boum ! me revoilou , arf , ça va encore roumèguer . j' vous vois v' nir !
bon , c'est juste pour dire que le poto qui me vend des vitamines pour flat , à insisté pour me sortir (de ma cage) , pour me convier a vichy , pour aller voir des vieux gréments , qui causent dans les feuilles du haut .
la bas à vichy , y avait de la belle bestiole , en vrac (pèle-mèle) koehler escoffier ; jonghi ; vincent ; peugeot ; nougier ; bm ; de la vieille japoniaise (sans les gants de toilettes par terre) ; norton ; ajs ; benelli ; moto gouttes-y ; du honda copié ( avec des trucs pas vraiment d'époque derrière le carénage) de l' ossa ; du caca , euh , ducati ; mv ; bref , j'en oublie , mais plein d'outils qui nous ont affolés les sens tout le long du week-end .
y avait aussi des autos (celles là ne méritent pas que je les nomme comme à mon habitude ; poubelles ) des vieux grumeaux ( 1913 à été la plus vielle date vue à ma connaissance) mais des trucs que tu te dis , que les ingés de l'époque avaient le lendemain de cuite sévère !
plein de vieilles bugattis ; hotchkiss ; peugeot ; clément ; pis d'autres que j'ai oublié , car je n'ai pas la passion pour les choses posées sur 4 pattes .
des séries pour chaque catégorie , un circuit , comment dirais-je ? euh , bref , dessiné sur un aérodrome , ou les foires d'empoigne ont eu lieu et ou les organisateurs avaient alterné les motos et les caisses , euh , autos .
super week-end , beau matos , bô bruits , et ambiance pas triste .
si il y en a qui y sont allés , racontez vous aussi , y a forcément des trucs que vous avez vus , que je n'ai pas cité .
bon , je file , y a mes conduits de culasses qui m'appelent . coucou la fraise , viens voir par là que j' te cause ......