Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 14:28
C'est à triple tranchant pour Johann... la Honda personne n'y arrive...
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 14:32
Oui et non , si chez Yam ils ne lui en tiennent pas rigueur ça lui permettra de faire un choix , c' est pas souvent le cas .
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 14:37
Pifou a écrit:
C'est à triple tranchant pour Johann... la Honda personne n'y arrive...
je prends les paris (et pas de gaité de cœur)
J'ai peur que comme chez KTM il, ce casse les dents
Johan et comme Fabio et LORENZO Ils ne sont pas des pilotes bucherons
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 14:38
Faudrait peut-être pas oublier de mentionner que le titre se termine par un ?
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 14:40
+ 1 Joël pour la Honda .
the_did
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : bologne (52) Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 16:01
Si il est devant les ktm je pense que ktm auras du mal a trouver un pilote de pointe si il est à la rue pas sur qu'il trouve quelque chose en 2021. Maintenant qu'il roule en course ne peut qu'être positif pour la sensation et même yamaha. Il aura un peu d'expérience de l'ancienne honda et ça lui sera bénéfique pour l'expérience. Si KTM refuse ça voudra dire qu'il n'ont pas de parole donc difficile de leur faire confiance après.
diablo262
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : Retiers Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 18:07
C4EST SUR PAGE Exclusif Johann Zarco : « j’ai une proposition pour finir la saison chez LCR »
ci dessous une reflexion d'un interrnaute TEPHANE je pense la meme chose
D’après ce que j’en déduis la Honda est difficile. Elle n’a pas le même cadre que la KTM mais reste taillée pour être malmenée, domptée… Elle est faite pour Marquez!. Regardons ses courses passées, jusqu’en Moto 2. Ce pilote aime « violer » sa machine!. Les Yamaha sont différentes. Honda sait que Zarco est redoutable sur une Yam… A se précipiter pour revenir, celui-ci se mets en danger définitif s’il rate son retour sur la Honda! Je serai lui, je dirai fuck à Honda en assurant mes arrières chez Yamaha!.
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 18:40
Avec des si....
Tant qu'à faire des suppositions, pourrait-il s'imaginer, maintenant que l'offre de pige Honda pour la fin de saison semble se confirmer, que cet essai soit accompli avec l'aval ( l'accord, la bénédiction, l'autorisation, mettez le mot que vous voulez) de Yamaha sans compromettre les bases du probable statut de pilote d'essai pour 2020 ?
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 18:44
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 18:46
Et puis un petit retour d'infos vu de l'interieur ca peut pas faire de mal non plus.
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 19:28
Faut prendre des risques! Le tout étant qu’il finisse DEVANT le violoniste et la messe sera pas mal dite.
EDOUARD Jean
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 19:31
Et aussi qu' il enrhume les KTM .
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 20:26
- La Honda de Nakagami est une 2018 qui semble plus simple a piloter
- Lolo attend tranquillement que Honda se dégoute et casse le contrat, ce qui lui permettrai de passer une année au repos.
- Est ce que Nakagami ne se prépare pas a prendre la Honda de Lorenzo en 2020?
- A moins que Zaza casse la baraque dans les derniers GP?
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 20:48
diablo262 a écrit:
C4EST SUR PAGE Exclusif Johann Zarco : « j’ai une proposition pour finir la saison chez LCR »
ci dessous une reflexion d'un interrnaute TEPHANE je pense la meme chose
D’après ce que j’en déduis la Honda est difficile. Elle n’a pas le même cadre que la KTM mais reste taillée pour être malmenée, domptée… Elle est faite pour Marquez!. Regardons ses courses passées, jusqu’en Moto 2. Ce pilote aime « violer » sa machine!. Les Yamaha sont différentes. Honda sait que Zarco est redoutable sur une Yam… A se précipiter pour revenir, celui-ci se mets en danger définitif s’il rate son retour sur la Honda! Je serai lui, je dirai fuck à Honda en assurant mes arrières chez Yamaha!.
Si la perspective de chez Yamaha est vrai ??
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 20:52
Pourvu que le typhon s'éloigne j'ai hâte de voir ça Encore un parie fous de ma part moi je pense qu'il ne refera pas mieux que Lorenzo À suivre
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Oct 2019 - 20:56
Et voilà la raison pour laquelle je suis sûr que Lorenzo sera plus rapide que lui
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 12 Oct 2019 - 4:04
Sachez au moins vous réjouir d'une bonne nouvelle, parce que c'est une. Non? Il va rouler sur la moto qui gagne tout ou presque, il n'aura pas de questions à se poser sur le cadre, les suspensions, les compétences du constructeur, etc. Son destin est entre ses mains (au moins pour cette fin de saison).
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 12 Oct 2019 - 6:05
Tu as clairement raison On a juste tous peur pour lui qu'il grille ses dernières cartouches Mais oui en effet déjà croisons les doigts que ca se fasse !
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 12 Oct 2019 - 6:18
MANETON a écrit:
Sachez au moins vous réjouir d'une bonne nouvelle, parce que c'est une. Non? Il va rouler sur la moto qui gagne tout ou presque, il n'aura pas de questions à se poser sur le cadre, les suspensions, les compétences du constructeur, etc. Son destin est entre ses mains (au moins pour cette fin de saison).
Bien résumé La pas d'excuse, pas de pleurnicherie, pas déclaration déplacée Du gros gaz et en professionnel
Qui vivra verra
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 12 Oct 2019 - 7:20
j'me d'mande quels produits frelatés l'barman met dans les verres ... du brutal, ça c'est sûr, à en juger par les discussions qui en découlent
Invité Invité
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 12 Oct 2019 - 8:00
BUBU La vie est ainsi faite quelle ne laisse pas la place au faut fuyant et au hasard Pour les produits ingéré J ai arrêté la production ça rendais aveugle
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 12 Oct 2019 - 8:37
C’est aussi la qu’on verra si L.Fellon a eu raison de ne pas l’y faire y aller! Si JZ n’y arrivait pas, ce que je ne souhaite nullement, alors Fellon aura eu raison de ne pas l’envoyer chez l’aile dorée qui gagne en privilégiant un risque quant au niveau de la KTM! Échouer sur une Honda est difficilement pardonnable alors qu’échouer Avec une KTM ou une aprilia est assez « naturel ». Et encore, sur la fin, JZ s’était Tout de même bien rapproché de PE ce qui tend à prouver qu’il ne s’est pas tant raté que ça au niveau pilotage passke pour le reste...le bar est tjs ouvert!
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 12 Oct 2019 - 8:44
Oui, les choses changent vite en MotoGP... Honda, qui ne montrait aucun intérêt réel pour Johann, vient de trouver une solution astucieuse de remplacer Nakagami au cas où celui-ci se fasse opérer. Même si la RC213V n'est pas forcément un cadeau, l'occasion serait belle pour se rappeler au bon souvenir de chacun ! Mais c'est un pari risqué, surtout vis à vis de Yamaha, et Johann le dit très bien: ce sera l'un ou l'autre. Yamaha a assorti sa proposition d'une dead line: j'espère simplement qu'ils ne vont pas l'avancer avant que l'on soit sûr que Takagami se fasse opérer, sinon ça va bouillonner sévère dans le cerveau de notre "Jojo" national... Sans parler du feu vert de KTM, pour le moment uniquement oral...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 12 Oct 2019 - 8:51
C'est vrai que cette nouvelle excite tout le monde dans le bar de Joël.
Mais pour l'instant, ça fait surtout beaucoup de si .
Si Takaaki se fait opérer. Si KTM veut bien. Si Yamaha n'avance pas sa dead line. Si ça ne froisse pas Yamaha et Suzuki. Et surtout si Yohann a envie d'y aller.
Pas facile pour JZ05 de faire un choix, car il n'a plus droit de se louper.
Dernière édition par BM1150R le Sam 12 Oct 2019 - 8:54, édité 1 fois