AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2temps3mouvements, ballacraine, carlovitch1, EDOUARD Jean, gpimatra, les marluches, melvyn trevor, philwood

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:11 par Didier LEBRUN

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
ducati RACING 1973 side charade bresse rouge wanted motobecane artisanales zone ROAD aprilia moto classic suzuki 1976 oldies bourg coupe Mans motos francaises 2013 yamaha inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
EDOUARD Jean
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
philwood
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
Pierre"PhilRead"
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
mickey
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
yves kerlo
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
bubu
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
Fügner
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
Dialmax
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
Dan42
motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting16motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting13motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks

Aller en bas 
+98
Buell-LN
houlman
Charly
K.KM
Bighorn
coupekawa
geuledebois
closed
SBG
bartau
Srx56
jhonguy
Samson74
daniel53
PLP
t2
Frits Overmars
crigar
berlu
Ala Zorro
tripotemascagne
McBurn
janpol84
rudgissimo
raspoutine
ovni20
philippe7
Toop
biger
Rose Noire
CDVC
Noël
EDOUARD Jean
dga
4stroke4ever
andre millard
pascaltz
charly7728
jeanmichel.prudon
TEEWY
Loveside
pma
88 daytona
grimeca
louloubec
santi
charlie grouniache
dbu
nortumph
spreyer
daigne
LDA
MacPepR
Mykeul
bialbero
Bricole 63
mb6146
grand trophy
jean-luc morchio
singleton560
herve
Adco
FB21
husk510
ridley
jmasse
Le Xav
Pappy Boyington
sergaï
Marc
justin
bubu
taliesin
jml
mickey
philwood
JH42
damienfollenfant
Pierre"PhilRead"
Fügner
bentou
Thierry Noblesse
Philippe Debarle
DidierF
Dukasuz
Jean-Rene
Dialmax
popoffe
TZ Germain (Daniel Ory)
mauto
mister D
yves kerlo
Dan42
marco91
cat
formi83
Apriliabarth
jeannin
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:46

Le contrôle technique ? c est quoi ?
Mais voila j habite en Corse ,et la Corse c est un pays ou " y a quand même pas 300 000 abrutis !!!
( sur l air de : j habite en France de Michel Sardou ) !!!!!!!!!!!!!!! motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 809516


Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:16

Pour ceux qui connaisse mon fourgon , je viens de le repasser au CT avant hier.
Et comme c'est un VASP (corbillard Mercédès de 1987) , c'est bon pour 2 ans...Un changement de carte grise et hop , je peux quotidiennement circuler et consommer 14l de gas-oil aux 100kms, dans Paris...C'est toujours moins polluant que les 2,5 l d'essence de ma 125 CG Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:17

Un simple sticker collé sur un pare-brise, non?
Dan
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2445
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:32

Hors Daytona, il est bien acquis que les petites Suz de Grand Prix sont allées sur la côte ouest des States, ne serait-ce que pour cet essai par une revue locale (Cycle ? Cycle World ?), mais ce n'est pas à cette occasion : le pick-up est différent, la déco aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:34

"...avant minuit". ce n'est pas la phrase exacte mais le sens de la phrase.

Je travaille sur un projet d'entreprise depuis 8 mois lié au nouveau contrôle technique et notamment le volet pollution. Ce projet est tombé à l'eau car le contrôle pollution tel que décrit dans la directive européenne est repoussé à 2021 voire plus.

La directive européenne est disponible sur le net. On dirait que certiasn chapitres ont été écrits par des ignares de la chose technique et commerciale de l'automobile, des points clés sont flous (certaines normes non définies et certains protocole de contrôle ne sont pas décrits) , et la latitude laissée à chaque pays est importante (la France comme les autres peuvent ne pas appliquer certains chapitres tout en respectant la directive! C'est du "à la carte").

En France, ce projet a été lancé sous la tutelle du ministère de la transition écologique de Ségolène Royal. Au début, on devait appliquer le Directive stricto sensu puis "on" s'est aperçu que le directive ne fixait pas tout et qu'il fallait y travailler.
Pour le volet pollution, un test de 6 mois prolongés à 8 mené par une quarantaine de centres de CT de plusieurs réseaux a été réalisé. Le résultat est sans appel car il a été montré que le CT pollution tel que voulu dans la directive est irréalisable et que le contrôle du Nox (le fameux 5ème gaz) était une chimère sauf à simuler un parcours "réel" de 40 minutes avec des appareils hors de portée d'un centre de CT (investissement trop élevé et durée du test 5 gaz de 40 minutes).

Dans l'urgence, c'est à dire depuis octobre 2017 (fin du test de 8 mois), une réflexion a été menée sous l'égide d'une ingénieure de l'industrie et des mines qui est en train d'aboutir (tout n'est pas arrêté à 1 mois de la mise en place) à ce que j'ai écrit dans mon post précédent. J'ai pu participer à une table ronde où elle était invitée. Le nombre de réponses aux questions posées ne plaident pas en sa faveur même si elle ne pouvait pas faire plus car elle n'est pas responsable de la situation (Qui est responsable, d'ailleurs?).

La question des utilitaires aménagés n'est pas encore résolue...

En fait; il semble (ce n'est pas dit explicitement) que la politique soit :
On lance le 20 mai le nouveau CT puis on ajustera en fonction du taux de contrevisites "2mois" et "dans la journée", de la typologie des défauts, du mécontentement des automobilistes, du mécontentement des centres de CT (ils craignent des relations très houleuses avec leur clients) et de la rentabilité des CT (le prix d'un CT va augmenter mais sera-ce assez pour maintenir la taux de marge?).

Au delà de l'objectif du CT automobile qui est discutable, cela donne l'impression d'un projet particulièrement bien dirigé....
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:53

Ah oui. Surement  aussi bien dirige que l'ANTS !...Et honnêtement, y a des moments où je me demande si un ingénieur a bien la formation et surtout l'expérience adéquate pour superviser ce genre de truc. J'ai un copain sortant de SupElec et donc carrière a EDF, participation au démarrage de la centrale de Blaye etc. Ben sur une installation électrique domestique, c'est une buse.. Ca fait réfléchir. Et au lieu d'emmerder les gens avec cette loghorhée de normes et de réglementation tellement pléthorique qu'on sait même plus ou on en est, on ferait mieux de préparer une VRAIE  transition écologique. Pour avoir passé deux ans au début de ma retraite à lire des vieux brevets, on a déjà 99 pour cent des solutions. Seulement les marchands de pétrole, de ferraille, de plastique, de caoutchouc, etc, ne vont pas y trouver leur compte sans compter l'état via les TIPP ou la TVA, alors on nous amuse avec des normes à la con. Ca va occuper quelques chomeurs qui du coup vont sortir des statistiques. Enfin bref. Fuck le CT, les norme,s etc. Perso je vais pas tarder à rouler en Aixam, en tracteur, ou en tondeuse.!.....
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:11

Pour les fourgons aménagés oû serait le problème si ce n'est que de l'aménagement intérieur? de nombreux fourgons de professionnels sont aménagés avec rayonnages, placards à outillage, générateur électrique, chalumeau, compresseur et j'en passe et des meilleurs.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:28

popoffe a écrit:
Et honnetement y a des moments ou je me demande si un ingenieur a bien la formation et surtout l'experience adequate pour superviser ce genre de truc.

Je viens d'en faire l'expérience

Le 15 janvier j'ai questionné le ministère de la transition écologique pour un problème particulier concernant la prime à la conversion de 1000 euros pour ma fille.
La réponse m'est parvenue le 15 mars  et c'est un tissu d'âneries. La (je cite) "chargée de mission" "ingénieure diplômée de l'école des Mines" s'appuye sur un article du code de l'énergie qu'elle n'a visiblement pas lu pour étayer sa réponse.
C'est grave quand même , 2 mois pour répondre de façon complètement débile.
Heureusement, entre temps ma fille a déposé son  dossier et les 1000 balles lui ont été versées....
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:33

dga a écrit:
Hors Daytona, il est bien acquis que les petites Suz de Grand Prix sont allées sur la côte ouest des States, ne serait-ce que pour cet essai par une revue locale (Cycle ? Cycle World ?), mais ce n'est pas à cette occasion : le pick-up est différent, la déco aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo en N/B c'est en 1971, tournage pour une publicité et c'est bien le même Suzuki que sur celui de la photo couleur, le Suzuki est un ex-Mitsuo Itoh

2 autres photos de 1971:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2445
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:18

Bien vu, Spreyer ! Je m'étonnais effectivement de cette déco, plus proche des ultérieures TR500. Curieux quand même, qu'ils soient allés récupérer ces "vieilleries" pour des pubs en 1971 ! Tu en saurais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:25

non pas plus d' infos que celles que j'avais trouvé sur un forum avant de m' inscrire sur pitlane.
Peut-être ces infos venaient de Philippe De Lespinay ( T54 ) motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 55116
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 0:03

Philippe, c'est rigolo, hier (ou avant-hier) quand j'ai vu le cliché (le pick-up Chevrolet et les deux Suzuki 50 et 125), je me suis posé tout seul la question. Et je me suis pensé que ce pourrait bien être Haruo Koshino, à Willow Springs ou dans le coin, vers 1965, par exemple. Le gars courait beaucoup sur la West Coast ztazunienne, - et raflait à peu près tout, d'ailleurs.

… Et je recolle le cliché de biger, qu'on sache de quoi que j'cause.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 0:26

Ah, tu disais ça…

philippe7 a écrit:
Selon American Motorcyclist, 200 West Central Avenue à Santa Ana, Californie c'était l'adresse du siège social de US Suzuki Motor Corporation

On avance, on avance !

( on voit bien Santa Ana à droite du logo Suzuki en agrandissant la photo )

… alors moi j'dis que j'maintiens. Haruo Koshino très probable.
(Qu'on me pardonne mon apparent esprit de l'escalier. Ma liaison internet et mon petit organe de transmission rendent mes activités wébiques trrrès lentes.)
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2445
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 7:23

Indice supplémentaire : le site 50c.nl de Ton Kooyman nous apprend que même Ron Grant a couru en Californie sur le 50 twin, avec encore une autre déco. On avance, on avance (quoique très hors-sujet...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 9:59

Pour ce qui est des contrôles techniques le problème serait plus au niveau des installations de gaz (chauffage et frigos) que tables lits placards...accidents l'hiver en montagne... Bon, maintenant c'est à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:02

"Raybatts" nous fait savoir que la photo des 2 Suzuki dans le pick up a été prise en Février 1965 lors de la "Riverside Raceway de Californie" et montre Haruo Koshino aux côtés d'une RM 64 et d 'une RT 64 a des fins publicitaires afin de promouvoir la marque aux USA.

Cet épisode est évoqué page 83 de son livre Team Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:31

rm64 , alors c'est un mono, donc finalement ce n'est pas la même moto que celle des photos N/B
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:44

non non, c'est bien le twin il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2445
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03

Je crois pas : la 11 dans le pick-up est bien un mono, à côté d'une 125 twin, on peut faire confiance à Battersby. En revanche, les deux autres occurrences (le casque jet et Ron Grant), c'est bien le twin.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:04

Bubu, je parle de la photo du pick-up, je pense de plus en plus que c'est le mono, je ne vois pas le pot à droite et le carénage n' a pas la bosse du twin pour le carbu avec la largeur du moteur
Revenir en haut Aller en bas
rudgissimo

rudgissimo


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, sur une marche ou Nominoe...
Date d'inscription : 20/03/2013

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:51

popoffe a écrit:
Ah oui. Surement  aussi bien dirige que l'ants !... .../... tondeuse.!.....

Oserais tu insinuer que ce n'est qu'une vulgaire histoire de pognon ? et de lobbying ????
Pour te dire, moi qui travaille (-ais) du coté obscur de la force, (les normes...) ben oui, trois fois oui, je n'en peux plus.
J'ai même lâché le morceau et suis passé à la technique...

Et oui, tu as un million de fois raison.

sauf sur un point : le 99 %, moi j'aurais dit 99,9 %...
je ne sais même pas quoi te répondre tellement il y a de solutions...

Bon fin de week end, motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 241515 motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 241515 motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 241515
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2445
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:07

Pour le contrôle technique, le fait que ce ne soit qu'affaire de pognon et de lobbying, ça a parfois du bon. C'est entre autres pour ça qu'on a échappé -jusqu'ici- au CT pour les motos : Autosur et compagnie ont pris conscience du fait qu'il fallait envisager, outre un matos spécifique, du personnel susceptible de conduire et surtout de déplacer une Gold-Wing sans la foutre par terre (notamment sur le sol bien gras de leurs ateliers...). Ça a vite calmé leurs velléités, au moins provisoirement. Mais bon, on est largement hors-sujet !
Revenir en haut Aller en bas
rudgissimo

rudgissimo


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, sur une marche ou Nominoe...
Date d'inscription : 20/03/2013

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:18

dga a écrit:
Pour le contrôle technique, le fait que ce ne soit qu'affaire de pognon et de lobbying, ça a parfois du bon. C'est entre autres pour ça qu'on a échappé -jusqu'ici- au CT pour les motos : Autosur et compagnie ont pris conscience du fait qu'il fallait envisager, outre un matos spécifique, du personnel susceptible de conduire et surtout de déplacer une Gold-Wing sans la foutre par terre (notamment sur le sol bien gras de leurs ateliers...). Ça a vite calmé leurs velléités, au moins provisoirement. Mais bon, on est largement hors-sujet !

Pas faux non plus, ou peut-être que cela aurait couter plus cher que rapporter ? ce n'est plus du lobbying... quand il n'y a rien à gagner... juste du bon sens...Ok pour le hors sujet, on va revenir au chose sérieuse...

Revenir en haut Aller en bas
jeannin




Nombre de messages : 1237
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:25

Citation :
dga: Pour le contrôle technique, le fait que ce ne soit qu'affaire de pognon et de lobbying.............

Venez vivre en GB, c'est le paradis des speciales et de ce que je peux voir, moins d'accidents qu'ailleurs...

https://www.carandclassic.co.uk/list//hot+rod/

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 1:41

Apriliabarth a écrit:
"Raybatts" nous fait savoir que la photo des 2 Suzuki dans le pick up a été prise en Février 1965 lors de la "Riverside Raceway de Californie" et montre Haruo Koshino aux côtés d'une RM 64 et d 'une RT 64 a des fins publicitaires afin de promouvoir la marque aux USA.

Cet épisode est évoqué page 83 de son livre Team Suzuki.

Allons bon ! Cette course n'est pas répertoriée par Rob Semmeling dans son AmericanMotorcycleRaces.pdf (lequel n'évoque pas non plus la course de Willow Springs de février 1965 dont à laquelle j'f'sais allusion, mais au moins, celle-ci, j'en ai compte-rendu et résultats dans Cycle World de mai 1965 - et trouvé la date dans un numéro précédent).

Pour voir si par hasard on ne parlerait pas de la même chose, un des traits remarquables de la rencontre fut que Koshino faillit gagner aussi la course des 250 sur sa 125, pour être battu de justesse par Tony Murphy sur sa TD-1B (lequel Murphy gagna, lui, avec sa même TD-1B, la course des 350).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks   motos - [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
» [Oldies] Photos de paddocks italiens 67, 70 et 71
» [Oldies] Motos de Record
» [Oldies] Il n'y a pas que les motos, dans la vie!
» [Oldies] Gérald Motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: