Qui est en ligne ? | Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 2 Invisibles et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche 500dbc, Apriliabarth, berlu, bialbero, cocog, collecto, crigar, duc Mouffard, franckfranck, G18856TO, Kirkor, papascal, vivignerme, yves kerloLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10 |
Derniers sujets | » [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .Aujourd'hui à 19:42 par Ed » GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .Aujourd'hui à 18:18 par tripotemascagne » [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024Aujourd'hui à 12:33 par corki2 » [Oldies] Il est pas beau mon moteur?Aujourd'hui à 9:24 par Dan42 » [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"Aujourd'hui à 4:12 par T54 » [Endurance] Saison 2024 . Hier à 20:36 par RenNa » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)Hier à 19:57 par jack177071 » [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)Hier à 19:37 par jack177071 » [Oldies] Quizz (29)Hier à 13:31 par DidierF » [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...Hier à 9:50 par Mykeul » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Hier à 8:28 par EDOUARD Jean » [Oldies] Side-Car: quelques imagesHier à 0:39 par DidierF » [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 . Sam 18 Mai - 14:30 par Didier LEBRUN » [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)Sam 18 Mai - 14:18 par aniytik » [Oldies] Honda 6Ven 17 Mai - 11:33 par DidierF » Ça tourne sans aiguille.Jeu 16 Mai - 14:55 par justin » CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ? Jeu 16 Mai - 12:23 par mooneyes » [Interview] Guy Coulon Jeu 16 Mai - 4:59 par EDOUARD Jean » L'aventure Tech 3 Mer 15 Mai - 21:01 par cassandre » Imatra IRRC 2024Mer 15 Mai - 17:13 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!Mer 15 Mai - 13:17 par Joel Enndewell 2424 » [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ? Mer 15 Mai - 10:25 par justin » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mer 15 Mai - 10:06 par BOOZE » Compte tours électroniqueMar 14 Mai - 19:21 par BauGG » Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la motoLun 13 Mai - 20:42 par philwood » [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)Lun 13 Mai - 15:40 par EDOUARD Jean » [Oldies] Moto Elf Lun 13 Mai - 15:32 par Adco » compte tour TZ de 79Ven 10 Mai - 23:09 par christiandu67 » Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024Ven 10 Mai - 20:44 par yves kerlo » [Oldies] La coupe KawasakiVen 10 Mai - 12:50 par kawa boy 64 |
| | [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 | |
| | Auteur | Message |
---|
rs69
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 Mar 27 Oct - 21:12 | |
| |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28148 Age : 65 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 Mar 27 Oct - 21:44 | |
| Intéressant, n'est-ce pas, JanPol? 125 Honda RS White Power Faite par l'importateur Allemand de White Power , cette 125 Honda RS très modifiée , a été présentée récemment , au GP de Tchécoslovaquie . Ralf Waldmann a présenté lors du Grand Prix de Tchécoslovaquie une 125 Honda AS profondément modifiée au niveau de sa partie-cycle . Cette machine est l'oeuvre de l'importateur White Power en Allemagne , et fait appel au principe du bras avant unique assez proche de la 500 ELF dernière version . Bien entendu , il s'agit d'un prototype qui n'a , pour l'instant , pas aligné de chronos suffisamment convaincants pour s'aligner en course . Toutefois , son concepteur y croit dur comme fer , la mise au point se poursuit et des contacts ont été pris avec le Japon pour proposer cette machine à deux pilotes de pointe l'an prochain : Grésini et Ueda . Notez la position de l'amortisseur avant le long de la machine , et le disque unique au centre de la roue , ce qui permet d'éviter les effets de torsion éventuels . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Polo les gazs
Nombre de messages : 105 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 Mar 27 Oct - 22:50 | |
| Et sa n'a jamais était plus loin que sa?
enfin pas a ma connaissance :s |
| | | 50cc
Nombre de messages : 1029 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 Mer 28 Oct - 8:29 | |
| la NF4 de la mort !!! enfin si c'était si bien que ça , on en aurait vu plus |
| | | philou
Nombre de messages : 164 Localisation : france Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 Mer 28 Oct - 8:44 | |
| Sa me fait penser a du JBB le train avant.
En tous cas se proto a été réalisé il y a plusieurs année, et na jamais tourné en course a ma connaissance |
| | | Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 Mer 28 Oct - 10:28 | |
| sur un 125 avec un poids très important dans les performances , j ai du mal à comprendre comment l ingénieur en question à pu penser que la moto "ane mort" arrive à fonctionner ... UN 250 ou plus gros je dis pas mais là ...... ca doit pas peser pareil |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28148 Age : 65 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 Mer 28 Oct - 10:44 | |
| Perso, je me pose des questions sur le monobras arrière en vitesse (pas de ravitaillement) et sur le fait que tous les composants soient à gauche (les 2 monobras, les freins, l'amortisseur, le pot, etc); la moto roule-t-elle penchée à droite, en ligne droite? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 | |
| |
| | | | [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |