AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, daniel53, JH42, lebougladit, panerai, philippe boeuf, philippon, Stephane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Amortisseur ? Icon_minitimeAujourd'hui à 22:55 par panerai

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
Amortisseur ? Icon_minitimeAujourd'hui à 22:15 par cassandre

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
Amortisseur ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Amortisseur ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
Amortisseur ? Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
Amortisseur ? Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Amortisseur ? Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
Amortisseur ? Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
Amortisseur ? Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Amortisseur ? Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Amortisseur ? Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Amortisseur ? Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
Amortisseur ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Amortisseur ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
Amortisseur ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
Amortisseur ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
Amortisseur ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
Amortisseur ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
Amortisseur ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
Amortisseur ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Amortisseur ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
Amortisseur ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Amortisseur ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
Amortisseur ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Amortisseur ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Amortisseur ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
Amortisseur ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
Amortisseur ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
Amortisseur ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Amortisseur ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
wanted motobecane 2013 motos oldies inventaire charade side rouge classic francaises ducati Mans suzuki yamaha artisanales aprilia 1976 zone 1973 coupe bourg RACING bresse ROAD moto
Meilleurs posteurs
Marc
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
EDOUARD Jean
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
philwood
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
Pierre"PhilRead"
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
mickey
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
yves kerlo
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
bubu
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
Fügner
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
Dialmax
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
Dan42
Amortisseur ? Voting16Amortisseur ? Voting13Amortisseur ? Voting15 
La réclame...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amortisseur ?

Aller en bas 
+10
Catastrofik
EDOUARD Jean
Fügner
lzf62
panerai
fd-racing
Frits Overmars
gilles27
Mykeul
Max59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max59




Nombre de messages : 3
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 12/08/2016

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:16

Bonjour,
Jeune retraité depuis quelques mois, j'ai enfin un peu de temps ( et d'argent ) à consacrer à une de mes passions, la piste !

Je possède une R1 année 2015, déjà pas mal équipé en visserie, suspension, et divers accessoires... Je cherche un amortisseur avec un corps en titane, histoire de rajouter une belle piece sur la moto. J'ai contacté plusieurs fabricant ( ohlins, delcamp, emc... ) personne n'a jamais entendu parler de ce genre de produit. Quelqu'un a t il déjà entendu parler d'une piece de ce genre ?

Merci d'avance,

Max.

PS : je n'ai pas trouvé la case présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6944
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:27

Bonsoir Max,
Pour l'amortisseur à corps titane, je ne sais pas, mais si tu souhaites te présenter, c'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue Amortisseur ? 980796
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 1:05

Ressort en titane oui, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2616
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:11

I would not use titanium for a shock absorber. Keeping the temperature of the shock absorber oil within limits is rather important, and the heat conduction of titanium is rather low.


Dernière édition par Frits Overmars le Dim 14 Aoû 2016 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:35

Le corps en titane cela n'a AUCUN intérêt , c'est quasi impossible à rectifier , ça conduit mal la chaleur ( comme le dit Fritz ) , c'est pas aussi rigide que l'acier ( et de loin ) , en gros , comme le dit Gilles27 , à part pour  le ressort ( et encore )  le titane n'a rien a faire dans un amorto de bécane .

le titane ( devrais-je dire les titanes ) sont loin d'être la solution a tout , ils ont quelques qualités et une demi tonnes de défauts en tous genres Amortisseur ? 55116



ps : j'ai fait fabriquer des bielles , des ressort , des soupapes et autres pièces en titanes , je parle un peu en connaissance de cause Amortisseur ? 809262


.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2148
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:45

fd-racing a écrit:
Le corps en titane cela n'a AUCUN  intérêt , c'est quasi impossible à rectifier , ça conduit mal la chaleur ( comme le dit Fritz ) , c'est pas aussi rigide que l'acier ( et de loin ) , en gros , comme le dit Gilles27 , à part pour  le ressort ( et encore )  le titane n'a rien a faire dans un amorto de bécane .

le titane ( devrais-je dire les titanes ) sont loin d'être la solution a tout , ils ont quelques qualités et une demi tonnes de défauts en tous genres Amortisseur ? 55116



ps : j'ai fait fabriquer des bielles , des ressort , des soupapes et autres pièces en titanes , je parle un peu en connaissance de cause Amortisseur ? 809262


.

= mouai..

Les amortisseurs de "vitesse" principalement utilisés sur cette planète (même en GP) proviennent de chez Ohlins, et depuis ~ 2007 ce sont des TTX ! donc pourvus de deux tubes concentriques, rien n'empêche leur excentrique propriétaire de manufacturer le plus gros des deux corps (le plus gros qui est aussi l’extérieur) en choucroute garnie si bon leur semble : )

Une question plus générale, avez vous déjà trituré des amortisseurs de moto pour être aussi affirmatif et catégorique ?


Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
Max59




Nombre de messages : 3
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 12/08/2016

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:37

Merci pour vos réponses..

FD-racing, à part faire le chèque et donner le boulot à un autre, que connaissez vous exactement du travail du titane ?.....

Quitte à lancer le chantier, qu'est ce qui empêche ( niveau fonctionnement ) de faire les 2 corps en titane ? Incidence de fonctionnement ? Coef de frottement changer ?
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:34



J'y connais absolument rien , je me demande même ce que je fait ici , un instant j'ai cru voir de la lumière , mais non, c'est noir profond lol!




ps: bonne bricole Amortisseur ? 809262
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2148
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 14:36

Max59 a écrit:
Merci pour vos réponses..

FD-racing, à part faire le chèque et donner le boulot à un autre, que connaissez vous exactement du travail du titane ?.....

Quitte à lancer le chantier, qu'est ce qui empêche ( niveau fonctionnement ) de faire les 2 corps en titane ? Incidence de fonctionnement ? Coef de frottement changer ?

Si on laisse de coté les sarcasmes de Dieu en personne, moi le simple mortel je serai d'avis de vous dire que oui il n'y aura aucun loup : )
Sans égaler le savoir encyclopédique du "créateur" je peux juste dire que jouer à ça est quasi quotidien pour mouê : )
Les premiers TTX (puisque je pense que ce sera l'un d'eux que vous magouillerez) avaient leur deux corps constitués en Alu (du 7075 au mieux et à mon avis c'était même du 2017) , ceux ci étaient évidement revêtus d'anodisation dure.
Le temps passant ils ont évolués vers des corps acier (les 2 oui oui) car il y eut des (très) rares retour de corps interne rayé ou fendu (j'en fait tous les jours et n'en ai jamais croisé, jamais !)
Pour revenir au titane (dont je suis plus qu'amoureux), si vous prenez du TA6v (ou Grade5 si c'est les rouges qui approvisionnent) il a une résistance qui frôle les 100Kgs... impossible d'entamer son intégrité dans un bête amortisseur de moto de route !!!
Le 7075 des premiers TTX approche au mieux les 65Kgs (si c'est de l'AU4g c'est "38/40"...) de plus, certain amortisseurs italien de merde (l'amortisseur hein, pas les italiens) copies fouareuse d'Ohlins ont des corps interne en S300 (ferraille de merde, pire daube accessible sur le marché) eh bien vous savez quoi ? ils fonctionnent tout à fait honorablement !!!
L'immense majorité des amortisseurs de "TT" OEM ont des corps en Alu (fonderie en plus)
Après quelques dizaines d'heures acharnées de fonctionnement leur revêtement internes s'émousse et disparait peu à peu, encore une fois, ils fonctionnent encore parfaitement, le piston se balade contre l'alu direct et ça fonctionne toujours !!! (j'ai pas dit que c'était bien)
Maintenant les conneries concernant la température... "Dieu" a-t-il déjà pratiqué les GP de MX ? moi Jacquou le Croquant OUI : )
A la fin d'une manche, l'amortisseur qui se mange des tables de 30 mètres commence effectivement à chauffer et à se dégrader (je ne parles pas des Yams dont l'échappement se charge lui même de ruiner le fonctionnement du merdier) mais c'est du TT !!!
En vitesse, même avec Valentino-Agostini au dirigeoire c'est même pas tiède, alors de là à avoir des soucis de dissipation... bonjour la mythomanie
Bon pour résumer, si c'était moi le proprio, cela ne me poserai aucun problème existentiel de jeter un sort à mon amortisseur de R1 :)


Jacquou le C.
Revenir en haut Aller en bas
lzf62

lzf62


Nombre de messages : 209
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2013

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:06

Bonjour,

Du calme! Braves gens!
Il y a déjà bien assez de violence dans ce monde pour en rajouter, à propos de broutilles, en titane ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:23

En te lisant , Panerai , j'ai bien ri , ce qui en soi est déjà pas mal lol!

et j'invite vivement Max59 à faire des essais de corps en titane , il ce rendra compte par lui même de la réalité des choses Amortisseur ? 809262


.

Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:36

panerai a écrit:

= mouai...// rien n'empêche leur excentrique propriétaire de manufacturer le plus gros des deux corps (le plus gros qui est aussi l’extérieur) en choucroute garnie si bon leur semble

Kcnarf.

Amortisseur ? 998726  Amortisseur ? 771973

J'ai toujours du mal quand on part d'un a priori indépendamment de l'effet recherché. La choucroute garnie est une solution plus simple mais on peux aimer les complications.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19501
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:45

Si c' est pour un gain de poids entre le titane et l' alu pas grand chose , un régime est plus efficace . si la raison du poids en est la cause .
Question prix et travail désavantage pour le titane .
Si c' est pour dire au copain que l' amortisseur est en titane là OK .
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2616
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:03

EDOUARD Jean a écrit:
Si c' est pour dire au copain que l' amortisseur est en titane là OK .
In this case I have an even more attractive (and cheaper) proposition: cover the shock absorber, or the complete bike, with carbon-look adhesive. You can even decorate your house in style with carbon-look wallpaper Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:10

Et sans amortisseur ça n'impressionnerait personne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19501
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:13

Quelqu' un pourrait me traduire la réponse de Frits , Merci , je n' arrive pas à le copier sur le traducteur .
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:16

EDOUARD Jean a écrit:
Quelqu' un pourrait me traduire la réponse de Frits , Merci , je n' arrive pas à le copier sur le traducteur .

En gros il dit que la solution pour que ça en jette plus et pour moins cher c'est de couvrir l'amortisseur ou même la moto toute entière avec du scotch imitation carbone lol!

Il rajoute qu'il peut même décorer les murs de sa maison avec !
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19501
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:23

Bon merci beaucoup Catastrofik de la traduction , elle valait le coup de la demander . Amortisseur ? 809262 Amortisseur ? 809262 Amortisseur ? 809262
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:34

Et il restera plus qu'à mettre un petit logo "Frits approved" et là, c'est le top du must... Amortisseur ? 771973 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2616
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:16

Amortisseur ? 998726
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2148
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:48

Où est l’intérêt du titane dans cet exemple ? ben quasi nul part et alors ?
densité titane ~ 4.4 et l'Alu ~ 2.7 donc ça part mal, faut vraiment laisser nibe pour pouvoir gagner un poil de bite mais bon, un gain d'un poil de bite reste jouable Amortisseur ? 809262

Moi qui suis une grosse vache et possède le niveau de pilotage d'une pince, je suis quand même un fervent partisan de tout remplacer par du beau, rien à cirer des leçons de morale sur la pertinence de cette démarche, avoir la plus belle pour aller danser ben moi ça me plais Very Happy
Celui qui est assez débile (et persévérant) pour remplacer tous les éléments acier de sa charrette par des clones en titane et en Mg finit forcement par accoucher d'un objet sympa... que son "niveau" justifie ou non cette action est un autre sujet


Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:23

Bon, faut juste se trainer façon limace et l'amorto ne chauffera pas...Vive l'alu! Amortisseur ? 199739
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:36

Si c'est pour une question de poids, Fournales ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2148
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:06

Ben Heuuuuuuuuu...tomber amoureux de ce choix n'est pas donné à tout le monde Rolling Eyes



K.
Revenir en haut Aller en bas
Athily

Athily


Nombre de messages : 250
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 12/06/2012

Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 9:05

Pour ce qui est de la belle pièce, sans forcément passé par du titane, je pense que tu a la possibilité d'acheter le TTX utilisé par le YART, et plein d'autres team, il est différent de celui du commerce, ou la tête est moulée, toute la partie réglage est taillé masse, comme les premier TTX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur ?   Amortisseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconditionnement amortisseur ?
» amortisseur déporté
» Amortisseur de couple ?
» Determination ressort amortisseur
» [Technique] Demande d'informations sur les vitesses d'enfoncement d'amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: