AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 23 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeAujourd'hui à 1:18 par DidierF

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 23:03 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 22:16 par Pifou

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 18:53 par SuomiFinn 95

» Té que nique.
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeHier à 9:32 par Dan42

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 20:01 par jack177071

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:15 par sidthouv

» [Oldies] Courses de côte
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» Bourg en Bresse 1964
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 15:13 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» controle technique moto
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 18:59 par thierysp

» Micou.
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 19:15 par Bricole 63

» Bourg en bresse 1957
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 15:51 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1955
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 15:25 par DidierF

»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 13:19 par DidierF

» Circuit de vitesse Bourg 1959
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 12:54 par DidierF

» [Oldies] Courses à Bourg en Bresse en 1966
[GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 11:48 par jack177071

Mots-clés
bresse ducati Mans oldies classic yamaha francaises ROAD fior suzuki aprilia wanted side moto 2013 artisanales 1973 motos coupe rouge charade 1976 zone RACING bourg inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
philwood
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
mickey
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
yves kerlo
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
bubu
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
Fügner
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
Dialmax
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
Dan42
[GP] WP  (ex-White Power) Voting16[GP] WP  (ex-White Power) Voting13[GP] WP  (ex-White Power) Voting15 
La réclame...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [GP] WP (ex-White Power)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:31



Dernière édition par Marc le Mar 19 Nov 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: Re: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:28

Ils vont t'en vouloir pour avoir rappeler leur nom embarrassant d'antan...

Pas de discussion de la possibilité à vendre les Al-forks aux particuliers : niveau d'entretien trop élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 15033
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: Re: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MR 06 89
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MR 06 89

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: Re: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:09

:gpinside: 

WP vs Öhlins : la guerre est-elle déclarée?

19/11/2013 14:00 ExclusifMarc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une tentative avortée pour Sandro Cortese durant l'hiver dernier, les premiers essais des suspensions WP pour Moto2 ont été médiatisés la semaine dernière, sur le circuit de Jerez, avec Josh Herrin, puis Johann Zarco, pour le team Caterham.
Mais quelques jours plus tôt, en toute discrétion sur le circuit d’Alcarras, le team Technomag-CarXpert avait déjà procédé à un test de ces mêmes suspensions...

Intrigués par cet intérêt soudain pour les fourches et combinés ressort-amortisseur produits par une branche de la marque KTM, nous avons donc questionné à ce sujet Gilles Bigot, responsable technique du team suisse basé sur le circuit Paul Ricard.

GP-Inside : Gilles Bigot, pourquoi procéder à ce test des suspensions WP?

Gilles Bigot : "Bonne question. On pourrait répondre « et pourquoi pas ? » mais, plus sérieusement, nous nous devons de procéder à de tels essais pour faire une sorte de veille technologique et juger par nous-mêmes de la qualité de tel ou tel composant de nos motos.

En Moto2, la marque Ohlins équipe une très grande majorité d’équipes, donc chacun essaye de trouver les meilleurs réglages en fonction du ressenti et des besoins de ses pilotes, ceux-ci variant suivant l’allocation de pneumatiques faite par Dunlop. Cela se fait soit en suivant les recommandations du fabricant et des techniciens Ohlins, soit en travaillant avec des spécialistes de la suspension autres que ceux de la marque Suédoise."

GP-Inside : Avez-vous rencontrés des problèmes particuliers, cette année?

Gilles Bigot : "Non, nous n’avons pas connu de problème particuliers au niveau des suspensions, mais, contrairement aux pneumatiques, nous avons la possibilité d’essayer autre chose que ce qui pourrait passer pour une certaine norme, tout comme pour les freins où nous utilisons des disques de freins Braking alors que la grande majorité des teams utilise des disques Brembo. Comme nous sommes curieux, nous essayons, autant que faire ce peut, ce genre d’alternatives."

GP-Inside : Caterham, châssis Suter, et Technomag-CarXpert, châssis Suter, testent tous les deux des suspensions WP; est-ce un hasard?

Gilles Bigot : "Durant la saison qui vient de s’écouler nous avons souvent discuté de suspensions avec les techniciens de chez Suter et avec notre technicien de chez Andreani. En fait,  en Moto2, avec les réglages châssis, ce sont les deux thèmes sur lesquels on a travaillé le plus. L’hypothèse d’essayer les suspensions WP est venue au cours d’un débat en interne et avec les infos dont disposait Suter. Nous avons ensuite contacté WP pour comprendre leur projet et pour parler de leur produit, puis la logique voulait qu’un test puisse avoir lieu afin d’évaluer le niveau de performance de leurs suspensions, ce qu’ils ont accepté."

GP-Inside : Sans vouloir rentrer dans vos secrets, êtes-vous satisfaits de ces essais ?

Gilles Bigot : "En fait, un problème a surgi avec l’opération que devait subir Dominique Aegerter ; avec seulement une journée d’essais, c’est assez court pour faire une réelle évaluation. Nous avons récolté des informations que nous analysons actuellement mais, pour ne pas être langue de bois, les chronos au tour (même jour, même pneumatique) semblent similaires."

GP-Inside : Prochaine étape?

Gilles Bigot : "L’équipe WP se trouvait en Espagne pour les essais Moto2 et Moto3 à Jerez de la Frontera. Après leur retour, et après avoir échangé nos informations, nous prendrons une décision."

Merci à Gilles Bigot du team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces réponses à nos questions.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[GP] WP  (ex-White Power) Empty
MessageSujet: Re: [GP] WP (ex-White Power)   [GP] WP  (ex-White Power) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] WP (ex-White Power)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique] Châssis & Co
» notice White Power diam 40
» [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125
» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: