Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973 Mer 29 Déc 2010 - 1:47 | |
| Oups; j'avais loupé l'intervention de maître Fügner! Merci pour la contribution particulièrement pertinente! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973 Mer 29 Déc 2010 - 13:33 | |
| - KTHonda a écrit:
- Bonsoir,
J’ai retrouvé ces jantes en septembre 2009 à Hockenheim lors d’un week-end de course. Mes voisins avait ça. Avant, arrière, full Campagnolo sur un mono desmo. Bin même si c’était du vent, même si ça n’a pas l’efficacité d’un disque, ça reste un chouette ensemble. Ca a de la gueule et ça m’a fait baver comme un escargot….. Bruno Collin Photos motos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< La saison 2010 et le projet KTHonda Site Perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Dijon, ce sont des anglais qui vendaient ça. Ils avaient gentiment cédé à ma curiosité rétrospective. Je partage ton point de vue quant à l'esthétique de la chose. Bien que les Ducati mono soient mignonnes et leur moteur superbe, là, on ne voit plus que les roues! Mérite de trôner dans un salon! Maintenant que "Rogerboldor" est sur le forum, je vais ouvrir un sujet sur les œuvres de Jean-Jacques Luchier, ses freins, mais autre chose aussi, certains sont déjà un peu au courant... Le club des "dévôts" de la pensée du Maître est au complet sur Pit-lane. A suivre... |
|
Bricole 63
Nombre de messages : 340 Localisation : 63170 Aubiere Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973 Hier à 19:15 | |
| Salut Un montage que je n'ai jamais vu,ça serait un montage multi disquesgenre 5 disques garnis 4 lisses comme sur les engins de travaux publics{en TP ils baignent dans l'huile}ou sur les avions.Les freinages seraient probablement redoutables,peut etre trop.Qu'enpensez vous? Claude |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973 | |
| |
|