AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BOOZE, ducati63, gégépérigord, lavocadudiabl, PSM, raven, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par jack177071

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Adco

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:12 par justin

» [Oldies] Quizz (29)
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:21 par JH42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

Mots-clés
oldies inventaire bresse artisanales moto aprilia motobecane charade suzuki Mans zone 1976 coupe yamaha 2013 wanted bourg RACING ducati francaises 1973 ROAD classic rouge motos side
Meilleurs posteurs
Marc
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
philwood
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
mickey
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
bubu
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
Fügner
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
Dan42
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Hommage] GIESSE nous a quittés ...

Aller en bas 
+58
buzz76
thierysp
Tic Tac
Gregos Elmono
danplume
raspoutine
Tonton Hub
daigne
Alain Chevallier
mecir
kawa boy 64
Philip
Pickup
jicel
Emmanuel Laurentz
Alynpier
ptityam
Jarno
Gull
geroll46
Catastrofik
damienfollenfant
jmdonnat
philippe7
MacPepR
mickie
gromono72
bigeault jp
Dukasuz
JAKUTO
lavocadudiabl
cristogrr
gilles27
Apriliabarth
denis boulom
mister D
bubu
Mykeul
Ed
GV
philwood
Toop
Pomme
EDOUARD Jean
Fügner
alain cueille
janpol84
ridley
Gilles_a_paris
bentou
Pierre"PhilRead"
Jeannot45
Marc
tim la casse
biger
dbu
GrahamB
yves kerlo
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6938
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:06

Quelle triste nouvelle.
J'ai fait la connaissance de Giesse à l'occasion de la fameuse visite de la Caverne de Tonton H. Et eu un échantillon de ses connaissances et de sa simplicité lors du déjeûner qui a suivi.
Un type bien.

Condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:09

Une autre plus ancienne, puisqu'elle a 22 ans (1991) avec 5 Pitlaneurs (déjà).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:19

gloups ! pour toi yves, et pour toute sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:28

Bien triste nouvelle!
Toute ma sympathie à sa famille et à ses amis.

Tes interventions vont nous manquer l' ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: jean sylvain....une compétence irremplaçable...et un ami   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:40

Marc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma route s est souvent croisée avec Jean Sylvain d 'abord avec Gerald Garnier lorsqu'il me faisait courir...toujours disponible et serviable...et puis en 2007 nous avions projet de finaliser un concept automobile alors qu'il était en poste chez PGO à Ales....malheureusement ça n'a jamais abouti...dommage
c'était un ami, un très bon conseiller.... toutes mes condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4135
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:41

Mes plus sincères condoléances a sa famille et a ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:52

Tres triste nouvelle. Toutes mes condoleances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:58


Je ne le connaissait qu'ici via vous tous qui le connaissiez bien. Cela fait toujours du mal de perdre quelqu'un qui partage votre passion , surtout ses proses(posts) que je lisais avec curiosité et admiration.

Merde alors , cette année fini très mal. [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 2878
Revenir en haut Aller en bas
lavocadudiabl




Nombre de messages : 307
Localisation : mezidon
Date d'inscription : 26/07/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:20

Voilà le genre de nouvelle qui me révolte !

Je ne connaissais pas Giesse, mais putain, 60 ans, c’est trop jeune pour partir ! Ce genre de décès qui survient sans annonce, qui prend tout le monde à la gorge, ça fait mal, ça fait frémir.

Mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu' à ses proches.

J'espère qu'il y a des moteurs, là où il est !
Revenir en haut Aller en bas
JAKUTO




Nombre de messages : 292
Localisation : PADDOCKS
Date d'inscription : 07/05/2013

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:22

La mort dans toute sa brutalité! Je suis abasourdi. Quel sale coup!!!
Il y a bien longtemps que je ne l'ai revu, mais combien d'échanges techniques chez Yves ou dans l'atelier bien modeste de Alain Narcy à Maisons Alfort, et maintenant, d'un seul coup plus rien. Il est parti, et on reste tous comme des cons sans comprendre.
Je suis de tout coeur avec sa famille, avec toi ,Yves et Cynar aussi qui dans son Gers d'adoption doit être bien triste.
Sûr qu'on n'est pas prêts de t'oublier Jean Sylvain. Courage à vous, ses proches; même si on essaie de partager votre peine, elle n'en restera pas moins immense.



Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:38

Nouveau sur ce forum, permettez-moi d'adresser mes sincères condoléances à la famille et aux amis de ce passionné que je n'ai pas connu, mais dont je me sens pourtant proche.
Revenir en haut Aller en bas
bigeault jp

bigeault jp


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 12/12/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:18

C 'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ce midi le décès de giesse,quand je vois la photo du bol 1991... toute son énergie et ses compétences pour que cette Yamaha Finacor puisse passer la ligne d'arrivée, cette complicité avec Yves ...
Revenir en haut Aller en bas
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:57

Je n'ai pas eu le bonheur de le connaître dans la vraie vie. Juste un copain de forum dont j'appréciait les messages. Un gars qui sait de quoi il parle. Clair, modeste, précis.
On se sent tout con, les bras ballants, à ne savoir que dire. Merci Yves de dire à sa famille combien il était apprécié et combien nous sommes tous très tristes.
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1912
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 1:57

Quoi ajouter? Un brave gars nous a quittés, et l'émotion qu'il répand ici laisse imaginer le trou qu'il laisse dans le cœur de sa famille et de ses amis...Adieu, Giesse! Moi aussi, j'aurais bien aimé te rencontrer...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 2:27

yves kerlo a écrit:
Une autre plus ancienne, puisqu'elle a 22 ans (1991) avec 5 Pitlaneurs (déjà).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est à cette occasion que j'avais croisé et apprécié le personnage. Car c'en était un dans son mélange de simplicité humaine et de compétence technique.
Dis Jean Sylvain, comment sont les ateliers et les planches à dessin la-haut ?
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches qui doivent être abasourdis par cette soudaineté.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 5:41

philwood a écrit:

A Chartres, à l'occasion du passage de Philippe7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Christian. J'avais effectivement eu la grande chance de faire la connaissance de Giesse il y a quelques mois. J'étais assis juste en face de lui sur cette photo.... avec Ed à ma gauche, et Yves K. et Alain Cueille sur ma droite, j'étais cerné par une sacrée brochette d'as de la mécanique... Cette rencontre organisée par Yves était déjà pour moi un immense souvenir, il prend encore plus de valeur aujourd'hui.

Mes amitiés sincères à Yves, dont j'avais bien perçu la proximité avec Jean-Sylvain, et une pensée pour la famille et les proches de Giesse.
Revenir en haut Aller en bas
jmdonnat

jmdonnat


Nombre de messages : 1185
Age : 70
Localisation : france (gard)
Date d'inscription : 07/07/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 7:57

Trop triste ! trop injuste ! la mort est toujours injuste, mais il y en a des plus injustes que d'autres.....

Suite à Moto Légendes, il m'avait envoyé quelques photos de la A106 dont il était fier (à juste titre):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est sûrement pas le plus grave, mais toutes les berlinettes Hommel sont orphelines...

A106 : Première Alpine, basée sur une plate forme de 4cv en...1957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdonnat.com/
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:34

Dukasuz a écrit:
.... ce passionné que je n'ai pas connu, mais dont je me sens pourtant proche.

Pareil pour moi! c'est sans aucun doute l'effet "Pit Lane Spirit" : toute ma sympathie à sa famille et à ses proches.


Dernière édition par damienfollenfant le Lun 23 Déc 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:54

Comme beaucoup je ne l'ai pas connu, seulement lu, très souvent avec passion, un vrai passionné... Grosse pensé à sa famille et ses amis et surtout qu'il repose en paix l'ami Jean-Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: très mauvaise nouvelle   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:54

Bonjour
Moi aussi je suis très touche de sa soudaine disparition, mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches
Gérard Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:13

Ah ben Merdalor.
Il est des gens qu'on ne voit pas souvent mais qu'on aime à savoir parmi nous.

Je regarde mon curseur clignoter, les images me reviennent, et pas un truc intelligent à taper.
Merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:13

Une grosse baffe cette sale nouvelle en ouvrant Pit-Lane.
Chacune de mes rares rencontres avec JS avait été un grand plaisir, sa passion et sa gentillesse étaient communicatives.
Mes pensées vont à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
ptityam

ptityam


Nombre de messages : 312
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud
Date d'inscription : 09/01/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:09

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 2878 [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 2878 [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 2878 
Pas connu personnellement mais quel homme actif !
Trop jeune, pas juste !

Condoléances à la famille et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:15

Quelle perte, et si soudaine... Toutes mes pensées vont à sa famille, et à ses amis.
Je ne le connaissais pas personnellement, mais nous nous étions croisé sur la piste, il y a bien longtemps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bol d'Or 78

et nous en avions parlé tout dernièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Une bien triste fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:16

Adieu Jean-Sylvain.

Sincères condoléances à ta famille et tes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] GIESSE nous a quittés ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» Hommage à "Mig"
» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
» [GP] HOMMAGE A SHOYA
» [GP] SIC 58 per sempre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS-
Sauter vers: