AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Gwada, berlu, cromagnon, SuperMago, V888, xinfab

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par yves kerlo

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par yves kerlo

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par carlovitch1

» L'aventure Tech 3
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeHier à 21:05 par dubois bruno

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeHier à 18:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeHier à 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeHier à 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeHier à 11:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeHier à 6:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25 par bubu

Mots-clés
oldies charade ROAD ducati coupe inventaire artisanales motos rouge francaises classic side 1976 motobecane bresse bourg suzuki zone RACING 2013 moto aprilia 1973 wanted yamaha Mans
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
philwood
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
mickey
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
yves kerlo
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
bubu
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
Fügner
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
Dialmax
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
Dan42
[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting16[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting13[GP] Interview Quentin Jacquet! Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [GP] Interview Quentin Jacquet!

Aller en bas 
+10
Eric Offenstadt
quentino
Thirob
J.A.J
Clément
mickey
lougassi mike
Seb4LO
2stroke
Marc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:04

[GP] Interview Quentin Jacquet! Q110

-Bonjour Quentin!
- Bonjour Marc et bonne année.

- Merci de bien vouloir répondre à nos questions.
- Ca me fait plaisir, j'en profite d'ailleurs pour remercier tout les adhérents du forum qui m'ont soutenu tout au long de l'année.

- Tu as débuté la compétition par le BMX, où tu t'es brillament illustré; peux-tu nous rappeler ton palmarès?
- En effet j'ai commencé le BMX à l'âge de 4 ans et m'y suis illustré pendant 10 ans. J'ai gagné une quinzaine de titres régionaux et inter régionaux, 64 victoires, 80 podiums, une 3ième, une 4ième et une 6ième place en championnat d'Europe, une victoire de manche Européenne mais également une victoire en descente à l'Avalanche Cup de Lyon. J'ai figuré dans les 10 meilleurs pilotes mondiaux pendant a peu près 6 ans.

[GP] Interview Quentin Jacquet! Q010

- Cette discipline t'a-t-elle apporté quelque chose lors de ton passage à la moto?
Le bicross est véritablement une super école. Equilibre, souplesse, tonicité, prise de risque, le BMX est un sport extrêmement complet qui demande un entraînement énorme et une grande soif de victoire. Ces valeurs sont primordiales dans tout sport et en cela, le Bicross m'a beaucoup apporté en moto. Lorsque nous sautions des bosses de 8 mètres à 5 de front, il fallait être précis et je retrouve cette précision en vitesse. Le motocross est en revanche beaucoup moins proche du bicross.

[GP] Interview Quentin Jacquet! St_e_210


- En moins d'un an, on t'a vu en FSBK, IDM, CEV et Grand Prix. Quelques mots sur chacun de ces championnats?
- FSBK: un championnat intéressant pour débuter, de supers circuits et une bonne ambiance. Malgré tout en 125, ce championnat a ses limites et il est vrai que le niveau n'est pas à la hauteur du CEV ou de l'IDM.

[GP] Interview Quentin Jacquet! Q0010

- IDM: L'IDM est réellement un championnat impressionnant et je pense que d'ici un ou deux ans, le niveau de l'IDM aura dépassé le CEV si ce n'est pas déjà le cas. Les circuits sont sympas, l'organisation est top et les allemands sont de vrais passionnés. Les teams sont très professionnels. J'ai été très surpris par l'IDM, une belle expérience.

[GP] Interview Quentin Jacquet! Dsc01511

- CEV: Les hôtesses Hune, le Jamon, le cheso... le CEV reste tout de même mon championnat préféré. Le Paddock est impressionnant, les équipes et les pilotes espagnols ne sont là que pour gagner et cette mentalité fait que le CEV est magique.

[GP] Interview Quentin Jacquet! Quenti10

[GP] Interview Quentin Jacquet! Q1610

- GP: Que dire à part que le monde des GP est un autre monde. Je n'ai pas encore une expérience suffisante pour décrire les GP mais ce que j'ai vécu a été extraordinaire. Le fait de côtoyer les meilleurs pilotes du monde, de rouler sur des circuits mythiques, d'être interviewé par Philippe Monneret; toutes ces choses font que la vie en GP n'est pas la vie réelle et le retour à la vie réelle peut être très difficile lol

[GP] Interview Quentin Jacquet! Pa657110


- Quelles différences as-tu pu noter entre ton Aprilia CEV et ton Aprilia GP?
- J'ai eu beaucoup de soucis techniques chez RZT mais, lorsque la moto marchait, elle était largement à la hauteur d'une moto de GP. L'Aprilia de GP est plus nerveuse mais la différence n'est pas énorme. En revanche, il y de grosses différences entre les RSW des petits teams comme Matteonni et celles de teams comme Jack and Jones.

[GP] Interview Quentin Jacquet! Img_7210


- Au niveau "coaching", qui t'apporte une aide et peux-tu nous donner un exemple concret?
- Ce n'est un secret pour personne; mon "coach" est Nico Dussauge. Clément m'a également suivi en Allemagne à ces heures perdues. Je ne ferai pas de compliments à ce pourri personnage car il va prendre la grosse tête. Je vais également souvent voir Fred Terrier sur les courses ou encore appeler David Sciberras au téléphone.
Un exemple concret: à la fin de ma première année qui a été réellement catastrophique, j'ai tout repris a zéro avec Nico et en quelques roulages, tout a changé. Début Mars je roulais avec Valentin et Louis à Alès et nous étions roues dans roues, ce qui m 'as redonné confiance...

[GP] Interview Quentin Jacquet! Pa657010


- Cette année, tu as conquis le respect du team Mattéoni en assurant le GP de Malaisie malgré une clavicule cassée, preuve d'un beau mental. Comment entretiens-tu également ta condition physique?
- La préparation, cet hiver, a été un peu compliquée à cause de mon opération à la clavicule, Toutefois j'ai repris l'entraînement; je vais actuellement trois fois par semaine m'entraîner chez un kiné et je cours également régulièrement. Je vais reprendre le bicross le mois prochain et faire beaucoup de vélo de route dans les monts du lyonnais. Very Happy

[GP] Interview Quentin Jacquet! Q10

- Un conseil pour ceux qui débutent en 125?
- Il m'est difficile de me mettre dans la peau d'un donneur de conseils car j'en ai énormément à recevoir encore. Par rapport à ma propre expérience je dirais qu'il ne faut jamais abandonner mentalement car 60 % du pilotage d'une moto se passe dans la tête.

[GP] Interview Quentin Jacquet! Img_7610


- Un piège à éviter?
- Croire que le plus dur est d'accéder aux GP; le plus difficile est d'y rester.

[GP] Interview Quentin Jacquet! 3736-j10

- Ton meilleur souvenir 2009?
- Me retourner après le drapeau à damier à Valence et voir que Clément Dunikowski était bel et bien derrière moi. Very Happy
Le Docteur Costa qui me serre la main et me félicite est un souvenir qui restera également gravé à jamais dans ma mémoire.

[GP] Interview Quentin Jacquet! Pa664910

- Ton pire souvenir 2009?
- Entendre ma clavicule se briser alors que je suis à l'autre bout de la planète en train de vivre mon rêve.

[GP] Interview Quentin Jacquet! P1010810

- Sans trahir un secret ou te porter la poisse, peux-tu nous dire quelques mots sur ton programme 2010?
- Je devrais logiquement rouler en GP 125 dans un team sympa avec une RSW.

- Tes ambitions en 2010?
- J'espère marquer des points à au moins 5 courses et faire quelques coups d'éclat.

[GP] Interview Quentin Jacquet! Pa656810

- Quel regard portes-tu sur les pilotes qui abandonnent la 125, moto de compétion par essence même, pour aller rouler sur des machines de série?
-Les pilotes comme Clément tu veux dire ? Ces pilotes passent leur vie a se prendre des branlées corrections au Badminton, au billard ou encore au tir à l'arc. Very Happy

[GP] Interview Quentin Jacquet! Q_c10

- Merci beaucoup Quentin. On te souhaite une excellente année 2010 et on ne manquera pas de suivre tes courses en 125 GP avec intérêt!
-Merci à toi Marc et merci encore pour votre soutien

Quentin Jacquet

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com


Dernière édition par Marc le Mar 19 Jan - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
2stroke

2stroke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:00

Comme toujours, des interviews instructives avec un franc parler.

Merci!

[GP] Interview Quentin Jacquet! 771973
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:59

lol!

Ils sont mignons ces deux là lol!

bravo Quentin et plein de points en 2010 !

que [GP] Interview Quentin Jacquet! 512142 tout cà Wink
Revenir en haut Aller en bas
lougassi mike

lougassi mike


Nombre de messages : 379
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 22/11/2009

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:24

bravo,et comme tu dis: le mental!!!! [GP] Interview Quentin Jacquet! 241515 [GP] Interview Quentin Jacquet! 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://mike.lougassi.free.fr
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:18

Tip Top , c est toujours un bonheur de lire les interview de notre webmaster [GP] Interview Quentin Jacquet! 771973
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:59

Marc, j'attends une autre interview pour prendre une revanche, car la, il n'y est pas allé de main morte! il n'a même pas répondu à tes questions, et s'est juste contenté de me casser en deux. Je trouve ca très bas.
Ok pour le tir à l'arc et le billard, mais le reste, ce n'est que mensonges! Au badminton, il voit pas le volant! même mon petit frère lui met une misère! :)

[GP] Interview Quentin Jacquet! 84698




allez, cessons ces pitreries! Je t'aime mon Quentinou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:18

Je prends bonne note de cette demande de droit de réponse...

[GP] Interview Quentin Jacquet! 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:54

[GP] Interview Quentin Jacquet! 771973 Je découvre l'ITW et j'aprends plein plein de trucs.....Comme quoi... [GP] Interview Quentin Jacquet! 727249

C'est vrai que Clém ne met pas un pied devant l'autre au Bads, mais ça c'est une autre histoire!!!! du moment qu'il connait Norman Foster, ca le fait au "Conviviales" [GP] Interview Quentin Jacquet! 998726
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:31

Vraiment cool ces trois interview (Val, Clem et Quent), très bonne iniative à toi o grand Marc !!
Mais aucun des trois ne dit merci Papa !!
Meme pas la reconnaissance du ventre......moi je dit des sale gosses tous ça !!! lol! !!!








J'vous aime très fort tous les trois !!
Et merci d'avoir répondu à ces ptites questions.
Pleins de points à vous trois pour 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37

THIROB a écrit:
Vraiment cool ces trois interview (Val, Clem et Quent), très bonne iniative à toi o grand Marc !!
Mais aucun des trois ne dit merci Papa !!
Meme pas la reconnaissance du ventre......moi je dit des sale gosses tous ça !!! lol! !!! !!

[GP] Interview Quentin Jacquet! 809262 Ils ont trop de retenue pour exposer leurs sentiments et leurs emotions!!!!!!!!!! mais ils le pensent trés fort [GP] Interview Quentin Jacquet! 980796 [GP] Interview Quentin Jacquet! 727249 [GP] Interview Quentin Jacquet! 998726
Revenir en haut Aller en bas
quentino

quentino


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:40

merci tout le monde, merci serge, biensur je remercie mon père mais JAJ sait a quel point je lui suis reconnaissant pour ce qu'il fait pour moi.
Pour le badminton, pour ma défense, le frère de Clement est vice champion de france lol. Tout cela n'est que plaisanterie, merci Clem pour le coaching en 2009 [GP] Interview Quentin Jacquet! 727249
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:29

tu me remercies que pour le coaching?? et pour toutes les cervezas que je t'ai payé, tu dis rien? [GP] Interview Quentin Jacquet! 998726
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:13

Sont trop choux [GP] Interview Quentin Jacquet! 727249
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:09

Eh Clement: ton petit frere met peut etre la misere a Quent mais tu m'as aussi avoué qu'il te met la correction aussi
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:39

Avec des mentalités pareilles, y a qu'une solution : le baston ! Roulez, jeunesse ! [GP] Interview Quentin Jacquet! 771973
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:47

au fait Ricco, merci pour ton blouson Oxbow, je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:54

[GP] Interview Quentin Jacquet! 584741 mesquin, et narquois! Fi donc!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:56

Clément a écrit:
au fait Ricco, merci pour ton blouson Oxbow, je le garde!

Tu sais qui s'occupe des boitier CDI sur les motos de Tecmas depuis quelques années??Moi je le connais bien, il s'appelle Jean François de Tournay et il s'occupera de la tienne en 2010, donc si tu veux prendre les departs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:04

tu sais, le CDI j'y passe du temps, je sais comment ca marche... quand tu prends un livre, faut le signaler à la documentaliste, et le remettre à sa place quand tu n'en as plus besoin.
[GP] Interview Quentin Jacquet! 570102
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:05

Pfffffff

C'est petit tout ça, surtout pour un blouson de rocker à 2 euros!

Quand ton père va apprendre que tu te sers de son métier pour faire du chantage dans le paddock, tu vas voir ton argent de poche...

lol!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:04

Ah bon? la grenouille voudrait se faire aussi grosse que le boeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:39

Serge, si t'as fait des lardons dans l'espoir qu'ils te disent merci d'être né....T'es mal barré! [GP] Interview Quentin Jacquet! 998726

Sinon, ca fait vraiment bizarre de savoir que Clément sera en compagnie de Pépé...J'ai dévoré dans les MJ et le MR de l'époque, tous les articles sur ses réalisations techniques. J'ai adoré la But... [GP] Interview Quentin Jacquet! 241515

A croire que la moto conserve. [GP] Interview Quentin Jacquet! 771973

J'ai hate de voir à quoi ressemblera la Moto2, version Pépé...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:40

janpol84 a écrit:
Ah bon? la grenouille voudrait se faire aussi grosse que le boeuf?

Nan nan juste recuperer son zonblou^^

Citation :
tu sais, le CDI j'y passe du temps, je sais comment ca marche... quand tu prends un livre, faut le signaler à la documentaliste, et le remettre à sa place quand tu n'en as plus besoin.
[GP] Interview Quentin Jacquet! 570102


Eleve dunikowski:Vous aurez un bon poin et une image!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:22

Pascal a écrit:
Serge, si t'as fait des lardons dans l'espoir qu'ils te disent merci d'être né....T'es mal barré! [GP] Interview Quentin Jacquet! 998726

Comme tu dis, on est mal barré avec ces gosses.....
Mais on les aime très fort comme ils sont
[GP] Interview Quentin Jacquet! 727249 [GP] Interview Quentin Jacquet! 727249 [GP] Interview Quentin Jacquet! 727249 [GP] Interview Quentin Jacquet! 727249 à vous tous, nos mômes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:09

Bon, les jêunôts... va falloir se discipliner, parce que le Michel (Augizeau), ne plaisante pas toujours.

A Barcelone, les Ingénieurs de chez AJR ont vu pour la première fois, comment allait se présenter leur châssis gréé des suspensions Tecmas...
On à bien cru qu'il allaient avaler leur souris d'ordi....

Les questions étaient assez marantes, du type : Pourquoi ne faîtes vous pas çà comme sur la HONDA ?
Nous: "NON la vraie question est quelle est la raison technologique physique ou mathématique pour laquelle les Japonais font comme ils font ?"


Bon Quentin, je te fais mes excuse pour te polluer ton "ACCUEIL"... tu as le droit de dire : [GP] Interview Quentin Jacquet! 165226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Interview Quentin Jacquet! Empty
MessageSujet: Re: [GP] Interview Quentin Jacquet!   [GP] Interview Quentin Jacquet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Interview Quentin Jacquet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies]Saint Quentin Samedi 9 juin 73!
» [Interview] Guy Coulon
» [Actus] New World Championship : "Intercontinental Championship, race tech."
» [GP] Interview exclusive de Gilles Bigot!
» [Interview exclusive] Florian Marino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [INTERVIEWS]-
Sauter vers: