| Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Lun 4 Avr 2016 - 19:18 | |
| Ce dernier WE, le 2/3 avril, se tenait à Limoges un salon motos qui était organisé par la FFMC Belle organisation ! Beaucoup de monde et surtout pour tous les goûts De modernes à très anciennes ! Motos française ! Moto de courses ! Side car ! Démo de stunt et trial J’y ai retrouvé des copains: Alain CHEVALLIER (dis Cheval) - Eric SAUL - Bernard FAU Gerald ARMAND avec sa très belle collection de motos de courses authentique ! Régis LACONI qui ne m’a pas reconnu (pas grave) notre multiple champion du monde, Jim REDMAN qui fait ses 85 ans et qui est toujours aussi cool. Et Eric OFFENSTADT (dit pépé) avec sa GECO (pas de commentaires de ma part) Et j’en profite pour remercier les organisateurs, car j’ai été très bien accueilli ! Vite fait je vous ai fait quelques photos . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par enndewell joel le Lun 4 Avr 2016 - 21:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Lun 4 Avr 2016 - 19:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca va faire plaisir a JP AUGÉ: les NOUGIER était présentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je n'ai pas pu faire autrement que de vous mettre des side car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Lun 4 Avr 2016 - 19:31 | |
| Et juste pour foutre un peut la panique:happy: qui peut me dire? A part l'année! Quelle est la différence entre c'est deux fourche?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Lun 4 Avr 2016 - 19:34 | |
| y'en a une belle et une moche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Lun 4 Avr 2016 - 19:38 | |
| |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Lun 4 Avr 2016 - 20:10 | |
| Bien sympa le Salon de Limoges, j'y étais il y a 2 ans, Phil Read et Jim Redman, et une finlandaise dont j'ai oublié le nom, l'avaient honoré de leur présence ! Réponse à ta question : en fait j'ai eu en avant première le prochain MJ qui titre ainsi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, tu sais avec quoi on cueille une papaye ? avec une foufourche ... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Lun 4 Avr 2016 - 20:18 | |
| |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Lun 4 Avr 2016 - 21:02 | |
| Merci pour le partage ! Par contre, pour Bernard, c' est pas FEAU, c' est FAU (et çà c' est vrai, c' est pas faux...) il faut le préciser avant que la faux passe et nous trépasse, mais faut pas t' en faire, on t' en veut pas, faut pas déconner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Lun 4 Avr 2016 - 21:06 | |
| |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| |
| |
Philippe LBC
Nombre de messages : 19 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Salon du deux roues de Limoges les 02 et 03 avril 2016. Mar 5 Avr 2016 - 22:48 | |
| Bonsoir. Oui je confirme ce que dit Joël: superbe salon, du très très beau matériel français exposé (Cocorico), des pilotes disponibles, une météo pile poil, bref que du bonheur. Le Tour de France Side Car a même été évoqué dans la joie et la bonne humeur avec des photos vues par ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Ven 8 Avr 2016 - 11:59 | |
| Très belle exposition avec du matériel de haut niveau, et des anciens pilotes de référence Chapeau aux organisateurs pour ce super travail. Vous avez bien mangé visiblement !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Ven 8 Avr 2016 - 12:14 | |
| - JAKUTO a écrit:
- Très belle exposition avec du matériel de haut niveau, et des anciens pilotes de référence Chapeau aux organisateurs pour ce super travail. Vous avez bien mangé visiblement !!!!
C'était un repas simple, bien préparé, sans chichi et surtout avec des copains pas vue depuis un bail. |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Ven 8 Avr 2016 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. Ven 8 Avr 2016 - 16:06 | |
| Jean Paul ?? c'est de la même famille que Clément Ader ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. | |
| |
|
| |
| Salon de la moto de Limoges ! J’y suis allé. | |
|