| Micou. | |
|
+5bubu rackhamzeraid Joel Enndewell 2424 yves kerlo tripotemascagne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tripotemascagne
Nombre de messages : 1821 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Micou. Mer 14 Aoû - 12:52 | |
| Comme personne s'est décidé à ouvrir le sujet , je commence. S'il faut modifier le titre faites le savoir. Avec l'autorisation de Mr Micou, "La sablière d'Arbonne-La-Forêt" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Micou. Sam 17 Aoû - 19:08 | |
| Bien vu Patrick, je n'avais pas remarqué l'ouverture du sujet... Même endroit, Arbonne (près de Fontainebleau) Philippe Berthelin et probable image de Micou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3161 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 6:07 | |
| J'y étais on a bien rigoler Le tout sans casque Micou t'étais fou |
|
| |
rackhamzeraid
Nombre de messages : 87 Localisation : partout Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 7:32 | |
| Sous le regard amusé de Piou (à gauche) combat de photographes au virage de La Ferme : François beau mitraille Alain Rouge et Micou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la riposte est immédiate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Photos François Beau) |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 8:36 | |
| Trotski à Montlhéry, on aura tout vu !!! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 9:52 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 10:16 | |
| peu de gens savent que le nom de famille de ce pirate était Larb ... |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 12:57 | |
| Ca me rappelle une vanne lue (si je ne m'abuse ...) dans Moto Canard ... Un trafiquant de drogue en cavale prend quelque repos au frais sous un grand chêne... soudain, il aperçoit deux individus qui se dirigent dans sa direction, et pris de panique, il planque la marchandise dans l'arbre et se cavale .... les deux personnages s'approchent, et s'installent à leur tour à l'ombre du chêne. Il s'agit de deux cardinaux en robe rouge .... Moralité : deux sous-papes sous l'arbre à came |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 13:11 | |
| Cette pastille humoristique vous a été aimablement ronéotypée par José Cabrero Bussillet... |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 16:02 | |
| Les sablières d'Arbonne super terrain de jeux pour moi aussi avec mon Fantic Caballero 50, et qui m'avait envoyer directement à mon tout premier départ d'une course, l'enduro initiation de Trélivan, 73 ou 74, j'y avait été seul en train, la mob dans le demis wagon des contrôleur et du service postal que j'avais bien baratiner et aider à charger... une autre époque . Arriver à Dinan vers 22h je prends la route j'usqu'au circuit et le passe la nuit près d'un feu de camp à même le sol, le matin petite collation à la buvette, contrôle tech, ya pas de plaque N° à l'avant... une planchette qui indique le terrain de MX sur un piquet m'es donné par un des commissaires qui la fixe avec des bouts de ficelles sur le guidon pendant que son collègue peint en blanc mes N° de course et moi qui fait le plein de mélange... je me sens comme dans un film et je pense à mon père qui me disait "tu dois apprendre par toi même" et ma mère qui me disait tu vas encore rentré "cabosser" ... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9104 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 17:21 | |
| Un Caballero de base ou un 50 RC ? |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 17:44 | |
| De base et d'occase que j'avais beaucoup bricoler. Pour l'année c'était 1975. Comment on allais à Arbonne avec mon pote Phillipe dans sa caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après je suis passer à ça direct, ma première vrais moto j'avais pas encore l'âge légale mais tempi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9104 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Micou. Dim 18 Aoû - 18:15 | |
| C'est sympa, j'étais concess Fantic et KTM , une 125 la tienne, juste avant c'était encore le Sachs, perso j'ai eu une 175 et une 240. Ton Caballero n'avait même pas les roues de 21 et 18 et que 4 vitesses . |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3161 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micou. | |
| |
|
| |
| Micou. | |
|