AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adco, franckfranck, KTHonda, micky91, Ninja Atak, pilotesdelegende

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:55 par panerai

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:15 par cassandre

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
Mans francaises side rouge zone ducati motobecane 1976 classic 2013 wanted bresse inventaire RACING suzuki moto aprilia oldies 1973 yamaha coupe motos ROAD bourg artisanales charade
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
philwood
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
mickey
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
yves kerlo
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
bubu
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
Fügner
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
Dialmax
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
Dan42
[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting16[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting13[Technique] Choix chaine - Page 5 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Technique] Choix chaine

Aller en bas 
+17
Charly
Pierre"PhilRead"
Toop
JH42
Cardamome
manx51
pascaltz
cassandre
Adco
Dan42
EDOUARD Jean
Jeannot45
Polux rsv
biger
Dialmax
fd-racing
Vivien57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:31

Ouf quel bel exemple de cheminement zarbi! si l'on peut éviter; l'attache rapide semble être en bas à gauche, barbouillée de marron rouille ( mastic, joint?) en tous cas si les gars assurent le montage par "collage " plus ou moins solide c'est qu'il y a un souci à la base, à mon avis.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 772
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:12

Charly a écrit:
Toop a écrit:
Facile à résoudre ... regarde un Cobas 250 Rotax et à quoi il** sert Wink

** à toi de chercher le "il" [Technique] Choix chaine - Page 5 980796

J'ai parcourru le post sur Cobas et regardé des photos avec le Rotax en tandem,mais j'ai pas résolu ton énigme.. scratch


Au sujet des chaines rivetées obligatoires, je suppose que c'est une loi obtenue pas le lobby des pro. Quelqu'un a deja eu un probleme avec une attache rapide bien montée ?



Pas à ce jour après 350 000 kms,bon pas sur des 150 cv,mais je reste persuadé que son bon entretien est primordial

D'anciens mécanos qui m'ont appris les bases m'ont toujours dit qu'une chaîne ça se huile, la graisse se transformant très souvent après plusieurs centaines de kilomètres...............en pâte à roder affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:36

Le montage avec attache rapide fonctionne depuis longtemps, je pense à condition que le constructeur ait fait les bons tests d'endurance et que la transmission soit très bien réalisée. Sur les motos Anglaises il y avait en général un bras oscillant assez court,une course de supension réduite, un pignon de sortie de 17 à 19 dents, pas certains qu'il y ait des amortisseurs élastiques sur la couronne, et des puissances encore modestes. Plein de distributions à chaînes simples ou doubles en 9,52 ont des attaches rapides ( auto et moto), mais le brin mou est très bien guidé, il n'y a pas de débattement latéral, pas de variation d'entre-axe, une lub continue et surtout une grande marge capacité de la chaîne / puissance consommée. Une transmission finale de moto moderne met à mal la pauvre chaîne, même les meilleures, il vaut mieux s'assurer du meilleur montage, ce n'est pas une question de prix. [Technique] Choix chaine - Page 5 809262
Dan


Dernière édition par Dan42 le Mer 8 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:29

spyderman 32 a écrit:
bartau a écrit:
...Ou un cardan... affraid

J'ai jamais cassé de chaine,mais un cardan, oui,plus exactement l'arbre !

Genre : l'exception qui ne confirme pas la règle ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8905
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:16

Ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu des gars arriver soit en poussant soit sur une remorque en disant je n'y comprend rien il n'y a  plus de vitesses dans la boîte !!!! T'a enlevé la chaîne car la BV est bloquée ?  Non non je n'ai pas enlevé la chaîne!  
[Technique] Choix chaine - Page 5 998726


Dernière édition par Dialmax le Mer 8 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
manx51

manx51


Nombre de messages : 772
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:39

Peut-être ne saviat-il pas qu'il y en avait une,parce que dans ces années-là......................[Technique] Choix chaine - Page 5 998726
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8905
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:40

Faut s'attendre à tout ! En 64 je vends ma 500 Triumph pour aller à l'armée à un copain, il y avait une grande ligne droite avant d'arriver à l'atelier et un jour un bruit d'échappement libre, je sors pour attendre l'engin qui arrive et que vois-je mon pote "Momo" avec la Triumph !!!!!! Je lui dit: pourquoi ta enlevé les pots ?
- Ah non je n'ai pas enlevé les pots !!
- Ca fait 4 km je t’entends et il y en a plus !
- Ah bon !
- T'a plus qu'à faire demi tour pour les retrouver .

[Technique] Choix chaine - Page 5 998726
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:08

J'ai dépanné un gars, en 1969 (ou 70 ?) en revenant du Chamois 2770. Il avait une Gold Star, et avait paumé ... sa dynamo ! J'ai refait 2 ou 3 km en roulant doucement et en regardant partout, et miraculeusement j'ai retrouvé la dynamo dans l'herbe sur le bord de la route. Je lui ai rapportée (le gars était ravi !), mais je ne suis pas resté à attendre la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19501
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:10

Et on dit que les motards sont sympat .
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:21

Bin ... C'est qu'il était déjà près de 17 heures, qu'on était à peine à l'entrée de Bourg-
Saint-Maurice, qu'à l'époque je logeais à Paris, et que ... j'étais censé arriver au boulot le lendemain lundi à 8h30.
Cette nuit-là, j'ai dû dormir presque 3 heures, après avoir fait 750 km le dimanche. Regarde la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2010

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:23

Dialmax a écrit:
Ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu des gars arriver soit en poussant soit sur une remorque en disant je n'y comprend rien il n'y a  plus de vitesses dans la boîte !!!! T'a enlevé la chaîne car la BV est bloquée ?  Non non je n'ai pas enlevé la chaîne!  
[Technique] Choix chaine - Page 5 998726

[Technique] Choix chaine - Page 5 153252 J' ai perdu l' écrou du pignon de sortie de boite, le pignon est sorti des cannelures et s' est posé sur le filetage de l' arbre ... je peux te dire que tu les cherches les vitesses !!! c' était à Sète sur le pont en "caillebotis" et coup de bol l' écrou était tombé quelques mètres avant le pont [Technique] Choix chaine - Page 5 72689
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:20

Sur ma FZ l'écrou du pignon de sortie de boîte avait une fâcheuse tendance à vouloir se dé-serrer le coquin, 2 gouttes de Loctite frein faible sur le filetage a réglé le Pb. Encore faut-il tomber sur le défaut au bon moment, perception d'un jeu anormal, d'un cloc, d'un bruit à la retenue, sinon ce peut être une belle salade.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:51

Ca m'est arrivé aussi, avec un ... Peugeot BB2SP ! Comme pour Pascal, le pognon s'était posé sur le filetage. Je n'ai pas retrouvé l'écrou, mais heureusement j'avais laissé le rab de câble enroulé au-delà du serre-câble sur un des freins. Avec la pince de la trousse, j'ai pu - pas facilement ! - couper le rab de câble et en entortiller 3 ou 4 "poils" sur le filetage de l'arbre. Evidemment, pour rentrer, j'ai roulé doucement ... Ce devait être en ... 1961 (!)
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:31

Sont bien vicelards ces écrous de bout d'arbre pourtant pensés avec le sens du filetage dans le bon sens ( tendance naturelle à visser) et bien non, à la décélération ( scélérats) ils décident parfois de faire la valise, plus les vibrations dues souvent à l'effet de polygone il faut serrer à mort et encore, un brave frein et l'on n'en parle plus.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8905
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:00

Un truc qui m'est arrivé qu'une fois, un de mes pilotes coupe Kawa décide de la faire avec la Z650, je la commande, elle arrive, on l'a monte, mise en route, et comme c'était sa première moto neuve je ne vais pas l'essayer, midi il sort de l'usine voisine et passe pour voir, je lui dis je te laisse la primeur, il s'équipe et moi aussi je monte sur ma bécane et il démarre pas mais tripatouille le sélecteur, j'arrête la mienne et lui demande ce qu'il fait ! il me dit il n'a pas de vitesses ! J'essaye et effectivement il ne se passe rien, il part bouffer et curieux je reste  pour trouver, je dépose le carter de sortie BV et l'arbre ne tourne pas mais est libre!!!!! je pense qu'il va falloir sortie le moteur donc je décide de désserrer l'écrou du pignon sortie BV et la OH! surprise il tombe avec le bout de l'arbre cassé au centre du roulement !!!! Quand je téléphone chez KAWA et que je raconte à l'ami Jacky Rittaud il était scié (comme l'arbre!!!) il n'avait pas vu ça non plus sur une moto neuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:41

Dialmax a écrit:
Un truc qui m'est arrivé qu'une fois, un de mes pilotes coupe Kawa décide de la faire avec la Z650, je la commande, elle arrive, on l'a monte, mise en route, et comme c'était sa première moto neuve je ne vais pas l'essayer, midi il sort de l'usine voisine et passe pour voir, je lui dis je te laisse la primeur, il s'équipe et moi aussi je monte sur ma bécane et il démarre pas mais tripatouille le sélecteur, j'arrête la mienne et lui demande ce qu'il fait ! il me dit il n'a pas de vitesses ! J'essaye et effectivement il ne se passe rien, il part bouffer et curieux je reste  pour trouver, je dépose le carter de sortie BV et l'arbre ne tourne pas mais est libre!!!!! je pense qu'il va falloir sortie le moteur donc je décide de désserrer l'écrou du pignon sortie BV et la OH! surprise il tombe avec le bout de l'arbre cassé au centre du roulement !!!! Quand je téléphone chez KAWA et que je raconte à l'ami Jacky Rittaud il était scié (comme l'arbre!!!) il n'avait pas vu ça non plus sur une moto neuve.

C'est la légendaire fiabilité Kawa sans doute! Very Happy [Technique] Choix chaine - Page 5 349660 [Technique] Choix chaine - Page 5 380224
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8905
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:13

Oh! ça va hein !!!!!
J'ai hésité car je me disais qu'il en aurait bien un pour ramasser !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:49

Le fait est qu'on boit du petit lait!
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:04

bartau a écrit:
Le fait est qu'on boit du petit lait!

Avec le soleil de la partie aujourd'hui, le pastaga va s'imposer plutôt. [Technique] Choix chaine - Page 5 998726
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8905
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:31

Le pastaga et le lait peuvent avoir un point commun, .........la grenadine par contre un lait pastaga j'ai des doutes je n'ai pas essayé!!!!!

Pour le soleil OK ! Belle journées de printemps avec plein de side à Lurcy .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
t2

t2


Nombre de messages : 1546
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:58

J 'ai voulu commander une RK  KZU pour la 600 supersport de mon fils et il m'ont répondu que le maillon a riveter ne se fesais plus pour cette chaine et il mont  MXU en m'assurant quelle serait tout aussi costaud ..... je suis septique [Technique] Choix chaine - Page 5 55116 125 ch.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

Pour le maillon riveter !
Tu prends un maillon normal que tu re rivette
Pour cela il faut avoir un dérive chaine très costaud,
Dériveter un maillon normal.
Bien le préparer pour pouvoir le ré emmancher et le re riveter
Quand tu le repose, remettre un petit coup de dérive chaine pour contrôler le jeux de manière a ce qu'il ne grippe pas.
J'ai fais cela des 100ene de fois jamais le moindre problème

Si toi pas tout compris ? mois te donner mes coordonné  [Technique] Choix chaine - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot45

Jeannot45


Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : 45 Ramoulu
Date d'inscription : 16/12/2012

[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:42

t2 a écrit:
J 'ai voulu commander une RK  KZU pour la 600 supersport de mon fils et il m'ont répondu que le maillon a riveter ne se fesais plus pour cette chaine et il mont  MXU en m'assurant quelle serait tout aussi costaud ..... je suis septique  [Technique] Choix chaine - Page 5 55116  125 ch.
Merci de vos réponses.

J'en ai deux (520 KZU) en stock dont je ne me servirais probablement jamais. Contactes moi par MP si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
https://msa-moto.business.site/
Contenu sponsorisé





[Technique] Choix chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Choix chaine   [Technique] Choix chaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Choix chaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Technique] Chaîne 100% titane en 520...
» [Technique] Lubrification chaîne à sec
» [Technique] La ligne de force de la chaîne.
» [Technique] ATK contre effet de chaîne...
» [Technique Divers] Chaine secondaire trop courte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: