AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Apriliabarth, berlu, cat, hyves, nezdanslabulle, PSM, Siprius, SuomiFinn 95, tartiflat, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:35 par MANETON

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
RACING zone wanted 1976 aprilia ducati inventaire 1973 charade francaises bresse coupe ROAD 2013 suzuki moto artisanales motobecane classic bourg rouge yamaha oldies Mans motos side
Meilleurs posteurs
Marc
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
EDOUARD Jean
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
philwood
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
Pierre"PhilRead"
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
mickey
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
yves kerlo
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
bubu
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
Fügner
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
Dialmax
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
Dan42
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting16Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting13Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Voting15 
La réclame...
 

 Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)

Aller en bas 
+7
cassandre
mickey
thierysp
crigar
biger
Toop
cat
11 participants
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 6219
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:17

En Belgique et sous la pluie (photo) au siècle dernier !
Du plaisir , une ambiance formidable (vive les Belges) et puis la sensation véritable de risque , qui t'oblige à te concentrer, à respecter ton adversaire (peu importe ton niveau) et après une "fiesta" avec ce "je ne c'est quoi" qui te fais penser "je l'ai fait"!
Voila et tout ça à mon tout petit niveau ! Alors j'imagine cette "Everest " qu'est le TT !
Enorme respect pour ces "types" qui font le TT (pilotes , mécanos, et commissaires) !
Après, tout le "commerce" qui est fait autour de l'image TT , j'ai du mal , une des raisons pour laquelle je n'ai jamais mis les pieds sur cette île ,ou peut être un jour mais comme "acteur"! Mais pas comme pilote (pas assez rapide)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je parle bien sur de courses , avec des essais un départ (à la poussette à l'époque) et un classement !
Le reste c'est de la balade rapide ! Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 980796
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6219
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:23

Etonné (mais pas surpris) par ce silence assourdissant ! Surtout de la part des "anti" courses sur route , Un peu comme un mec qui n'aime pas les concombres sans jamais avoir goûté ou un mec qui déteste un artiste sans jamais avoir vu un de ses spectacles! Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 998726
Me serais- je trompé ? Plus  "p'tite laine" que  pit-lane ? Nomdediou! Pas très rock and roll tout ça !  Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 55116   ( Et c'est un amateur de Jazz qui vous le dit ) Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 980796
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3904
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:43

Quel est le but poursuivi par l'étalage des états de services ?
Suivant comment tu renseigneras ma curiosité j'agrémenterai de mon expérience ou non Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 980796
C'est sans animosité aucune, seulement une réaction transversale aux discution en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6219
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:51

Merci pour ta réponse "toop" ! Sur ton expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) ! Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 241515
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:01

T'énerve pas.......y'en a d'autres qui ont couru sur des routes de campagnes Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 998726

Et sans faire étalage des états de service...... lol!

J'ai toujours roulé seul comme un frapadingue sur les routes de campagne et à 56 ans j'ai pris une licence pour faire du rallye routier et me confronter aux autres........
A l'époque c'est Troussard, Nuques, Demaria, Curtat, Richelmi qui sont têtes d'affiche.
Je ne suis pas parti pour les torcher mais juste pour voir.
Et puis il y a aussi Granier et Defour qui font le TT. Sans oublier Marlin en side (qui est sur le forum)
J'ai la chance de connaitre Defour........... et le Beaujolais presque aussi bien que lui.
Les reconnaissances dans la semaine précédente..........je commence à me faire dessus en essayant de le suivre!
Mais la reco fut bonne puisqu'à l'étape de jour je pointais 58/116 avec la moto qui me servait à aller chercher le pain.
J'ai insisté pendant 2 ans jusqu'à la Sarthe 2006 où je me suis fait mal......et l'intervention de mon épouse qui m'a demandé quand j'allais arrêter mes conneries............Dommage je serai bien reparti en Classic avec un RDLC
Comme je m'amusais aussi en circuit......j'ai continué le circuit, et c'est là que je fais la connaissance de "notre" Mickey Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 998726

J'ai regretté le Rallye et son ambiance, mais je reconnais que c'est plus risqué que la piste.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6219
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:08

Merci "biger" pour ton témoignage !  Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 771973 : Tu remarqueras les guillemets à "pilote" pour ce qui me concerne  Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 980796 (Ago peut dormir peinard!)  Mais on ne dit pas "beurk" quand on n'a pas goûté Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 809262
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:52

Biger, Marc c'est pas Defour mais Dufour Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 980796
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:27

En tant que motard routard, le circuit ne m'a jamais intéressé.
Du coup le rallye routier en allant voir les potes, m'a donné envie de franchir le pas.
J y ai vu des compétiteurs, des sportifs et des motards.
Rare ceux qui cumulent les 3.
Le rallye routier n'est pas le TT. Les bléssés graves sont rares. Par contre y a eu des mort lors des recccos sauvages.
A l époque y avait rien à gagner. A part la coupe.
J ai fais juste les courses pas trop loin de chez moi avec ma moto de tous les jours.
Investissement, à par une inscription et une licence à la journée, c 'était abordable.
La seule fois où je me suis mis en danger sans trop le vouloir, c'est quand je me suis perdu et que j'ai voulu rattraper mon retard.
Quand j'ai trouvé un pote par terre, je me suis arrêté pour l'aidé.
Du coup la tension est retomber, et je me suis mis hors course.
C'était de bon moments où on peut envoyer sur routes fermées et une bonne école pour rouler sur toutes types de routes et par tout temps.
J y ai faits de bonnes bringues avec les touts bons qui ne te regardaient pas de haut toi le poireau en chef.
Bon fallait pas toujous faire souffler les participants au départ...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6219
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:37

Un truc marquant chez ces compétiteurs sur circuit routier c'est l'humilité (une qualité qui ce perd de plus en plus ) du "poireau" (je n'aime pas ce terme) au super bon ! Peu importe .
Merci "thierysp" ! Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 980796
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:51

Ha , mon p'tit biger , je me crois me rappeler de ta chute lors du rallye de la sarthe , on l'attendait le 1200 bandit , on ne l'a pas vu passer longtemps (c'était sur la spéciale sur le Bugatti , si je me souviens bien).C'est quand même dommage de chuter sur circuit lors d'un rallye lol!

Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 595
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:53

J'ai moi aussi fait un peu de rallye routier entre 2004 et 2008 après avoir fait l'assistance des copains plusieurs années durant. J'ai adoré ça, surtout la nuit c'est magique. L'ambiance était géniale, tant en recos qu'après la fin du rallye avec la soupe à l'oignon qui s'éternise jusqu'au petit matin.(Le rallye des châtaignes en fin de saison en ardèche, du pur bonheur!); A l'époque,tu pouvais sans problèmes aller demander des conseils aux tops pilotes et boire un godet(ou plusieurs avec eux)
Mes résultats n'était pas si mauvais (Dans les 30 premiers sur 150 en moyenne) mais mon instinct de conservation était trop développé. (Si tu tombe en rallye c'est souvent falaise, ravin et/ou clôture de barbelés). La naissance de ma deuxième fille  et le changement d'ambiance du à la renaissance du Mototour m'on décidé à arrêter, non sans regrets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6219
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:08

La nuit ça devait être "kekchose" ! Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 771973
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:31

J ai adoré la nuit. Cela changeait ta vision des trajectoires. Dans les sous bois du te fiais aux arbres de parts et d'autres. Le revêtement, tu oubliais. T appliquais sans tant rendre compte que tu portais le regard le plus loin possible, c est la base d'une bonne trajectoire.
Je remontais au classement.
Y a en même qui roulait plus vite la nuit que le jours.
Et pourtant sans avoir la rampe dernier cris qui transforme la nuit en jours.
je comprends que l'on puisse pas aimer la nuit.
Mais quand aime ça, qu'est ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 595
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:59

A l'époque ou l'on pouvais reconnaître les spéciales autant que l'on avait envie, je m'appliquais à reconnaître la nuit car cela me permettait de mieux voir la route et les trajectoires à prendre. N'avoir que l'éclairage de la moto fait que la route est comme un tunnel et que tu n'est pas perturbé par le paysage. Ce qui est gênant par contre, c'est l'éclairage du tableau de bord et les voyants qui se reflètent dans la visière. Pour ma part, je scotchait tout le tableau. Certains, qui roulaient en trail ou super motard peignaient leur garde boue avant en noir pour ne pas être gêné par le reflet.
La nuit c'est vraiment spécial: Envoyer du bois à 2 heures du matin dans des patelins déserts ou dans la montagne pour pointer à l'heure c'est quelque chose. Bon, parfois tu croise des bestioles genre lapin, renard voir vaches mais ça fait partie du jeu et ça reste une expérience à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:14

Jolie le CR 500, en effet à vous lire ca doit être spéciale la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 595
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:25

Ce n'est pas un 500 CR mais un 250 HM CRE Wink (Le 500 Cr est trop violent!)
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:31

Oups, j'avais lu CR sur le réservoir et je ne suis pas un spécialiste de ces motos, mais elle y ressemble fort ta 250.
Revenir en haut Aller en bas
le baron




Nombre de messages : 34
Age : 72
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2015

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:44

Et bien bonsoir, avisé par un certain DEFOUR, en réalité Marc DUFOUR, de l'existence de ce post, je le parcours, et me viens l'envie d'y participer.
Ma première licence de Rallye....1979
Ma dernière licence de Rallye.....2016 et je pense continuer encore (un peu, toujours, longtemps...)
Qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6219
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 8:46

Un passionné ! Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 980796
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:54

crigar a écrit:
Biger, Marc c'est pas Defour mais Dufour Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 980796

Bien évidemment. Marc Defour (dcd) c'est la moto ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:56

mickey a écrit:
Ha , mon p'tit biger , je me crois me rappeler de ta chute lors du rallye de la sarthe , on l'attendait le 1200 bandit , on ne l'a pas vu passer longtemps (c'était sur la spéciale sur le Bugatti , si je me souviens bien).C'est quand même dommage de chuter sur circuit lors d'un rallye lol!


Il y avait 4 tours à faire..............j'en ai quand même fait 3 et 8/10ème puisque je suis tombé au raccordement, pas trop loin de la ligne d'arrivée Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 998726
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:05

biger, tu avait flingué les pneus, donc c'est excusable, Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 809262 Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) 980796
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8905
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:07

" je suis tombé au raccordement, pas trop loin de la ligne d'arrivée "

Ça tombait bien !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)   Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience de "pilote" en course sur un circuit routier (et votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GP] Catalunya, 5 juin 2011
» [Technique] Culasse BM , votre avis ?
» A votre avis, de quoi s'agit-il ?
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
» [GP] Votre tête sur votre MotoGP favorite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: