 

le deuxième triple gauche mode découverte OK freinage au pont et …ho putain rinçage des c…ouilles au carburant !! 

mon neurone s'active …merde !!! le bouchon de réservoir que je mets habituellement dans le trou du neman est…resté dessus le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  584741 et je suis parti comme ça  horreur je suis mort le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  194207 :

 il est spécial (anglais ) et si je le retrouve pas ( aucune chance en plus faut pas se leurrer ) le week-end est déjà mort sauf si je trouve un ensemble à monter è bonjour la galère pour trouver ça sur le paddock voire sortir pour en acheter etc etc
 
les images se bousculent déjà dans ma tête , le stress monte, la déprime arrive , pendant que je sors après mon tour et demi : putain en plus 12 roros le tour pour rien ,que du bonheur je vous dis
 

inspection du sabot au cas où:  non rien en bas , peut-être quelque part dedans , j'enlève carénage bas à tout hasard et :

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Wp_00022

ho putain merci bon dieu (oui il y a un bon dieu pour les abrutis mal réveillés et stressés )
 
 
alors on remet tout ça et on recommence en libre 2 aprem sous un soleil de plomb , comme le poids dans mes pneus car j'ai une impression de dddddddiiiiiiffffffiiiiicccciiiillleeee qui me poussera à suivre Bill le 21 qui connait bien , et il me dit 44-45 …ha bon c'est bien ça ?

moi je croyais 1'54" -55" tellement la confiance affraid ( j'ai pas de chronometreur , ni d'alfano alors…)
 
ça s'annonce dur pour les essais de samedi  avec Marco qui me pète 1'38 ou similaire en libre !

Aïe la gifle , il a la même hurlante que moi , soit la plus puissante du parc VMA Evolution …mais il sait très bien s'en servir , connait le mode d'emploi depuis des années de cette 400 zxr et de suite tout s'éclaircie , mon histoire de gène avec la boite que j'ai , pas un tour identique à chaque virage  = paquet de secondes de perdues sans rien faire !
 

d'un autre côté j'avais dit que je venais ici ( à reculons) que parce que j'étais 5eme au championnat provisoire , et au niveau du bouquin  des excuses j'ai de quoi faire  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  809516

M'en fous  j'ai déjà une belle moto avec  l'aide de FRED MOTORS SPORT sur Bourg de péage , qui distribue REPSOL maintenant  (www.fred-motors-sport.fr, facebook : https://www.facebook.com/fred.motorssport?fref=ts )

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Wp_00023

Samedi 6 septembre :  grand jour de la qualif et de la C1 :
 
oui quand faut y aller faut y aller :  j'essaie de prendre des roues Antho, Marco mais c'est trop rapide pour mon moteur diesel ..dans ma tête .
 
 alors je trouverai mon pote Patrick Jamon RS 250 #58 qui connait bien (voire laurence #34 qui va mieux aujourd'hui en montée en puissance ) .
 
 Il me tirera en me donnant un peu de confiance :pour mieux piloter mais il y a toujours cette putain de bosse/cassure de raccordement de merde au pont depuis …81 et plus j'y pense , plus je perd du temps pour la voir pour pouvoir l'éviter, et accellerer en grand  et plus …j'y passe systématiquement dessus !!  va falloir m'acheter un autre cerveau moins sénile
 
1'43" 8 , 10 eme temps , 4eme ligne  on a vu pire ça va encore, ce n'est que mon deuxième roulage après tout .. le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  809262

prégrille :

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Phot_j10


 avec mon pote kurt monche et son tracteur agricole (honda), qui comme chacun sait aime bien la bouteille , aussi il me sert de bouchon sur la piste  LOL

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  4-led211

Application en images :



et la course 1 alors ? :
 
ça arrive ça arrive  poussez pas !
 
Car pour moi, il m'est tombé un stress /fatigue /moral chaussettes / cerveau au ralenti /déprimé comme longtemps il m'était pas arrivé d'avoir, probablement depuis le Castellet  : voulais plus y aller , voulais tout arrêter là la moto , sans y aller ici ,  à quoi bon, pourquoi??
 
et Merde le Mitch nous refait un coup de calgon
 
je suis prêt ? oui ?  alors ta geule et fait le job, reviens sur tes roues et essaye au moins de te faire plaisir , comme dab du moins au départ "à la Mitch" après tu feras comme dab contrôle avec ta tête et pas tes c…ouilles !
 
 c'est pas bon pour ta santé et tu as un challenge à faire :
 
Finir une fois dans ta vie une saison sans tomber : tu peux le faire !!! 
 
oui mais sans (trop) tricher hein , CAD tu joues le jeu de la course pas de la promenade hein ! 
 

Bon vous verrez bien si j'en ai bien réaliser des challenges dans ce run1 , jugez ( mais ne me jetez pas trop de pierres , le garçon est encore fragile psychologiquement !) :

 en plus 12 tours ? de 3kms  sur cette montagne russe exgigeante physiquement à souhait et en plein cagnard ?, c'est pas gagné pour ma petite condition physique type "beer building "
 
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  95010

note : aïe aïe aïe, en plus  les problèmes techniques semblent se confirmer:
Début (grave) de boite qui vont en plus me pourrir la vie , au moment où il faut pas .
 
Comme chacun sait c'est déjà dur de gagner 1 s au tour quand tu arrives vers ton max mais c'est nettement plus facile d'en perdre 3 4 quand tu as ce genre de pépin !! alors après pour rattraper, fume!!
 

boite bloquée soit de 3 vers 2 ,tantôt de 4 vers 3 avec point mort ?? et grand coup de tatane pour la rentrer style grand crack de salade de pignon et d'un boum suivant , tantôt ça passe pas dans la ligne droite reste en 4 au rupteur etc   Maman j'ai peur !



mettre en HD 

verdict:  9 eme et meilleur temps au 4eme tour en 1'43 4 soit une ½ seconde de gagnée , il n'y a pas de quoi se féliciter mais vu comme se passent les choses : j'achète !
 
Repas du soir ok avec 2 aspro , on se prépare pour demain , c'est la course 2 et c'est à 9h 55 (soit à l'heure ou je me lève d'habitude vu que je me couche pas avant 4 -5 h du mat )
 
Dimanche 7 septembre :
 
le grand dernier jour avant la délivrance et retour de la cocotte minute vers la pression atmosphérique :
 
prégrille :  20 minutes avant , déjà sous le soleil , je me remémore les enseignements de la c1 , les conseils du master Marco sur les trajs etc , bref je me refait un début de course dans ma tête et du coup j'ai le masque de la concentration, du type pas heureux quoi :

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Phot_j11

la course 2 : là on y est départ : challenge à faire : mieux qu'en C1 è tiens prenez ça dans les dents ! youpi  mon meilleur de la saison !! 3eme derrière Bruno parent et Steph Drye  yo !
 
et donc après il y a toujours les habituels morphalous du haut du classement qui veulent reprendre leurs os indélicatement volés par le Mitch au premier tour comme DAB
 
 hein  Remi -65, Fauques 78 , Pascale mangin 74 , voire Marco monsieur 9 que j'ai au moins pourri là au départ , puis l'ANTHO parti dernier ( oui je sais , tu as pas eu le temps de venir à mes cours de départ au feu vert que je donne de 17h à 18h  LOL) :
 
c'est plus compliqué surtout que ma boite me tue , 3 fois des gros blocages dangereux pour moi et les potes qui me suivent , ils peuvent me percuter .
 
là ça m'énerve et me refroidi en même temps, après le plus violent où et Laurence et Kenny   passent en cata pour m'éviter dans la remontée , il va vraiment falloir faire quelque chose parce que c'est pas viable  et le vigeant  je suis pas sûr de pouvoir le faire comme ça ,
mais où trouver le budget non prévu pour changer la boite , voire l'embrayage et le gars qui va me faire ça gentiment dans le sud, où ma hurlante réside (pendant que je travaille un peu )


(Note de dernière minute ce soir à 21h : j'ai une solution avec mon ami Marco , merci )

Résultat : 9eme de nouveau , 1 s pleine de gagner au 2eme tour 1'42 5 (après ça merde ) que demande le peuple ! ( heu des sous et du sexe avec du pastagas et un peu de bon vin non ?? ok je sors   le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  243382

Photopress : Balade sur le pont (?) 

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  4-led210

et là c'est où?

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  4-led212

bonne lecture :



la suite ? la dernière au vigeant le 19 octobre …si dieu veut …et si j'ai résolu mes problèmes techniques /sous en même temps
 

Biz à tous et …bonnes bourres GGGGAAAAAZZZZZ

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:44

C'est pour le moins vivant et complet, comme CR!

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  809262

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515 le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515 le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515 le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515 le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515

Merci!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:26

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515 le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515

Entendre les miaulements des 400 ZXR j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:09

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515 On espère qu'il y en aura d'autres aussi sympas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

janpol84 a écrit:
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515 On espère qu'il y en aura d'autres aussi sympas à lire.

t'inquiètes ! 
avec ma passion moto de VIP ( vieux inconscient Pilot ) , mes aventures vécues en interne au niveau cerveau (ou ce qui en reste  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  153252) et le championnat VMA que je vais refaire en 2015 avec ambition de grimper un peu vers le top 5 à chaque course si possible , donc améliorer ma pratique du zxr, sa prépa et moi le pilotage plus propre , moins crispé etc , j'ai encore de quoi communiquer et retransmettre mes actions/émotions  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  809262

et déjà le 19 octobre c'est une dernière : le vigeant que je n'ai pas connu vu que j'ai arrêté en 91  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  88316

a bientôt les amis pour de nouvelles aventures  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  72689

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
TZ Germain (Daniel Ory)

TZ Germain (Daniel Ory)


Nombre de messages : 441
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/11/2011

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Bravo, beau compte rendu et belle vidéo, chapeau aussi à Bruno Parent pour son exceptionnel retour, il n'a pas oublié dans quel sens tourner la poignée de gaz
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 885
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:40

Merci du Compte rendu en image et imagé.. toujours agréable à parcourir tes impressions
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  771973 le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  241515
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6943
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:43

Merci pour cette tranche de vie sur circuit. le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  771973
J'espère que tu as maintenant exorcisé le syndrome de Ledenon. affraid
On te souhaite une bonne fin de saison. le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  980796
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:45

Mykeul a écrit:
Merci pour cette tranche de vie sur circuit. le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  771973
J'espère que tu as maintenant exorcisé le syndrome de Ledenon. affraid
On te souhaite une bonne fin de saison. le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  980796
 ci'  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:24

Beau CR. le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  771973
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:13

rosenoire a écrit:
Beau CR. le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  771973

je compte faire mieux la prochaine fois  le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  921866 

vivement le vigeant !!

le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  980796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Empty
MessageSujet: Re: le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014    le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon  week-end du 7 Septembre 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'tit CR à Mitch -VMA Evolution -Ledenon week-end du 7 Septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit CR de Mitch #24 –VMA Evolution –6 eme Manche -Ledenon du 27 et 28 Juillet 2019
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS -mini CR Ledenon saison 2015-4-5 Avril
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS , petit CR de Mitch : VMA EVOLUTION CROIX-en -Ternois 25-26 avril 2015
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
» Mitch #24 -VMA Evolution -Le petit CR du Mitch -De passage à Carole 22-23 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: