AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camathias, Christyan, locjoly, Mondialen, Patrick63, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024, 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeAujourd'hui à 21:05 par yves kerlo

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeAujourd'hui à 20:44 par yves kerlo

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeAujourd'hui à 19:34 par carlovitch1

» L'aventure Tech 3
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeAujourd'hui à 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeAujourd'hui à 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeHier à 08:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 08:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 07:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeSam 04 Mai 2024, 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeSam 04 Mai 2024, 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeSam 04 Mai 2024, 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeSam 04 Mai 2024, 15:25 par bubu

Mots-clés
bourg coupe Mans zone charade 1976 oldies side 2013 motobecane motos classic RACING inventaire suzuki ROAD rouge aprilia wanted bresse ducati yamaha 1973 moto artisanales francaises
Meilleurs posteurs
Marc
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
EDOUARD Jean
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
philwood
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
mickey
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
yves kerlo
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
bubu
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
Fügner
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
Dialmax
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
Dan42
[Interview] Clément Dunikowski Voting16[Interview] Clément Dunikowski Voting13[Interview] Clément Dunikowski Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Interview] Clément Dunikowski

Aller en bas 
+7
J.A.J
Inspecteur Harry
2stroke
quentino
mickey
Marc
Clément
11 participants
AuteurMessage
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:38

[Interview] Clément Dunikowski Clem210

-Bonjour Clément
- Bonjour à tout le monde, et, mieux vaut tard que jamais, bonne année !

- Merci de bien vouloir répondre à nos questions.
-C’est avec grand plaisir !

- A priori, tu quittes la catégorie 125 en 2010 et c'est l'occasion de revenir un peu sur ton passé. Tu étais tout sauf un débutant dans cette série. Peux-tu nous y rappeler ton parcours?
-J’ai commencé la 125 très tôt. Dès 13 ans, j’ai fait quelques petites courses pour m’entrainer et préparer l’année de mes 14 ans, en championnat de France. J’ai donc eu l’occasion de rouler en championnat d’Allemagne (la moitié du championnat), dans un championnat régional en Angleterre (où j’ai découvert des circuits un peu atypiques : Cadwell Park, Brands Hatch, Sneterton), et en Espagne (2 ou 3 courses du championnat Catalan). Avec mes résultats satisfaisants pour mon âge, Nicolas Dussauge et Alain Bronec, que je connaissais depuis déjà 4 ou 5 ans, m’intègrent à l’équipe de France FFM pour l’année de mes 14ans, en championnat de France. Je termine 4ème (ou 5ème) du championnat final, avec notamment 2 pôles positions (Carole et Albi), 2 podiums (ou 3), et beaucoup de chutes. Je vous épargne de mes courses à l’étranger en fin de saison, je n’étais pas prêt mentalement à affronter une telle concurrence.
En 2006, ND et AB me refont confiance, et j’obtiens le titre avec 5 victoires sur 7. J’ai cette année, eu l’occasion de me frotter aux « best riders of the world » au Sachsenring et à Valencia, en remplacement de Mike Di Meglio. Deux bonnes expériences !
2007, n’ayant pas obtenu de 2ème moto dans leur team de GP, la fédé me redonne une moto pour rerefaire le championnat de France. De gros problèmes techniques sur ma moto, et des soucis internes à l’équipe, que je n’étalerai pas, perturbent mon début de saison, et je me vois à pied après la mi-saison. Je fini la saison avec Michel Petit, et démontre bien que mes piètres résultats n’étaient pas totalement de ma faute. Faute de moyens financiers, je stoppe l’aventure fin 2007. C’était sans compter sur Michel Escudier qui me confia sa moto pour les 4 dernières courses de la saison 2008, pour remplacer Alexis Michel. J’en ai gagné 3. J’ai fini l’année avec une course en CEV à Valence très encourageante, où je me bagarre avec les meilleurs pilotes espagnols. En 2009, on décide donc avec le team PMS de se lancer dans l’aventure Espagne. Je termine à une moyenne 9ème place au classement final, avec 1 podium, une 5ème place, une 6ème, et une 11ème (après avoir calé au départ) mais 3 résultats blancs.

[Interview] Clément Dunikowski B1310

- Quelle différence trouves-tu entre le CEV et le championnat de France?
Les différences sont multiples :- une organisation très pro
- une liste d’engagés importante, et donc, la nécessité de se qualifier
- un gros niveau, des équipes aux moyens financiers élevés, et des motos plus performantes
- des circuits plus grands et aux infrastructures plus modernes
- la couverture télévisuelle, mine de rien très importante !
- il fait plus chaud !
(- les hotesses HUNE)

- Quelle différence trouves-tu entre une Aprilia et une Honda?
-L’Aprilia est une moto qui est légèrement plus maniable et plus facile à placer qu’une Honda. Cela permet de rentrer plus vite en virage, et surtout d’être mieux placé en sortie de virage pour l’accélération.
Cependant, je pense que la Honda est beaucoup plus accessible pour les « débutants », et elle offre un potentiel très important !
Ce que j’aime aussi sur l’Aprilia, c’est sa position de conduite, plus haute, et plus grande, avec des carénages plus enveloppants.
Coté moteur, il y a tellement de pièces différentes, et elle est si difficile à régler, qu’entre 2 Aprilia, on peut trouver des écarts très importants, que l’on ne trouverai pas sur des Honda. Par chance, l’Aprilia du team PMS marchait vraiment très bien, avait beaucoup de couple et une belle puissance à hauts régimes.

[Interview] Clément Dunikowski Img_5011

- Cette année, tu as brillé en CEV au sein d'une toute petite structure, le team PMS; comment expliques-tu cela?
-Cette équipe est vraiment incroyable. Je m’y sentais comme chez moi, avec des personnes motivées, agréables et compétentes. L’ambiance dans le team a été un point clef, la personnalité de Michel Escudier fait aussi partie intégrante du succès. Il a la capacité de toujours recentrer le pilote sur les priorités, de poser les bonnes questions, et c’est surtout un travailleur énorme. Chaque membre de l’équipe amène sa pierre à l’édifice, fait cela par passion, et la est la plus grande différence avec les autres équipes. Aussi, l’équipe est la pour le pilote, rien que pour le pilote, et c’est une source de motivation supplémentaire.
Enfin, son coté extérieurement fermé permet de n’être dérangé par personne et de rester concentré sur notre objectif, la performance.

[Interview] Clément Dunikowski Clem10

- Tu ne sembles pas avoir de coach, à l'encontre des autres pilotes; pourquoi et penses-tu que cela t'ait handicapé?
-Mon expérience assez importante fait que je sais maintenant analyser à peu près seul mes défauts. De plus, j’ai roulé cette année sur des circuits que je connaissais déjà auparavant, j’avais donc les bases. Il m’est arrivé pendant l’année d’appeler Alexis, Mike, Nicolas Dussauge, Alain Bronec, ou encore David Sciberras, quand j’avais des questions précises, besoin de conseil, d’un avis ou autre…
En plus, Jean-Marc Perrut, du team PMS, allait de temps en temps sur le bord de piste, lorsque j’avais des choses précises à lui demander, et on travaillait bien.
Cela ne m’a donc pas handicapé.

- On te voit souvent faire ton footing, très tôt le matin, dans les paddocks; tu accordes une grande importance à ta condition physique?
-J’essaye d’avoir un niveau physique correct, et surtout, de ne pas trop prendre de poids. Mais je suis loin d’être une bête physique, je préfère favoriser ma force mentale. Pour 2010, je vais être d’avantage préparé physiquement, lourdeur de la moto et les 2 courses obligent.
Le footing que j’effectue chaque matin sur les courses, c’est juste pour réveiller mon corps et pour bien démarrer la journée.
J’essaye aussi de bien m’échauffer avant chaque séance, afin d’être dedans rapidement, et d’éviter d’éventuelles blessures.

- Un conseil pour ceux qui débutent en 125?
-J’en ai beaucoup ! Mais tout dépend des objectifs des pilotes. Pour un jeune qui souhaite aller très loin :
-Se faire plaisir, en travaillant
-Ne pas se précipiter
-Avoir des objectifs réalisables
-Ne pas se contenter du minimum
-Avoir conscience que rien n’est gagné d’avance
-Avoir un entourage de confiance
-Etre professionnel, et ne pas aller sur les courses pour voir ses potes
-Enfin, on sait tous que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais ca, on s’en fou ! Faites donc le maximum avec les moyens mis à votre disposition et ne vous attardez pas sur vos adversaires (motos, structures, argent…)

[Interview] Clément Dunikowski Clem_l11


- Un piège à éviter?
-Se reposer après une bonne performance.

[Interview] Clément Dunikowski Img_4911

- Ton meilleur souvenir 2009?
-Forcement, mon podium à la 1ère course.
Mais je garderai surtout comme souvenir la bonne entente avec mon équipe, et, aussi, les autres teams français.



- Ton pire souvenir 2009?
-Je n’en ai pas, car les échecs et les déceptions font partis du jeu, et contribuent à l’agrandissement de mon expérience, et me rendra plus fort. Je dirai donc la mort du chanteur des 2be3.

[Interview] Clément Dunikowski Cev40810

- Tu débutes dans une nouvelle catégorie, au sein du team Tecmas; as-tu programmé de nombreuses séances d'entraînement avant le début de saison?
-Les séances ne sont pas encore fixées, mais si tout se passe comme prévu, j’aurai plusieurs journées d’essais sur différents circuits afin de me faire le plus vite possible à la 600, et d’arriver compétitif à la 1ère course de l’année. Mais tant que je n’ai pas les dates, je ne peux rien vous assurer…

- Tes ambitions pour 2010?
-Je veux jouer le titre dès cette année. Je pense que je n’ai rien à envier aux meilleurs pilotes de la catégorie comme Matthieu Ginès ou Anthony Loiseau. La clef sera d’avoir beaucoup de journées de roulage cet hiver, et que je m’adapte rapidement à cette nouvelle moto. J’ai du travail, et c’est très excitant ! Peut-être que ca ne se passera pas comme prévu, et dans ce cas, je ne veux avoir aucun regret à la fin, je dois donc faire de mon mieux !

- Kenny Roberts mis à part, comment expliques-tu le fait que les blonds soient
moins rapides que les autres pilotes?
Very Happy
-Je pense que les blonds sont plus occupés à chercher des filles qu’à faire de la moto. Prenez un blondinet aux cheveux longs, un peu stylé, avec une casquette américaine, un jean qui descend jusqu’aux genoux, habile sur un BMX, un Iphone à la main et une Peugeot 207, vous verrez que ca va pas bien vite sur une moto !

- Merci beaucoup Clément. On te souhaite une excellente année 2010 et on ne manquera pas de suivre tes débuts et ta progression en 600cc!
-Merci à vous, continuez comme ça, à alimenter ce super forum et à créer des sujets de discussion intéressants.
Et Quentin, j’y suis pour rien, on m’a tendu une grosse perche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:55

Riche, très très riche!

[Interview] Clément Dunikowski 241515 [Interview] Clément Dunikowski 241515 [Interview] Clément Dunikowski 241515 [Interview] Clément Dunikowski 241515 [Interview] Clément Dunikowski 241515

Un grand [Interview] Clément Dunikowski 129174

Je complète par quelques photos dès que je quitte ma voiture et mon portable...

[Interview] Clément Dunikowski 771973

PS: et pour Quentin, ne t'inquiète pas, il aura droit à son ITW et aura donc l'occasion de se venger Very Happy

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com


Dernière édition par Marc le Jeu 14 Jan 2010, 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:57

excellent !!! lol! [Interview] Clément Dunikowski 771973
Revenir en haut Aller en bas
quentino

quentino


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 21:09

merci mon clem, la dédicasse me fait plaisir [Interview] Clément Dunikowski 727249
Revenir en haut Aller en bas
2stroke

2stroke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 01:38

Super intéressant.

Merci.

[Interview] Clément Dunikowski 771973
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry

Inspecteur Harry


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/10/2008

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 10:32

Le niveau des réponses est impressionnant.

La volonté de jouer le titre dès la première année aussi.

[Interview] Clément Dunikowski 101130
Revenir en haut Aller en bas
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 10:58

Inspecteur Harry a écrit:
Le niveau des réponses est impressionnant.

La volonté de jouer le titre dès la première année aussi.

[Interview] Clément Dunikowski 101130

[Interview] Clément Dunikowski 771973 C'est vrai que l'on sent l'ITW pas revu par Fotoshop!!!!!! Ca parle Français naturellement un ti gars d'Abbeville.. [Interview] Clément Dunikowski 998726
Juste un réponse me géne......Celle sur les Blonds!!! Stoner, Rainey, VR, Hayden, Jarno ils sont ou étaient blonds [Interview] Clément Dunikowski 727249
Bon c'est vrai ils ont tous les moyens de mettre une ceinture a leurs "Ben" c pour ça qu'ils vont vite [Interview] Clément Dunikowski 980796
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:05

[Interview] Clément Dunikowski 771973 [Interview] Clément Dunikowski 771973 [Interview] Clément Dunikowski 771973

Une petite pensée pour Filip des 2Be3... [Interview] Clément Dunikowski 2878

[Interview] Clément Dunikowski 509976
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 15:53

C'est une grande chance d'avoir Clément cette année chez Tecmas.
Mon ami Christophe Guyot m'a fait l'apologie de Clément.
Avec Mathieu Ginès, cela fait donc au moins deux pilotes dotés de neurones dans le Championnat de France... (Ricco, j'ai dis "au moins"... ne me fait pas d'histoire, style: [Interview] Clément Dunikowski 165226 (lol)
Il va de soit que tous les pilotes de ce blog sont dotés de neurones, merde quoi ! [Interview] Clément Dunikowski 727249
Comme je suis pote avec Mathieu Ginès, je ne dirais pas qui je vois champion de France. [Interview] Clément Dunikowski 921866

Celui qui comprendra le mieux comment ne pas dérégler sa 600 de tourisme ? [Interview] Clément Dunikowski 998726
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:32

C'est aussi un honneur pour moi d'intégrer le team Tecmas! Je suis impatient de faire connaissance avec l'équipe et de pouvoir travailler avec! Impatient aussi de faire la connaissance de Mr Offenstadt!
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:38

Bravo Clément ! Je pense que tu vas apprendre plein de choses intéressantes à confronter avec ta propre expérience qui semble déjà importante. Pépé est un cas vraiment à part dans le domaine du comportement des machines. C'est une occasion exceptionnelle que tu as là, et je te souhaite de pouvoir en tirer le meilleur parti possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:33

Eric Offenstadt a écrit:
C'est une grande chance d'avoir Clément cette année chez Tecmas.
Mon ami Christophe Guyot m'a fait l'apologie de Clément.
Avec Mathieu Ginès, cela fait donc au moins deux pilotes dotés de neurones dans le Championnat de France... (Ricco, j'ai dis "au moins"... ne me fait pas d'histoire, style: [Interview] Clément Dunikowski 165226 (lol)
Il va de soit que tous les pilotes de ce blog sont dotés de neurones, merde quoi ! [Interview] Clément Dunikowski 727249
Comme je suis pote avec Mathieu Ginès, je ne dirais pas qui je vois champion de France. [Interview] Clément Dunikowski 921866

Celui qui comprendra le mieux comment ne pas dérégler sa 600 de tourisme ? [Interview] Clément Dunikowski 998726

[Interview] Clément Dunikowski 165226 sauf quand il parle chassis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Clément Dunikowski Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Clément Dunikowski   [Interview] Clément Dunikowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Clément Dunikowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rip Clément Stoll
» [Interview] Guy Coulon
» [GP] Interview exclusive de Gilles Bigot!
» [Interview exclusive] Florian Marino
» [GP] Guy Coulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [INTERVIEWS]-
Sauter vers: