AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, EDOUARD Jean, Gali, JH42, MacPepR, raspoutine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par EDOUARD Jean

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
classic 1976 2013 side charade motobecane moto rouge bresse yamaha 1973 Mans ROAD RACING oldies motos coupe inventaire wanted aprilia artisanales ducati suzuki zone bourg francaises
Meilleurs posteurs
Marc
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
philwood
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
mickey
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
bubu
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
Fügner
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
Dan42
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting16[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting13[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Endurance] Anthony Delhalle

Aller en bas 
+26
desmofr16
Toop
Ed
missizjolan
RenNa
Marie
yves kerlo
thierysp
tonton
jmasse
spyderman 32
diablo262
herve
eric houdas
Dan42
Dialmax
philwood
t2
ridley
loupio
ducati63
Pierre"PhilRead"
chriss #333
EDOUARD Jean
xav25
mickey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed

Ed


Nombre de messages : 2511
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:31

J'avais beaucoup d'affection pour Anthony que je ne voyais pourtant que 2 ou 3 fois par an lors du Bol ou du Mans.
Ça a été vraiment un choc hier soir. Je pense bien sûr à sa famille et à tous ses proches.

Anthony, à Carole (été 2005) avant la 1ère course d'une moto qui ne s'appelait pas encore Metiss (Oschersleben, où Anthony claquera le 6ème temps avec une moto encore brute de sortie d'atelier)
[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Carole10
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Toop




Nombre de messages : 3904
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:40

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:38

Le petit mot de Dominique Méliand sur FB.

" A toi Anthony,

Depuis hier, après ce moment terrible, j’aligne des mots, des phrases, presque des pages et rien pour parler « juste » de ce qui vient de se passer. Trop dur, ce gout amer qui me bloque et cette impression de vide qui nous envahit.
Alors oui, il y a des moments, des jours que l’on voudrait ne jamais voir apparaitre. La colère enfouit au plus profond de nous éclate, les questions fusent, pourquoi lui, pourquoi déjà et nous restons là démuni de réponses.
Oui j’ai les genoux à terre et sommes tous vidés par ce « coup » d’une grande tristesse.
Je te côtoie depuis de longues années déjà. D’abord au Junior et enfin chez nous au sein du SERT. Je t’ai vu « grandir » dans l’endurance, t’affirmer et prendre possession de cette discipline au combien difficile. Tu as dominé ton sujet au point de devenir un de ces pilotes qui font référence en ce domaine. Ton analyse technique, ton sens de l’équipe, ton pilotage tout en finesse mais avec ta personnalité font que tu as su t’imposer face à tes amis et néanmoins concurrents pilotes.
Ce que l’on sait et connait moins, c’est le garçon que tu es dans la vie. Un grand calme ? oui à condition de ne pas oublier le volcan qui sommeille en toi. Des idées ? oui mais bien trempées et bien canalisées. Une joie de vivre ? oui sans conteste. Un père de famille aimant ? là encore sans discussion possible, cette petit douceur avec un zest d’une petite fermeté pour cadrer comme il se doit, le « guidage » de ses deux enfants.
Voilà Anthony, pas trop envie d’en rajouter, juste te dire que tu me manques, que tu nous manques déjà. Je pense à Jessy qui va éprouver plus qu’un manque, un grand vide. Mais je la sais forte pour prendre la vie en main et faire que tu sois, de là-haut fier de voir comment elle va gérer la vie des enfants.
Au revoir Anthony, tu seras toujours dans mes pensées
Ton « Chef » Dominique "

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:48

Bizarrement, je pensais bien sur à son épouse, à ses enfants, qui prennent ça en pleine face, et vont devoir vivre avec, à ses proches et amis, mais j'ai tout de suite eu une pensée pour le Chef;
Je me suis demandé comment, lui, va pouvoir digérer ça, parce qu'il faut que ça continue, la course est déjà lancée;
Je ne lui souhaitait vraiment pas ce genre de drame à gérer, c'est pas une casse mécanique ou un incident de course, c'est un homme qui disparait en pratiquant ce sport qui nous passionne tant, mais qui prends sa dime, heureusement de plus en plus rarement;
Y'aura une drôle d'ambiance au départ de la course;
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:59

un pilote est mort, mais c'est surtout au père de famille que je pense, à sa femme, à ses enfants, à sa famille.
Insoutenable réalité, quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
675RDLC

675RDLC


Nombre de messages : 252
Age : 73
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 09/09/2013

[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:16

Adieu Anthony !
il avait l'air d'un gars vraiment sympa.
La semaine dernière il y avait une interview de lui dans MJ : "Quand je ne progresserai plus, peut être que je prendrai ma retraite, mais on voit des pilotes qui roulent encore à 40 ans, donc si je peux aller encore plus loin, que je progresse encore, que je peux avoir une place sur une bonne moto...." Conclusion du journaliste : Anthony Delhalle n'a toujours pas terminé son ascension. Il est toujours à la recherche de l'Everest, de son Everest....
Revenir en haut Aller en bas
xav25

xav25


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2012

[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:08

Pour ceux qui souhaitent y assister, sa sépulture aura lieu mardi à 15h a la cathédrale du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:23

Ma longue fréquentation du sport moto a malheureusement été émaillée de nombreuses disparitions de pilotes heureusement bien plus rare aujourd'hui où la sécurité a fait de grands progrès. Ceci fait que ce genre de nouvelles est encore plus insupportable.
Anthony est à ce jour, comme le rappelait Ed celui qui a apporté la meilleure qualification à ce qui deviendra la Metiss. Malheureusement dés la 1ère heure de course un concurrent vidangera son carter d'huile sous ses roues. Il procèdera par la suite a plusieurs essais sur notre moto et dans ces occasions j'avais pu apprécier la finesse de son analyse. Il était du reste convaincu du bien fondé de mon train avant et il était très précis dans la description de son comportement. Se retrouvant sans guidon après son épisode Quatari il a failli faire une saison pour nous mais l’œil de lynx de Dominique avait aussi repéré qu'il était libre...
Si bien sur je pense au désarroi de sa famille que je ne connais pas je pense aussi à Dominique Meilland qui avait beaucoup d'estime pour son pilote. Nous avons failli perdre Christophe Michel il y a 2 ans et j'imagine ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:02

Ne le connaissant pas, impossible pour moi d'écrire quelque chose d'original. Mes pensées vont simplement à sa famille et à l'amélioration obligatoire et perpétuelle de la sécurité des circuits, même si le risque zéro n'existera jamais.

Sad

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
laforge




Nombre de messages : 293
Age : 73
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/03/2014

[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:09

Triste nouvelle ! la moto reste un sport de risque . [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 2878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endurance] Anthony Delhalle    [Endurance] Anthony Delhalle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endurance] Anthony Delhalle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Endurance]-
Sauter vers: