AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» L'aventure Tech 3
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par Mykeul

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:48 par jeannin

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:37 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
charade 1973 ducati motobecane classic francaises RACING zone motos artisanales aprilia oldies coupe 2013 yamaha bourg bresse wanted 1976 ROAD Mans side rouge inventaire moto suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
philwood
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
mickey
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
bubu
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
Fügner
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
Dan42
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting16[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting13[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Voting15 
La réclame...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Pilotage] Choisissez votre style!

Aller en bas 
+9
Buell-LN
Camus14
Apriliabarth
mickey
janpol84
Jarno
superkart
cristogrr
Marc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:43

Jarno a écrit:
superkart a écrit:

mais ça reste surement le seul journaliste avec hoffman qui a un peu d'experience moto ( hoffman doity etre le seul a reussir a se qualifier en motogp !!!)


Attends, Hoffmann c'est différent, il a eu une vraie carrière de pilote, jusqu'en MotoGP !
Quand un pilote, devenu journaliste, essaie une moto de course, c'est passionnant.

Rien à voir avec un journaliste qui fait un peu de course...
oui , c'ets ce que je voulais dire sur hoffman ou sur l'autre allemand qui etait en 250 avec waldmann..(je me rapelle plus le nom ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:41

Je persiste et signe :
je me moque éperdument de savoir ce qu'un pilote expert compétiteur et tout et tout peut avoir comme sensation au guidon d'une MotoGP de 240cv, car si jamais je devais avoir l'occasion d'en essayer une, ces sensations-là me seront à jamais inaccessibles.
Par contre, si c'est un simple touriste dans mon genre qui fait l'essai, il va me donner une idée assez proche de ce que je ressentirais moi sur un tel engin, et là, ça m'intéresse.
Vous y en a comprendre, pat'on?
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 809262
Démonstration : à part Randy lui-même, qui pourrait nous parler des sensations qu'on peut avoir à conduire la MotoGP n°14 à la limite comme il l'a fait hier? Même le meilleur essayeur du monde ne pourrait pas ressentir ce que Randy a vécu hier.
Mais nul doute qu'un essayeur peu performant mais intelligent saurait me raconter ce qui m'attendrait si je me risquais sur cette bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:03

Comme quoi il en faut pour tous les goûts!
Chacun a ses attentes et c'est très bien comme ça.

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:17

JanPol, en fait nous sommes d'accord je crois : moi aussi ça m'amuse quand un journaleux poireau comme moi monte sur une 500 ou une MotoGP et nous fait vivre ses émotions de poireau, si possible avec humour

Mais ce n'est pas le cas de Cathcart, qui grimpe sur les motoGP, fait dix tours sur chaque à un rythme de pilote de trackday et se permet de donner un avis sur les défauts et qualités de chacune...

La un Hoffmann est credible et interessant, pas un Cathcart
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:38

Oui, je crois bien qu'on est d'accord : si Cathcart avait vraiment le niveau pour porter un jugement crédible sur potentiel exact d'une MotoGP, il participerait en GP en se battant pour le podim ou presque, ce qui est loin d'être le cas : rien que son âge ne s'y prête plus vraiment
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 584741
Reste que ça fait des lustres qu'il fait ce genre d'essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:55

Juste un petit mot pour dire qu'un pilote léger doit plus de déhancher pour compenser un centre de gravité plus bas...
...s'il ne veut pas angler encore plus (voir profil des pneus). [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:11

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 111442

Concernant Quatre quart, 10 secondes de la pole en grands prix, c'est jamais qu'à quatre de la qualif... c'est bien mieux qu'un pilote de track days!!!^^

Bon après, c'est rai que ces commentaires me laissent perplexe quand il essaie de jauger le potentiel des différentes motos qu'il essaye, de toute façon je lis pas les essais de motos de course, je matte juste les photos!! [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 438659
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:53

Très juste Ricco !

J'ai demandé à 4quarts de conduire le proto V2 (avec répartition arrière) : Il l'aurait trouvé génial parce que infiniment plus facile à conduire que le V2 original.
Et pourtant conduit à a limite il ne faisait QUE les temps du V2 standard.

Avec une moto tradi, c'est pire :
Une moto réglée pour tourner facilement et en confiance à 2/3 secondes de la pôle et presque toujours une moto incapable de faire la pôle. [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 980796

Tu vois Ricco: Il te faut un proto Tecmas (à répartiton "normale") pour être en confiance partout !!! [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:00

Eric Offenstadt a écrit:

Tu vois Ricco: Il te faut un proto Tecmas

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 111442 [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 111442 [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 111442 [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 111442

Voilà la parole d'un sage!! Tu en as parlé à Michel? C'est où qu'on signe???? [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:32

Ha! bon Ricco, tu n'es pas au courant, tu ne sais pas que c'est le tien qui est le premier construit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:18

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:29

Sachsenring moto2 : dans la premiere seance a 44 minutes de la fin j'ai l'impression qu'Elias est tombé de sa moto à force de déhancher trop Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:11

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 398384 Où tu la regardes, la moto 2 ?

Un fois, j'ai vu BIAGGI (Et et me semble t-il STONER + récemment, mais pas sûr) tomber comme çà [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 998726

En fait il sont tellement anglés avec toute la cuisse au sol, que tout d'un coup ils s'aperçoivent qu'il sont plus posés sur le sol que sur la moto...
...et qu'elle s'échappe.

Ils ne tombent pas, ils s'assoient sur le sol et voient la moto fuir entre leurs jambent scratch affraid [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 438659 [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 324787
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:08

Eric Offenstadt a écrit:
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 398384 Où tu la regardes, la moto 2 ?

je suis toutes les seances et les courses sur le site motogp.com

moi j'ai vu Baldé tomber comme ça : je crois qu'il avait mis du pliz ou autre fee du logis pour que le cuir ne colle pas a la selle mais pour le coup ca glissait trop :)
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:42

Eric Offenstadt a écrit:
[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 398384 Où tu la regardes, la moto 2 ?

Un fois, j'ai vu BIAGGI (Et et me semble t-il STONER + récemment, mais pas sûr) tomber comme çà [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 998726

En fait il sont tellement anglés avec toute la cuisse au sol, que tout d'un coup ils s'aperçoivent qu'il sont plus posés sur le sol que sur la moto...
...et qu'elle s'échappe.

Ils ne tombent pas, ils s'assoient sur le sol et voient la moto fuir entre leurs jambent scratch affraid [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 438659 [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 324787

ils n'avaient qu'a manger de la soupe ces pilotes...... ils dehancheraient moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Philip




Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/06/2010

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:23

Pour Pépé.......... et les autres: tu pouvais regarder tous les essais de vendredi sur la chaîne allemande de sport dsf, idem demain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaîne gratuite [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 771973 que l'on peut avoir en analogique ( en numérique je ne sais pas) avec le satellite pointé sur ASTRA. C'est en Allemand mais après 1 heure on s'habitue! le présentateur est un ancien (mais jeune) des GP 250.
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/06/2010

[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:30

Le "jeune retraité" c'est Alex Offmann, il aussi couru en MotoGP chez Kawa, c'était un challenger d'Olivier Jacques pour le guidon d'usine!

Pour suivre les essais , je pense qu'il doit aussi y avoir des chaînes Italiennes ou Espagnoles qui retransmettent, peut être même sur leur site internet ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pilotage] Choisissez votre style!   [Pilotage] Choisissez votre style! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pilotage] Choisissez votre style!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pilotage] PILOTAGE ! Vous avez dit pilotage ?
» [Pilotage] Incidence du gabarit sur le pilotage
» [Pilotage] Le pilotage pour les nuls!
» [Pilotage] Différence de pilotage 125/Moto2 ?
» [Pilotage] Le cas Stoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: PILOTAGE-
Sauter vers: