AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

ballacraine, doum, dulas frederic, falco15, Pampuriati, ric2mars13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par EDOUARD Jean

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par Charly

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par cassandre

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par bialbero

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
rouge wanted side aprilia coupe ROAD zone ducati classic motobecane inventaire francaises bourg yamaha 1976 suzuki 2013 1973 Mans artisanales moto bresse charade RACING motos oldies
Meilleurs posteurs
Marc
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
philwood
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
mickey
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
yves kerlo
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
bubu
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
Fügner
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
Dialmax
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
Dan42
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting16Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting13Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes

Aller en bas 
+12
Dan42
RenNa
bartau
Fügner
EDOUARD Jean
Mykeul
dbu
Srx56
ridley
fd-racing
dga
JH42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan42




Nombre de messages : 8688
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 11:06

Edouard, tu m'a enlevé l'argument massue des centrales électriques Européennes au carbi, donc je reste bref! Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 771973
Dan
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19453
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 11:12

Je m' en excuse Dan , mais va y argumente , moi je ne suis bon que pour mettre des photos de mon ami Tintin Net . Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 980796 Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 11:47

je me souviens que lors de la crise du pétrole en 74, radio trottoir qui est le niveau zéro du journalisme commençait à devenir systématique et donc, sur un éventuel rationnement d'essence , on a eu droit au beauf de service qui a éructé : " ouais euh ben moi j'ai une 2CV et tant que des gars en rolls ou en mercedes rouleront je vois pas pourquoi je serais rationné !"
ce raisonnement a perduré et s'est étoffé du non moins traditionnel "ouais ben , les bureaucrates, les politiques, les énarques, les dirigeants, les décideurs (la liste est longue, vous pouvez compléter) c'est tous des cons, moi j'ai une solution mille fois plus intelligente passque moi je suis plus malin qu'eux ..."
si on décrypte il faut juste comprendre "je suis un tout pour ma gueule, vous pouvez interdire ou réglementer ce que vous voulez pour les autres mais pas pour moi !"
en conséquence de quoi le réchauffement climatique et la pollution ont de beaux jours devant eux ...
mais au bout du compte, ne prévalent que les lois des espèces dont la plus basique : quand une espèce prolifère, cette prolifération conduit à terme à la destruction de son biotope et de son environnement donc inévitablement à l'autodestruction de cette espèce
on fonce vers 15 milliards d'homo erectus sur terre ...

et pour égayer le propos, retrouvez les paroles de la chanson "fer et titane" de gilles vigneault
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8688
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 11:47

Ben, au niveau émissions de merde , difficile de faire mieux, peut-être les cargos plus ou moins fantômes ( poubelles flottantes), bien sûr en qualité et en quantité. Vous êtes trop jeunes Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 809262 pour avoir connu l'ère du charbon, industrielle et domestique, en tant que Stéphanois d'origine je sais ce que c'est: mines, sidérurgie....et tout ce qui en découle. J'ai le souvenir d'avoir "admiré" les photos d'époque de Pittsburgh ( Pensylvanie) oû j'avais bossé quelques temps , lorsque ce fief industriel était charbonné, incroyable! il était difficile de trouver du blanc dans le noir envahissant.
Un souvenir impérissable dans ma jeunesse: alors étudiant, pour faire du fric, boulot de vacances dans une entreprise de levage/manutention/charpente métallique( du lourd, du hard), un chantier d'installation d'un four tournant de poussier de charbon ( fabrique de boulets agglomérés); sur tout les site 10 à 15 cm de poussier, on s'enduisait les mains, le visage avec une pommade blanche pour éviter l'incrustation des particules dans la peau, le reste protégé sommairement par les vêtements, pas de masque, des bagnards; on aimait bien la douche, mais pas de savonnette au sol! lol!
Dan
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2434
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 11:56

"Quand tu as un CV comme l'ont tous ces "serviteurs de l'état" (ça m'a toujours fait marrer cette périphrase) ce n'est pas toi qui rédige les diverses notes et arrêtés!!! Tu ne les relis même pas et il y a même de fortes chances que tu ne sois pas informé de la moitié de ce qui sort de la préfecture!", nous dit bartau.

Bref, "responsables mais pas coupables", comme à l'heureux temps du sang contaminé. C'est encore la secrétaire de base qui va morfler, après que le préfet coupeur de rubans, le sous-préfet au champ et tous leurs sous-fifres se seront défaussés.
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1624
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 12:12

Les politiques c'est tous des cons... élus par qui?

Hélas je crois que bubu a raison...

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2434
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 13:10

Les préfets ne sont pas des élus. Mais il est vrai que le képi bas du front, quand il fait chaud, ça n'aide pas vraiment à réfléchir : tout juste bon à couper les rubans et inaugurer les chrysanthèmes.

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Evence10
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19453
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 13:29

Par mesre d' économie ils leurs fournissent à la base des casquettes plus grandes que ce qu' il faut car dans le temps ils ont la tête qui enflent tout comme leurs chevilles .
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 19:57

faut arrêter avec les lieux communs, les généralisations ! y'a la même proportion d'abrutis et de mecs bien chez les coiffeurs, les avocats, les préfets, les députés, et même .... les assidus de pit lane, c'est mathématique
sachant qu'un abruti ne l'est pas 24h/24h et qu'un mec pas abruti peut se comporter comme tel en fonction des circonstances, je vous laisse conclure
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 21:59

Un mec pas abruti , pense par lui même , ce sait ignorant et donc apprends , anticipe , agit avec discernement et modération .....

il n'obéit à rien ni à personne , il y a donc peu de chance qu'il choisisse d'être préfet ( ou assimilés ) , qui je le rappelle obéit à ses maîtres , en l'occurrence le pouvoir en place , sous toutes ses formes hiérarchiques , l'histoire nous rappelle jusqu’ou l'obéissance peut mener ........


ps: je dit cela avec une certainement modération , bien sur lol!


.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 16:47

J'adore le recul de bubu! Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 809262 Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 3186062340
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19453
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 16:59

Maintenant que l' on sur les préfets , je viens de voir qu' il y en avait 127 en poste dans une préfecture et 128 en attente de nomination , pour moi c' est très curieux non , ne pas dire qu' à d'autres endroits il y a la même chose il faut y mettre fin .

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/11/26/20002-20151126ARTFIG00008-un-rapport-denonce-le-grand-nombre-de-prefets-sans-affectation-territoriale.php
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2434
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 18:31

bubu a écrit:
faut arrêter avec les lieux communs, les généralisations ! y'a la même proportion d'abrutis et de mecs bien chez les coiffeurs, les avocats, les préfets, les députés, et même .... les assidus de pit lane, c'est mathématique
sachant qu'un abruti ne l'est pas   24h/24h et qu'un mec pas abruti peut se comporter comme tel en fonction des circonstances, je vous laisse conclure

Il ne s'agit pas en l'occurrence d'abrutis ou de mecs bien mais de pure COMPÉTENCE : un arrêté préfectoral qui fixe des sanctions à compter du 1er juillet 2018 au lieu du 1er juillet 2019 devrait, à mon sens, être automatiquement frappé de nullité pour vice de forme. Ne serait-ce que pour les risques de rétroactivité qu'il entraîne dans les sanctions (sans parler des innombrables interprétations douteuses qu'on pourrait en faire).

Et ça, désolé bubu, mais le préfet -dont il est évident qu'il ne peut pas lire tout ce que publie son cabinet- est quand même clairement RESPONSABLE de ce que ses services laissent passer, et doit l'assumer (quitte à virer ensuite la secrétaire qui a commis les fautes de frappe et d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 20:15

dga a écrit:
..........est quand même clairement RESPONSABLE....... 

Heu , tu a déjà vu un membre de la "haute" l'administration ? être responsable ( dans les faits bien sur ) de quoi que ce soit ???

quand à virer la secrétaire , oubli , dans cette corporation quand tu est mauvais , et c''est pas ce qui manque , ya de bon placards bien douillets pour attendre sagement la retraite lol!

être responsable et / ou efficace n'est certainement pas au menu , il semblerait que d'aucun veulent changer cela , espérons .......



.

Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6130
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:07

[quote="dga"]Le préfet en question s'appelle Évence Richard
diplômé d’études approfondies d’histoire
diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris
ancien élève de l’Ecole nationale d’administration
ancien auditeur de l’Institut des hautes études de la sécurité intérieure (IHESI) (1995/1996).
Chevalier de la Légion d’honneur.
Chevalier de l’ordre national du Mérite.
Chevalier des Palmes académiques.
Chevalier des Arts et des Lettres.
Officier du Mérite agricole.
Médaille de bronze de la jeunesse et des sports.
Médaille d’honneur de la police nationale (à titre exceptionnel).
Médaille de bronze des services militaires volontaires

Et ça se permet ce genre d'énormité.


« Les médailles,il les a toutes,sauf la médaille de sauvetage,la plus belle,mais la plus difficile à décrocher quand on n’est pas breton. A part ça ce qu’il est convenu d’appeler un grand honnête homme.(mais celui là s’appelle Adolph-Amédée,pas Évence)
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 8:58

Et ne parlons pas des cas où il n'y a pas besoin du préfet, et où c'est un copain médecin et un de ses complices qui te déconseillent de conduire...
Merci les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes   Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports mécaniques interdits dans plusieurs départements de Rhône-Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 125 Motobecane S competition Client Rhone Alpes
» [Technique] Mystéres mécaniques
» [Divers] Promosport Magny-cours
» Sud Motos Magazine bientôt en Provence-Alpes-Cote d'Azur
» Mono bras oscillant Didier Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [NEWS]-
Sauter vers: