AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Jean-Claude JACQ, MacPepR, Paulus, philwood, santi, taliesin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» Té que nique.
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeAujourd'hui à 22:56 par Adco

» Honda V3 en préparation
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeAujourd'hui à 21:53 par Toop

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeAujourd'hui à 21:03 par SoleXide

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeAujourd'hui à 19:49 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeAujourd'hui à 19:44 par Aragon

» [Oldies] Quizz (30)
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeAujourd'hui à 19:40 par jack177071

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeAujourd'hui à 17:31 par jack177071

» [Technique] Vilebrequin deux temps
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par Frits Overmars

» controle technique moto
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeHier à 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeHier à 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeHier à 18:53 par SuomiFinn 95

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 20:01 par jack177071

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:15 par sidthouv

» [Oldies] Courses de côte
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» Bourg en Bresse 1964
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 15:13 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 19:15 par Bricole 63

» Bourg en bresse 1957
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 15:51 par DidierF

Mots-clés
1976 charade zone ducati yamaha francaises Mans motos fior aprilia ROAD artisanales oldies rouge coupe bresse RACING wanted bourg side inventaire 2013 moto suzuki 1973 classic
Meilleurs posteurs
Marc
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Voting16Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Voting13Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Voting15 
EDOUARD Jean
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Voting16Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Voting13Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.

+3
Dialmax
JH42
bubu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Empty
MessageSujet: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:18

Ce dernier WE, le 2/3 avril, se tenait à Limoges un salon motos qui était organisé par la FFMC
Belle organisation ! Beaucoup de monde  et surtout pour tous les goûts
De modernes à très anciennes ! Motos française ! Moto de courses ! Side car !  Démo de stunt et trial

J’y ai retrouvé des copains:
Alain CHEVALLIER (dis Cheval) - Eric SAUL - Bernard FAU Gerald ARMAND avec sa très belle collection de motos de courses authentique ! Régis LACONI qui ne m’a pas reconnu (pas grave) notre multiple champion du monde, Jim REDMAN qui fait ses 85 ans et qui est toujours aussi cool.
Et Eric OFFENSTADT (dit pépé) avec sa GECO (pas de commentaires de ma part)

Et j’en profite pour remercier les organisateurs, car j’ai été très bien accueilli !  
Vite fait je vous ai fait quelques photos .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par enndewell joel le Lun 4 Avr 2016 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:27

Ca va faire plaisir a JP AUGÉ: les NOUGIER était présentes

et je n'ai pas pu faire autrement que de vous mettre des side car

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:31

Et juste pour foutre un peut la panique:happy:
qui peut me dire? A part l'année! Quelle est la différence entre c'est deux fourche??Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 55116

bubu

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:34

y'en a une belle et une moche ? Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 570102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:38

bubu a écrit:
y'en a une belle et une moche ? Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 570102

Bonne réponse.Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 771973 Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 241515 Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 241515 Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 998726 Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 998726 Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 998726 Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 998726
JH42

JH42

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:10

Bien sympa le Salon de Limoges, j'y étais il y a 2 ans, Phil Read et Jim Redman, et une finlandaise dont j'ai oublié le nom, l'avaient honoré de leur présence !
Réponse à ta question : en fait j'ai eu en avant première le prochain MJ qui titre ainsi :
lol!
Sinon, tu sais avec quoi on cueille une papaye ?

avec une foufourche ... Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 570102
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:18

lol! lol!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
mister D

mister D

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:02

Merci pour le partage ! Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 771973

Par contre, pour Bernard, c' est pas FEAU, c' est FAU (et çà c' est vrai, c' est pas faux...) il faut le préciser avant que la faux passe et nous trépasse, mais faut pas t' en faire, on t' en veut pas, faut pas déconner ! Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 727249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:06

mister D a écrit:
Merci pour le partage ! Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 771973

Par contre, pour Bernard, c' est pas FEAU, c' est FAU (et çà c' est vrai, c' est pas faux...) il faut le préciser avant que la faux passe et nous trépasse, mais faut pas t' en faire, on t' en veut pas, faut pas déconner ! Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 727249

La modif est faite Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 771973 Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 980796
mister D

mister D

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:10

Bien, quand il FAU, il faut ! lol!
Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 980796
Philippe LBC

MessageSujet: Salon du deux roues de Limoges les 02 et 03 avril 2016.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:48

Bonsoir.

Oui je confirme ce que dit Joël: superbe salon, du très très beau matériel français exposé (Cocorico), des pilotes disponibles, une météo pile poil, bref que du bonheur.
Le Tour de France Side Car a même été évoqué dans la joie et la bonne humeur avec des photos vues par ici.

JAKUTO

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:59

Très belle exposition avec du matériel de haut niveau, et des anciens pilotes de référence Chapeau aux organisateurs pour ce super travail. Vous avez bien mangé visiblement !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:14

JAKUTO a écrit:
Très belle exposition avec du matériel de haut niveau, et des anciens pilotes de référence Chapeau aux organisateurs pour ce super travail. Vous avez bien mangé visiblement !!!!

C'était un repas simple, bien préparé, sans chichi et surtout avec des copains pas vue depuis un bail.Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 771973
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:58

FMD y était aussi.
Voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:06

Jean Paul ?? c'est de la même famille que Clément Ader ? Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. 55116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.   Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Icon_minitime

Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé.
Page 1 sur 1