Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3164 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Aujourd'hui à 18:41 | |
| - thierysp a écrit:
- Je pense que l'on est nombreux dans ce cas...
je confirme |
|
Bighorn
Nombre de messages : 223 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Aujourd'hui à 19:54 | |
| - thierysp a écrit:
Heu ai-je le droit de , ne pas avoir d'atome crochu du personnage, même si c'est un super pilote. D'ailleurs, je ne critique pas le pilote. Juste un peu déçu perso de sa signature chez Yam. Mais cela me regarde. Je pense qu'il a pris un gros risque pour sa carrière sportive. Alors qu'il méritait mieux grâce à son talent. Fin du HS Et quel choix avait il ? Quelle monte aurait pu lui permettre d'envisager regagner un championnat ? Ducati déclarait ne pas être intéressé, KTM non plus que je sache (en plus le groupe a vu sa valeur divisée par 10 en 3 ans, donc futur incertain) Honda ? sans déconner... (mais faut jamais enterrer Honda) bref reste Aprilia qui performe parfois mais d'autres pas du tout et qui stagne depuis un bail. Actuellement le chemin d'un titre passe par Ducati, on aura d'ici peu une idée plus précise du niveau réel de l'Aprilia mais pour un championnat je suis sceptique. Je n'y croyais pas mais il semble bien qu'une Yam V4 fasse ses premiers tours lors de wild-cards cette saison, c'est dire la révolution pour les bleus, alors pourquoi ne pas prendre le risque de rester quand Yam sort enfin de sa torpeur. Ce n'est pas qu'une histoire de fric. |
|