AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 2 Invisibles et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, chiko, faztaz74, Lolo15, Pifou, pépé gros pouces

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par cassandre

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par bialbero

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
aprilia moto coupe 1973 rouge artisanales ROAD motobecane francaises suzuki inventaire classic bresse charade motos yamaha Mans bourg 2013 side oldies zone 1976 ducati wanted RACING
Meilleurs posteurs
Marc
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
philwood
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
mickey
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
yves kerlo
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
bubu
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
Fügner
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
Dialmax
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
Dan42
Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting16Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting13Red Bull #6 Brno - Page 2 Voting15 
La réclame...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Bull #6 Brno

Aller en bas 
+11
mecanik
2stroke
Inspecteur Harry
mickey
Pascal
50cc
Ricco#6
dylan19
jb_mrush
Ti-mal
Marc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:54

Retour de vacances pour les Barbosa à Brno.
J'aurais sincèrement préféré rester en vacances, mais la victoire de Flo m'a vite fait oublié ce dernier détail, et ce petit sudiste m'a même fait coulé ma larme, depuis le temps qu'on attendait un podium il nous claque carrément la victoire, et quelle victoire, je lui ai déjà dit mais je lui dit encore :
BRAVO Red Bull #6 Brno - Page 2 241515 Red Bull #6 Brno - Page 2 241515 Red Bull #6 Brno - Page 2 241515 Red Bull #6 Brno - Page 2 241515 Red Bull #6 Brno - Page 2 241515

Mais aussi un gros bravo à Nelson qui c'est bien battu tout le long du Week End, y compris aux essais où il n'était pas au top sur ce circuit.

Pour répondre à Mecanik, Florian Ferracci ne peut amener à Flo que ce que DAD21 a écrit, en aucun cas il peut avantager Florian (Marino) en quelques réglages que ce soit, personne ne peut toucher aux moteurs et carbus autres que les Mecanos Red Bull, les Mechanic Helpers (nous) ne sont là que pour changer les roues, tenir les motos propres et enlever les réservoirs quand les mecanos Red Bull nous le demandent, on met aussi de l'essence, même quantitée pour tous.

Pour répondre à une question de Pascal, Flo (après la première course) a regardé ses temps de l'année dernière de Brno, il s'était qualifié à la 6ème position en 2'18" et quequ'chose, Rob1 en 2'18"et quequ'chose s'est qualifié 20 places derrière, 26ème. Je pense que l'on peut dire que le niveau général est vraiment monté, d'ailleurs tous (Red Bull Staff) n'arrètent pas de le répéter.

La deuxième course, vu de l'intérieur, a un drole de goût, et je pense que c'est pareil pour ceux qui ont pu la suivre sur le net, vous aurez peut être vu que Hiura et Gagne faisaient un max pour venir prendre la première place et que Sturla et Jakub n'avaient qu'à juste accélerer en sortie de virages pour reprendre leur biens. Florian et Nelson nous ont dit en fin de course que leur motos engorgeaient un chouilla en sortie de virage, mais ils n'ont pas été les seuls dans ce cas, allez comprendre !!!!!

Flo en 2010, je lui espère de monter en Mondial.

Rob1 !!!!!!!!!!!
Le couperet au dessus de la tête depuis le Schasenring, en ne tombant pas vendredi pendant les essais il regagne le droit de rouler à la première course de samedi.
Et quel course, 1 tour et tout droit dans les graviers.
Deuxième course, il ne veut même pas essayer de se battre, d'ailleurs sur la pit lane avant d'entrer en piste on décide ne pas sortir le panneau, je ne prend pas ses temps non plus, et pour la première fois de la saison je regarde la course à la télé, chose impossible à faire quand on prend les temps et que l'on panneaute son pilote.
Rob1 à un très gros probleme de concentration et aussi un très très gros probleme d'égo et/ou de fierté...... mais surtout il a cru que les choses allaient venir d'elles mêmes sans donner un minimum de sa personne. Il n'a pas voulu jouer le rôle de Rookie et donc apprendre, il a penser que tout allait être facile, en fait il nous fait la même que l'année dernière. Et quand arrive le premier gravier rien ne va plus.

Bref pour vous la faire courte, samedi soir nous arrêtions la moto, et pas pour des raisons de budgets, mais parce que quand il tombe (trop) c'est souvent à plus de 150kmh, course moto = sport à haut risque et là j'en ai un peu marre, à chaque fois je flippe de le voir repartir en ambulance. J'aime ce sport et j'ai toujours su ce qu'il en était et avait accépté le fait de voir mon fils prendre des risques, mais même dans le risque il y a des limites à prendre. Et il ne les connais pas.
Samedi, lui aussi voulait arréter, car plus au niveau de ces potes et donc plus d'intérêt et surtout plus de plaisir.
Aujourd'hui, têtes froides, on a bien discuter. Sa fin de saison est déjà réglé et signé avec le VTC depuis le début de l'année, il a 3 courses à faire en CEV, avec une moto qui vaut ce qu'elle vaut, je ne veut même pas en entendre parlé, il me montre qu'il veut continuer et on verra, il me montre le contraire et Robin Barbosa disparaitra des feuilles d'engagements.

La balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:11

Ta sincérité est très touchante!

Tout le monde sait que la voie n'est pas royale pour tous ces jeunes pilotes, mais le partager comme cela est une belle preuve d'humanité.

Pascal l'avait déjà fait, en annonçant que Clément arrêterait s'il ne retrouvait pas la voie du succés.
Tu nous partages tes sentiments, sans fausse pudeur ni langue de bois.

Respect!

Red Bull #6 Brno - Page 2 101130 Red Bull #6 Brno - Page 2 101130 Red Bull #6 Brno - Page 2 101130

J'espère voir Robin en CEV (je serai là, cette fois): avec aucun enjeu, je suis sûr qu'il va nous étonner!

Red Bull #6 Brno - Page 2 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:31

Les 2 Flos sont rentrés ce soir de Brno et mon Flo avec son superbe trophé de vainqueur et on est pas un peu fier de le faire troner dans le séjour surtout que c'est peu être le dernier de Rookies Cup.....peut être pas....ils se donnent 2 semaines de réflexion pour savoir si ils reconduisent la Rookies cup, Red Bull est OK pour reconduire mais KTM est un peu dans la crise donc ils sont dans l'attente d'un accord qui va se décider d'ici 15 jours alors les jeunots qui veulent grimper (le petit Alan en l'occurence) restez en ligne ça risque de bouger bientôt et les places vont êtres limitées.
Red Bull #6 Brno - Page 2 771973

En ce qui concerne la seconde course de Flo et sa relative contre performance par rapport à la 1ère course d'aprés Ferchoule il faisait trés chaud et la moto était trop riche malgré qu'ils ont descendu les gicleurs à tout le monde et le même gicleur pour tous on en a conclu avec Ferchoule en revisionnant la video que Flo écrasait violemment chaque freinage et ça devait enrichir un peu plus à chaque fois et la moto s'engorgait et ressortait moins bien que les autres qui étaient moins brutaux sur leur levier de frein...vivement l'injection.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:33

Marc a écrit:
Ta sincérité est très touchante!

J'espère voir Robin en CEV (je serai là, cette fois): avec aucun enjeu, je suis sûr qu'il va nous étonner!

Peut être qu'une année sabatique lui sera plus profitable Red Bull #6 Brno - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:56

Je ne sais pas.

Ce sera son choix et on le respectera.

J'ai quand même l'impression que quelques courses sans pression, sans enjeu et sans paillettes de la Red Bull, juste pour rouler et prenre du plaisir tout en décortiquant bien ses efforts, seraient plus satisfaisantes qu'une année sabatique dont on ne sait jamais comment on se sort (le cas Zarco étant une exception).

Tiens, aucun rapport; il y a quoi comme acqui sur les KTM de la Red Bull?

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:02

DAD#21 a écrit:

En ce qui concerne la seconde course de Flo et sa relative contre performance par rapport à la 1ère course d'aprés Ferchoule il faisait trés chaud et la moto était trop riche malgré qu'ils ont descendu les gicleurs à tout le monde et le même gicleur pour tous on en a conclu avec Ferchoule en revisionnant la video que Flo écrasait violemment chaque freinage et ça devait enrichir un peu plus à chaque fois et la moto s'engorgait et ressortait moins bien que les autres qui étaient moins brutaux sur leur levier de frein...vivement l'injection.

lol!

Ah ben voilà!

Il fallait se servir du frein arrière pour garder le moteur dans les tours!

Red Bull #6 Brno - Page 2 570102



PS: blague par rapport à un sujet qui fait débat sur un autre post.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:48

Marc a écrit:

Ah ben voilà!

Il fallait se servir du frein arrière pour garder le moteur dans les tours!

Red Bull #6 Brno - Page 2 570102



PS: blague par rapport à un sujet qui fait débat sur un autre post.

Y C PA FERE !!! Red Bull #6 Brno - Page 2 858879
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:28

Marc a écrit:
Tiens, aucun rapport; il y a quoi comme acqui sur les KTM de la Red Bull?

Aucune acquisition de données sur les KTM de la Red Bull, où si, mais seulement sur une ou deux motos, celle de Strula pour sure, et après je ne sais pas. Et c'est cette acqui qui sert aux mécanos en plus de leur savoir pour déterminer les réglages de toutes les meules.

Red Bull Rookies Cup 2010, le Boss de Red Bull Motorsport est venu faire un discours samedi soir dans l'hospitality, et donc Red Bull est très content du déroulement de ces trois dernières années et veulent continuer pour 2010 mais effectivement KTM bloque un peu le truc, encore deux semaines de discussion pour trouver les budgets necessaires.
Apparemment KTM serait plutot mal en ce moment. Avec dans le pays numero 1 du motocross, USA, et aussi en Europe, beaucoup de motos invendues et maintenant les rallyes raid qui veulent interdire les motos de plus de 450cc, la KTM 1000 qui ne se vend pas non plus, ça doit pas être la fête tous les jours chez Katosh.

Esperons que ça aille mieux et pas que pour la rookies, si non il y aura deux coupe de marques l'année prochaine, la Moto 2/Honda/Dunolp et l'Aprilia Cup/Dunlop en 125 GP!!!!!

Message pour Alan Techer :
Alan, reste branché sur le net et surtout sur le site de la Red Bull, car oui les inscriptions, si il y en a, vont se faire dans les jours à venir, donc on croise les doigts pour toi.
Rob1, avec sa super année, ne devrait pas être repris.
Nelson, arrive à l'age maxi.
Flo, devrait pouvoir rester et prendre la place de Sturla, pilote N°1 de la rookies, mais on lui espère tous de signer dans un vrai team et donc de laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:23

Il n'y a qu'à laisser tomber les 125 KTM et prendre des 250 Aprilia: ils les donnent!

Red Bull #6 Brno - Page 2 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:43

merci pour toute ces infos thirob Red Bull #6 Brno - Page 2 771973

bon marc , il te reste plus qu a monter un team en 250 , je veux bien etre pilote bénévole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:36

Arrete de casser le marché Mickey, il devait me payer pour rouler sur son italienne poussive...
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:45

Sûr que sans la pédale de frein arrière, ça avancerait encore mieux... Red Bull #6 Brno - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:39

Dis Jean Paul II, t'as pas un monologue a terminer sur l'autre topic??? -------->triple post!!!!

mouahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:46

Red Bull #6 Brno - Page 2 998726 Red Bull #6 Brno - Page 2 998726 Red Bull #6 Brno - Page 2 998726

Red Bull #6 Brno - Page 2 Papamobile-2

Grosse accèl en papamobile et SANS frein arrière !!!! lol! lol!

...aller, encore un post pourri.... Red Bull #6 Brno - Page 2 509976


Dernière édition par jb_mrush le Mar 18 Aoû 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:47

Vas y Jipé, fais peter le Nac Nac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:06

Bon, Florian l'écrit en Tchèque, son CR, ou bien?

Red Bull #6 Brno - Page 2 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:40

Il est à la montagne chez "mamie" et rentre samedi je lui demanderai faire son "devoir" au retour

Red Bull #6 Brno - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:28

Dans la Cordillère des Andes, pour renforcer son taux de globules rouges?

Red Bull #6 Brno - Page 2 55116

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:58

Marc a écrit:
Dans la Cordillère des Andes, pour renforcer son taux de globules rouges?

Red Bull #6 Brno - Page 2 55116

Non avec des copines, ca aussi ça fait circuler le sang... Red Bull #6 Brno - Page 2 998726

Bon j'arrive avec du retard, mais un grand Red Bull #6 Brno - Page 2 241515 a Florian, il a gagné celle qu'il fallait et en plus avec la maniére.....
Comme quoi le travail sur le long terme des selectionneurs de talent ça ne s'invente pas.....
Il faut simplement etre pro....
Mais le mot est inconnu de notre caste privilégiée fédérale ou ils ont du lire le dico a l'envers......
Adieux, veaux, vaches, cochons, Dunik, Rossi, Debise, Carillo, Marino, pour la fin de l'année je vs laisse le choix dans les noms de ceux qui se sont fait bourer le mou et jouer Manon en 3 actes, dans le camion de l'EDF a magny-Cours pour 3 courses en Espagne, ou méme pour aller pisser ils devront demander la permission....Mais pas aux petits Français présent sur place, car la communication est interdite..... La glasnost n'as pas atteint toutes les strates du totalitarisme...méme 20 apres il reste des fervents du régime de Pyong Yang....
A liberté que tu coutes cher.......Mais putain que c'est bon!!!!!!!!!!! Red Bull #6 Brno - Page 2 88799

Pour une fois pas de peinture mais une sculture crée par un Français...Pour une fois qu'on apporte un truc aux Ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:29

Il a un nom plutôt Italien ton français...

Cela fait plaisir de retrouver JAJ et ses fameuses tirades!

Red Bull #6 Brno - Page 2 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:31

J'essaierai d'interviewer Florian et Nelson, au Mans, sur leur prochaine saison...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





Red Bull #6 Brno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull #6 Brno   Red Bull #6 Brno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull #6 Brno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Brno, Round ?
» [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010
» [GP] Brno, 17 août 2014
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Sélections 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Red Bull MotoGP Rookies Cup]-
Sauter vers: