AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dialmax, frank, Gali, Gregman, JHMKLMKL, Mestre, Mondialen, Tobec02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le 19.03.24 12:10
Derniers sujets
» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:15 par justin

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:42 par philwood

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:30 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:30 par Pifou

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Adco

» [Oldies] Quizz (29)
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:21 par JH42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime11.05.24 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime11.05.24 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime10.05.24 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime10.05.24 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime10.05.24 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime10.05.24 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime10.05.24 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime09.05.24 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime09.05.24 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime09.05.24 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime09.05.24 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime07.05.24 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime07.05.24 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime06.05.24 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime06.05.24 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime06.05.24 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime06.05.24 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime05.05.24 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime05.05.24 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime05.05.24 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime05.05.24 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime05.05.24 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime05.05.24 12:06 par bartau

Mots-clés
artisanales ducati moto bresse oldies coupe side charade aprilia motobecane classic yamaha rouge suzuki zone Mans francaises inventaire RACING 2013 motos bourg wanted 1973 1976 ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
philwood
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
mickey
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
bubu
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
Fügner
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
Dan42
[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting16[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting13[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hommage] GIESSE nous a quittés ...

Aller en bas 
+58
buzz76
thierysp
Tic Tac
Gregos Elmono
danplume
raspoutine
Tonton Hub
daigne
Alain Chevallier
mecir
kawa boy 64
Philip
Pickup
jicel
Emmanuel Laurentz
Alynpier
ptityam
Jarno
Gull
geroll46
Catastrofik
damienfollenfant
jmdonnat
philippe7
MacPepR
mickie
gromono72
bigeault jp
Dukasuz
JAKUTO
lavocadudiabl
cristogrr
gilles27
Apriliabarth
denis boulom
mister D
bubu
Mykeul
Ed
GV
philwood
Toop
Pomme
EDOUARD Jean
Fügner
alain cueille
janpol84
ridley
Gilles_a_paris
bentou
Pierre"PhilRead"
Jeannot45
Marc
tim la casse
biger
dbu
GrahamB
yves kerlo
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime23.12.13 16:18

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime23.12.13 19:25

Quelle triste nouvelle , je l'avais rencontré assez brièvement a la caverne de Tonton Hubert mais je le connaissais surtout au travers des ses posts sur PLB que j’appréciais beaucoup , il nous manquera

Sincères condoléances à ses proches et à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/06/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime23.12.13 19:34

Je l'ai côtoyé sans lui parler, on est con avec notre réserve et notre retenue. Il a eu une vie passionnante des créations, des projets, ce sera un exemple pour nous tous.
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Philip
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIESSE nous a quitté...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime23.12.13 19:52

Triste nouvelle... Mes plus sincères condoléances à la famille de Jean Sylvain, mais aussi à ses proches et amis, et bien entendu à toi Yves, qui doit être terriblement affecté.
Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Giesse et son frère Gilles, de même que celui, après le message de Denis Boulom, des relations de travail avec Gérald Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
mecir




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Le Lavandou
Date d'inscription : 11/06/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime23.12.13 19:55

Bien triste nouvelle...
Toutes mes pensées à sa famille et à toute la bande. Même si depuis 23 ans on ne se croisait qu'épisodiquement et qu'on était pas toujours d'accord, la dernière fois il y a deux ans restera emplie de respect mutuel et de bonnes ondes. Que de souvenirs et d'aventures partagés, de près ou de loin...
Respect, Alain Guillet
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime23.12.13 22:35

J'ai connu jean Sylvain il y a bien longtemps, puis je l'ai ''retrouvé'' grâce à pit lane...Il n'avait pas vraiment changé, toujours aussi sincère et passionné... j'ai vu qu'il avait bien participé aux échanges pit laineux, pour garder encore un peu le contact, il me reste tous ses messages à lire, mais pour l'instant je pense surtout à sa famille, à ses amis proches et particulièrement Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime24.12.13 0:41

Quand on fait partie des compagnons de l'hospice comme le dit Yves ces mauvaises nouvelles sont hélas récurrentes.

Il y a deux ans nous étions allé ensemble J-S et moi à la sépulture de Gérald Garnier, l'occasion d'évoquer le passé commun et aujourd'hui J-S c'est toi qui disparait de façon s'y inattendue, je n'arrive pas à l'imaginer.

Quand je venais à Chartres tu faisais toujours un saut pour que l'on se rencontre et chacune de celles-ci était un pur moment de bonheur.
Ton jugement était sans nuance mais argumenté et dicté par le bon sens.

Jean-Sylvain un ami si brillant, si passionné, ne supportant pas l'incompétence dans son milieu professionnel, si convivial et intègre....pourquoi lui...si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime24.12.13 10:34

Relativement nouveau sur le forum je ne l'ai pas connu, mais au travers de ses interventions l'on se rend compte de la compétence de l'homme. Certainement un grand technicien et un érudit.
Toutes mes condoléances à la famille.
60 ans c'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime24.12.13 12:01


J'ai connu Jean Sylvain il y a une dizaine d'années, alors que nous participions au Trophée Andros avec la Seat du team d'Yves et Jean Sylvain.
Sa gentillesse n'avait d'égal que son extrème sensibilité technique q'il s'agisse de moto ou de voiture de course.
Nous nous voyons souvent avec Yves sur les évènements motos , et bien sur sur Pit-Lane.
Je garde d'excellent souvenir de ce garçon attachant et très professionnel .
Nous ne l'oublierons pas, mais je suis sur qu'il pourra discuter bécane la haut avec tous nos potes trop tôt disparus.

Hubert Rigal
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime24.12.13 13:09

Une bien triste nouvelle.
J'avais rencontré Jean-Sylvain , il y a une quinzaine d'année par l'intermédiaire de Joel Riverain chez Yves.
Nous nous sommes  recroisés régulièrement ,à l'occasion d'évenements classiques et je garderai en mémoire son amour des scramblers .
Une grosse pensée pour sa famille , pour Yves et tous ses copains de Chartres et d'ailleurs .

Serge VOLLARD


Dernière édition par raspoutine le 24.12.13 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danplume




Nombre de messages : 1
Localisation : yonne
Date d'inscription : 28/04/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime24.12.13 14:26

Je n'étais pas intime avec Jean Sylvain que je connaissais depuis plusieurs dizaines d'années, mais nous nous sommes côtoyés de très nombreuses fois sur différents évènements mécaniques ou j'ai pu vraiment l'apprécier. C'était un mec bien. Toujours très modeste sur ses grandes compétences techniques et humaines. Tu laisses un grand vide dans la famille des mécaniciens aux doigts d'Or dont tu faisais partie. Je pense et j'adresse une grande pensée à tous ses potes très proches ainsi qu'à sa famille. Salut "l'artiste" en ce jour destiné au bonheur des enfants, nous penserons bien à toi et aux très bons souvenirs vécus ensemble.
Daniel ADRIAN
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime24.12.13 14:54

Marie Hélène (Mme "Giesse") a lu ce matin tous vos messages, elle et sa famille vous remercient tous.
Les obsèques auront lieu à la Paroisse St Germain à Gagny (93) le vendredi 27 à 14h.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Gregos Elmono




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/12/2013

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime27.12.13 11:17

C'est une bien triste nouvelle, JS était quelqu'un de précieux pour ses conseils autant techniques qu'humains.
C'est une bibliothèque qui vient de brûler. A sa famille et à ses proches vont toutes mes pensées.
Une toute particulière pour l'équipe de Chartres.
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac

Tic Tac


Nombre de messages : 239
Age : 70
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 24/05/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Au revoir, Jean Sylvain..!   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime28.12.13 17:11

M...e ! Très mauvaise nouvelle...Triste fin d'année...

Il y a des personnalités tellement présentes et incontournables dans notre milieu moto, que la plupart d'entre nous ne les connaissent que par leur prénom...    C'est souvent la preuve qu'ils s'y sont fait...un nom !
C'était le cas de Jean Sylvain, que beaucoup auront croisé, Dupré ou de loin...
Moi-même, qui l'ai pourtant souvent cotoyé, dans les années 70 et 80, ne me souvenais même plus de son nom de famille, lorsque Yves m'a appris cette catastrophe ! J'ai fréquenté JS sur les circuits et plus particulièrement les stands d'endurance, bien sûr.
Mais pour moi, Jean Sylvain fut surtout un soigneur - attentif et toujours souriant - de mes motos Ecureuil, à la clinique des "réflexes".
Comme Yves, Daniel, Pascal, Benoît, et bien d'autres, à qui j'en profite pour leur souhaiter ici une longue vie !
Cette vie qui est décidément injuste...Car 60 ans n'en est qu'une "partie de cycle", et Jean Sylvain avait sûrement encore "cadré" de nombreux projets qui tenaient la route.
60 ans passés de peu de mois, c'est aussi mon âge ! Et çà, çà fait sérieusement cogiter...
Et se faire ainsi "dessouder" par une rupture de l'aorte, quel manque de "veine" et quelle triste ironie, quant au seul "tuyau" que le regretté JS n'aura hélas pu braser, lui qui en a tellement soudés pour nous !
Je n'ai pas revu Jean Sylvain depuis les aventures Reflex sur 4 roues, et n'ai pas non plus échangé avec "Giesse" ici. Je le regrette aujourd'hui... Et je n'ai pas de photos non plus.
Je garderai le souvenir d'un grand bonhomme, d'une grande gentillesse, avec un grand sourire.
Ma pensée và à sa famille, son frère Gilles que je ne pense pas connaître, sa compagne, (enfants ??), à ses proches et ex-collaborateurs, comme Yves, "Cynar", JBB, etc..
Qualifiées d'office, JS, tes machines, s'il y a un circuit "là-haut"...

Alain VIAL - mon ex-coéquipier non pitlaneux - se joint à moi.
Joël GUILET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sicomin.com
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime28.12.13 17:27

Courage à tous ses proches, surtout en ce momment!!!
Un grand monsieur est parti. [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 140286
Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin...
Date d'inscription : 06/03/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime28.12.13 19:33

Bon, bah...pfff!!!
Merde quoi.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime02.01.14 17:04

Je ne découvre que bien tard la triste nouvelle. C'est quand même bête de péter une durit quand on est si bon Mécanicien. Aussi adorable que compétent, enthousiaste et d'une invraisemblable modestie, Jean-Sylvain a participé à de nombreux projets que j'ai fait développer chez Yves et il avait toujours le chic pour trouver la technique de réalisation astucieuse. Salut l'artiste, tu vas nous manquer et je m'associe de tout cœur à la peine de sa famille et de ses proches. François-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
Pline le nouveau




Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 04/03/2012

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime02.01.14 21:07

Sincères condoléances pour sa famille et ses proches , à titre personnel ses connaissances techniques était
appréciés ainsi que sa politesse , dommage de perdre une bonne personne .
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime02.01.14 21:09

Au volant du "238" avec la barbe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours barbu (sans lunettes), à côté de JBB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ciao, Jean-Sylvain !   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime05.01.14 11:58

Vers 1983-84 chez Alain Narcy, j'ai fait la connaissance de ce grand (1,90 m.) gars qui comprenait les problèmes techniques à la vitesse du son. Et qui les résolvait à la vitesse de la lumière : il savait tout faire ! Ca tombait bien, avec ces carters de 50 cc à qui on demandait de passer le couple d'un 80.
Je viens de lire "esthète" sous la plume d'un pit-laineux, ça m'a rappelé sa 2 cv spéciale, surbaissée mais pas trop, jantes et ailes élargies, pareil, tout dans la proportion juste, et en haut du pare-brise là où d'origine on tire sur la capote, deux pièces forgées couleur inox, pas voyantes. Il a vu que je regardais, juste un petit sourire...

2013, on s'est manqués de trois fois rien au dernier salon M. L., il m'avait proposé de passer à Chartres.
Mes condoléances à ses proches, et une poignée de main nostalgique à "mon bon" Cynar.
Revenir en haut Aller en bas
marc douziech




Nombre de messages : 1
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 01/08/2022

[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime01.08.22 11:39

Quelle tristesse. Souvenir de l' essai de la Berlinette Echappement à Loheac où il m' avait invité, et de bien d' autres autour des projets les plus fous. Sacré talent! Maisons Alfort et Alfortville ne t'oublieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ...   [Hommage] GIESSE nous a quittés ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] GIESSE nous a quittés ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» Hommage à "Mig"
» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
» [GP] HOMMAGE A SHOYA
» [GP] SIC 58 per sempre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS-
Sauter vers: