AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

CDVC, Clubman, EDOUARD Jean, JH42, PanaisCarotte, ric2mars13, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeAujourd'hui à 14:46 par EDOUARD Jean

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par Cardamome

» [Oldies] Moto Elf
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par yves kerlo

» compte tour TZ de 79
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeHier à 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeHier à 18:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeHier à 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeHier à 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeHier à 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25 par bubu

Mots-clés
classic yamaha francaises artisanales inventaire motobecane aprilia bresse charade zone rouge bourg wanted oldies ROAD coupe moto RACING suzuki side 1976 Mans motos 1973 2013 ducati
Meilleurs posteurs
Marc
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
EDOUARD Jean
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
philwood
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
Pierre"PhilRead"
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
mickey
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
yves kerlo
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
bubu
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
Fügner
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
Dialmax
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
Dan42
Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting16Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting13Antony et le voisinage il y a 50 ans… Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Antony et le voisinage il y a 50 ans…

Aller en bas 
+13
raspoutine
Apriliabarth
Joel Enndewell 2424
Fügner
Bricole 63
sylvainsolex
keith richard
philwood
JPL750
marco91
bubu
Pierre"PhilRead"
FB21
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:44

Sans doute ne suis-je pas le mieux placé pour évoquer le sujet mais pour avoir grandi et vécu à Antony de 1958 à 1981, on peut dire que j’y ai découvert la moto et fait mes premières armes.

Ayant évoqué ce sujet avec quelques acteurs plus méritants que moi ces dernières semaines, j’ai imaginé que ce sujet pouvait amener souvenirs, photos, échanges, bref Pit-Lane, quoi !

Bien sûr les communes limitrophes sont concernées, Fresnes, Bourg la Reine, Massy, Chatenay-Malabry, etc

Par qui ou quoi commencer ?
Je jette quelques pistes, on verra celles qui seront suivies :
• Claude Vigreux
• Jean-Pierre Frisquet
• Alain Meyer (Fresnes)
• Jean Robo
• Léon Donguy
• Michel Galtier (Bourg la Reine & Chatenay-Malabry)
• Claude Ramadier (Verrières le Buisson)
• Bernard Cognet
• Jean Bidalot (Massy)
• On pourrait continuer…

Je vous laisse la main, j’ai dû connaître plus ou moins tous ces personnages (parfois très très bien), à l’exception de Vigreux auquel je n’ai jamais osé adresser la parole, j’avais juste 16 ans quand il a disparu, encore un peu timide…
Ma bibliothèque de photos sur tout ça est bien vide, à vous d’entrouvrir la vôtre.
A vous lire,

François
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:45


Il y avait aussi un Bontemps qui habitait Antony...Il y possédait une moto-ecole...Il avait eté des premiers Bol d'Or du renouveau 1969-70-71 ect...Coequipier de Guido Bettiol lors d'une edition. Client de Donguy et pilote assez rapide,ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:05

Oui Yvan Bontemps, auto et moto école Pasteur, boulevard Pasteur, à Fresnes.
Un pote de Claude Ramadier, l'auto-moto école de Verrières le Buisson.
Bon coup de guidon, assurément.
Pas engagé dans le Bol 69, et je ne pense pas non plus dans le 71.
1000 km de Paris, oui sur une 500 kawa avec Claude Ramadier.
Mon épouse à appris à conduire chez Bontemps, moi chez Ramadier.
Un partout !
Alain Meyer, premier vainqueur de la Coupe Kawa habitait à 300 m de chez Bontemps.
C'est ça la province...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

Si,si..Bontemps est de tous les bols…..23eme en 69 sur 500 Suzuki avec Delord
10eme avec Bettiol en 71 sur 750 Honda...
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:30

Exact, mon cher avec ce regretté La Gombe, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9915
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:56

ne pas oublier le magasin de boudon junior en face de la prison de fresnes, situation comique si l'on sait qu'il est le fils d'alphonse boudard l'écrivain qui fut incarcéré en face , et que ça le faisait bien rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:14

Il me semble d'ailleurs de mémoire que c'était un des magasins preferés de Coluche…. Après si on etend un peu vers le sud en direction de Montlhéry d'autres noms viennent a l'esprit...Boinet...Moser...
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:28

Et bien Bubu tu m'apprends quelque chose, mais ce n'est pas la première fois !
Jamais vu ce magasin quoiqu'ayant arpenté le coin durant des années, à vélo, en mobylette, en Lambretta et que sais-je encore.
J'avais des potes dans le coin et même dans la prison (non il y avait aussi des logements de fonction).
Ou alors c'est plus tard dans une sorte de galerie de magasins sur la droite après la sortie du souterrain de la Croix de Berny.
Plus mon époque si après 72.
Moi, je vous parlerai par exemple du concessionnaire Motobécane, sur la N20, la maison Richard.
500 ou 600 m plus au Sud que Robo.
Pourquoi parce que dans les années soixante le chef d'atelier, roi des mobs, s'appelait Michel Van Pé.
Son nom et celui de son petit frère Alain on fait l'objet d'un post mais ce détail n'avait jamais été évoqué me semble-t-il.
Ce qui n'enlève rien aux talents de Michel, alors plutôt branché karting, mais on raconte des histoires et c'en est une.
François
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

La grande epopée des frères Van Pé par la suite ca se situera un peu plus au sud, à Chilly-Mazarin….Si on prend l'axe de la RN 20 et alentours, il y a du beau monde….Assante à Arcueil...Decombeix à Sceaux...W.Gougy à Chevilly-Larue...Hordelalay et Le Toumelin à Longjumeau...Jacky H. à Grigny...Christian Huguet à Clamart..J-J Albou à Bagneux...
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:32

Je connais la suite des Van Pé même si perdus de vue.
Il n'y a pas de hors sujet, bien sûr, mais, comme dit précédemment, et dans le titre, je situais l'affaire dans les sixties.
Et je dois avouer n'avoir jamais mis les pieds ou les yeux aux endroits que tu cites.
Quand bien même j'ai dû rencontrer chacune des personnes que tu énumères.
Bon je vous laisse, les Jumeaux m'occupent un peu ces jours-ci…

FV
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 22/09/2010

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:45

Pierre\"PhilRead" a écrit:
La grande épopée des frères Van Pé, par la suite, ca se situera un peu plus au sud, à Chilly-Mazarin…. Si on prend l'axe de la RN 20 et alentours, il y a du beau monde….Assante à Arcueil...Decombeix à Sceaux...W.Gougy à Chevilly-Larue...Hordelalay et Le Toumelin à Longjumeau...Jacky H. à Grigny...Christian Huguet à Clamart..J-J Albou à Bagneux...

on continue sur la RN 20 vers le sud... JC  HOGREL né à ARPAJON , Ph ROUSSEL à Arpajon ; Anne -Marie LAGAUCHE  à st GERMAIN les Arpajon
Revenir en haut Aller en bas
JPL750




Nombre de messages : 3
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/11/2017

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:58

Morenas a Longjumeau, Binoche à Epinay sur orge.
Alain VanPé champion de france national avec un 125 Yamaha préparé par Michel et revendu à Boniou plus tard.
Il a aussi fait le Bol d'Or en 250 Suzuki liquifié maison je crois et habite peut-être encore à Morangis .
J'ai acheté mon 250 GT Suzuki et ma 750Honda à cette époque. Parfois J-P Jaussaud venait en H1 au magasin.
Souvenirs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:13

Le coequipier d'Alain Van Pé était Jean Pellé avec lequel j'ai echangé par mail récemment. Il cherchait des références de Moto-Revue pour montrer à ses petits-enfants. Il a même eut droit à la couverture de l'hebdo au rond rouge!
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14888
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Antony et le voisinage il y a 50 ans… 980796 Antony et le voisinage il y a 50 ans… 980796 Antony et le voisinage il y a 50 ans… 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
keith richard




Nombre de messages : 102
Age : 73
Localisation : saint-paul
Date d'inscription : 03/02/2020

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:31

C.RAVEL n'était pas d'Arpajon,il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:47

Longjumeau pour Ravel, il me semble.....A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsolex

sylvainsolex


Nombre de messages : 290
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 09/11/2010

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:47

On parle souvent de "la bande de Maisons-Alfort" et à juste titre, mais il y avait aussi du monde sur la N20.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9915
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:10

à Maisons Alfort, il n'y avait pas de magasin de motos, alors que la N20 en regorgeait - un peu plus près de Paris, il y avait la SMAC à Thiais
Revenir en haut Aller en bas
Bricole 63




Nombre de messages : 333
Localisation : 63170 Aubiere
Date d'inscription : 16/09/2016

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:21

Salut
      Dans la liste, il y a JP Frisquet, avec qui j'avais roulé au trial de Clermont, et qui bossait
  à Moto Journal.. Qu'est il devenu? Il avait également couru à la coupe Kawa à Charade {les
  350}. Au trial, on avait aperçu Jean Claude Olivier en catimini sur le tertre de Thède avec
  une toute nouvelle 125 TY Yamaha, mais il n'avait pas couru.
                                   Claude
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:40

Il y a bien longtemps que l'ami Frisquet nous a quitté.
Des circonstances tragiques qu'il n'est sans doute pas nécessaire d'évoquer ici.
Au lycée d'Antony, au cours des années 60, c'était la star.
Sa première moto fût une MZ, je ne me souviens plus si c'était la 125 ou la 250, fourche Earles et phare fixe.
Puis une Triumph, T110, je pense, rapidement gréée en pièces Dunstall.
Il a eu aussi un Bultaco Matador, une Triumph Daytona, preuve de son écclectisme.
Il devait passer plus de temps à frimer devant le bahut qu'en cours, on ne risquait pas de lui reprocher.
Signalons sa victoire en 250 au Bol 69 sur une Ducati associé à Hénard.
Les ennuis de Pelle-Van Pé les ont bien aidés...
Le trail ce fût ensuite, je crois, mais bien avant les Yam TY.

François
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:36

Jean-Pierre Frisquet à été à l'occasion passager de Bernard Grenier de Monner sur un side 350 DKW d'après guerre (Monthléry et côte Lapize) fin des années 60. Il a dut courir avec la T110, de mémoire. A vos archives.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9915
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:49

Jean-Pierre a surtout été un super-pilote d'enduro à partir de 1975
Il avait un humour corrosif, nous a quittés à l'automne 1980
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:01

Houuuuuuuuuuuuuu lala

Il n’aurait pas dû ! car moi j’ai du dossier sur le FB21.
Il fait le modeste sur son quartier  Antony et le voisinage il y a 50 ans… 809262   mais il avait largement le niveau des autres  Antony et le voisinage il y a 50 ans… 771973
Peut-être pas en pilotage ?? encore que les mécanos de chez REANAULT Sport  Antony et le voisinage il y a 50 ans… 809262 m'ont raconté qu’il avait un sacré coup de volant.
Moi je dis cela ! je n’ai rien dit   lol!

Je commence doucement, et pas dans l'ordre calendaire
Bon, nous ne somme pas là pour ne parler que de François ! Mais il a fait partit du paysage et largement  Antony et le voisinage il y a 50 ans… 809262

Quiz du jour  Antony et le voisinage il y a 50 ans… 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:22

Et Pierre Barret voisin agacé de Guido Bettiol c 'était ou exactement ?

J ai lu quelque part que c 'est comme ça que Moto Journal est né.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9915
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:26

c'était à perpète à l'est de paris un bled le long du canal de l'ourq et de la n3, ça va me revenir


Dernière édition par bubu le Sam 17 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antony et le voisinage il y a 50 ans… Empty
MessageSujet: Re: Antony et le voisinage il y a 50 ans…   Antony et le voisinage il y a 50 ans… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: