AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 105 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cassandre, cat, CDVC, luigino.g, Noël, supermono, Veeline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:34 par carlovitch1

» L'aventure Tech 3
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par kawa boy 64

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par bialbero

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
oldies 1973 motos RACING 2013 bresse yamaha 1976 suzuki ROAD wanted ducati Mans bourg rouge moto coupe motobecane artisanales classic charade side zone francaises inventaire aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
philwood
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
mickey
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
bubu
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
Fügner
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
Dialmax
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
Dan42
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting16[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting13[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!

Aller en bas 
+30
Pickup
Emmanuel Laurentz
medyo
Rodgers
drummers
ailirpa
drt67
Seb4LO
Vass
tzpagnol
Jordan75
Toop
prep
sheene
mecanik
Thirob
Pignool
Ricco#6
valentin debise
loic
mickey
janpol84
Eric Offenstadt
papy jac
2stroke
J.A.J
Inspecteur Harry
jb_mrush
Jarno
Marc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:29

Une excellente interview, après la course de Brno!
Quelle maturité!

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973

BRNO : LA COURSE

Classé 7ème du War-Up le matin, Valentin était plutôt confiant pour la course de l'après-midi.


VD: Nous sommes partis avec des pneus pluie sur une piste qui a séché au fur et à mesure des tours. J'étais dans un bon groupe dès le départ. même s’ils sont tous partis comme des bombes. J'avoue que je n'ai pas compris, surtout que les pneus pluie Dunlop ne sont extras dès que ça sèche : il fallait donc les préserver. La moto était très bien. Conduire sous la pluie atténue les défauts de réglages. Cette 7ème place me fait plaisir.


Malheureusement, Valentin terminera 32ème. Son amertume est grande.
Très énervé, à son arrivée au box, il jettera un regard attentif et furtif à ses pneus avant de s’éclipser. Furieux.

Nous l’avons retrouvé quelques minutes plus tard, une fois l’orage … presque passé.


>> Valentin, à voir ta réaction à l’arrivée, nous présumons que tu pensais réussir un bien meilleur résultat ici ?

VD: Oui, je pensai réellement m’approcher des points. Être prudent au départ, être dans un groupe qui lutte pour la 20-25ème place, … quelques abandons, de bons chronos et hop tu attaques pour la 15ème place.

J’étais motivé par mon bon résultat du matin, même si c’était avec des pneus pluie. 7ème ça motive bon sang !

J’ai travaillé dur tout le week-end, gagné 10 places entre le FP1 vendredi et la Qualif de samedi, … pour finir ainsi dépourvu de moyens pour me battre. Quel gâchis !


>> As-tu une idée de ce qui n’allait pas ?

VD: J’étais comme ça dès le départ ! (il met son index sous sa gorge). Je n’avais aucune adhérence. Impossible d’avancer ! Dès que je voulais pousser, je la perdais.

La preuve, mon pneu arrière n’est même pas usé ! C’est le signe que la moto n’a pas du tout accroché et travaillé.


>> Techniquement… (il coupe, le regard noir)

Je perds 3 places au départ, car je souhaitais être prudent. Mon objectif est de finir les courses et d’offrir au Team un max de données pour progresser, ensemble. Pas d’aller au tas dès le premier virage.

J’étais dans un bon groupe de pilotes dès le départ, mais je n’avais tout simplement pas les moyens de lutter. J’ai essayé à de maintes reprises de passer sous les 2’07, mais je n’y suis pas arrivé. Je me suis fait décrocher de chaque groupe dans lequel j’étais, jusqu’à finir seul… 32ème à 1 minute d’Elias ! Tu te rends compte ! C’est mon plus mauvais résultat en Grand Prix !

>> Penses-tu qu’il y ait eu un “bug” au niveau des réglages ?

VD: Je ne sais pas, et je ne souhaite pas me prononcer à chaud, mais c’est la pire moto que j’ai eu du week-end.

Au-delà du classement (32ème) se sont surtout mes chronos qui me font enrager. Généralement, les chronos s’améliorent en course, car il est possible de bénéficier de plusieurs aspi (aspirations). Aussi, je pensai tourner autour d’un gros 2’4 (2 minutes 4/10e au tour). Là, j’en suis loin !

Je commence le week-end en FP1 avec des chronos autour de 2’07, puis un FP2 autour de 2’06. Je me qualifie 28ème en 2’05.650 avec des temps moyens autour de 2’06. Là, je ne fais pas un seul chrono sous les 2’07 dans des conditions identiques aux Free Practices et à la Qualif. Je fais même plus de chronos en 2’08, soit mes pires temps du week-end. Ce n’est pas possible !


>> En gros, entre hier et aujourd’hui, il te reste 2 jeux de pneus slicks pour faire des essais ? (cf. article Encourageant pour demain)

VD: (Rires) Ouais voilà, c’est ça.

En fait, je ne fais pas d’essais avec mon Team. ADV, le fabricant du châssis, a recruté un pilote privé, plus âgé, qui a tourné ou qui tourne avec la moto au Mugello. Je n’en sais pas plus. Aujourd’hui, il est présent sur tous les GP en tant que conseiller pour ADV. Il échange en privé avec mon ingénieur. Ils ont donc leur propre analyse de la situation.


>> Je côtoie depuis le GP de Barcelone, ce pilote dans ton box. N’est-ce pas difficile pour toi, d’avoir un rival potentiel juste à côté de toi ?

VD: (soupire) Qu’est-ce que tu veux que je te dise. C’est leur choix… je fais avec. C’est certain qu’il joue sa partie.

Tu sais dans le fond, c’est une bonne chose d’avoir l’avis d’un autre pilote sur la moto. Je suis jeune et le fait de n’avoir qu’une moto engagée, avec un châssis qui est un modèle unique, ne facilite pas les choses.

Je suis demandeur de conseils et ne prétends pas tout savoir. Je suis là pour progresser et faire le plus de tours possible pour aider les ingénieurs à développer ma moto.

Malheureusement, seul mon ingénieur de piste parle français ou anglais dans le Team.

Après, il faut être lucide : tourner lors d’essais privés n’est pas pareil que de piloter en Grands prix.


>> Tu n’as pas l’impression qu’elle se développe beaucoup ta moto, n’est-ce pas ?

VD: Je ne suis pas là pour juger et critiquer bêtement. Nous travaillons tous dur avec les moyens qui sont les nôtres, mais comme je te le disais hier, plus personne à part moi n’utilise son châssis d’origine. Forcément, tu ne luttes plus à armes égales, et tout ne peut pas reposer que sur moi. Là, on a fait deux pas en avant pour finalement en faire trois en arrière.


>> Comment vois-tu les choses pour les prochains Grand Prix ?

VD: Ce n’est pas compliquer : TRA-VAI-LLER !

Je suis pilote, pas là pour me lamenter. Il faut être humble, la preuve. Il n’y a pas de secret : seule la rigueur paye. Il faut qu’on gagne en cohésion et en confiance.

En plus, j’ai la chance d’avoir Alain Bronec, mon coach, à mes côtés. Alain, est tout de même le Team Manager de Tomizawa qui vient de faire la pôle et qui pointe à la 5ème place du championnat du monde ; et d’Aegerter qui a fait 6ème des Qualifs ici. Avoir deux pilotes qui tournent bien, régulièrement dans les points, ce n’est pas du hasard, aussi ses conseils sont précieux. C’est une réelle chance pour moi... et pour mon Team.


>> Valentin, il faut avouer que ce circuit est quand même techniquement l’un des plus difficile de la saison. Tu me disais, toi-même, vendredi, que tu savais que ça allait être dur de faire une performance ici.

VD: Oui, c’est vrai. Je me suis peut-être laissé emporté par mon enthousiasme, mais on n’est pas loin ! Sincèrement. On peut se battre pour les points. Il ne manque pas grand chose.


>> En tout cas, cela fait plaisir de voir que tu es extrêmement motivé et pro-actif.

VD: Cela ne suffit pas toujours (petit rire). En plus, ça use un peu. Si on pense qu’on ne peut pas battre plus fort que soi, il ne faut venir en Grand Prix.



©️ VD53.com / C2S - Brno, dimanche 15 août 2010 - 14:00

http://www.vd53.com



_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
loic




Nombre de messages : 58
Age : 65
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 06/03/2009

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:58

Merci Marc !
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.fr
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:09

Merci Marc ; c'est qui ce pilote privé plus âgé qui essaie de piquer la place de Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:49

ITW en provenance du site de Valentin: même plus besoin de les faire moi-même... Very Happy

"La bonne nouvelle que je peux annoncer à mes fans est que je suis d'ores et déjà inscrit sur les listes officielles des pilotes de l'IRTA pour la saison 2011"

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973


[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Gp_aus10


>> Salut Valentin. Welcome Back !!!
VD : (rires) Oui Merci, ça fait du bien de rentrer à la maison. Mine de rien, 3 bonnes semaines de déplacement, c'est long. Mais j'avoue que c'était une très bonne expérience et une belle aventure humaine, même si cela n'a pas toujours été facile.

>> Oui, on a pu suivre. Tu as plutôt fait des bonnes courses sur ces 3 GP. Quel est ton bilan ?
VD : Oui, je dirais qu'il y a eu de tout. Je fais 26 au Japon, 20 en Malaisie, et 28 pour finir en Australie. Selon moi, ce n'est pas trop mal compte tenu de la non évolution technique de la moto, mais j'aurais aimé faire mieux en Australie. Concernant les essais et les qualifs, j'ai fait beaucoup de 30ème position, exceptée ma meilleure FP1 en Malaisie avec une 22ème place.
Pour être très honnête, je ne suis pas du genre à me contenter d'une 20ème ou d'une 30ème position, mais vues les conditions dans lesquelles je courais, je pense m'en être bien sorti. Disons que le Japon est un bon résultat, que la Malaisie est un très bon résultat, que l'Australie est moyen et que je ne serai satisfait que le jour où je ferai "de très très bons résultats". Mon pilotage me permettrait d'être dans les points sans aucun problème, mais la moto ne m'en donne pas les moyens. Dommage !!!

>> Racontes nous un peu tout ça. Quelles étaient justement les conditions ?
VD : En fait, c'est toujours un peu la même histoire, je suis quand même le seul pilote de tout le paddock à avoir gardé le même châssis, et à n'avoir bénéficié d'aucune évolution technique durant la saison. Les seules modifications que j'ai pu avoir sont au niveau de mes pneus, et pas besoin d'être connaisseur pour se rendre compte que cela n'est en rien un exploit.
Idem pour ma vitesse de pointe, je suis maintenant le moins rapide des 40 pilotes de Moto2 à cause des performances de ma moto, inutile de vous dire que sur le "temps au tour", cela ne m'aide pas. Je n'ai pas envie de m'attarder trop sur ce point, c'est un fait, et je ne peux malheureusement rien changer aujourd'hui. La bonne nouvelle que je peux annoncer à mes fans est que je suis d'ores et déjà inscrit sur les listes officielles des pilotes de l'IRTA pour la saison 2011.

>> Avec la même écurie ?
VD : Non, je peux tout de suite vous dire que cela n'est possible, car l'écurie WTR ne sera engagée qu'en 125cc l'an prochain. C'est dommage, il y a des gens de qualité, je pense par exemple à mon ingé de piste Tisiano et à ses mécaniciens qui m'aident du mieux qu'ils peuvent tous les week-end. J'ai donc bien hâte de faire de mon mieux pour mes deux dernières courses. Et ensuite, de repartir sur de nouvelles bases pour la saison prochaine, qui j'en suis sur sera beaucoup plus performante et prolifique en terme de points.

>> Fais nous rêver un peu Valentin. Nous qui sommes en France et qui n'avons pas eu l'occasion de voyager beaucoup ces derniers temps. Résume nous ton séjour.
VD : (rires) Oui c'est vrai que mise à part les résultats en mi-teinte, j'ai beaucoup voyagé. Si vous voulez tout savoir, j'ai pris 7 avions différents, ce qui représente 50h de vol, soit plus de 2 jours dans les airs. Si je vous dis ça, c'est que j'ai calculé (rires). Ensuite on passe de pays en pays avec des cultures et des mentalités complètement différentes. Vous imaginez bien que le Japon n'a rien à voir avec la Malaisie et l'Australie. Mais très honnêtement pour vous raconter ces 3 semaines, il me faudrait 3 semaines complètes (rires).

>> D'accord. Bon on peut constater que tu as vécu une belle aventure et que tu tiens à garder que le positif dans tout ça. Et maintenant ?
VD : Aujourd'hui, je pose mes valises, je passe un moment privilégié avec vous pour faire partager mon aventure à tout ceux qui me suivent sur mon site. Mais le but est de reprendre l'entraînement au plus vite avec un peu de cross et de circuit. J'ai bien envie aussi de me ressourcer, footing et entraînement physique au bord de l'eau sont au programme, et également de profiter de la famille.
Une vie normale en famille avec mes entraînements du quotidien pendant une semaine me fera beaucoup de bien.

>> Parfait tout ça. Autre chose avant qu'on te laisse te reposer un peu quand même.
VD : Oui, deux choses, la première est que je voudrais remercier Jacques Bol Président de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) qui a dit sur la chaîne d'Eurosport que je représentais "l'un des espoirs de la moto française".
Et la deuxième chose, c'est qu'il va falloir me suivre sur mon facebook (Valentin Debise). Vous pouvez m'ajouter comme ami ou participer à l'événement. Je monte avec mon agence une opération un peu originale pour préparer 2011. C'est une nouveauté pour moi, mais je pense que cela peut-être très sympa et judicieux pour être dans les meilleures conditions possibles la saison prochaine.

>> Explique ce que tu veux dire par là ?
VD : Pour avoir une bonne moto, il faut avoir de bons partenaires. C'est donc une opération qui consiste à rechercher des partenariats et à faire cela avec tous les gens qui me suivent et qui me supportent. Autant lier l'utile à l'agréable. Et Facebook représente pour moi pas loin de 3000 personnes qui me suivent. Même si je suis bien organisé pour la suite, j'ai besoin de nouveaux partenaires pour continuer à avancer en 2011. Je me suis donc dit que cela pouvait être une bonne opportunité pour tout le monde. Proposer à mes fans de m'aider dans ma recherche de partenaires en échange d'invitation sur les Grand Prix. Très honnêtement, c'est une opération qui à ma connaissance n'a pas eu lieu avant, et cela me plaît de changer des méthodes connues (rires).

>> Très bonne idée en effet. Quand vas tu faire cela ? Et du coup quel team rejoins tu l'année prochaine.
VD : L'événement Facebook va arriver très vite, aujourd'hui ou demain je pense. Par contre pour les écuries, je ne peux dévoiler leur nom. La seule chose que je peux vous dire et qu'il y en a 3 avec lesquelles nous sommes en discussion très sérieuse.

>> Merci pour tous ces détails Valentin. On te souhaite bon courage dans tes démarches et on te dit à très bientôt.
VD : Oui à bientôt. Merci.


https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1268265898

http://www.vd53.com


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:57

Bravo Valentin , je suis heureux pour toi , 2011 sera La Bonne Année !!!!! [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 10992
Revenir en haut Aller en bas
2stroke

2stroke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:01

Good news! Forza Valentin!

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973

Par contre, tu devrais corriger le nom de Jacques Bolle, si tu veux vraiment le remercier.

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 116295
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:54

Content que Val trouve un guidon la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:15

Bon, alors Valentin, cela t'amuserait-il d'essayer le proto Tecmas dès qu'il ne prendra plus que 2 secondes au tour par une SSP (sourire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:33

Réponse de Valentin à Estoril:" si la moto est à moins de 2 secondes de la pôle, oui!"

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:28

A 2 secondes de la pole avec Mathieu Ginès ? [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 921866
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:05

Tiens, Valentin: à propos d'Estoril, tu ne croyais tout de même pas échapper à ça?

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 809262

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Vd5410

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:59

Jusque là, ça va [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
Vass

Vass


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2009

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:00

En mode rodéo !!! [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:55

ça y est enfin!

Valentin aurait signé avec ............. Mobylette!

C'est en effet sur cette curieuse machine qu'il a été aperçu aux alentours de Port-la-Nouvelle, ne pouvant s'empêcher de faire l'extérieur à ses petits camarades de jeu.
Il est évident que nous ne sommes pas dupes et que cela n'annonce rien de moins que l'arrivée du constructeur français dans la catégorie Moto2!

Nous suivons l'affaire de près et essayons d'obtenir des photos...

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:43

Et voilà!

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 809262

En plus, il roule sur les trottoirs pour couper les virages... c'est pas bien! [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 116511

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Valent15


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
loic




Nombre de messages : 58
Age : 65
Localisation : port la nouvelle
Date d'inscription : 06/03/2009

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:51

drapeau rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.fr
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:05

stage sécurité routière en tant que participant ou formateur ?

ou course de 103 Sp de quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:35

" course " de quartier [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:51

loic a écrit:
drapeau rouge !

Non, je pense qu'une telle manoeuvre est pire que de couper une chicane : drapeau noir!

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 809262

Blague à part, Valentin participait au Téléthon 2010!

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
drt67

drt67


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 04/02/2010

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:30

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 241515 C'EST FAIT ! [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:49

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 241515 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
ailirpa

ailirpa


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 18/11/2010

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:02

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 980796 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:10

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Cp_val10

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Luca_v10

Oui, ben c'est pas trop tôt!

lol!

Le pré-contrat est signé depuis plusieurs semaines mais l'annonce officielle a eu un peu de mal à venir... Very Happy

En tout cas, bravo à Valentin (et à son père qui a connu quelques jours émotionnellement assez forts :) ) et maintenant, plus d'excuses : ON VEUT DES POINTS! Very Happy

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 241515 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 241515 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 241515

PS: pour rappel, Boscoscuro, c'est, pour ces deux dernières années, le titre mondial 2009 avec Simoncelli et la deuxième place en 2010 avec Iannone.

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 101130

PPS: par contre, pourraît-on leur suggérer de communiquer un peu plus? :) http://www.teamspeedup.com/

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:43

C'est une super nouvelle ! [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 241515 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 66
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: VD53   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:40

Que d'émotion devant cette nouvelle, VD qui entre dans le grand bain après cette année 2010 d'apprentissage et de galère.
Les Italiens ne se trompent pas en lui permettant de piloter la moto de Iannoné, c'est là une grande marque de confiance et d'espoir.
Nous aurons donc trois pilotes Français dans trois teams de pointe en Moto 2 en 2011 et ça c'est des bastons vers le haut qui nous attendent, allez les p'tits gars on part pour manger de l'espagnol ...GOOOO [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 241515 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 980796 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 809262 [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 10992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Contenu sponsorisé





[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!   [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Portimao 2012
» [Daytona 200] American dream pour Valentin Debise !
» [INTERVIEWS] Guillaume Dietrich
» HRC interviews : Stoner, Pedrosa, Dovizioso
» [FSBK] Opération Valentin 2.biz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [INTERVIEWS]-
Sauter vers: