AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

domino77, edoriel, EDOUARD Jean, lavocadudiabl, ozig, polorider, saccala, Srx56, titus, Veeline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Italie au Mugello , les 31 Mau et les 1 et 2 Juin 2024
niveau de cuve Icon_minitimeAujourd'hui à 14:34 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
niveau de cuve Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par rudgissimo

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
niveau de cuve Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par rudgissimo

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
niveau de cuve Icon_minitimeAujourd'hui à 9:27 par Dialmax

»  [FSBK] Nogaro 2024 . Les 31 Mai et 1 et 2 Juin 2024 .
niveau de cuve Icon_minitimeAujourd'hui à 5:26 par EDOUARD Jean

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
niveau de cuve Icon_minitimeHier à 20:26 par Fonderita

» Honda racing des sixties part2
niveau de cuve Icon_minitimeHier à 18:54 par Adco

» [Oldies] Motobecane 350 Grand Prix
niveau de cuve Icon_minitimeHier à 17:45 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
niveau de cuve Icon_minitimeHier à 13:54 par bubu

» Help, recherche érudit en 900Z1 et dérivé..
niveau de cuve Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:57 par manx

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
niveau de cuve Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:14 par michel guichard

» Imatra IRRC 2024
niveau de cuve Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 14:24 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
niveau de cuve Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 13:17 par Dialmax

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
niveau de cuve Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 6:17 par berlu

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 24 - 25 et 26 Mai 2024
niveau de cuve Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 7:18 par doum

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
niveau de cuve Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 7:15 par Loveside

» AMA Zone insolite
niveau de cuve Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 16:29 par Dukasuz

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
niveau de cuve Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 8:15 par Laxion

» [Oldies] Quizz (29)
niveau de cuve Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 12:20 par jeannin

» [Oldies] Bougie trés trés froide ... NGK C 14 H
niveau de cuve Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 6:08 par crigar

» [Endurance] Saison 2024 .
niveau de cuve Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 16:39 par EDOUARD Jean

» Bonjour a tous ! Courses de Cote region Ouest 1974-75
niveau de cuve Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 17:16 par Fufu 50

» Motoriste qui mérite d'être connu
niveau de cuve Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 13:25 par Al mach

» [GP] Johann Zarco 
niveau de cuve Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 7:54 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
niveau de cuve Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 19:30 par rudgissimo

» [Oldies] Dans les bois de St. Germain
niveau de cuve Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 14:51 par Charly

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
niveau de cuve Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 14:51 par Ala Zorro

» [Oldies] Courses de côte
niveau de cuve Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 19:16 par Fufu 50

» [Oldies] Side-Car: quelques images
niveau de cuve Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 16:36 par jack177071

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
niveau de cuve Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 16:22 par rudgissimo

Mots-clés
motos rouge zone aprilia ducati oldies coupe charade classic artisanales yamaha side moto suzuki bresse wanted motobecane francaises 1976 bourg RACING ROAD Mans 2013 1973 inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
EDOUARD Jean
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
philwood
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
Pierre"PhilRead"
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
mickey
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
yves kerlo
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
bubu
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
Fügner
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
Dialmax
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
Dan42
niveau de cuve Voting16niveau de cuve Voting13niveau de cuve Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 niveau de cuve

Aller en bas 
+11
Dialmax
Dan42
JH42
Atch
Buell-LN
fd-racing
nortumph
Polux rsv
fullgazlolo
sergaï
JM14
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




niveau de cuve Empty
MessageSujet: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:20

Bonjour a tous
Je pense que les amateurs très éclairés que vous êtes vont me renseigner

En bataille avec quelques soucis de carburation j aimerais savoir ou doit ce situer le niveau de cuve d un carbus?
Je vient de faire une pièce de manière a mettre une durite transparente qui m indique donc le niveau exact,mon carbus n est pas tous a fait dans ça configuration d origine (Mikuni 45 a la place de l injection d orige sur 690 katoche)
le carbus a donc une légère inclinaison !
le niveau doit être au plan de joint cuve?
Mais avec inclinaison de mon carbus
A l ar
Au milieu (sur l axe du gicleur principal)
Ou a l av de la cuve (derrière la pipe)

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
JM14




Nombre de messages : 1
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/04/2016

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:47

Pas certain , mais je te dirais au milieu, car c'est le gicleur qui aspire l'essence !
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:51

Oui, ça parait logique, si le carbu a son axe de fermeture de pointeau a l'arrière et qu'il est incliné sur l'avant, comme je le suppose, tu vas être trop pauvre.
les mikuni ont différents types de flotteurs suivant les modèles, mais je crois que jusqu'a 20°, l'inclinaison est corrigible, après il faudra modifier la portée de la pipe d'admission (et le conduit du filtre) pour avoir un résultat correct.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:08

Merci les gars pour ces infos
je continue mon step by step
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 7:51

C'est quoi l'idée de base?
Remplacer une injection multipoints par un carbu, à part s'em***der, je vois pas bien le concept!
Revenir en haut Aller en bas
Polux rsv




Nombre de messages : 728
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 29/09/2012

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:42

Il a peut-être installé un moteur récent sur une moto plus ancienne, sans avoir le faisceau et le boîtier ? niveau de cuve 55116


Angelo
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:45

Je demande ça passk'en général les mecs qui bidouillent des monos qui ont des Cv montent des FCR pas des Mikuni... y a peut-être une ou plusieurs raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:12

sur une dizaine de moteur 690 au challenge des monos une seul est encore en injection
donc je doit pas être le seul débile niveau de cuve 412241
et sur les 9 restante 6 sont en mikuni croire que FCR c est le graal est une lourde erreur
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:16

Certes... mais un FCR réglé au lieu d'un Mikuni qui marche pas...
Donc si y en a 6 qui marchent... peut-être qu'il faudrait pouvoir voir avec l'un d'entre eux ou savoir qui les a implémenter.
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:50

Pourquoi ne pas employer un carbu de VTR 1000 honda: ils sont prévus pour être montés inclinés, ce sont des 48 en diamètre , bon pour les manchons et pipes d'admission, je ne connais pas la compatibilité, mais si l'admission accepte, il y a de quoi gaver le gromono!^^
Plus raisonnables il y a aussi des carbus de varadero 1000, c'est du 42...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:25

Tout ça, ce sont des carbus à dépression. Et pour une bécane de piste on arrivera jamais au même rendement que des carbus à boisseau plat et avec pompe de reprise comme les Mikuni TM ou les Keihin FCR. Par contre s'il est possible de réaliser ou faire réaliser une pipe sur mesure pour redresser au max le carbu, je pense que ça ne sera pas plus mal. Je n'ai jamais utilisé de Mikuni TM mais des j'ai des potes qui en utilisent et c'est apparement un peu plus délicat à régler que les FCR par contre une fois trouvé les bons réglages ça marche aussi bien et c'est plus abordable en tarif.

Edit: j'avais pas fait attention qu'en 45 ce sont des HSR, mais le principe me parait le même.
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:50

fullgazlolo a écrit:
Je demande ça passk'en général les mecs qui bidouillent des monos qui ont des Cv montent des FCR pas des Mikuni... y a peut-être une ou plusieurs raisons!


Les Keihin sont évidemment les meilleurs carbus disponibles , le hic c'est que tu ne peut pas les réaléser au delà de 43 mm , et les 690 en question ne marche qu'avec du 45 voir 48 mm   niveau de cuve 809516

le  choix est donc tout trouvé niveau de cuve 809262

quand au fait qu'ils préfèrent  monter des carbus au lieu de l'injection ( bien plus performante )  , ils n'ont pas vraiment le choix la non plus , aucun d'eux ne sait les mettre au point ( les injections )  comme il ce doit niveau de cuve 55116   (je vais me faire des amis  !!!)

donc la aussi le choix est tout trouvé  niveau de cuve 809262

cela dit les Mikuni en questions s'en sortent honorablement , le rapport qualité prix est plutôt satisfaisant .

le challenge des mono c'est pas le Moto GP , et c'est pas ce qu'ils veulent non plus niveau de cuve 809262
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:16

Tout est dit
Dmmage que les sorcier qui savent les mettre au point ne fabrique pas des pieces a la hauteur de leur talent de metteur au point niveau de cuve 243382
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:43

Ainsi soit il niveau de cuve 809262




.
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 1425
Age : 62
Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus.
Date d'inscription : 05/03/2010

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:40

fd-racing a écrit:
... et les 690 en question ne marche qu'avec du 45 voir 48 mm  ...

48, je confirme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:52

Merci Fd... tu as écrit ce dont je me doutais un peu beaucoup!!!
Un carbu plus efficace qu'une injection moderne, ça laisse rêveur mais effectivement, si on ne sait pas mapper une injection, vaut mieux jouer avec des gicleurs!
Quand à l'histoire des diamètres, c'est sûr aussi que ça restreint le débat!
Bon, le pb maintenant: ça se règle comment ce truc préhistorique?
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:26

Simple: tu règles ton ralenti, tu mets ta grosse gamelle a fond pour déterminer le gicleur principal, et tu cherches un meule de foin pour trouver la bonne aiguille et son puits!^^
Puis tu reviens sur ton ralenti, tu joues avec le clip d'aiguille pour les faibles ouvertures et tu remets a fond pour valider...Enfin tu affines avec la hauteur de cuve, bon courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Atch

Atch


Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 08/09/2011

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jet Assortment Kit for HSR  ( indispensable ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4815
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 6:32

Je suis quasi béotien mais moi aussi, ça m'épate qu'on puisse tirer plus de CV d'un carbu que d'une injection ... quand on voit les paramètres modifiables dans un carbu : coupe du boisseau, profil/hauteur d'aiguille, gicleur(s), puits d'aiguille, pfff ... un truc à y passer des journées en tests, avec des tiroirs remplis de bouts de métal onéreux !
Est-ce seulement lié à l'absence de logiciel idoine ?
Dans ma modeste expérience du réglage d'une injection (certes rudimentaire) d'une Benelli moderne, avec un logiciel "donationware" comme TuneECU, et un AFR gauge à moins de 200€, on peut composer "à la carte" la map idéale à tout régime et toute ouverture de gaz, en visant le rapport stœchiométrique souhaité, du genre "un poil pauvre" le jour du contrôle technique (ahah !), "un poil riche" les jours circuit ... avec confirmation immédiate par l'AFR gauge ... et en faisant simplement "glisser" vers le haut ou le bas, segment par segment, la courbe ou gerbe de courbes ... ce qui est tellement "userfriendly" (et donc à ma portée !).
J'imagine qu'en usage circuit, les pros ont des logiciels pourtant autrement sophistiqués ?
Ou non ?
Il y a forcément ici des gens qui savent !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8713
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:24

Le rendement en puissance de carbus par rapport à l'injection ne doit pas être si différent excepté pour le régularité sur toute le plage de régime. D'abord les très puissants 2T fonctionnent avec des carbus. J'ai le souvenir des préparateurs de bagnoles qui montaient une paire de Weber en place de l'injection d'origine, sans doute difficilement programmable à l'époque. Sur les Mini Cooper très préparées, c'est tout en carbu la plupart du temps, l'injection plafonne à l'exception de Janvey très coûteuse. Les Yam Fazer 1000 carbu marchaient super bien, les injections suivantes donnaient des a-coups à la reprise sans perfs supérieures ni conso vraiment améliorée. En général le carbu donne une pêche plus franche, moins linéaire. Les 1ères M1 en carbus n'étaient pas si mauvaises avec Max, je l'ai vu devant la Honda de VR au Mans en 2001, course arrêtée par la pluie. Bon depuis il y a eu des progrès mais les 320 cv/L atteints par le 50 et la 125 Honda dans les 64/65 l'a été obtenu avec des carbus, jamais égalé à ce jour.Question niveau de cuve 72689
Dan
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4815
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:52

Oui Dan, je comprends bien, mais si les 2 temps sont en carbus n'est-ce pas parce que le 2 temps est industriellement mort avant que n'apparaissent les injections modernes à haute pression et des temps d'injection hyperprécis, qui ont d'ailleurs été développées surtout pour dépolluer les diesel ? Si les gens de chez Bosch ou Magnetti-Marelli avaient mis autant de "jus de cerveau" dans le 2 temps que dans le diesel, peut-être qu'on n'en serait pas là !  Mais je veux dire, quand un moteur est déjà avec une injection moderne (pas celle des mini-cooper !), avec les capteurs idoines, les bons injecteurs, si on tire plus de CV en le passant en carbu, n'est-ce pas parce qu'on n'a pas l'outil informatique pour "bourrer" idéalement chaque case de sa "map" ? Juste une question que je me pose, parce ça parait tellement "anti-évolutif", au sens Darwinien du terme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8919
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:01

On en arrive à la discussion sur un autre post avec Dan42 au sujet d'expérience et de valise, remplacer par des carbus c'était la solution la plus simple quand on avait pas de quoi règler les injections soit en connaissances soit en outillage, il fallait un électronicien passionné et compétant qui ai envie de mettre le nez dedans, j'avais commencé avec celui du magasin d'électroménager voisin en dépannant un boitier d'injection de 1100ZX on a pas eu la possibilité d'aller suffisamment loin mais ça devenait intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:36

L'injection sur les 2 temps existe et est très développée... faut juste s'ouvrir l'esprit en sortant du monde de la moto et en allant sur les sports nautiques et là, y a du lourd en injection!
Le soucis de l'injection du 2 temps est lié au fait qu'il faille de l'injection directe et que l'on ne sait pas où positionner l'injecteur dans la culasse vu le diamètre de celle-ci et que l'on a du mal à obtenir un bon mélange en injection directe.
L'injection indirecte n'apporte rien car pas assez précise pour le 2 temps.

Le soucis rencontré par Bimota sur la V-Due en est la preuve la plus éclatante: si on laisse injectée elle casse, si on la passe en carbus elle est fiable mais n'a pas plus de Cv.

Mais allez voir chez les ricains ce qu'ils font avec des 2 temps marine injectés (Yam aussi d'ailleurs).

Il 'y a aucune raison valable qu'une injection marche moins bien qu'1 carbu sauf si... on passe d'un corps en 40 à un carbu en... 48!
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:55

Atch a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jet Assortment Kit for HSR  ( indispensable ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà une contribution intéressante!
Avec ce gadget mesurant le rapport stœchiométrique, la mise au point doit être facilitée .
L’intérêt de l'injection, c'est surtout de pouvoir satisfaire aux normes antipollution en balançant moins de benzine gaz coupés ou de rouler "pauvre" de façon contrôlée ou de mieux s'adapter aux conditions de températures et altitude.
Le carbu n'a probablement rien a lui envier sur gros rendement et en compétition permet aussi de gagner du poids.
J'ai un sv 650 carbus (39 a dépression) et quand je roule avec des sv injections, je consomme moins a rythme égal ^^!(bon il y a quelques différences surtout au niveau arbres a cames, plus d'ouverture des soupapes sur les injections, mais j'ai enrichi et a mi-régimes, c'est la mienne qui marche le mieux dans cette zone!)
Ca m'amuse toujours quand on fait le plein^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8713
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:14

En résumé c'est bien ce que je disais niveau de cuve 809262 .
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: niveau de cuve   niveau de cuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau de cuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Cuve commune à deux carbus ou plus...
» Le sport moto de vitesse est-il un sport de haut niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: