| [GP] Johann Zarco | |
|
+97fpayart PLP BOOZE alextatic manx51 gsirom gtw36 raspoutine Alain Gwada eb 42 Alain Menotti 88 daytona olena champlain sylvainsolex the_did faztaz74 singleton560 crigar ivan 2 Philippe Debarle al1 Buell-LN Rodgers tonton alexis-bg daniel63 hurricane t2 biger Bighorn nicodabomb mickey dulas frederic padouane closed diablo262 Ravi obaya derrick973 sergaï Noël gegedej Vincent01 nard gilles thierysp Pomme Jean-François jhonguy Dialmax dbu jack177071 loupio Edouard B. supermono freret alain robert Philip Clubman Didier LEBRUN geuledebois bentou Adco pma dga pacou1 panbagna1 emmanuel.carrette philwood fd-racing Charly Ricovdue Vivien57 ovni20 bartau xav25 tripotemascagne commando drummers bubu Mykeul Le Xav yann fullgazlolo Pifou Dan42 marco91 yves kerlo Srx56 EDOUARD Jean Patynet Fügner Toop MANETON Marc Pierre"PhilRead" Blow-by carlovitch1 MacPepR 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Oct - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Oct - 17:20 | |
| Et les chefs mécaniciens nulissimes il les a tordus ! |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Oct - 17:31 | |
| Ballot que Beirer ne comprenne pas le français, il aurait pu s'éviter bien des tracas ... PS : et par la même occasion faire le ménage dans son équipe de bras cassés
Dernière édition par Mykeul le Mar 8 Oct - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Oct - 20:05 | |
| Pépé chez KTM,ça aurait de la gueule non? |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Oct - 21:02 | |
| Pépé cherche du travail Notre cher président a tant fait baisser les pensions que ça ? |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Oct - 22:34 | |
| - singleton560 a écrit:
- Ah si Johann avait su s'entourer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très intéressant, merci! |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Oct - 9:17 | |
| Intéressant peut-être mais pas mal d'incohérences.
Chez WP ils savaient calculer une cinématique pour une Moto2 convenant à JOhann, et là, c'est vraiment trop bêta, ils sont à coté de la plaque pour adapter une cinématique qui convient pour une Motogp???
Je n'ose le croire... (parce que c'est quand même lourd de conséquences...)
|
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Oct - 9:48 | |
| J'ai bien aimé les propos de Pépé, il y a beaucoup de vrai dans tout çà. Maintenant pour les réglages KTM / WP, il me semble que le double de puissance entre GP et M2 doit être significatif, et que la cinématique d'une machine n'est pas choisie par le fournisseur de suspension mais par les concepteurs châssis et moteur conjoints. Les choix, réglages et calibrages des suspensions: oui. Dan |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Oct - 10:14 | |
| - Dan42 a écrit:
- J'ai bien aimé les propos de Pépé, il y a beaucoup de vrai dans tout çà. Maintenant pour les réglages KTM / WP, il me semble que le double de puissance entre GP et M2 doit être significatif, et que la cinématique d'une machine n'est pas choisie par le fournisseur de suspension mais par les concepteurs châssis et moteur conjoints. Les choix, réglages et calibrages des suspensions: oui.
Dan Sauf erreur de ma part, WP appartient à KTM. A ce titre il est donc plus qu'un fournisseur. Et on peut donc supposer une coopération ... |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Oct - 12:07 | |
| Voilà!
Moi aussi je trouve Pépé très convaincant (dans la forme) et j'adore l'écouter parler... Je comprend bien aussi que nous vivons dans un monde où, quelquefois, la croyance et/ou le marketing l'emportent sur les faits où la logique... Pré carré et/ou fric oblige etc... Mais là franchement, accepter de truster les dernières places (sans pour autant gagner avec un pilote comme le fait Honda) pour n'avoir pas à se déjuger juste sur une histoire de cinématique (pour aussi complexe que puisse en être la définition et le calcul), je n'y crois pas une seconde... Il y a forcément beaucoup d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte...
|
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Oct - 17:51 | |
| - bartau a écrit:
- Voilà!
( ... ) Moi aussi je trouve Pépé très convaincant (dans la forme) et j'adore l'écouter parler... Je comprend bien aussi que nous vivons dans un monde où, quelquefois, la croyance et/ou le marketing l'emportent sur les faits où la logique... Pré carré et/ou fric oblige etc... Mais là franchement, accepter de truster les dernières places (sans pour autant gagner avec un pilote comme le fait Honda) pour n'avoir pas à se déjuger juste sur une histoire de cinématique (pour aussi complexe que puisse en être la définition et le calcul), je n'y crois pas une seconde... Il y a forcément beaucoup d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte...
J'arrête pas de le dire. Les motoGP actuelles sont fondées sur des expérimentations de longue date, elles-mêmes basées sur des configurations qu'on ne sait pas modéliser. C'est forcément empirique. Alors on essaie de rallonger ici, de remonter là, d'incliner un peu plus ailleurs ... Et si les "artifices" (au sens premier) électroniques aident côté sécurité (les high-side notamment), ils ajoutent encore des paramètres, interdépendants eux aussi, à tous les autres qui sont déjà interdépendants ! Comment se forger des certitudes devant une telle "usine à gaz",où une fois sur deux, si on améliore un truc, on en dégrade un autre ? Et - cerise sur le gâteau - il semble aussi que les desiderata des pilotes ne soient pas "modélisables" non plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Oct - 18:31 | |
| Sacré PP il me rappel Rossi et Burgess arrivant chez ducat Quand a sont avis sur Fabio désolé c est d une tel évidence pas besoin de l avis Offenstat ,un diamant reste un diamant suffit juste de savoir le mettre en valeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 10 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 0:22 | |
| Eric est formidable dans son rôle ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 11:50 | |
| Tiens des nouvelles de Johann : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| |
harper27
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : pologne Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 12:44 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 12:53 | |
| Ce serait bien pour Johann mais je ne le sens pas bien , il a déjà discuté avec YAM pour un projet et quand on voit le refus catégorique de Yam envers Alex Marques sur une moto à moteur Yam à l' avenir , si Johann fait ses 3 GP c' est terminé la place de pilote d' essais et pilote Wid Card chez Yam . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 13:10 | |
| Ok, on peut voir ça comme ça. Mais d'un autre coté, recruter un pilote qui vient de chez honda, ça peut être intéressant pour Yam, non ? Ce qui est bien aussi, c'est qu'il roulerait sur le modèle 2018, réputé plus facile à piloter que le modèle 2019. En plus Honda est Red-Bull compatible. Le bar est ouvert !
Dernière édition par BM1150R le Ven 11 Oct - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 13:28 | |
| Et ben tout ça va encore alimenter le bar Yessssssss |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 13:29 | |
| Tu fais des heures en ce moment. Mauvais pour le rendement à l'atelier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 13:46 | |
| Même les Italiens viennent boire dans le bar de Joël. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 13:51 | |
| JZ remplace rejoint Cal pour les 3 dernières courses. |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 14:48 | |
| J'espère qu'on ne sert pas que du Red Bull au bar |
|
| |
BOOZE
Nombre de messages : 940 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct - 14:52 | |
| alors crutch ou naka ???pas les 2 tout de même... un bon moyen pour valider le pilote sur une honda .. ou pas ... le plan Yam s'en trouverait très serré en timing de ce fait .. qui pourrait se targuer d'avoir piloté pour 3 marques sur 1 exercice ?( de post champ à post champ s'entend ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|